| | [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Jeu 28 Avr - 20:08 | |
| Comme les filles ont vu le film ce soir, j'aouvre le topic pour qu'on donne notre opinion sur le film. _________________  |
|
 | |
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Jeu 28 Avr - 20:19 | |
| Arrête de remuer le couteau dans la plaie Aurel  Merci  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Jeu 28 Avr - 20:27 | |
|  Lentille ,je me réjouis de lire leur impressions ,je devrais pas mais je pourrais pas m'en empêcher _________________  |
|
 | |
Lorraine Rob'sédé

Nombre de messages: 3070 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Jeu 28 Avr - 20:39 | |
| |
|
 | |
lorenae Rob'nubilé

Nombre de messages: 362 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 33 Localisation: au centre
 | Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Jeu 28 Avr - 20:45 | |
| ho non moi j'attends desesperement mardi et après... |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Ven 29 Avr - 21:23 | |
| euh il semblerait que je sois la premiére bon ben j'y vais alors le film nous transporte veritablement à cette époque trés dur et oui effectivement des films comme ca on en fait plus en ce moment comme le dit Rob! il joue vraiment trés bien, sans ses mimiques habituelles, et nous montre toute la gamme de son jeu. il m'a ému lorsqu'il est avec Marlena et Silver juste avant de l'abattre ou lorsqu'il va à la morgue, il m'a fait rire lorsqu'il sort de la malle aprés sa folle nuit (d'ailleurs je le verrais bien dans une comédie), j'ai eu mal avec lui losqu'il se fait battre et ce n'es que quelques exemples alors même s'il es parfois un peu dans la retenue je l'ai adoré et je sais qu'un jour plus personne ne doutera de lui parcque oui il es plein de talent!! Reese était magnifique et Christoph parfait dans ce rôle de mec bipolaire. et bien sûr que dire de Rosie, elle est magnifique et c'est une super actrice, elle aussi m'a fait rire et j'ai eu mal pour elle quand August la bat, j'avoue avoir fermer les yeux a ce moment-la, et à la fin elle m'a donner le frisson! bref j'ai adoré |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Ven 29 Avr - 21:28 | |
| et bien je vais être la seconde : je partage l'avis de Vavounette mais j'aurais aimé à certains moments voir un peu plus de violence dans le jeu de Rob (mais il est si gentil que çà doit lui être très difficile) j'ai repensé à RM après la correction du père d'Ally et toute cette souffrance qu'il a en lui !!! çà viendra sans doute un jour avec un peu plus d'expérience : je pense que c'est ce côté là qu'il doit travailler !!! c'est un film merveilleux qui nous transporte d'un bout à l'autre et j'ai adoré la fin !!! |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Ven 29 Avr - 21:34 | |
| oui il doit apprendre a devenir une bête enragé comme Waltz le fait si bien |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Ven 29 Avr - 21:36 | |
| peut être pas autant que waltz mais un peu plus hargneux !!! par contre les filles, vous allez aimer les gros plans !!! et Rob dans presque toutes les scènes du film .... un vrai délice !!! |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

| Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Ven 29 Avr - 21:40 | |
| faut dire que Waltz se pousse a fond mais oui un peu moins ce serait mieux quand même lol au fait les filles il es definitivement trés beau quand il est crade |
|
 | |
Lorraine Rob'sédé

Nombre de messages: 3070 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Ven 29 Avr - 21:46 | |
| |
|
 | |
Patty Rob'sédé

| Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Ven 29 Avr - 22:09 | |
| et ses sourires et ses yeux !!!  définitivement  pour toujours !!! |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

| Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Ven 29 Avr - 22:11 | |
| mince oui il me fait fondre |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Sam 30 Avr - 8:06 | |
|  les filles _________________  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers Sam 30 Avr - 9:20 | |
|  les filles _________________  |
|
 | |
| | [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers | |
|