The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Dim 1 Mai - 18:54

Heureusement qu'au grand Rex c'était en VO parce que sa voix cheers mais à Nancy j'ai bien peur qu'on ne se contente que de la VF et là je vais avoir vraiment beaucoup de mal !!!!

Le titre français me fait déjà flipper depuis le début alors le reste ...

Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Dim 1 Mai - 19:32

Je vais rendre visite souvent à ma fille la semaine prochaine car c'est dans sa vile qu'il passera en VO lol! en espérant qu'il passe à partir de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Dim 1 Mai - 20:53

pffff on va quand même bien trouver une salle en VO j'espere!!
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 4 Mai - 0:52

voilà, donc je reviens du ciné avec mamie et maman

ma mamie n'était JAMAIS venue dans ce ciné et surtout comme ça entre fille!

elle a bien aimé (je dirais même adoré, mais elle cache bien son jeu)

ma mère aussi mais un peu moins, elle doit pas être fan mais en même temps, elle est pas vraiment ciné, mais elle a pas critiqué donc pour moi, c'est un bon point

sinon, ben maintenant que j'ai gouté à la VO, je ne veux plus autre chose!

les voix de Marlène et August sont littéralement à chier (permettez moi de le dire!)

Jacob ben c'est Edward, donc c'est l'habitude qui prend le relais

Christoph perd je vais dire 50% de son charisme rien qu'en étant doublé, et c'est parce que j'ai vu le film que je savais que c'était le 'méchant' sinon, je sais pas si les autres s'en sont rendu compte tout de suite (je pense que ce n'est que lorsque'il rentre dans le wagon de Rosie que ça a fait tilt...)

Reese a une voix de sauterelle (même si, perso, je n'ai jamais entendue la voix du sauterelle...) et ça rend vraiment pas bien du tout

Rob' est toujours super, que voulez vous que je vous dise, il est lumineux, souriant, drôle et p*tain il a rééllement laissé tomber son coté mal dans sa peau, torturé, etc, et ça, rien que pour ça, ça vaut le detour!

sinon, le public belch' bha que dire, moyenne d'age 35 ans (et je suis généreuse) a laissé entendre un petit couinement lors de la première scène de Rob' chéwi... a rit lors de la scène de la malle.... et applaudi lorsque ouais, la dernière scène quand Rosie fait du bon boulot, vous savez quoi...

voilà voilà
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 4 Mai - 5:21

Nanie

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 4 Mai - 9:42

Nanie eh oui tu vois rien de meilleur que la VO Very Happy
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 4 Mai - 12:20

Bon voilà séance en VO hier soir. Que dire , j'ai adoré ce film.

Tout d'abord les décors , paysages, le souci de détail sont impressionnants. J'étais aussi ébahi que Jacob lorsqu'il découvre le cirque Benzini. Les personnages sont attachants même s'il sont beaucoup moins présents que dans le livre et c'est dommage. J'adore le livre de Kinko. J'avais jamais vu cette version des oeuvre de Shakespeare. Les Coochies girls, j'ai été un peu déçu car à entre l'actrice , elle s'était foutue à poil devant Rob et là , on voit rien ( foutu PG 13). Moi j'aurais voulu voir ses pompoms tourner eu bout de ses seins.

Les artistes et leur numéros supers beaux. Rosie , quelle merveille et c'est vrai qu'elle vole la vedette et que tu as un sourire dès qu'elle apparait dans une scène. j'adore sa malice quand elle décroche son piquet pour aller boire de limonade.

Le trio de tête est super. Christoph, je l'avais jamais vu jouer , mais il estv bluffant. Il incarne August à merveille et comme il le didait dans un ITW, il l'a humanisé je trouve. On prend un peu pitié de lui car il est submergé par les difficultés. Il est génial et on le voit changer du tout au tout. Passer du propriétaire charmant qui promet mont et merveille à Jacob à cet être diabolique qui n'est que colère et haine. Les scènes avec Marlena sont très bien. J'aime aussi la scène où Jacob va pour lui donner un coup de crochet et le voyant complétement dépité " Marlena , c'est toi" ( avec cette voix de gosse). Bref une très belle performance.

