The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Ven 6 Mai - 10:28

J'ai vu le film hier soir, j'ai bien aimé et comme Mina, j'ai versé ma larme à la fin ...
Je regrette seulement quelques passages du livres mais je sais bien qu'on ne peut pas tout adapter à l'écran, si j'ai un reproche à faire c'est Reese, je l'aime bien dans certains de ces films mais pour le rôle de Marlène, j'aurais choisi quelqu'un d'autre, elle ne m'a pas conquise ...
Christoph Waltz est détestable à souhait, il joue très bien, je l'ai méprisé tout le long du film !!!
Je retournerai le voir et il me tarde la sortie DVD pour le voir en VO
Revenir en haut Aller en bas
Estcrtx
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Ven 6 Mai - 10:49

Merci, c'est bien ce que je pensais....faudra qu'elle attende ;-) !!! A vous lire, j'ai hâte
http://www.facebook.com/estelle.leclercq.courteix
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Ven 6 Mai - 16:05

Merci pour vos avis, les filles ! cheers Very Happy
Vous me donnez envie d'aller le voir en VO Wink

belladeludo a écrit:
J'ai eu le temps de compter (il sort une vingtaine de fois sa langue: 21 ou 22)

Wouahh tu as su tout compter Laughing Wink

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Sam 7 Mai - 14:51

Ca y est je l'ai vu
Me faire lever un samedi matin pour une séance de cinéma à 9h45, il n'y a que Rob qui en est capable

Très beau film, j'avais adoré le livre et l'adaptation ne m'a pas déçue.
Christoph est parfait en August, il arrive quand même à émouvoir malgré sa cruauté. J'ai aussi apprécié Reese, mais elle se fait voler la vedette par Rosie dans les numéros de cirque.

Et Rob Je sais bien qu'il n'est pas juste un physique mais qu'est-ce qu'il est beau Tous les gros plans m'ont fait chavirer

Je crois que c'est Camille et Ptiteaurel qui ont trouvé qu'il souriait à tout và. Je suis assez de votre avis, ça rend Jacob un peu niais par moment (surtout quand il admire le numéro de Marlena et Rosie). Mais quel plaisir des yeux, ça change de certains films où on a à peine droit à un sourire de sa part pour ne pas gâcher le "magnifique" maquillage d'Edward

J'ai oublié de dire que le film était en VO, je ne 'ai pas fait exprès, c'est le cinéma le plus proche. Comme il n'y a pas tant de dialogues que ça, j'ai pu aussi me concentrer sur les images (et pas que sur l'écriture).

J'ai adoré les images de la fin, comme un film de famille Et comment oublier la scène inoubliable de la malle

Spoiler:

liily
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Dim 8 Mai - 18:23

Je viens de le voir. J'ai trouvé que c'était un très beau film. Une jolie histoire. Moi qui avait peur d'être dérangée par l'univers du cirque (que je n'aime pas du tout), je n'ai eu aucun soucis. C'est plus un fond à l'histoire.

Rob était magnifique dans ce rôle et ça fait plaisir de voir ses beaux yeux sans lentilles jaunes Wink Chritoph Walt excellent dans le rôle du méchant. et Reese très belle aussi.

Spoiler:

J'ai adoré ! Encore un film que je n'aurait pas été voir sans Rob et j'aurai loupé un truc !
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Dim 8 Mai - 20:52

Ça y est j'ai enfin vu WFE hier soir et j'ai adoré.

Les décors ,les paysages ,les numéros de cirque ,tout est magnifiques.

Christophe parfait dans son rôle de mec schizophrène(je l'ai détesté dès le début).

Reese est formidable avec tous ces numéros avec les animaux,et ces robes de soirées sont toutes très belles.

Rob parfait dans son rôle de Jacob, qu'est ce que ça fait du bien de le voire bronzé,en sueur et crasseux et hilarant dans la scène de la malle.

Rosie m'a émerveillée, la complicité qu'il y a entre elle et Jacob m'as beaucoup touchée.

Déçue par la scène d'amour (trop courte ,trop soft ).

Les scènes ou Rosie se fait battre dans le wagon et celle de la fin quand August veut étrangler Marlène et que Jacob se fait battre et ne peut pas l'aider ont été très difficile à regarder, j'en ai eu les larmes aux yeux mais quel soulagement quand à la fin Rosie leur apporte la délivrance.

Bref ,un très beau film que j'irais revoir.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mar 10 Mai - 1:14

je rentre tout juste du cinéma...
j'ai raté les premières minutes du film (attention, hors sujet: ma soeur est arrivée en retard au resto. On s'est dépéchée, la scéance était à 20h."20h, c'est le début des bandes-annonces?".On sort du resto à 19h55,on tire sur nos clopes comme des folles sur le trajet. petite pause pipi indispensable, arrivée dans la salle à 20h03.Il fait noir, Hal Holbrook est dans un bureau.."Ah non, 20h c'est le début du film!" On se jette sur les premiers sièges qu'on trouve."oh merde, j'ai pas éteint mon téléphone!". "Ah moi non plus!". Je le cherche... je l'ai oublié au resto!!!! J'ai donc du ressortir de la salle pour appeler le resto avec le téléphone de ma copine.tout va bien, ils l'ont retrouvé les japonais sont super sympa!fin du hors sujet, merci de m'avoir suivi)
donc, on vient d'annoncé la mort des parents de Jacob.
Je n'ai pas vu les deux heures passer. Le film est génial, avec tout le rythme qu'il faut. Je n'ai jamais était aussi mobile en regardant un film. Les sourires avec les scènes de Rosie,(mignonne tout plein et attachante), les étoiles dans les yeux pour celle avec Rob (mais qu'est-ce qu'il est beau dans ce film, oui oui, même tout sale), la main devant les yeux pour les scènes un peu dures( pour le cheval et Rosie), et accrochée à mon siège ou la main devant la bouche à chaque intervention de August( et le bordel dans le cirque à la fin).
Jacob est chouette, mais effectivement un peu niais, j'ai détesté Marlène, quand même quelle p***** d'allumeuse(ok elle est battue et effrayée, mais c'est elle qui souffle le chaud et le froid avec Jacob), et August est super taré, pas bête et méchant, mais intelligent et sadique, il m'a fait froid dans le dos.
Je l'ai vu en VF, et ô miracle, j'ai trouvé que le doubleur de Rob avait fait un effort. La "palme de la mauvaise doublure" revient à Reese Witherspoon (on peut pas être belle, touchante, super forte en acrobatie, embrasser Rob et avoir une bonne doublure, ce serait pas juste!). Razz
Bon je me suis lâchée sur ce post. En résumé, j'ai passé un bon moment et j'ai pris ma dose thérapeutique de Rob pour au moins...jusqu'à demain.
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 11 Mai - 11:46

