The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 18 Mai - 21:54

ptiteaurel a écrit:
Moi j'ai encore plus apprécié ma 2ème séance. J'ai moi été choqué par les mimiques exagérés de Rob. Toujours aussi déçue par la pseudo scène d'amour.
Pareil pour moi. A la 2e séance je l'ai trouvé moins niais avec tous ses sourires et le film m'a semblé passer plus rapidement. J'ai encore plus aimé le film
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 18 Mai - 22:16

et vous verrez les filles plus on le voit et plus on a envie d'y retourner !!! j'y comprends rien !!!

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 19 Mai - 9:08

Pareil pour moi ,mais je peux plus y aller ,il est déjà plus à l'affiche

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 19 Mai - 22:28

viens faire un petit tour en France Lili !!!

Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Sam 21 Mai - 13:03

J'ai enfin été voir WFE hier soir, j'ai trouvé que c'était un beau film, peut être un peu long mais j'ai apprécié tout de même. J'ai trouvé Rob magnifique, ça fait du bien de le voir en autre chose qu'edward. Par contre ce n'est pas un film que je verrais des dizaines de fois mais je ne regrette pas d'y être allée.
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Dim 22 Mai - 2:47

5eme fois et j'aime toujours autant, je pense y aller encore une fois histoire de faire un compte rond lol!
sinon ma meilleure amie, qui n'est pas fan du tout, est venue avec moi et bien elle a beaucoup aimer et a trouver qu'enfin dans ce film on voit le telent de Rob donc pour une fois elle n'a pas soupirer lol

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 25 Mai - 17:24

voilà j'ai finalement pu le voir....

bon ok, les images sont magnifiques,.... l'histoire ben comme j'ai lu le livre je connaissais et je dois dire que c'est assez fidèle au livre quoi que je préfère le livre...

Christophe Waltz est excellent dans son role d'August, j ai rien à dire sur lui... Reese je peux pas en dire autant... à mon avis elle est plutot transparente...

Rob est sublime... cependant, moi je continue d avoir du mal à le détacher quoi qu on en dise de son role d'Edward. J'espere sincèrement que dans bel ami ou cosmopolis il va réussir à me le faire voir autrement. (Ses mimiques, son ptit air torturé devant Marlène ou August)....

J'ai adoré Rosie, j'ai presque versé une tite larme quand August la bat le salaud !!!!!

Alors voilà mon opinion.... vous ne la partagerez peut etre pas, mais je suis honnête....

bisous
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 25 Mai - 17:28

Bonjour Annouk, j'aurais aimé savoir pourquoi tu trouves ( dans quelles scènes par exemple) que Jacob ressemble trop à Edward?

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 25 Mai - 17:30

c'est dans ses mimiques son regard sur August et Marlena quand ils sont ensemble et s'embrassent surtout...

edit: pareil pour remember me, je suis restée bloqué à cause de ça... l'air torturé... enfin bref c'était peut etre l'attitude à avoir pour le film, il est bon dans ce genre d'attitude...

j'ajouterais que j'ai aimé le voir en se fâcher contre August... retourner chercher marlena... soigner Rosie... il est bon acteur, c'est juste le petit coté toturé... les mimiques qui reviennent... je sais qu on peut pas changer totalement sa personnalité... masi bon je veux le voir jouer autre chose..... exigeante je suis... Neutral
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 25 Mai - 17:58

Oui , je vois ce que tu veux dire. tu veux le voir dans un autre registre que celui du mec tortturé car on l'a déjà vu assez dans ce rôle Wink

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 25 Mai - 21:32

Je partage l'opinion d'Annouk ; certes il est à tombé dans ce film mais je n'ai pas trouvé que son jeu soit très différent de celui d'Edward, je l'ai largement préféré dans Remember me.
Dans How to be, là c'était vraiment de la composition ! Je n'ai pas vu celui où il joue Dali mais là aussi il me semble que l'on ne retrouve rien d'Edward.
C'est un film que j'ai vu avec plaisir d'autant plus que j'ai eu la chance d'assister à l'avant 1ère mais je m'attendais à mieux, même Christophe Waltz n'était pas assez méchant. Seule Rosie s'en sortait super bien, mais depuis que j'ai lu qu'elle avait été maltraitée ( à l'insu des acteurs aparamment) cela a gâché un peu mon souvenir.
J'attends quand même impatiemment la sortie du DVD.
Voilà mon ressenti un peu moins d'un mois après avoir vu ce film ! Ne me pas !
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 25 Mai - 21:47

