The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [New Moon] La revue de presse   Ven 13 Mar - 10:12

Traduction

10 moyens de faire de New Moon un Film Stupéfiant

C'est un fait avéré que New Moon est le tome le moins aimé de la série Twilight pour toute personne de la Team Edward et principalement du fait qu'Edward est quasiment absent. Bella passe le plus clair de son temps à pleurer et à déprimer sur son départ et cela pourrait mener à un film généralement ennuyeux ou sombre. Les livres et les films sont différents. L'adaptation peut être délicate. Donc, comment faire pour rendre le film plus attractifs

Jetez un oeil à nos dix suggestions pour le script :

Attention énormes spoilers pour qui ne connait pas le livre

Spoiler:

http://www.buddytv.com/slideshows/twilight-10-ways-to-turn-new-moon-into-an-awesome-movie-20477.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 13 Mar - 14:15

Twilight Fascination : Un mix des apparitions de l'équipe

MTV nous propose une nouvelle vidéo où l'on voit l'équipe arriver devant un parterre de fans en délire. Les images datent de Juin dernier mais c'est vraiment très drôle.

Le DVD du film sort bientôt : le 21 Mars ! Les fans n’en peuvent plus d’attendre. En attendant les acteurs eux on autre chose à penser : le tournage commence à Vancouver très bientôt et les acteurs sont tous déjà sur place. Malgré cela, les infos continuent de tomber, notamment sur MTV : après une interview exclusive de Nikkie Green sur ses cheveux, ils nous offrent une compilation des apparitions publiques de l’équipe et c’est plutôt drôle.

Et le plus drôle de tous c’est Taylor Lautner. La guerre de popularité est lancée entre lui et Robert Pattinson et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a l’air plutôt jaloux. Son heure de gloire n’arrivera vraiment que dans The Twilight Saga New Moon et en attendant les fans ne cessent de crier Robeeeeeeeeeeeertttt !!! Ce qui semble agacer notre loup-garou qui s’exerce à les imiter. Même chose à l’applaudimètre : Robert Pattinson remporte haut la main la séance avec des cris continus d’environ une minute ! De quoi percer les tympans de toute l’assemblée. Allez Taylor Lautner, tu verras quand le second volet sortira, ce sera pour toi qu’elles crieront le plus … Pour la vidéo c'est par ICI.

source : melty.fr

s'en prend un peu dans la tête taylor
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 13 Mar - 17:24

Citation :
C'est un fait avéré que New Moon est le tome le moins aimé de la série Twilight pour toute personne de la Team Edward et principalement du fait qu'Edward est quasiment absent.

Justement pour ma part je trouve que c'est ça qui est le plus beau! Ils se manquent l'un et l'autre d'une telle façon... moi ça m'a beaucoup touché et j'en ai fait mon tome préféré. Suis-je bizarre? :]

Je trouve les 10 points très interréssants! Ca se rapproche des idées que je me fait concernant le film. Le seul truc c'est qu' il faut doser l'humour, car ça peut légèrement effacer le reste des sentiments qui doivent être dominant.
Ca serai cool de mettre quand Bella et Jake jouent sur leurs âges dans la "rubrique humour".
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 13 Mar - 21:54

ah beh je comprends mieux pourquoi la rumeur s'est autant propagée sur le net (au point d'être reprise par tous les sites de cinéma dont allociné)

Citation :
Twilight 3 : Y-a-t-il un réalisateur dans l'avion ?

13/03/2009

Pas un jour ne se passe sans qu’une information sur un film de la saga Twilight n’affole la planète cinéma. Dernière en date : le producteur Erik Feig vient de démentir la rumeur : Juan Antonio Bayona ne mettra pas en scène Twilight 3, et ce malgré ce qui avait annoncé par la très sérieuse Agence France Presse. Le producteur a tout de même donné du grain à moudre aux journalistes : il aurait 'trois ou quatre réalisateurs talentueux sous le coude". "Twilight - chapitre 3 : hésitation", sera la troisième adaptation de la série de romans à succès de Stephenie Meyers, traduits en 27 langues, et devrait sortir en juin 2010

source : zoom-cinema.fr

eh beh
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Sam 14 Mar - 16:39

Lucymuir a écrit:
Pauv'Taylor ! c'est pas facile ... http://www.popsugar.com/2923361 les résultats du "sondage" lol!

ouh la la il se prend une pâtée
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Sam 14 Mar - 16:51

Citation :
Twilight: so long…for now

It was a week of pre-production: photo shoots, rehearsals, costume, camera work, meetings, whatever it is that actors do…

Last night several cast members went out for dinner including Kristen Stewart and of course Nikki Reed, Jackson Rathbone, and Rachelle Lefevre and Edi Gathegi. Robert Pattinson was not with them. In fact, Robert Pattinson has completed his preparation and is not required at work in Vancouver for another several weeks. Vampire vanishes…

Here he is Jackson Rathbone at Vancouver airport taking off today with his new Jasper hair. Very well worn pair of pants, non? Seems like a confident, easy going, not awkward all the time dude. Good.

Also Jackson’s castmates – Ashley Green with whom he arrived at the airport (there’s a teddy bear in her bag) and was seen on a coffee run the other day… is there something going on? Rachelle yesterday morning with all that amazing hair, and Elizabeth Reaser who has some odd footwear options considering it’s only Starbucks.

Kristen Stewart left Vancouver today too. These are photos of her at the airport. She’s on Kimmel tonight. Hopefully more chatty than she was with Letterman.

source : laineygossip.com

Twilight: au revoir ... pour l'instant

c'était une semaine de pré-production: prise de photos, répétitions, costumes, caméra, de réunions, pour tous les acteurs ...

La nuit dernière, plusieurs membres du casting sont sortis pour le dîner, y compris Kristen Stewart et bien sûr, Nikki Reed, Jackson Rathbone, et Rachelle Lefevre et Edi Gathegi.

Robert Pattinson n'était pas avec eux. En fait, Robert Pattinson a terminé sa préparation et il n'est pas nécessaire qu'il reste à Vancouver. Le Vampire a disparu...

Jackson, Ashley et Kristen ont quitté vancouver hier.
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 15 Mar - 13:33

Citation :
'Twilight' star Kristen Stewart's 'New Moon' lovers: Taylor Lautner, Robert Pattinson

The Dish Rag asked Kristen Stewart, at the press junket for the winning '80s comedy, "Adventureland," how it feels to start to film the second "Twilight" film, "New Moon."

Is she excited about going back to that world?

"I'm looking forward to all of the new aspects of the movie, says Kristen.

"A lot more introduced, like the world of the werewolves is coming alive. The second movie is much more quaint. Edward (Robert Pattinson) leaves her, which is interesting considering since the first movie is based on their devotion to each other."

"So to see them cope without each other and to see this character Jacob, who supposed to represent light and warmth and he pulls her out of a rut that’s like seemingly impossible... it's really tragic. Like, I can’t wait to see Taylor's (Lautner) face when I tell him, 'It's him, it's always been him," she says with an audible shiver.

In some respects, Stewart found more to work with in the second book.

"The first one was good because it was ultimate love, and abandon, and that’s good but it's kind of one note."

Now Bella is growing up.

"She’s getting older," says Kristen. "Over the course of these four movies, she has to become a formidable partner, because in the end, and I don't think I'm ruining anything here, they end up together. And in the first one, he’s very much a man and she’s very much a child and she has to become more of a formidable partner."

And about her new buff Jacob, she admits that those new muscles are pretty hot. "He’s Jack. It's crazy."

But no, he’s not on steroids.

"He did some serious gym time. He’s an entirely different person physically," she admits. "It took him so much time and he’s so devoted. He’s amped!"

source : latimesblogs.latimes.com

Traduction

Les amoureux de Kristen Stewart : Taylor Lautner, Robert Pattinson

A l'occasion d'un banquet pour la sortie du film "Adventureland", Dish Rag a demandé à Kristen Stewart comment elle se sentait à la veille du tournage du deuxième film de la saga "Twilight", New moon.

Est-ce qu'elle est heureux de replonger dans cet univers

«J'attends avec impatience les nouveaux aspects du film, explique Kristen.

"On découvre le monde des loups-garous. Le deuxième film est bien plus bizarre . Edward (Robert Pattinson) la quitte, et c'est un point de vue qui est intéressant car le premier film est basé sur leur attachement l'un à l'autre."

"Les voir survivre sans l'autre et voir ce personnage Jacob, qui est censé représenter la lumière et la chaleur, la tirer de sa routine alors que cela semble impossible ... Je suis impatiente de voir le visage de Taylor (Lautner) le visage quand je lui dis "c'est lui, ça a toujours été lui," dit-elle

À certains égards, Stewart a plus de travail dans le deuxième livre.

"Le premier était bon parce que c'était l'amour suprême et l'abandon et c'est bon mais c'est une espèce d'évidence."

Maintenant Bella grandit.

"Elle devient plus vieille", explique Kristen. "Sur la durée de ces quatre films, elle doit devenir une compagne formidable, parce qu'à la fin et je ne pense pas que je révèle grand chose, ils finissent ensemble. Dans le premier, il est beaucoup plus homme et elle est beaucoup plus une enfant et elle doit devenir une compagne formidable."

Et à propos du nouveau Jacob, elle admet que ces nouveaux muscles font très sexy. «Il est Jack. c'est fou."

Mais non, il n'a pas pris de stéroïdes.

"Il a fait très sérieusement du sport. Il est une personne entièrement différente "
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 15 Mar - 14:27

Extraits (traduits) d'une itw de Kristen Stewart par Hit Fix

Citation :
Qu'est-ce qui est excitant pour Kristen Stewart dans ce retour au monde de stephenie meyer rempli de vampires et de loups garous

"On reprend où nous nous sommes arrêtés", a-t-elle dit à des journalistes. "Six mois ce sont écoulés entre la fin du premier film et le début du deuxième, mais rien n'a changé. Leur relation s'est installée. Je suis intéressé de le voir partir, car le premier film tourne autour de cette grande histoire d'amour et Bella va être dépouillé de tout cela. Bella est vraiment un personnage intéressant en lui même et tout comme celui de Jacob et nous sommes heureux de voir taylor lautner de retour dans le rôle... "

Il a été envisagé de remplacer taylor Lautner pour new moon du fait des changements physiques spectaculaires de Jacob Black. Au final, Summit a reconduit l'acteur de 17 ans et la transformation de Lautner a, apparemment, été impressionnante.

"Il est à tomber", dit Stewart avec un sourire. "Il est fou"

Stewart poursuit, "J'ai vu la progression régulière. Je l'ai vu beaucoup depuis, donc ça n'est pas pareil ... Si j'avais vu le Taylor de "Twilight " puis celui qui est sur le point de démarrer "New Moon", cela m'aurait donné l'impression que c'est une toute autre personne physiquement et il l'est, car il y a consacré beaucoup de temps. Il est à fond et vraiment enthousiaste"

lien vers l'article en intégralité en VO >>> http://www.hitfix.com/articles/2009-3-14-kristen-stewart-discusses-twilight-sequels-and-the-runaways/
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 15 Mar - 16:14

Elle a vraiment tout pigée cette Kristen ! Moi aussi j'ai hâte de LA voir à l'écran. Et puis comment elle en parle, ça me donne encore plus envie!! HATE HATE HATE! Je l'adore!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 16 Mar - 9:56

TRADUCTION

new moon : Edward brillera mieux que dans Twilight

15 mars 2009

Julie a rencontré Peter Facinelli au Royaume-Uni récemment lors de la Twilight Convention, et elle avait cette intéressante info à partager -

"Il a parlé avec nous au sujet du script de new moon et il a déclaré qu'il en était "content. Il a parlé de ses préoccupations de voir un homme réaliser une histoire racontée du point de vue d'une femme (bella), mais après avoir rencontré le réalisateur Chris Weitz, la façon dont il envisage les choses l'atotalement rassuré. il nous a raconté une des étapes de direction inscrite au script. Dans le script de "New moon" il est écrit : "la peau d'Edward capture la lumière du soleil et on le voit étinceler", puis il est marqué dessous entre parenthèses "(MAIS EN MIEUX QUE TWILIGHT)"

Je pense qu'ils essaient d'améliorer les effets spéciaux!

Haha! Bon à savoir que l'équipe de la new moon a un sens de l'humour sur ce qui n'allait pas dans Twilight."

source : newmoonmovie.org
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 16 Mar - 15:35

Oui, on ne voyait pas beaucoup qu'il brillait au ciné, l'effet était minime!
J'ai regarder aussi Twilight sur le web et là on voit carrément rien! Ceux qui l'ont vu uniquement sur le web devaient se demander "ben quoi? Qu'est-ce qui se passe?"
Comme quoi aller au ciné c'est un MUST.
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 16 Mar - 17:21

En ce qui concerne l'applaudimètre et tout ça ben à mon humble avis je fais le paris qu'il ne détrônera pas Edward ce bon vieux Jacob geek héhé ^_^

Sinon hâte de voir Kristen également, elle va vraiment tout déchirer dans ce New Moon car ce genre d'émotion qu'elle a décrite dans l'interview, elle les gère vraiment bien c'est son point fort dans son jeu donc j'ai grand hâte aussi de la voir !

geek
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 16 Mar - 23:29

Edi Gathegi : "il y a plus d'action dans New Moon"

Quelques jours avant le départ d'Edi Gathegi pour Vancouver, l'équipe de MTV a eu la chance de lui poser quelques questions. L'interprète du vampire nomade Laurent est revenu sur New Moon en donnant son avis sur le scénario. De quoi nous mettre à nouveau l'eau à la bouche, avec une petite révélation à la clé...

Extraits traduits

"Je vais à Vancouver pour quelques trucs de pré-production et pour les répétitions. L'équipe entière va être réunie là-bas. Nous allons faire pas mal de choses amusantes."

"J'ai lu le scénario et c'est très bon. Il y a beaucoup plus d'action - d'une façon positive - que je ne le pensais. En réalité, je suis de ces gens qui pensent qu'il y a de l'action dans New Moon. Il y a une partie des gens qui pensent que c'est lent, parce qu'[Edward Cullen] est éloigné pendant une longue période et que [Bella] est en pleine dépression - mais je pense qu'il y a plus d'action que dans Twilight. Dans Twilight, on attend chaque jour. On attend de savoir "qui est-il ?". Et ensuite vous découvrez quel il est. Je pense que New Moon avance un peu plus, ce qui est génial pour un film. Et j'adore ce que je vais devoir faire dedans ! Je vais certainement planter mes dents dans quelques choses."

"[Taylor Lautner] fait des poids libres : biceps, triceps, épaules, jambes. Il est prêt [pour jouer un Jacob Black plus âgé]. Son travail en dépend, il doit continuer de cette façon et devenir plus grand pour le reste de la saga. Je veux dire, cet enfant est incroyable !"

"Dans le roman, on parle de moi étant pourchassé et détruit par les loups-garous... Et dans le film, on verra ce qu'ils vont me faire. On va sûrement le montrer."

source : twilight france
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 16 Mar - 23:36

Aaaah on va voir Laurent se faire zigouiller !!! affraid
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Jeu 26 Mar - 2:53

Rachelle Lefevre confirme qu'on verra plus de choses dans le film par rapport au livre

Citation :
Lefevre's Ready to Fight New Moon's Werewolves
Source:Ryan Rotten, Managing Editor
March 25, 2009

She closed out last year's Twilight, a parting shot as the enraged vampire "Victoria." Wicked pissed because her fella, James (Cam Gigandet), had been torn apart by the Cullen family. Now the question is, just how much screen time is actress Rachelle Lefevre going to get in Summit's The Twilight Saga: New Moon?

I ran into her last night at the Hollywood premiere of Adam Mason's Blood River and pressed her for some details.

"The books are all from Bella's point of view," she told me. "So there are things in New Moon that get talked about and are referred to, but don't get described. Victoria spends all of New Moon trying to get to Bella. As a result, she fights werewolves and has encounters. They've basically tried to show more for the film. We want to keep the love triangle going, but we've kept more of the dark action, vampire-y stuff to keep those fans happy."

