The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 9:17

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 9:28

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 9:33

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 9:37

les filles pour toutes ces vidéos
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 9:49

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 9:59

Red carpet

Interview

Source : twilightish.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 10:03

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 10:15

:mina:

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 10:38

& :mina: Ses autres partenaires ce sont jamais plaints de sa façon d'embasser

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 11:03

les filles
pfff y en qui comprenne que ce qu'ils veulent, elle a jamais dit qu'il embrassait mal!
Kristen et ses converses c'est toute une histoire lol je l'adore!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 11:29

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 11:36

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 12:19

source: moviejungle.com

Rob: nous sommes à l'avant première de WFE avec Reese Witherspoon … et moi … et Christoph Waltz. Et un éléphant.
Reese: c'était génial. J'ai pu travailler avec un éléphant pendant 2 mois pour m'entraîner. Pous apprendre ces numéros. C'était effrayant. Elle est énorme. Mais c'est une belle créature mais c'était génial. Quand vous terminez le film, vous vous dites « Ca ne m'arrivera plus jamais. Je ne vivrais plus cette expérience si particulière à nouveau ».
Rob: on aviat des animaux suavages dans chaque scène. Il y avait toujours quelque chose qu se passait.
Reese: On ne savait jamais ce qu'ils allaient faire à un moment donné. Elles sortaient du groupe et couraient. Oui c'était de la folie.
J'incarne Marlena et elle est l'artiste du cirque. Tout au long du film, elle travaille avec des chevaux. Son cheval préféré meurt et elle commence à travailler avec un éléphant. Et Rob s'occupe des animaux.
Rob: soigneur
Reese: oui soigneur
Rob: soigneur d'éléphants. C'est une belle histoire d'amour à l'ancienne.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 12:33

Il dit que pour se préparer à ce rôle , travailler avec un éléphant aide beaucoup et de plus , il était dans le désert. L'actrice incarne Barbara , une des filles de joies qui va choquer le personnage de Robert lors de son arrivée. Elle a son propre numéro et sa propre tente. Elle dit avoir été payé pour embrasser le mec le plus sexy de la planète. L'acteur a apprécié tourner avec Rob qui est un jeune homme charmant.
Celui qui incarne le nain ( kinko??) dit avoir travaillé avec Ron tous les jours. C'est un mec cool , qui a les pieds sur terre. Il a une si bonne éducation. Il s'attendait à voir une star avec des manières et il n'en est rien

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 12:43

Reese veut mettre les choses à plat sur les scènes d'amour. C'est très très sexy. Et encore sexy est un mot faible. Rob pleurait dans ces scènes tellement Reese est sexy. Reese trouvait ça plus embrassant qu'il reniffle mais lui c'est le fait qu'il pleurait qu'il trouve embarassant. Reese ajoute que quand il fait l'amour , il devient très émotif. La journaliste souligne le fait qu'elle est enviée des femmes et Reese s'ettonne de ne pas avoir été griffée. Elle avait peur qu'on lui tire les cheveux ou sa robe. Rob ne s'est pas encore habitué à tout ça mais il ajoute que tout le monde a été sympa et a agit normalement. Face à une foule , c'est autre chose mais dès qu'il dit bonjour à un fan , ils sont surpris. Reese a parlé avec eux et a appris qu'ils venaient de Port Rico , du Tennessee ou du Texas. Ils sont fans du livre et du film. Rob ne s'attendait à voir autant de monde. On reparle à Reese de son mariage.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 12:47

Reese est impressionnée par le fait que les fans soient là depuis 16h. Ils ont une telle dévotion. Elle reparle des scènes sexy avec rob et elle n'a jamais dit que c'était dégoûtant. Rob dit en plaisantant que Reese aime les choses cochonnes. Rob est excité de voir le film mais espère que ce sera bien

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 14:05

Fan: La plupart des films que vous faites sont adapté de romans: Bel Ami, WFE, Twilight. Est ce intentionnel ou pas?
Rob: c'est par pur hasard. Pour Bel Ami, j'adore le livre et je voulais voir q'il y avait un script qui tenait la route. Pour ous les autres, ça s'est fait comme ça
Fan: Préferez vous faire des films basés sur des livres ou pas?
Rob: oui mais c'est un peu la même chose si le script est original ou pas. C'est tellement compromis par divers personnes. Avec un livre, on ne peut pas faire ça car ce n'est pas ce qui écrit.
Fan: Oui il y a l'autreu derrière. Merci beaucoup.
Rob: comment allez vous?
Fan: on voulait savoir si vous connaissiez quelques numéros pour Queenie?
Rob: non. Au revoir
Fans: merci Rob.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 14:27

Pour ces vidéos, comme c'est répétitif, j'ai fait un résumé. J'espère que ça ne vous dérange pas. Je préfére traduire les émissions , c'est plus intéressant qu'avoir encore et toujours les mêmes infos sur les mêmes sujets Wink

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 15:28

les filles !!
Vous faites très bien ça !!
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 16:55

Interview du site TwilightMoms :

source : .youtube.com/user/TwilightMOMS via twilightlexicon.com

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 16:57

ptiteaurel a écrit:
Pour ces vidéos, comme c'est répétitif, j'ai fait un résumé. J'espère que ça ne vous dérange pas. Je préfére traduire les émissions , c'est plus intéressant qu'avoir encore et toujours les mêmes infos sur les mêmes sujets Wink

T'as tout à fait raison Ptiteaurel Wink

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 17:02

Sabine a écrit:
Interview du site TwilightMoms :

source : .youtube.com/user/TwilightMOMS via twilightlexicon.com

C'est la même que Twilightish

Fan: La plupart des films que vous faites sont adapté de romans: Bel Ami, WFE, Twilight. Est ce intentionnel ou pas?
Rob: c'est par pur hasard. Pour Bel Ami, j'adore le livre et je voulais voir q'il y avait un script qui tenait la route. Pour ous les autres, ça s'est fait comme ça
Fan: Préferez vous faire des films basés sur des livres ou pas?
Rob: oui mais c'est un peu la même chose si le script est original ou pas. C'est tellement compromis par divers personnes. Avec un livre, on ne peut pas faire ça car ce n'est pas ce qui écrit.
Fan: Oui il y a l'autreu derrière. Merci beaucoup.
Rob: comment allez vous?
Fan: on voulait savoir si vous connaissiez quelques numéros pour Queenie?
Rob: non. Au revoir
Fans: merci Rob.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 17:43

vidéos de fans

son arrivée

source : @toppixautographs @xGeneralxS via livejournal pattinsonlife

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 17:46

et
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   Mar 19 Avr - 17:47

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011   

[Vidéos] Avant première de WFE (New York) - 17 avril 2011
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant