The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 8:43

Premier extrait de l'émission :

nom de l'image
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

source : popsugar.com

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 9:06

Elle lui offre des slips pour son prochain road trip ??

vivement l’intégrale!!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 9:40

Mais non Ellen il porte des

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 10:09

Ellen : je voudrais entendre parler de l' incident sur le plateau qui m'incluait. En fait, ce n'était pas vraiment moi , mais c'était un bout de tissu.
Rob: ça ressemble à une histoire que je vous ai déjà raconté. Je n'utilise pas de machine à laver donc j'ai en quelque sorte... je vous en ai mis un de côté pour les occasions spéciales.
Ellen: mes sous vêtements?
Rob: oui
Ellen: Merci.
Rob: ils sont vraiment les derniers que j'avais. Je tournais les films de la saga Twilight et il ne m'en rester qu'un. Je faisais cette grande scène de bagarre et pour une raison.... Je crois que ç'est en lien avec la forme de mon corps. Mon dos est trop long donc mon cul pend constamment. Ce n'est vraiment pas très approprié....
Ellen: c'est donc pour ça que votre cul pend. On se demandait pourquoi ça arrivait tout le temps.
Rob: d'habitude, j'ai toujours des vêtements en plus. Et à chaque prise pour cette scène de combat... à chaque prise, il y avait ses slips. C'est arrivé à un tel point que les producteurs ont apellé mon agent pour lui dire « Je ne sais pas ce qu'il nous fait . Mais j'aime pas ça »
Ellen : on dirait une conspiration. On va dire que c'était un complot pour que mes sous vêtements soient dans le film.
Rob: il n'avait jamais remis en question ce point auparavant .
Ellen : tout à coup les sous vêtements d'Ellen ne peuvent plus apparaître. Bon, je veux m'assurer que vous avez des tas de sous vêtements à porter. Donc on vous a offert ça. Ce sera pour votre road trip.
Rob: parfait!
Ellen: ok

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 10:16

!!

Il ne pourra plus dire qu'il manque de sous-vêtement

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 10:21

et
Ahhhhhh jadore

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 10:21

Non, c'est sûr lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 10:31

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 12:13

les filles lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 15:25

Excellent !! lol! Hâte de voir l'émission complète ! Very Happy Very Happy

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 17:10

Apparemment Rob chante chez Ellen

Citation :
@hayleej9 Rob's doing KAROAKE on Ellen!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 17:17

Il me tarde de voir ça

Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 17:23

J'espère voir ça avant de partir au boulot lol

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 17:29

On a dû le louper car c'est fini.

2ème partie d'émision , je suppose

Rob parle de son accent et il a parfois du mal à se souvenir de la façon de prononcer certains mots en anglais. Ils parlent ensuite du film WFE et de Tai. Ellen lui demande s'il a eu peur à un moment et Rob affirme qu'à aucun moment il n'a eu peur car elle est d'une gentilesse incroyable. Il pensait avoir une relation spéciale avec elle mais en fait elle a eu le même comportement avec les journalistes lors de la press junket. Dès qu'on lui donne des jellybeans , elle vous duit. Elle a 53 ans et Ellen pense avoir vu Tai lors d'un de ses numéros avant mais elle avait peur.

Ensuite il parle d'un anecdote à l'école où Rob a sauvé des escargots que ses camarades voulaient écraser. Il s'est fait prendre et a été exclu alors qu'il voulait les sauver. Il a appris une chose: ne jamais vouloir faire du bien. Il a été ensuite traumatisé car on lui aurait volé des cartes de collection ( pas sure!!)

