Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Mer 25 Mai - 21:35

oui plus de violence... c vrai que ca le change de twilight et je vous rassure tout de suite, je ne voyait pas Edward mais bien Jacob... jai aimé le voir suer, sale etc... masi il y a un mais et il me tarde de le voir dans Bel ami (si il peut sortir) ou Cosmopolis...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 26 Mai - 8:31

Oui , c'est vrai qu'un peu plus de réaction de Jacob aurait été le bienvenue mais Rob l'avait demandé au réalisateur. POur Christoph, je le trouve bien comme ça , dans le sens où il arrive à humaniser le personnage, un peu plus violent , on aurait pas eu cet aspect humain

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Jeu 26 Mai - 17:13

Merci pour vos avis, les filles !! Very Happy

Je partage un peu votre avis sur le manque de violence. Wink
Par contre pour le fait que vous avez retrouver un peu du jeu d'Edward, je l'ai pas du tout ressenti non plus Smile
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers   Lun 30 Mai - 10:12

Je vais vous donner la critique de mon Ludo Wink
C'est un très bon film et on y croit vraiment cheers
Il trouve que Rob joue très bien ainsi que tous les autres acteurs. Il a aimé August et l'a trouvé parfait.
Ludo trouve qu'il y a beaucoup de violence sous-jacente (les mecs jetés du train...)je suis contente qu'il est retenu surtout ce côté de violence (contre les humains) il n'y a pas que les animaux qui sont maltraités. Il a aimé aussi les seconds rôles.
Il a aimé ce film tout comme Remember me.
Nous étions une bonne vingtaine dans la salle.
J'ai pris vraiment plaisir à le regarder et l'entendre parler pour la 3ème et dernière fois. J'attends le DVD maintenant

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob

[Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7