Lefevre added she'll be heading up to Vancouver in mid-April and is "stoked to work with [director] Chris [Weitz]. It's been different with him because he has tremendous respect for the fact that something has come before. He now has to pay heed to the books and what Catherine [Hardwicke] did so hard to cultivate. He's done an amazing job of incorporating ideas almost seamlessly into what is what the fans are expecting and love."

http://shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=10025

Rachelle Lefevre prête pour la lutte contre les loups garous de new moon

Elle a terminé l'année dernière Twilight avec des envies de vengeance parce que son compagnon James (Cam Gigandet),a été éliminé par la famille Cullen. Maintenant, la question est combien de temps l'actrice rachelle lefevre sera t elle a l'écran dans new moon

"Les livres sont du point de vue de bella. il y a plein de choses qui se passent dans new moon mais qui ne sont pas décrites. Victoria passe new moon à essayer d'atteindre bella. En conséquence, elle se bat contre les loups garous et fait rencontres. Ils vont essentiellement chercher à montrer plus de choses pour le film. Nous voulons garder le triangle amoureux mais également tout ce qui fait la part sombre de new moon ainsi que l'action. "

Lefevre a ajouté qu'elle va rejoindra Vancouver à la mi-avril. au sujet de chris weitz : Il a énormément de respect pour ce qui a déjà été fait Il a maintenant doit tenir compte de ce que les livres et Catherine [Hardwicke] ont apporté. Il a fait un travail incroyable d'intégration de ses idées tout en gardant à l'esprit le respect de la saga et ce à quoi s'attendent les fans
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Jeu 26 Mar - 19:08

La police montée canadienne appelée à la rescousse pour protéger robert pattinson

(traduction)

Lorsque vous avez la plus grande idole de l'année entre vos mains, vous vous devez de faire tout ce que vous pouvez pour la protéger. Les producteurs de new moon, le deuxième épisode de la série Twilight, ont appelé des renforts afin d'assurer la protection de la star Robert Pattinson vis à vis de ses fans.

Alors que le tournage a débuté sur la petite île pittoresque de Tofino, les producteurs ont fait appel à des policiers et services d'ordre afin de s'assurer que le tournage se déroule sans accroc. les agents ont rencontrés des adolescents très zélés au cours de leur mission.

"C'était une mission inhabituelle mais notre rôle était de tenir à l'écart le plus possible les fans" témoigne un agent de police. "Tout allait bien le premier jour mais ensuite nous avons eu un groupe d'adolescentes qui s'est un peu trop approché du secteur du tournage."

«Elles étaient en colère après nous quand nous leur avons dit qu'elles ne pouvaient pas s'approcher plus. toutefois, les esprits se sont calmés lorsque Kristin Stewart est venue pour poser le temps de quelques photos avec eux", a t-il indiqué. «Il pleuvait énormément mais les producteurs ont trouvé que cela contribuait à rendre leurs scènes et l'atmosphère beaucoup plus sombres et l'atmosphère aussi. C'est un belle endroit, mais quand il fait froid et humide même un vampire pourrait frissonner"

http://www.radaronline.com/exclusives/2009/03/exclusive-canadian-mounties-called-protect-robert-pattinson
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Jeu 26 Mar - 19:46

Robert Pattinson s'est confié à Reuters (traduction)

Pour les fans de "twilight" qui attendent avec inquiétude la suite, mais n'ont pas lu le deuxième livre de la saga, Robert Pattinson prévient "soyez prêt pour quelque chose de différent et peut-être un peu étrange".

Même si les fans étaient prêts à mourir pour avoir plus de détails sur new moon, robert pattinson, quant à lui, préfère rester prudent

"New moon, pour la majorité du livre se situe dans une ambiance incroyablement dépressive. Twilight c'était la découverte du premier amour avec les difficultés que cela implique, mais new moon parle de la perte de l'autre et la réconciliation, bien que cette réconciliation ne soit pas totale."

Pattinson explique que chacun est impliqué pour faire de "new moon" un aussi grand succès que "twilight".

La gloire montante de Pattinson l'a transformé en cible privilégiée des paparazzis lui qui n'était encore l'année dernière qu'un acteur relativement inconnu.

"c'est devenu une situation un peu folle. Je suppose que c'est devenu une sorte de phénomène auquel je ne m'attendais pas," a dit Pattinson.

Ainsi, il s'évade grâce à son premier amour, la musique.

Pour le moment, il a dit qu'il n'y a aucun plan afin de mettre sa musique dans new moon mais que la composition de chansons est devenue pour lui une obsession.

Il a dit que l'acteur qu'il admire le plus est Jack Nicholson et que son travail idéal serait quelque chose loin des projecteurs.

"J'aime n'importe quel travail où vous pouvez juste vous replier sur vous même, loin de tout le monde," a-t-il dit.
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Jeu 26 Mar - 21:23

Citation :
Les livres sont du point de vue de bella. il y a plein de choses qui se passent dans new moon mais qui ne sont pas décrites. Victoria passe new moon à essayer d'atteindre bella. En conséquence, elle se bat contre les loups garous et fait rencontres. Ils vont essentiellement chercher à montrer plus de choses pour le film. Nous voulons garder le triangle amoureux mais également tout ce qui fait la part sombre de new moon ainsi que l'action.

Ah, trop cool, c'est un truc que j'attendais du film et évidement non développé dans le livre. Hâte, hâte!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 27 Mar - 2:17

EXCLUSIVE INTERVIEW: Life About To Change For 'New Moon" Wolf Pack
by Celebuzz on Mar. 26, 2009 01:30 PM

Last week's widely anticipated announcement of the New Moon wolf pack marked the official new beginning for the five Native American actors chosen for the part.

They are already the subject of feverish fan-site activity by Twilight nation. And this is just the beginning.

"These kids are kids whose life is going to change," casting director Rene Haynes tells Celebuzz in an exclusive interview. "They are now stars."

"And right now they are just getting the tip of the iceberg."

Welcome to Twilight-mania, wolf pack.

Haynes handled the Native American casting for the Twilight sequel. Her final wolf pack choices include Chaske Spencer, Alex Meraz, Bronson Pelletier, Kiowa Gordon and Tyson Houseman.

"They are all good kids," says Rene. "They have good heads on their shoulders. I think they'll navigate these waters the best they can."

"I've told them, make wise choices from here on out. This is what you've been working for. Don't mess it up."

Just to give you an idea of the fan intensity, IMDB's star meter showed Meraz's star ranking rose 25,566 percent in popularity this week (the shirtless picture at the top sure don't hurt).

Haynes' office set up an extensive nationwide search to find the actors. They searched their database of up-and-coming Native American actors. There was a call-out for video auditions, which brought in 600 tapes ("I watched them all," she says). There was also open auditions, including one in Vancouver which brought out thousands of hopefuls. Houseman was the lucky attendee who not only auditioned on that day, but also earned a part.

"Every single aspect was successful," says Haynes.

It was crucial to Haynes — who specializes in Native American casting − that each of the characters chosen was of Native American descent. "It was important to the filmmakers," says Haynes. 'That is why they hired me. And that was my job."

Future stars

Perhaps the hardest choice was that of casting Spencer. While Haynes declines to say what part the actor was cast for, fan sites have speculated Spencer is set for the part of Sam - a pivotal wolf pack leader who plays a prominent role in future installments.

"He's someone I feel is going to be a star," says Haynes. "I have cast him before. He's always done lovely work. It's awesome to know that it's time for this young actor to have a great breakout role like this."

It wasn't a sure thing when Spencer auditioned, even after meeting casting director Joseph Middleton in NY for a powerful reading.

"It was a very long process," says Haynes, pointing out there were many strong candidates for the part. "It was up and down, up and down. But he floated to the top."

She's now sure she's found her man. Spencer is an experienced veteran who has worked with Haynes on a number of projects. "He's an emerging young actor who has paid his dues," says Haynes. "This isn't just someone we picked off the street. He's studied and ready for this."

Another choice receiving a lot of buzz in the Vancouver shooting is Meraz. Haynes can see the appeal. "Alex is a professional dancer," she says. "He is definitely a rising star in the Native American community."

While all the actors are studly, the big question is, are they as studly as the bulked-up leader Taylor Lautner? "All the roles require a lot of physicality," Haynes assures us. "They're all quite fit."
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 27 Mar - 2:57

l'ambiance de folie limite hystérique qui règne dès qu'il pointe le bout de son nez commence peut être à être franchement pesante. quand tu vois que la prod fait appel à la police montée canadienne pour avoir la paix, tu te dis qu'un certain seuil a été franchi. ça serait franchement du gâchis si il rendait son tablier parce que la pression devient trop pesante pour lui.
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 27 Mar - 12:19

J'aime beaucoup ton analyse Lucymuir...Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre ce phenomène limite" fanatisme"...je comprends pas trop quel est l'interet de crier son nom ni d'essayer de le toucher...je peux comprendre qu'on ait envie de le rencontrer ou de discuter avec lui pour mieux le connaitre mais pour le reste....en tout cas si par hasard ou un heureux miracle je le croisais ben je suis sure que je me limiterai à le regarder et pis c'est tout...c'est sympa de fantasmer sur quelqu'un mais sans le connaitre vraiment ça reste comme un "mythe" des fois ça peut decevoir(pour lui j'en doute)
Ce n'est qu'un homme,il merite un peu de paix...
Desolée pour le discours soporifique Sleep

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 27 Mar - 14:32

Citation :
je peux comprendre qu'on ait envie de le rencontrer ou de discuter avec lui pour mieux le connaitre mais pour le reste....en tout cas si par hasard ou un heureux miracle je le croisais ben je suis sure que je me limiterai à le regarder et pis c'est tout...c'est sympa de fantasmer sur quelqu'un mais sans le connaitre vraiment ça reste comme un "mythe" des fois ça peut decevoir(pour lui j'en doute)
Ce n'est qu'un homme,il merite un peu de paix..

Ca, ça colle définitivement à ma personnalité. Les cris c'est pas mon trip, de plus ça sert à rien du tout. De plus la seule image qu'il aura de vous c'est limite ça: . .
Ca doit être franchement lourd tout ça, et ça peut donner l'impression à l'acteur concerné qu'on viens pas voir le film pour ses talents d'acteurs, mais pour sa beauté (en l'occurence surtout ses cheveux). Et qu'on ne voit qu'Edward à travers lui.

Mais comme je l'ai déjà dis (je sais plus où), je vois pas un passage pour la promo d'un film par exemple dans le silence totale . Maissi on le croise dans la rue... c'est autre chose.
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 27 Mar - 16:00

Valeriane a écrit:
EXCLUSIVE INTERVIEW: Life About To Change For 'New Moon" Wolf Pack
by Celebuzz on Mar. 26, 2009 01:30 PM

traduction de l'article (source : twilight france)

Retour sur la sélection des indiens de La Push

René HaynesLe site américain Celebuzz obtenu la semaine dernière une interview de René Haynes, l'une des directrices de casting de New Moon. Cette femme était spécialement en charge du casting des indiens Quileutes et de la meute de loups-garous. Quelques jours après l'officialisation des noms des acteurs par Summit Entertainment, René Haynes revient sur ses choix.

Extraits traduits

"Ces enfants sont des enfants dont la vie est sur le point de changer. Ils sont maintenant des stars. Et à cet instant, ils ne voient que le sommet de l'iceberg. Ce sont de bons enfants. Ils ont la tête sur les épaules. Je pense qu'ils arriveront à tracer leur route."

"Je leur ai dit, faites des choix judicieux à partir de maintenant. C'est ce pour quoi vous avez travaillé. Ne l'oubliez pas."

Juste pour vous donner une idée de l'impact des fans, le baromètre de célébrité du site IMDb a indiqué que la popularité d'Alex Meraz (Paul) a augmenté de 25 566 % cette semaine (cette image torse nu de lui a également du encourager ce buzz ^^).

Le bureau de René Haynes a lancé des recherches nationales pour trouver les acteurs. Ils ont fouillé dans leur base de données d'acteurs amérindiens prometteurs. Il y eu un appel à casting pour des auditions vidéo où ils ont reçu plus de 600 cassettes ("je les ai toutes regardées" déclare René). Il y avait également des auditions ouvertes à tous, dont une à Vancouver qui leur a permi de rencontrer des milliers de jeunes espoirs. Tyson Houseman (Quil) était l'un des participants chanceux qui a non seulement auditionné ce jour-là, mais qui a aussi gagné une place.

[A propos de Chaske Spencer - Sam Uley] "Je pense que c'est quelqu'un qui va devenir une grande célébrité. Je l'ai déjà casté avant. Il a toujours fait du super travail. C'est génial de savoir que cette fois ce jeune acteur va avoir un superbe rôle à contre-emploi comme celui-ci !"

[A propos d'Alex Meraz - Paul] "C'est un danseur professionnel. C'est une des étoiles montantes de la communauté amérindienne."
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 27 Mar - 16:19

Nikki Reed fait semblant d'haïr Kristen Stewart Dans «New Moon» (traduction)

"Rosalie ressent une véritable haine pour Bella", dit l'actrice de son ennemie dans twilight.

Il n'est pas facile d'être la plus belle femme du monde. Ce n'est pas évident lorsque vous incarnez l'un des personnages préférés de la sage. Mais ces jours-ci, Nikki Reed est impatiente de tout recommencer.

"Rosalie ressent une haine profonde pour bella", dit en souriant celle qui reprend cette semaine le chemin du tournage pour la suite de twilight. "C'est bizarre. Évidemment, nous pouvons le faire parce que c'est du cinéma. Mais c'est vraiment drôle."

Elle parle de son amitié Kristen Stewart. si les fans du monde entier ont apprécié voir Reed détester Bella, la réalité est toute autre, puisqu'elles sont parties récemment en vacances ensemble en Afrique.

"Kristen est ma meilleure amie", dit-elle. "J'ai la chance de travailler avec des gens vraiment merveilleux et très créatifs. et plus je travaille avec ma meilleure amie. il n'y a rien de mieux"

Malheureusement, Reed est déçue d'avoir perdu une autre personne qui lui est chère, la réalisatrice. Elle se souvient la façon dont elle a parris la nouvelle "c'est mon père qui me l'a dit. Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai été choquée. En plus nous allons ensuite avoir un autre réalisateur car Chris Weitz ne fait pas la troisième. La seule solution c'est de se dire que les gens chez summit savent ce qu'ils font"

"Il n'y a pas de meilleur homme [que Weitz] pour ce film", a t-elle insisté. "Et je suis sûre que je vais retravailler avec Catherine."

"Le premier film était une expérience unique parce que nous ne savions pas vraiment si nous allions faire des suites , nous n'étions pas sûrs du succès du film", explique-t-elle "Mais nous avions décidé de tous rester en contac".

"En tant qu'acteur, vous avez toujours un sentiment de tristesse lorsque vous quittez un projet", a déclaré Reed "Vous êtes vraiment proches et ensuite vous vous séparez avec la forte probabilité de ne plus vous revoir si ce n'est à l'occasion d'un évènement. là nous sommes très heureux de nous retrouver à nouveau."

Ses discussions avec Weitz ont porté principalement sur les cheveux de Rosalie, ainsi que l'évolution de la famille Cullen.

"Chris est grand et il a une approche différente de film», at-elle révélé. "Je pense qu'il y a une progression avec les effets spéciaux et d'autres choses, avec Jacob présenté comme un loup-garou."

Mais si vous avez peur que "New Moon" perde une partie de l'élément humain, ne vous inquiétez pas. Reed a été prompte à nous rappeler que son personnage reste inchangé.

http://www.mtv.com/movies/news/articles/1607925/story.jhtml
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Sam 28 Mar - 23:13

comme dit Nikki Reed : faisons confiance à Summit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Aujourd'hui à 5:21