Puis Ellen lui dit qu'elle aime comme lui les vidéos youtube où les gens chutent et elle passe 2 extraits

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 17:37

Extrait de ce matin en plus long

+ 2ème partie de l'interview (LQ)

source livejournal pattinsonlife

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 17:42

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 17:51

Version youtube

source RPLIfe

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 18:16

Ellen : je voudrais entendre parler de l' incident sur le plateau qui m'incluait. En fait, ce n'était pas vraiment moi , mais c'était un bout de tissu.
Rob: ça ressemble à une histoire que je vous ai déjà raconté avec les essuis glasses de ma voiture qui ne fontionnaient pas. Je n'utilise pas de machine à laver non plus donc j'ai en quelque sorte... je vous en ai mis un de côté pour les occasions spéciales.
Ellen: mes sous vêtements?
Rob: oui.
Ellen: Merci.
Rob: Je les emméne très rarement mais je tournais les films de la saga Twilight et il ne m'en rester qu'un.Et c'était celui là. Je faisais cette grande scène de bagarre et pour une raison.... Je crois que ç'est en lien avec la forme de mon corps. Mon dos est trop long donc mon cul pend constamment. Ce n'est vraiment pas très approprié....
Ellen: c'est donc pour ça que votre cul pend. On se demandait pourquoi ça arrivait tout le temps.
Rob: non mais d'habitude, j'ai toujours des vêtements en plus. Et à chaque prise pour cette scène de combat... à chaque prise, on voyait ce slip à l'éffigie d'Ellen. C'est arrivé à un tel point que les producteurs ont apellé mon agent pour lui dire « Je ne sais pas ce qu'il nous fait . Mais j'aime pas ça »
Ellen : on dirait une conspiration. On va dire que c'était un complot pour que mes sous vêtements soient dans le film.
Rob: il n'avait jamais remis en question ce point auparavant .
Ellen : tout à coup les sous vêtements d'Ellen ne peuvent plus apparaître. Bon, je veux m'assurer que vous avez des tas de sous vêtements à porter. Donc on vous a offert ça. Ce sera pour votre road trip.

Ellen : j'ai cru comprendre que vous m'aviez apporté quelquechose et c'est une chose que j'adore montrer lors de l'émission. Ce sont des vidéos géniales que je trouove sur Youtube et plus spécialement celles où des gens.... ils ne sont pas blessés.... mais tombent. J'adore voir les gens tomber. Mais je ne veux vraiment pas qu'ils se blessent. Mais vous aussi vous aimez ça, pas vrai?
Rob: j'aurais pu penser à de meilleures vidéos. On m'a demandé ça à la dernière minute. Mais j'aime celle là.
Ellen : as t'on besoin de la rechercher ou vous venz juste de la trouver
Rob: euh, je crois qu'elle est disponible
Ellen: ok , regardons la. C'est pas possible, elle a dû se blesser.
Rob: c'est un peu pertubant. Je passe mon temps à regarder ce genre de vidéos. Je viens de me rendre compte à quel point c'est inapproprié.
Ellen: oui et jsute avant j'affirmais ne pas vouloir qu'ils se blessent. Comment un meuble peut vous tomber dessus. Pauvre fille
Rob: la meilleure partie de cette vidéos c'est qu'elle dure normalement plus longtemps. Elle reste coincée et ça dure environ une minute de plus.
Ellen: bien sûr. La meilleure partie c'est qu'elle ne peut pas sortir de dessous le meuble. Je vais vous montrer une de mes préférées. C'est une tentative de saut en hauteur. Elle n'a même pas essayé.
Rob: je l'ai fait ça. Je suis sûr que je le faisais à chaque fois que je faisais du saut en hauteur
Ellen: mais elle portait des vétêments pour et c'est ce qui est hilarant

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 20:11

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 20:39

pour ces vidéos et traductions les filles

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 21:30

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 22:27

et
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 23:14

Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 23:25

Vidéo backstage de l'émission:

source: Ellen.warnerbos.comVia Rplife

ajout version youtube:

Dernière édition par Lentille le Jeu 21 Avr - 0:20, édité 1 fois
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   Mer 20 Avr - 23:27

L'intégrale de l'émission:

source: Ellen.warnerbros.com via RPLife

version youtube:

MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011   

[Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant