The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Jeu 21 Avr - 22:40

Robert Pattinson: 'Water for Elephants,' the perfect antidote to the 'Twilight' grind

Robert Pattinson has nothing but love for his recent experience on the set of “Water for Elephants,” director Francis Lawrence's adaptation of the popular novel that's set to open in theaters Friday. It was a far cry from his current job, finishing the grueling six-month shoot for the back-to-back filming of the last two “Twilight” films, based on Stephenie Meyer's final book in her bestselling series of young adult novels, “Breaking Dawn.”

Pattinson took a moment for a brief phone interview before he was needed on the set of a night shoot for the vampire mega-hit. He seemed downright exhausted. “I'm just arriving at set, thinking I'm going to work all night,” he said. “I'm kinda losing my mind.”

Question: Sorry to hear you're so exhausted. Can you tell us what your time was like on “Elephants,” with Reese Witherspoon?

Pattinson: It's easily one of the best experiences I've had making a film and it's by far one of the best experiences in my life. It didn't even feel like work and a lot of that had to do with Reese. She makes an effort to make it like that. I think she believes that it's really important to enjoy your work, especially when you have to be there for so many hours every day. I made a great friend out of it.

Question: How did working with the animals impact the environment?

Pattinson: When you have totally unpredictable elements, and there are dangerous elements in every single scene, everyone is in the same boat. If you're trying to herd up a pack of horses, it doesn't matter who you are. There is manure everywhere and everyone was filthy all the time. It was an egalitarian set because of that. It's quite inspiring to be around [the elephant]. It doesn't really matter what your taste is, everyone is going to like being around an elephant. It's not like being around another actor some people may not like.

Question: Reese mentioned that she found the paparazzi attention on you unlike anything she's seen before. What do you think?

Pattinson: She's trying to sound humble about all this but she's in all these magazines every week. It's a circus outside her marriage. Plus, I always see her [in them] buying her sandwiches and going to yoga.... I guess she's kind of accepted it in a lot of ways.... It's just a strange situation to be in if you're a sane person to have that kind of attention put on you.

Source : latimesblogs.latimes.com via pattinsonlife

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Jeu 21 Avr - 22:41

Trad en cours...

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Jeu 21 Avr - 23:02

hihihi cette fois je te la pique pas promis !!! tu vas penser que je l ai fait quand tu verras que j ai écrit !!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Jeu 21 Avr - 23:08

Traduction :

Robert Pattinson : "Water For Elephants", le parfait antidote pour Twilight :

Robert Pattinson n'a rien d'autre qu'aimer sa récente expérience sur le tournage de "Water For Elephants", adaptation du réalisateur Francis Lawrence du roman populaire qui doit sortir au cinéma vendredi. Il était loin de son job actuel, finissant l'exténuant tournage de 6 mois pour filmer à la suite les 2 derniers films "Twilight", basés sur le dernier roman de Stephenie Meyer de sa série de roman pour jeunes adultes, "Breaking Dawn".

Pattinson a pris un moment pour une rapide interview téléphonique avant d'avoir besoin d'aller sur le plateau pour un tournage de nuit pour le vampire. Il semblait carrément épuisé. "Je viens juste d'arriver sur le plateau, pensant que je vais travailler toute la nuit", dit-il. "Je perd un peu l'esprit."

Question : Désolé d'entendre que vous êtes si épuisé. Pouvez-vous nous dire comment c'était sur "Elephants", avec Reese Witherspoon?

Pattinson : C'est facilement l'une des meilleures expériences que j'ai eu en tournant un film, et c'est de loin l'une des meilleures expériences de ma vie. Ça ne ressemblait même pas à du travail et ça a beaucoup à voir avec Reese. Elle a fait un effort pour que ça se passe comme ça. Je pense qu'elle croit que c'est très important d'apprécier votre travail, surtout quand vous devez être là pour tant d'heures chaque jour. Je me suis fait une bonne amie en dehors de ça.

Question : Comment travailler avec des animaux a un impact sur l'environnement ?

Pattinson : Quand vous avez des éléments totalement imprévisible, et qu'il y a des éléments dangereux dans chaque scène, tout le monde est dans le même bateau. Si vous essayez de mener un troupeau de chevaux, ca n'a pas d'importance qui vous êtes. Il y a du fumier partout et tout le monde était tout le temps sale. Tout le monde était au même niveau sur le tournage à cause de ça. C'est très inspirant d'être autour (d'un éléphant). Ça n'a pas vraiment d'importance quels sont vos goûts, tout le monde aime être autour d'un éléphant. Ce n'est pas comme être au côté d'un autre acteur que quelques personnes peuvent ne pas aimer.

Question : Reese a mentionné qu'elle a trouvé l'attention des paparazzis à votre égard différent de tout ce qu'elle a vu auparavant. Que pensez-vous ?

Pattinson : Elle essaye de paraître humble à propos de tout ça mais elle est dans tout ces magazines chaque semaine. C'est un cirque dehors pour son mariage. En plus, je la vois toujours (dans les magazines) achetant ses sandwichs et allant au yoga... Je suppose qu'elle a en quelque sorte accepté ça de bien des manières... C'est juste une situation étrange d'être dedans si vous êtes une personne saine d'esprit d'avoir ce genre d'attention sur vous.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Jeu 21 Avr - 23:35

!! Il doit être content d'avoir fini les tournages ! Ça lui permettra peut être de se reposer un peu
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Jeu 21 Avr - 23:39

Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Ven 22 Avr - 4:50

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Ven 22 Avr - 9:38

Administratrice

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Ven 22 Avr - 10:06

pour la traduction Wink

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Ven 22 Avr - 23:54

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Sam 23 Avr - 0:45

nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   Sam 23 Avr - 10:16

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011   

[Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1