Reese est formidable dans tous ses numéros et elle dégage une grâce infinie. je reviens sur la critique du manque d'alchimie entre elle et Rob. Mai je trouve qu'elle est normale car ils e peuvent vivre leur amour au grand jour et on ne peut pas les voir heureux et la tension sexuelle entre les 2 se soit toujours d'être discrète pour ne pas éveiller les soupçons d'August. Ses tenues sont plus belle les unes que les autres.

Rob: j'ai adoré. Il montre enfin différente facette et incarne à merveille ce Jacob encore naif qui pense être tombé dans un monde merveilleux. La scène à la morgue est super bien joué, comme celle chez le notaire. Par contre, il me fait rire toutes les fois oùm il court dans le film. Qu'est ce qu'il court mal! lol!. La scène culte dont vous parliez est celle , je suppose, où il sort de la malle. Oh mon dieu. C'est incroyable. On se marre rien qu'à le voir. Ils ne l'ont pas loupé. Il est sublime dans ses tenues de travail . Sexy au possible. Et on voit une panelle d'expressions: l'émerveillement, la joie aux côté de Rosie, la timidité face à Marlena. Par contre, le Roro , il a exagéré , il se fait tabasser 3 fois à tout casser et pas 10 fois. Mais c'est vrai qu'il est pas épargné. A la fin, je me suis dit il va pas arriver à la sauver. Heureusement que Rosie était là.

Par contre , une grosse déception pour la scène d'amour. Mais c'est quoi ce délire. On ne voit rien. Il enlève 2 vêtements et hop on le revoit après. On en voyait plus dans Remember Me. C'est leur 1ère fois et ça ne dégage rien. Pff, à revoir ce côté là. Les scènes d'amour et Rob , c'est vraiment tiédasse. J'espère que dans BA, ça sera utre chose car là c'est limite ridicule.

Bref un très beau filml que j'ira revoir car il m'a beaucoup plus et en, plus j'ai la chance qu'il passe en VO pendant 3 semaines au ciné .

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 4 Mai - 12:27

Super critique Aurel !
C'est vrai que la scène d'amour laisse vraiment à désirer. On ne voit absolument rien...En espérant que celle-ci et celle de Donna Scott seront dans les scènes coupées du DVD !
La chance 3 semaines en VO chez toi
J'attends la semaine prochaine avec impatience en espérant que cette fois-ci il y sera en VO dans le ciné spécial films VO
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 4 Mai - 12:33

Merci pour ton récit Ptiteaurel , je sais que toi tu es impartiale lol! si c'est bien tu le dit et si c'est mal aussi.
Donc je ne dois pas m'attendre a des scènes d'amour torrides dommage
Je sais pas si j'y vais ce soir ou demain

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 4 Mai - 15:33

ah oui, ça je dis toujours ce que je pense lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 4 Mai - 21:32

Vu cet aprem à la séance de 14H. Je suis d'accord les décors sont sublimes, Rosie est superbe et j'adore l"alchimie avec Rob Laughing Cette éléphante est très belle. Dommage en effet que certain personnage très présent dans le roman le soit moins à l'écran.
Reese est superbe et Chris est génial je trouve !!

Pour Rob super émouvant la scène quand il voit ses parents à la morgue... puis la scène ou il regarde Rosie en sang. J'ai faillit chialée mdrr

Bon sinon il faut que Rob arrête de sourrire à tout va et pour un rien. Parfois c'est limite ridicule. Sinon il joue très bien dans les scène de confrontation je trouve.

Sinon mais qu'est ce que c'est que cette censure ???!!! on voir RIEN !! que dalle !!! super déçu...

Tout ca pour vous dire que dans la salle on était 20 à tout casser et qui yavait beaucoup de personne agée lol et une dame même dormait au bout de mon allée... Laughing

Mais ce qui ma plus outrée c'est la VF atroce du film !!!!!! On a donnée une voix affreuse à reese !! Les filles allez le voir en VO si vous le pouvez !!!!
Estcrtx
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 5 Mai - 10:16

Un petit coucou dans ce post, mais bon, je n'ai SURTOUT pas lu.... Smile .