Ça y est j'ai vu le film hier cheers
J'avais pas encore lu vos avis pour ne pas être influencée(surtout que j'ai pas encore lu le livre )Donc même si je n'y allais pas vraiment à l'aveuglette(vu tout les articles,trailers and Co...)je ne savais pas tout non plus,j'avoue avoir été agréablement surprise....
Je m'attendais à ce que le film soit très lent(faute aux mauvaises critiques que j'ai pu lire )en fait j'ai pas trouvé ça lent,je ne me suis pas ennuyée du tout j'ai même trouvé que c'est passé vite(comme quoi Laughing )
Les décors(tout dans les moindre détails,les couleurs choisies...),les paysages,les gens,l'ambiance,la musique...fabuleux!!!!sans parler des costumes fantastiques qui s'accouplaient à Robert comme une seconde peau!!!Il a vraiment un physique à à porter ce genre de vêtements!!!On l'y voyait à l'aise...Les robes de soirées éblouissantes tout comme les costumes de scène,très travaillés!!!
Les acteurs m'ont tous impressionée...Autant Reese parcequ'elle possède les qualités qui se prettaient parfaitement aux charmes de cette époque,même si parfois je l'a trouvé pas assez "passionelle" avec Rob(surtout lors de la scène où il lui dit de sauter du train avec lui j'aurais la voir un peu moins contenue...je trouve que c'etait quand même la decision la plus importante de sa vie sur le moment je l'ai trouvé pas assez décidée...)Je sais que leur relation devait rester secrète et que l'époque se voulait discrète mais bon un poil de passion en plus m'aurait pas dérangé...
Je suis d'accord avec vous sur la scène où ils font l'amour Shocked Beaucoup trop courte et insipide c'est quand même un film d'amour à la base!!!il y a malheureusement plus de violence que de démonstration d'affection "explicites"(on va dire)entre les deux personnages principaux...Pfff avec leur PG13 ils se fouttent vraiment du monde!!!Je préfère nettement que mes gamins aperçoivent des bouts de peau que les coups portés sur Tai!!!Non mais!!!
Christoph joue tellement bien le méchant bipolaire,il arrive même à être touchant(alors qu'il est plein de cruauté!!!) quand on le voit dévoré par "ses démons"interieurs!!!
Rob est à tomber(physiquement parlant il a vraiment tout du galant de l'epoque!!!),il a un sourire plein de lumière qui reflète parfaitement l'innocence de Jacob bien que c'est vrai que parfois c'est un peu too much et faut faire gaffe que ça vire pas à l'innocent du village limite benêt...Il joue bien l'homme simple qui n'aime pas les complications mais qui sait s'impliquer quand il faut et défendre ceux qu'il aime(Tai,Marlena....)Sa relation avec Tai est touchante au possible on voit vraiment que le courant est passé avec l'éléphante!!!
Bref j'ai beaucoup aimé le film,la version Espagnole ne m'a pas dérangé puisqu'il a la même voix qu'Edward,Reese a conservé aussi la sienne...peut être celle de Christoph me gênait un peu mais sans plus...J'adorerais evidemment voir ça en VO mais j'ai pas le choix(ici pas de ciné VO non plus No )J'attends sagement(ou pas)le DVD.

À part ça j'ai fait un blocage sur la bouche de Rob pendant tous le film complètement subjuguée par ses lèvres Va donc falloir que j'y retourne pour prêter plus d'attention aux autres détails!!!(Mum...ses yeux peut être je suis irrécupérable!!!!)

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 11 Mai - 11:49

Je suis ravie de voir qu'on a le même avis sur Rob qui surjoue parfois le me c naif et la scène d'amour Wink

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 11 Mai - 19:46

pour vos avis, les filles

nicolisandra a écrit:
À part ça j'ai fait un blocage sur la bouche de Rob pendant tous le film complètement subjuguée par ses lèvres Va donc falloir que j'y retourne pour prêter plus d'attention aux autres détails!!!(Mum...ses yeux peut être je suis irrécupérable!!!!)

+1
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 11 Mai - 22:23

lol! Nicolisandra !!!

+ 1 aussi

Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 12 Mai - 19:26

bon ben j'y vais enfin!
à plus tard...
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 12 Mai - 19:27

Bonne séance Wink

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 12 Mai - 19:58

Bon film Lorenae !
Tu vas voir, ce film est magnifique !! Very Happy Very Happy
Estcrtx
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 12 Mai - 21:37

Date bloquée...je devrais aller le voir Mardi !!! Je vous donne mes impressions mercredi prochains donc....
Ma belle soeur y est allée :"C'est un classique, du genre de Titanic, à voir et revoir régulièrement, pour le plaisir"....et ce n'est pas une fan de Rob ;-)
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 12 Mai - 21:43

Bonne séance Loreana
Allez encore quelques jours de patience Estcrtx et tu vas pouvoir le voir le beau Jacob
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 12 Mai - 22:33

Patty a écrit:
lol! Nicolisandra !!!

+ 1 aussi

+ 2

bon j'en suis à 3 fois et je me demande si je vais pas retourner samedi
lorenae
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Ven 13 Mai - 10:40

Ahhhhhhhhhhhh!
ça y est ! J'étais déja persuadée que c'était un classique du genre titanic (j'adore titanic),
J'ai adoré! Enfin surtout lui parce que je me souviens pas avoir vu quelqu'un d'autre...
J'ai bien aimé ses yeux euh son jeu christoph et reese étaient très biens et taï m'a fais trop rire
Spoiler:

Mon mari n'a pas voulu venir mais je lui est dommage parce qu'il se fait pas mal tabasser Crying or Very sad
Sinon ma soeur trouve que le titre n'est pas adapté et que ça devrait s'appelait
Spoiler:

Bon il faut que j'essaye d'y retourner!
Ps: nous étions 12 dans la salle
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Ven 13 Mai - 22:56

t'inquietes Lorenae même si vous étiez que 12 dans la salle le box office de cette semaine le place en France ec 3 ème position avec plus de 241500 entrées

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Sam 14 Mai - 0:59

c'est plutôt bien oui en sachant que devant y a fast and furious et Thor Very Happy
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Sam 14 Mai - 19:11

Pas mal pour la classement Je retourne le voir ce soir, ça sera la 3ème fois pour moi, la 2ème pour ma mère et la 1ère pour ma soeur
La dernière fois j'ai remarqué des détails qui m'avaient échappés la première fois, peut être que ce soir j'en remarquerais d'autres ... Very Happy
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Sam 14 Mai - 19:15

moi aussi je vais faire gonfler le box office j'y retourne demain pour la 3 ème fois et cette fois avec ma mère !!! mais hélas toujours en VF

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Sam 14 Mai - 20:23

j'y suis retourner aujourd'hui les filles, j'en suis à 4 fois
pas dit que je m'arrête la!
Estcrtx
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 18 Mai - 11:38

A mon tour de venir vous livrer mes impressions !!!
Déjà, petite salle, forcément, entre Fast and Furious et l'a-p de Pirates des Caraibes, Rob ne fait pas le poids là!!
Mais bon, salle correctement remplie, environ 50 personnes je pense!!

Alors sur le film en lui même, que dire......à part que je n'ai vu que Rob
Sans rire, on ne voit quasiment que lui, de beaux gros plans, on a été gaté par le réalisateur là....son jeu est excellent, mais alors le doublage....pfffff!!! j'ai beaucoup de mal, cet espèce de voix de minet ne lui va pas du tout!!!
Abstraction faite de cela, il est au top, tour à tour, intimidé, ému, triste, souriant ( Smile ), on a une belle palette d'émotion....le petit bizutage et son réveil en clown, j'ai adoré!!!Et quand il est en colère après Auguste...top!!

Bon, ça, c'est pour Rob....Par contre, Reese, sur son jeu d'artiste de cirque, rien à dire, elle a bossé, mais alors, côté émotion, elle ne m'a pas du tout touché....ni quand elle se fait frappé par Christopher Waltz, encore - dans ses relations alors le beau Jacob, pas de chaleur, pas de passion...!!!

Et Rosie, enfin Thaï, excellente, et en effet, le titre devrait être "du wisky pour les éléphants" hihi!!!!
Christopher Waltz, très très bon aussi!!

Voilou, mes petites impressions, maintenant, j'ai hâte qu'il sorte en DVD pour le voir en VO, je suis tellement fan de la voix de Rob, que la version française me gache mon plaisir, enfin, bon, pas le choix chez moi!!!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 18 Mai - 18:07

Je suis donc retournée voir WFE avec une copine et collègue d'anglais. ( Comme nous avons mis en news le concours pour la radio Chéri FM, ils nous ont envoyé 2 places pour aller voir gratuitement le film et en accord avec Val' , c'est moi qui ait reçu les places)

Dès le début du film ( 1ère image où on le voit chez ses parents) , elle me dit "Ca fait plaisir de la voir bronzé".

A la sortie, elle m'a dit qu'elle avait vraiment aimé le film, qu'on le voyait mieux exprimer son talent. De beaux plans, Rob est vraiment beau et il lui fait penser au début de Brad Pitt.

Moi j'ai encore plus apprécié ma 2ème séance. J'ai moi été choqué par les mimiques exagérés de Rob. Toujours aussi déçue par la pseudo scène d'amour.

Par contre, j'ai cru que j'allais claquer une bande de 4 abrutis qui pendant cette scène gueuler comme des putois. Heureusement leurs commentaires étaient couvert (pour les autes scène) par la musique. Je ne comprendrais jamais les gens qui paient 8 euros la place pour aller voir un film et qui pensent être devant leur TV. je leur ai demandé de se taire ( ils se sont bien foutus de ma poire) et une auttre personne aussi. Bref de vrais têtes à claques!!

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   

[Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant