Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM |
|
| | [New Moon] La revue de presse | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: [New Moon] La revue de presse Ven 13 Mar - 8:12 | |
| Traduction10 moyens de faire de New Moon un Film StupéfiantC'est un fait avéré que New Moon est le tome le moins aimé de la série Twilight pour toute personne de la Team Edward et principalement du fait qu'Edward est quasiment absent. Bella passe le plus clair de son temps à pleurer et à déprimer sur son départ et cela pourrait mener à un film généralement ennuyeux ou sombre. Les livres et les films sont différents. L'adaptation peut être délicate. Donc, comment faire pour rendre le film plus attractifs Jetez un oeil à nos dix suggestions pour le script : Attention énormes spoilers pour qui ne connait pas le livre | Spoiler: | | | 10. Les scènes Victoria's plan doivent apparaître comme étant dangereuses.
Évidemment nous ne devrions pas savoir exactement ce qu'elle a planifié , mais nous savons qu'elle essaye par tous les moyens d'atteindre Bella. Alors plutôt que de voir Laurent expliquer à Bella que Victoria en a après, il serait plus intéressant de Victoria avec sa rage de se venger. Catherine Hardwicke a mis en place le personnage de Victoria comme étant l'ultime méchant à la fin de Twilight donc nous avons besoin de voir que sa présence continue d'être une menace pour la sécurité de Bella.
9. Charlie. Charlie. Charlie.
Les interactions les plus drôles dans Twilight sont venues de Bella et Charlie. Il fait de gros efforts pour être un bon père pour elle et il n'a clairement aucune idée ce qu'il fait. Il est à la fois drôle, attachant et, de temps en temps, malheureux. Charlie sera blesser de voir Bella en pleine dépression donc les spectateurs doivent voir qu'il essaye, à sa manière si particulière, de faire en sorte que choses aillent mieux.
8. Plus d'interactions entre Bella et Alice.
La relation entre Alice et Bella ne doit pas être sous-estimée. Bien que Edward l'ait quittée, elle a un réel attachement vis à vis d'Alice, qu'elle commence à envisager comme une soeur. Leur relation est touchante et c'est le genre d'amitié que nous espérons tous avoir dans nos vies. Les moments romantiques seront rares donc ils doivent être remplacés par quelques moments d'amitié.
7. Soyons prudent avec le cœur de Jacob.
À certains moments, l'intéraction de Bella avec Jacob peut sembler cruelle. La jeune fille est déjà très déprimée, et si les spectateurs ont de la sympathie pour elle, ils ne peuvent pas voir qu'elle n'est pas insensible quand il s'agit de Jacob. La Team Jacob viendra en nombre. Il faut que qu'il y ait équilibres entre les scènes de Bella et Jacob et les scènes où elle est manifestement encore en train de penser à Edward. Nos coeurs peuvent briser un peu pour Jacob, mais nous allons être déjà beaucoup au plus mal à cause d'Edward et Bella. il faut donc que ça se passe bien entre eux.
6. Edward et Bella amoureux
Bien que New moon soit raconté du point de vue de Bella du point de vue, Il est assez évident que nous devrons voir beaucoup plus d'Edouard Cullen que le temps où il est dans le livre. Outre le fait que les filles sont toutes ga-ga deRobert Pattinson, l'amour entre Edward et Bella est et sera toujours l'axe principal de la série. Sachant qu'Edward déprime autant que Bella, nous devrions pouvoir nous souvenir de la joie et l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. des flashbacks conviendront probablement mieux auprès du public que des séquences de rêve. Les spectateurs, notamment ceux qui ne l'ont pas lu les livres, doivent voir Edward et Bella, comme les voient les fans, comme deux âmes sœurs, sinon comment pourraient ils désirer les voir réunis. Dire qu'ils sont l'essence même du bonheur n'a pas la même portée que de les voir.
5. Alléger le script.
Il semble que Melissa Rosenberg a pris le poids de l'histoire en considération et il l'a allégé de façon significative si les acteurs disent la vérité. Une pointe d'humour permettra d'alléger le temps où le spectateur doit plonger dans la dépression avec Bella. Les spectateurs ont besoin de souffler et j'imagine que Rosenberg utilisera certains personnages qui viendront encourager Bella afin de créer des situations d'humour hystérique dans New moon
4. La proposition.
C'est le moment dont on rêve. Bien qu'Edward dise juste Bella qu'il la transformera seulement en vampire si elle l'épouse d'abord, les sentiments sont très réels. Il lui a causé une immense douleur en la quittant et son rachat doit être plus que doux. La discussion "vampire contre mariage" est primordiale.
3. L'action des loups-garous.
Les loups-garous arrivent en force et ils doivent le démontrer. Plus nous appredrons à quel point ils sont stupéfiants , mieux ce sera pour la mise en place d'Eclipse. De plus, la scène où les loups-garous sauvent Bella de Laurent sera le seul moment d'action pure dans New Moon. Plus il peut être fait grand bruit pour des buts d'excitation, mieux.
2. Les Volturi tout droit sortis d'un film d'épouvante.
La scène avec les Volturi doit être terrifiante. Il ya beaucoup d'intrigues et de dialogue, mais la vérité est que les Volturi sont extrêmement dangereux et Bella, Alice, Edward sont très près de se faire tuer. Il est nécessaire de ressentir la peur et d'avoir des images qui pourraient nous donner des cauchemars. Nous avons besoin de voir la puissance qui émanent eux et de sentir la menace qu'ils dégagent.
1. Robert Pattinson
Celui-ci est de nature évidente, mais très important. Je suis sûr que le script a été écrit d'une manière ou d'une autre afin de donner beaucoup de temps à l'écran à Robert Pattinson. Toutefois, cela doit être fait d'une manière qui reste fidèle à l'histoire écrite par Stephenie Meyer. Nous savons que Edward lutte dans son existence sans Bella et nous savons qu'il lutte par rapport à son choix. Voir Edward / Robert Pattinson dans les moments heureux est un must. En plus, plus de Robert Pattinson ferait un film un peu mieux. |
http://www.buddytv.com/slideshows/twilight-10-ways-to-turn-new-moon-into-an-awesome-movie-20477.aspx |
|  | | Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Ven 13 Mar - 12:15 | |
| Twilight Fascination : Un mix des apparitions de l'équipeMTV nous propose une nouvelle vidéo où l'on voit l'équipe arriver devant un parterre de fans en délire. Les images datent de Juin dernier mais c'est vraiment très drôle. Le DVD du film sort bientôt : le 21 Mars ! Les fans n’en peuvent plus d’attendre. En attendant les acteurs eux on autre chose à penser : le tournage commence à Vancouver très bientôt et les acteurs sont tous déjà sur place. Malgré cela, les infos continuent de tomber, notamment sur MTV : après une interview exclusive de Nikkie Green sur ses cheveux, ils nous offrent une compilation des apparitions publiques de l’équipe et c’est plutôt drôle. Et le plus drôle de tous c’est Taylor Lautner. La guerre de popularité est lancée entre lui et Robert Pattinson et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a l’air plutôt jaloux. Son heure de gloire n’arrivera vraiment que dans The Twilight Saga New Moon et en attendant les fans ne cessent de crier Robeeeeeeeeeeeertttt !!! Ce qui semble agacer notre loup-garou qui s’exerce à les imiter. Même chose à l’applaudimètre : Robert Pattinson remporte haut la main la séance avec des cris continus d’environ une minute ! De quoi percer les tympans de toute l’assemblée. Allez Taylor Lautner, tu verras quand le second volet sortira, ce sera pour toi qu’elles crieront le plus … Pour la vidéo c'est par ICI. source : melty.fr s'en prend un peu dans la tête taylor  |
|  | | Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Ven 13 Mar - 15:24 | |
| | Citation: | | C'est un fait avéré que New Moon est le tome le moins aimé de la série Twilight pour toute personne de la Team Edward et principalement du fait qu'Edward est quasiment absent. |
Justement pour ma part je trouve que c'est ça qui est le plus beau! Ils se manquent l'un et l'autre d'une telle façon... moi ça m'a beaucoup touché et j'en ai fait mon tome préféré. Suis-je bizarre? :]
Je trouve les 10 points très interréssants! Ca se rapproche des idées que je me fait concernant le film. Le seul truc c'est qu' il faut doser l'humour, car ça peut légèrement effacer le reste des sentiments qui doivent être dominant. Ca serai cool de mettre quand Bella et Jake jouent sur leurs âges dans la "rubrique humour". |

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Ven 13 Mar - 19:54 | |
| ah beh je comprends mieux pourquoi la rumeur s'est autant propagée sur le net (au point d'être reprise par tous les sites de cinéma dont allociné) | Citation: | Twilight 3 : Y-a-t-il un réalisateur dans l'avion ?
13/03/2009
Pas un jour ne se passe sans qu’une information sur un film de la saga Twilight n’affole la planète cinéma. Dernière en date : le producteur Erik Feig vient de démentir la rumeur : Juan Antonio Bayona ne mettra pas en scène Twilight 3, et ce malgré ce qui avait annoncé par la très sérieuse Agence France Presse. Le producteur a tout de même donné du grain à moudre aux journalistes : il aurait 'trois ou quatre réalisateurs talentueux sous le coude". "Twilight - chapitre 3 : hésitation", sera la troisième adaptation de la série de romans à succès de Stephenie Meyers, traduits en 27 langues, et devrait sortir en juin 2010 |
source : zoom-cinema.fr
eh beh  |

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Sam 14 Mar - 14:39 | |
| |

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Sam 14 Mar - 14:51 | |
| | Citation: | Twilight: so long…for now
It was a week of pre-production: photo shoots, rehearsals, costume, camera work, meetings, whatever it is that actors do…
Last night several cast members went out for dinner including Kristen Stewart and of course Nikki Reed, Jackson Rathbone, and Rachelle Lefevre and Edi Gathegi. Robert Pattinson was not with them. In fact, Robert Pattinson has completed his preparation and is not required at work in Vancouver for another several weeks. Vampire vanishes…
Here he is Jackson Rathbone at Vancouver airport taking off today with his new Jasper hair. Very well worn pair of pants, non? Seems like a confident, easy going, not awkward all the time dude. Good.
Also Jackson’s castmates – Ashley Green with whom he arrived at the airport (there’s a teddy bear in her bag) and was seen on a coffee run the other day… is there something going on? Rachelle yesterday morning with all that amazing hair, and Elizabeth Reaser who has some odd footwear options considering it’s only Starbucks.
Kristen Stewart left Vancouver today too. These are photos of her at the airport. She’s on Kimmel tonight. Hopefully more chatty than she was with Letterman. |
source : laineygossip.com
Twilight: au revoir ... pour l'instant
c'était une semaine de pré-production: prise de photos, répétitions, costumes, caméra, de réunions, pour tous les acteurs ...
La nuit dernière, plusieurs membres du casting sont sortis pour le dîner, y compris Kristen Stewart et bien sûr, Nikki Reed, Jackson Rathbone, et Rachelle Lefevre et Edi Gathegi.
Robert Pattinson n'était pas avec eux. En fait, Robert Pattinson a terminé sa préparation et il n'est pas nécessaire qu'il reste à Vancouver. Le Vampire a disparu...
Jackson, Ashley et Kristen ont quitté vancouver hier. |

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Dim 15 Mar - 11:33 | |
| | Citation: | 'Twilight' star Kristen Stewart's 'New Moon' lovers: Taylor Lautner, Robert Pattinson
The Dish Rag asked Kristen Stewart, at the press junket for the winning '80s comedy, "Adventureland," how it feels to start to film the second "Twilight" film, "New Moon."
Is she excited about going back to that world?
"I'm looking forward to all of the new aspects of the movie, says Kristen.
"A lot more introduced, like the world of the werewolves is coming alive. The second movie is much more quaint. Edward (Robert Pattinson) leaves her, which is interesting considering since the first movie is based on their devotion to each other."
"So to see them cope without each other and to see this character Jacob, who supposed to represent light and warmth and he pulls her out of a rut that’s like seemingly impossible... it's really tragic. Like, I can’t wait to see Taylor's (Lautner) face when I tell him, 'It's him, it's always been him," she says with an audible shiver.
In some respects, Stewart found more to work with in the second book.
"The first one was good because it was ultimate love, and abandon, and that’s good but it's kind of one note."
Now Bella is growing up.
"She’s getting older," says Kristen. "Over the course of these four movies, she has to become a formidable partner, because in the end, and I don't think I'm ruining anything here, they end up together. And in the first one, he’s very much a man and she’s very much a child and she has to become more of a formidable partner."
And about her new buff Jacob, she admits that those new muscles are pretty hot. "He’s Jack. It's crazy."
But no, he’s not on steroids.
"He did some serious gym time. He’s an entirely different person physically," she admits. "It took him so much time and he’s so devoted. He’s amped!" |
source : latimesblogs.latimes.com
Traduction
Les amoureux de Kristen Stewart : Taylor Lautner, Robert Pattinson
A l'occasion d'un banquet pour la sortie du film "Adventureland", Dish Rag a demandé à Kristen Stewart comment elle se sentait à la veille du tournage du deuxième film de la saga "Twilight", New moon.
Est-ce qu'elle est heureux de replonger dans cet univers
«J'attends avec impatience les nouveaux aspects du film, explique Kristen.
"On découvre le monde des loups-garous. Le deuxième film est bien plus bizarre . Edward (Robert Pattinson) la quitte, et c'est un point de vue qui est intéressant car le premier film est basé sur leur attachement l'un à l'autre."
"Les voir survivre sans l'autre et voir ce personnage Jacob, qui est censé représenter la lumière et la chaleur, la tirer de sa routine alors que cela semble impossible ... Je suis impatiente de voir le visage de Taylor (Lautner) le visage quand je lui dis "c'est lui, ça a toujours été lui," dit-elle
À certains égards, Stewart a plus de travail dans le deuxième livre.
"Le premier était bon parce que c'était l'amour suprême et l'abandon et c'est bon mais c'est une espèce d'évidence."
Maintenant Bella grandit.
"Elle devient plus vieille", explique Kristen. "Sur la durée de ces quatre films, elle doit devenir une compagne formidable, parce qu'à la fin et je ne pense pas que je révèle grand chose, ils finissent ensemble. Dans le premier, il est beaucoup plus homme et elle est beaucoup plus une enfant et elle doit devenir une compagne formidable."
Et à propos du nouveau Jacob, elle admet que ces nouveaux muscles font très sexy. «Il est Jack. c'est fou."
Mais non, il n'a pas pris de stéroïdes.
"Il a fait très sérieusement du sport. Il est une personne entièrement différente " |

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Dim 15 Mar - 12:27 | |
| Extraits (traduits) d'une itw de Kristen Stewart par Hit Fix| Citation: | Qu'est-ce qui est excitant pour Kristen Stewart dans ce retour au monde de stephenie meyer rempli de vampires et de loups garous
"On reprend où nous nous sommes arrêtés", a-t-elle dit à des journalistes. "Six mois ce sont écoulés entre la fin du premier film et le début du deuxième, mais rien n'a changé. Leur relation s'est installée. Je suis intéressé de le voir partir, car le premier film tourne autour de cette grande histoire d'amour et Bella va être dépouillé de tout cela. Bella est vraiment un personnage intéressant en lui même et tout comme celui de Jacob et nous sommes heureux de voir taylor lautner de retour dans le rôle... "
Il a été envisagé de remplacer taylor Lautner pour new moon du fait des changements physiques spectaculaires de Jacob Black. Au final, Summit a reconduit l'acteur de 17 ans et la transformation de Lautner a, apparemment, été impressionnante.
"Il est à tomber", dit Stewart avec un sourire. "Il est fou"
Stewart poursuit, "J'ai vu la progression régulière. Je l'ai vu beaucoup depuis, donc ça n'est pas pareil ... Si j'avais vu le Taylor de "Twilight " puis celui qui est sur le point de démarrer "New Moon", cela m'aurait donné l'impression que c'est une toute autre personne physiquement et il l'est, car il y a consacré beaucoup de temps. Il est à fond et vraiment enthousiaste" |
lien vers l'article en intégralité en VO >>> http://www.hitfix.com/articles/2009-3-14-kristen-stewart-discusses-twilight-sequels-and-the-runaways/ |

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Dim 15 Mar - 14:14 | |
| Elle a vraiment tout pigée cette Kristen  ! Moi aussi j'ai hâte de LA voir à l'écran. Et puis comment elle en parle, ça me donne encore plus envie!! HATE HATE HATE! Je l'adore! |

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Lun 16 Mar - 7:56 | |
| TRADUCTION
new moon : Edward brillera mieux que dans Twilight
15 mars 2009
Julie a rencontré Peter Facinelli au Royaume-Uni récemment lors de la Twilight Convention, et elle avait cette intéressante info à partager -
"Il a parlé avec nous au sujet du script de new moon et il a déclaré qu'il en était "content. Il a parlé de ses préoccupations de voir un homme réaliser une histoire racontée du point de vue d'une femme (bella), mais après avoir rencontré le réalisateur Chris Weitz, la façon dont il envisage les choses l'atotalement rassuré. il nous a raconté une des étapes de direction inscrite au script. Dans le script de "New moon" il est écrit : "la peau d'Edward capture la lumière du soleil et on le voit étinceler", puis il est marqué dessous entre parenthèses "(MAIS EN MIEUX QUE TWILIGHT)"
Je pense qu'ils essaient d'améliorer les effets spéciaux!
Haha! Bon à savoir que l'équipe de la new moon a un sens de l'humour sur ce qui n'allait pas dans Twilight."
source : newmoonmovie.org |

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Lun 16 Mar - 13:35 | |
| Oui, on ne voyait pas beaucoup qu'il brillait au ciné, l'effet était minime! J'ai regarder aussi Twilight sur le web et là on voit carrément rien! Ceux qui l'ont vu uniquement sur le web devaient se demander "ben quoi? Qu'est-ce qui se passe?" Comme quoi aller au ciné c'est un MUST. |
|  | | acab Rob'sédé

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Lun 16 Mar - 15:21 | |
| En ce qui concerne l'applaudimètre et tout ça ben à mon humble avis je fais le paris qu'il ne détrônera pas Edward ce bon vieux Jacob  héhé ^_^ Sinon hâte de voir Kristen également, elle va vraiment tout déchirer dans ce New Moon car ce genre d'émotion qu'elle a décrite dans l'interview, elle les gère vraiment bien c'est son point fort dans son jeu donc j'ai grand hâte aussi de la voir !  |

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Lun 16 Mar - 21:29 | |
| Edi Gathegi : "il y a plus d'action dans New Moon"
Quelques jours avant le départ d'Edi Gathegi pour Vancouver, l'équipe de MTV a eu la chance de lui poser quelques questions. L'interprète du vampire nomade Laurent est revenu sur New Moon en donnant son avis sur le scénario. De quoi nous mettre à nouveau l'eau à la bouche, avec une petite révélation à la clé...
Extraits traduits
"Je vais à Vancouver pour quelques trucs de pré-production et pour les répétitions. L'équipe entière va être réunie là-bas. Nous allons faire pas mal de choses amusantes."
"J'ai lu le scénario et c'est très bon. Il y a beaucoup plus d'action - d'une façon positive - que je ne le pensais. En réalité, je suis de ces gens qui pensent qu'il y a de l'action dans New Moon. Il y a une partie des gens qui pensent que c'est lent, parce qu'[Edward Cullen] est éloigné pendant une longue période et que [Bella] est en pleine dépression - mais je pense qu'il y a plus d'action que dans Twilight. Dans Twilight, on attend chaque jour. On attend de savoir "qui est-il ?". Et ensuite vous découvrez quel il est. Je pense que New Moon avance un peu plus, ce qui est génial pour un film. Et j'adore ce que je vais devoir faire dedans ! Je vais certainement planter mes dents dans quelques choses."
"[Taylor Lautner] fait des poids libres : biceps, triceps, épaules, jambes. Il est prêt [pour jouer un Jacob Black plus âgé]. Son travail en dépend, il doit continuer de cette façon et devenir plus grand pour le reste de la saga. Je veux dire, cet enfant est incroyable !"
"Dans le roman, on parle de moi étant pourchassé et détruit par les loups-garous... Et dans le film, on verra ce qu'ils vont me faire. On va sûrement le montrer."
source : twilight france |
|  | | Lion_RobPattinson Rob'stiné

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Lun 16 Mar - 21:36 | |
| Aaaah on va voir Laurent se faire zigouiller !!!  |

| Sujet: Re: [New Moon] La revue de presse Jeu 26 Mar - 0:53 | |
| Rachelle Lefevre confirme qu'on verra plus de choses dans le film par rapport au livre | Citation: | Lefevre's Ready to Fight New Moon's Werewolves Source:Ryan Rotten, Managing Editor March 25, 2009
She closed out last year's Twilight, a parting shot as the enraged vampire "Victoria." Wicked pissed because her fella, James (Cam Gigandet), had been torn apart by the Cullen family. Now the question is, just how much screen time is actress Rachelle Lefevre going to get in Summit's The Twilight Saga: New Moon?
I ran into her last night at the Hollywood premiere of Adam Mason's Blood River and pressed her for some details.
"The books are all from Bella's point of view," she told me. "So there are things in New Moon that get talked about and are referred to, but don't get described. Victoria spends all of New Moon trying to get to Bella. As a result, she fights werewolves and has encounters. They've basically tried to show more for the film. We want to keep the love triangle going, but we've kept more of the dark action, vampire-y stuff to keep those fans happy."
Lefevre added she'll be heading up to Vancouver in mid-April and is "stoked to work with [director] Chris [Weitz]. It's been different with him because he has tremendous respect for the fact that something has come before. He now has to pay heed to the books and what Catherine [Hardwicke] did so hard to cultivate. He's done an amazing job of incorporating ideas almost seamlessly into what is what the fans are expecting and love." |
http://shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=10025
Rachelle Lefevre prête pour la lutte contre les loups garous de new moon
Elle a terminé l'année dernière Twilight avec des envies de vengeance parce que son compagnon James (Cam Gigandet),a été éliminé par la famille Cullen. Maintenant, la question est combien de temps l'actrice rachelle lefevre sera t elle a l'écran dans new moon
"Les livres sont du point de vue de bella. il y a plein de choses qui se passent dans new moon mais qui ne sont pas décrites. Victoria passe new moon à essayer d'atteindre bella. En conséquence, elle se bat contre les loups garous et fait rencontres. Ils vont essentiellement chercher à montrer plus de choses pour le film. Nous voulons garder le triangle amoureux mais également tout ce qui fait la part sombre de new moon ainsi que l'action. "
Lefevre a ajouté qu'elle va rejoindra Vancouver à la mi-avril. au sujet de chris weitz : Il a énormément de respect pour ce qui a déjà été fait Il a maintenant doit tenir compte de ce que les livres et Catherine [Hardwicke] ont apporté. Il a fait un travail incroyable d'intégration de ses idées tout en gardant à l'esprit le respect de la saga et ce à quoi s'attendent les fans |
|  | | | | [New Moon] La revue de presse | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|