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous ont vu les 2 versions, version française et version original, et quel était votre avis....donc, là, je vois quand même le dernier post de Camille....VF atroce.....pffffffff!!!!

Mais chez moi, il n'y a que la VF Evil or Very Mad j'ai peur du doublage français de Rob!!!

A vos avis ......
http://www.facebook.com/estelle.leclercq.courteix
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 5 Mai - 10:23

Citation :
Bon sinon il faut que Rob arrête de sourrire à tout va et pour un rien. Parfois c'est limite ridicule. Sinon il joue très bien dans les scène de confrontation je trouve.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Camille. A un moment donné , il surjoue mais je ne sais plus dans quelle scène. Il a les yeux trop écarquillés.

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 5 Mai - 11:02

Estcrtx a écrit:

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous ont vu les 2 versions, version française et version original, et quel était votre avis....donc, là, je vois quand même le dernier post de Camille....VF atroce.....pffffffff!!!!

Mais chez moi, il n'y a que la VF Evil or Very Mad j'ai peur du doublage français de Rob!!!

A vos avis ......
Je préfère faire des km (300 à chaque fois pour New moon, Eclipse, Remember me pour les voir en VO) en français c'est plus possible. J'ai vu 2 films avec Flo "Remember me et Eclipse" et plus jamais...S'il ne passe pas et bien tant pis j'attendrais le DVD.
Si tu n'habites pas loin de Reims, tu as peut être une salle qui le joue en VO
Quand les cinémas français se mettront à la page et en même temps, ils n'ont pas trop de demandes vu que les français ne savent plus lire
Spoiler:

vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 5 Mai - 11:30

hier soir avec Valy et Patty on s'est fait une petite roberdose
c'est sûr que je préfére la VO mais bon la VF n'est pas si atroce que ca non plus, ca se laisse bien regarder malgré tout!
rien de choquant avec Rob puisque c'est sa voix habituelle, les voix de Reese et de Christoph sont pas génial mais bon on s'y fait.
Estcrtx
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 5 Mai - 12:18

belladeludo a écrit:
Estcrtx a écrit:

A vos avis ......
Je préfère faire des km (300 à chaque fois pour New moon, Eclipse, Remember me pour les voir en VO) en français c'est plus possible. J'ai vu 2 films avec Flo "Remember me et Eclipse" et plus jamais...S'il ne passe pas et bien tant pis j'attendrais le DVD.
Si tu n'habites pas loin de Reims, tu as peut être une salle qui le joue en VO
Quand les cinémas français se mettront à la page et en même temps, ils n'ont pas trop de demandes vu que les français ne savent plus lire
Spoiler:

Merci....mais pas de vo à Reims, faut monter à Paris....Sad
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 5 Mai - 12:24

Ma pauvre Courage pour la VF
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 5 Mai - 18:01

Je vois que vos avis sont positifs, c'est super !! cheers cheers

Alors j'ai été le voir hier et y avait en tout que 4 personnes dans la salle Laughing Laughing Enfin le soir, il parait qu'il y avait plus de monde ! lol

Sinon j'ai trouvé le film vraiment magnifique !! Evidemment, comme certaines l'ont dit, j'ai trouvé la version francaise pas super du tout ! Les voix de Reese et de Christoph étaient les pires, je trouve Laughing

Les décors, les tenues, la réalisation était excellents !! Les numéros de cirque qu'on a pu voir, m'ont transportés aussi !

Que dire des acteurs principaux !!? Vraiment géniaux et mention spéciale à Rosie qui était impressionnante !

Christoph m'a fait frissoné dans ce rôle de méchant... dans certaines scènes, tu aurais vraiment de la peine pour lui. C'est un acteur que je n'avais jamais vu jouer

Reese est vraiment somptueuse et elle joue très très bien L'alchimie entre Rob et elle est vraiment extra !!