J'y retourne dimanche soir avec mon homme...Et j'ai hâte de le revoir ! Je n'ai pas trouvé qu'il ressemblait à Edward mais après chacune est libre de penser ce qu'elle veut lol!
Regardez j'ai bien trouvé que la palme d'or est une imposture alors qu'il a l'air de marcher pour le moment
Rob c'est en Salvador Dali que je le préfère nan enfin de compte je l'aime dans tous ces films lol!
jadore
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 25 Mai - 21:56

Je n'ai pas dit qu'il ressemblait à Edward mais que l'on retrouve du jeu d'Edward dans celui de Jacob. Cela n'empêche que je l'ai trouvé magnifique mais j'attends quelque chose de vraiment différent, peut être dans Bel Ami ?
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 25 Mai - 22:13

En même temps dans WFE il ne peut pas avoir un autre air que torturé au vue de l'histoire : il fait ce que lui demande le scénario et en ayant lu le livre, je savais à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu du tout !!! ce que je lui reprocherais c'est d'être beaucoup trop gentil !!!! un peu plus de violence par moment ne lui aurait pas fait de mal !!! mais il va apprendre dans Cosmopolis j'en suis sûre et certaine et il ne nous décevra pas

Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 25 Mai - 22:31

Oui, je suis d'accord avec toi Patty qu'un peu plus de violence dans son jeu n'aurait pas été de trop, de même que dans celui de Christophe. Moi j'ai été déçue parce que le livre m'avait énormément plus que je m'étais fait mon film avec Rob et Christophe et même Reese et comme bien souvent cela ne rend pas ce que j'avais imaginé.
Mais je le répète, Rob était vraiment très beau et très touchant dans certaines scènes. Et puis cela changeait de le voir crasseux et suant !

C'est seulement moi qui suis souvent déçue par un film, un paysage, un monument qui ne correspondent pas à l'idée que je m'en faisait, trop idéaliste lol!
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 25 Mai - 23:35

oui plus de violence... c vrai que ca le change de twilight et je vous rassure tout de suite, je ne voyait pas Edward mais bien Jacob... jai aimé le voir suer, sale etc... masi il y a un mais et il me tarde de le voir dans Bel ami (si il peut sortir) ou Cosmopolis...
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 26 Mai - 10:31

Oui , c'est vrai qu'un peu plus de réaction de Jacob aurait été le bienvenue mais Rob l'avait demandé au réalisateur. POur Christoph, je le trouve bien comme ça , dans le sens où il arrive à humaniser le personnage, un peu plus violent , on aurait pas eu cet aspect humain

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 26 Mai - 19:13

Merci pour vos avis, les filles !! Very Happy

Je partage un peu votre avis sur le manque de violence. Wink
Par contre pour le fait que vous avez retrouver un peu du jeu d'Edward, je l'ai pas du tout ressenti non plus Smile
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Lun 30 Mai - 12:12

Je vais vous donner la critique de mon Ludo Wink
C'est un très bon film et on y croit vraiment cheers
Il trouve que Rob joue très bien ainsi que tous les autres acteurs. Il a aimé August et l'a trouvé parfait.
Ludo trouve qu'il y a beaucoup de violence sous-jacente (les mecs jetés du train...)je suis contente qu'il est retenu surtout ce côté de violence (contre les humains) il n'y a pas que les animaux qui sont maltraités. Il a aimé aussi les seconds rôles.
Il a aimé ce film tout comme Remember me.
Nous étions une bonne vingtaine dans la salle.
J'ai pris vraiment plaisir à le regarder et l'entendre parler pour la 3ème et dernière fois. J'attends le DVD maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   

[Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4