|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 36599 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Remember me] Les news Dim 10 Mai - 14:37 | |
| Oui et de mettre un terme aux rumeurs!!!! _________________  |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Remember me] Les news Dim 10 Mai - 14:53 | |
| en recoupant les informations, on a la quasi certitude que robert s'est donc bien rendu dans un studio à Venice samedi 8 mai pour la pré-production de Remember Me  source : http://acting411.blogspot.com/2009/04/summit-entertainment-robert-pattinson.html Emmy Rossum a été vue quittant ce même studio également. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Les news Ven 15 Mai - 19:15 | |
| Date de sortie du film confirmée par Summit Entertainment : 12 février 2010 | Citation: | Remember Me Release Date: February 12, 2010
Director: Allen Coulter Cast: Robert Pattinson Producer: Nick Osborne
Infused with humor and romance, "Remember Me" tells the unforgettable love story of two young people who learn how important it is to love passionately and live loudly everyday of one's life. |
source : summit-ent.com |
|
 | |

Nombre de messages: 36599 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Remember me] Les news Dim 17 Mai - 10:10 | |
| Bon pour celui là j'espère que les ciné français vont se bouger les fesses et nus le proposer :o _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Les news Mar 26 Mai - 23:47 | |
|  source summit entertainment |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Les news Mer 27 Mai - 12:24 | |
| C'est pas l'affiche officiellle??Si? _________________  |
|
 | |
sevy48 Rob'sédé

| Sujet: Re: [Remember me] Les news Lun 1 Juin - 16:19 | |
| normalement ils commencent le tournage aujourd'hui c'est ce que Rob a dit hier lors d'une interview aux mtv awards |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Les news Lun 1 Juin - 16:23 | |
| oui c'est ce qu'il a dit _________________  |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
 | Sujet: Re: [Remember me] Les news Lun 1 Juin - 21:55 | |
| dis donc il est pas au chomage celui là!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Les news Lun 1 Juin - 22:33 | |
| me demande quand même si il n'a pas dit ça pour lancer certains (les paparazzis notamment) sur une fausse piste. summit n'a toujours pas communiqué sur son site au sujet du casting, c'est quand même étrange |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Les news Mar 2 Juin - 8:46 | |
| oui en plus je crois qu'il avait dit une fois que le tournage débutait mi juin donc effectivement il peut lancer une fausse piste, pas fou le Rob _________________  |
|
 | |
sevy48 Rob'sédé

| Sujet: Re: [Remember me] Les news Mar 2 Juin - 9:59 | |
| oui mais bon vs inquietez pas pr les paparazzis , ils trouvent tjs , en plus new york , ils doivent avoir bcp d'indics sur place , je sais pas cmt ils font , ou qu'il soit , il y a tjs une photo de lui , en plus des fois des fans le trouvent et le prennent en photos , ah lala mon pauv' robounet !!
en tout encore une histoire d'amour , ca va etre dur , ya des actrices qui ont de la chance qd même , et j'espere que ça sortira au ciné , maintenant Rob est bankable et c'est un film americain donc ya plus de chance , car how to be et little ashes , je les ai trouve qu'en DVD par contre en angleterre ils ont fait un truc bien , ils ont fait un festival special Rob avec la diffusions de ses films c'est cool je suis impatiente de voir le casting , et qui est l'heureuse actrice qui va jouer a cote de Rob !! j'esperen que c'est pour cette BO qu'il avait dit qu'il etait en train d'ecrire des chansons (je garde tjs espoir d'une petite chanson qd même sur new moon) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Les news Mer 3 Juin - 3:13 | |
| RPattz traqué par les photographes à NYC
Selon le twitter de J-14 Magazine, Robert Pattinson a été vu le 2 juin à 15h (heure locale) près d'un parc à New York et les photographes étaient partout.
info via spunk ransom
Le tournage de "Remember me" risque d'être un peu compliqué pour Robert Pattinson par la présence de tous ces paparazzis. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Les news Jeu 4 Juin - 1:28 | |
|  Le site sonfamosos.com fait état d'un article mis en ligne par le site radaronline (article qui a depuis été supprimé) dans lequel on apprend que la partenaire de Robert Pattinson pour son prochain film "Remember me" pourrait être Emilie de Ravin. Les représentants d'Emilie de Ravin se sont refusés à tout commentaire. Emilie Ravin est une actrice australienne de 27 ans essentiellement connue pour son rôle de Claire dans la série "Lost". Elle a également joué dans "La colline a des yeux" et sera à l'affiche le mois prochain dans le film "Public Enemies" avec Johnny Depp dans le rôle d'une employée de banque prise en otage. |
|
 | |
|