Rob est top dans ce rôle (c'est toujours bien de le voir jouer le rôle d'un humain Razz Very Happy )! Il m'a fait passé par toutes les émotions dans ce film Smile Very Happy
Les filles, je sais maintenant pourquoi, vous disiez que Rob était sexy dans ce film Les gros plans qu'on avait sur lui des fois ! Et la scène culte de la malle, je l'ai trouvé excellente également

Je n'ai jamais lu le livre donc je savais pas du tout comment l'histoire allait se dérouler ni comment elle allait finir donc j'ai été éblouie à chaque moment

Sinon, je trouve que la scène de sexe était sympa mais c'est vrai qu'on aurait vraiment pu en voir plus !! Neutral

Enfin bref, ce film est vraiment géniallisime ! Maintenant je n'ai qu'une envie, c'est de pouvoir le voir en VO car avec la VF No
J'irais surement le revoir !
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 5 Mai - 18:26

C'est vrai que rien ne remplace la VO mais en guise de mieux la VF ne m'a pas tellement déçue, j'ai pû me concentrer sur tous les détails des costumes, des décors et des acteurs !!!et puis je ne suis pas comme Mina, je ne vais pas faire la chasse à la VO à tout prix !!! le DVD me comblera à sa sortie !!!

par contre Camille, et pour une fois je ne suis pas objective du tout (c'est peut être le fait de l'avoir vu à Paris) j'ai succombé à tous les regards enamourés et tous les sourires de Rob sans exception et sans penser qu'il pouvait surjouer !!!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 5 Mai - 21:31

On a toute une opinion différente pas de soucis Patty... Wink Les filles qui étaient avec moi et qui sont pas fan de Roro ont trouvé aussi qu'il surjouer aussi un peu trop.

Sinon bon j'avoue jai bien un ciné ou il passe les films en VO mais c'est a 50 kms de chez moi et il me semble qui ya pas les sous titre par contre Laughing Non je ne suis pas chiante mdr
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Ven 6 Mai - 6:09

Bon ça y est j'ai vu le film .
1 ) j'aime pas le cirque.
2 ) j'aime pas Reese (elle me rappelle trop ses films la revanche d'une blonde , la blonde contre attaque etc )
3)par contre j'ai adorée R♥b et Rosie " joli couple "
4) Christoph trés bon en méchant .
J'avais lue le livre que j'ai beaucoup aimée ,donc souvent un peu déçu par la version cinématographique.
C'est vrai que j' aurais préférée aussi en VO , mais tout comme Patty j'attendrais le DVD et moi non plus je n'imiterais pas Mina .
Je dois retourner le voir avec une amie , peut être je le verrais d'une autre façon.

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Ven 6 Mai - 9:51

Je l'ai vu pour la 2ème fois en VO et j'ai encore plus apprécié. J'avais raté des choses (au 2ème rang et l'émotion...) et cette fois-ci j'ai versé ma petite larme à la fin (avec Jacob agé)
Nous étions plus d'une 20taine dans la salle (après midi) Ma grande a vraiment aimé et mon grand pas autant mais tout de même surtout la scène quand il se fait tabassé à l'hôtel lol!
J'ai eu le temps de compter (il sort une vingtaine de fois sa langue: 21 ou 22)
Je dois y retourner avec mon Ludo car il veut voir le film et m'a déjà dit qu'il lui plaira cheers
Estcrtx
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Ven 6 Mai - 10:20

Quel age ont tes enfant belladeludo ??? ma fille voudrait que je l'emmène, mais 9 ans ??
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Ven 6 Mai - 10:24

Estcrtx a écrit:
Quel age ont tes enfant belladeludo ??? ma fille voudrait que je l'emmène, mais 9 ans ??
Ils sont adultes : 30 ans, 28 ans 24 ans et le dernier 17 ans Wink
Je en sais pas pour ta dernière 9 ans, elle risque peut-être d'être choquée
À la sortie de la séance (avant la mienne) j'ai demandé l'avis d'une femme 60 ans. Elle a trouvé le film violent, très beau mais violent...
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Ven 6 Mai - 10:27

Moi je prendrais ma fille elle a 12 ans et elle veux venir le voire avec moi ,de toute facon sur le site du cinéma chez moi c'est indiqué 12ans.

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   

[Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant