The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse]-Cinemanía(Mexique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [Presse]-Cinemanía(Mexique)   Ven 29 Avr - 19:55

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source:PattinsonWorld via TwilightPoison

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Mexique)   Ven 29 Avr - 22:25

Traduction:

Robert Pattinson entre dans la pièce,il est aimable et content,mais un oeil bien avisé verra sa subtile armure.Elle est presque invisible,mais elle est là.Mais comment lui en vouloir?Le harcèlement que ce jeune homme de 24 ans a souffert pendant ces 3 dernières années enverrait à n'importe qui directement en hôpital psychiatrique.Il offre son meilleur visage face à la presse et dissimule avec son très beau sourire,mais dans son cas,tout ce que la célébrité apporte n'est pas toujours une bonne chose.
Le motif de notre réunion est la promo de son dernier film,WFE,duquel il se sent très satisfait.Dés le debut il nous parle de son affection pour Tai l'éléphant(Rosie dans le film),avec lequel il a tourné de nombreuses scènes en tant que son vétérinaire.Qu'est ce qui a été le plus difficile en tournant avec des animaux sauvages?Ta vision du traitement des animaux du cirque a-t-elle changé?Lui avons nous demandé."Je ne sais pas grand chose à ce propos,bien que les cirques ont mauvaise réputation.Mais aucun de nos animaux provennaient de cirques.Ce que je sais c'est qu'il est difficile de les entraîner et durant le travail ils peuvent se faire mal.Les chevaux du film ont mis des mois à apprendre les tours,et si certains s'etaient fait mal,il n'y avait pas de remplaçants prévus et il aurait fallu tout reprendre du début avec les nouveaux.J'ai compris à quel point il était précaire de diriger un cirque.Pour moi,travailler avec des animaux m'a dendue la tâche plus facile.Tu es avec un éléphant dans une scène et tu sais qu'il fera ce qu'il a envie.Cela fait que ta reaction sera plus naturelle.D'un coup tu as sa trompe sur le visage,mais personne n'attend une prise parfaite parceque l'on accepte que c'est un animal sauvage,et ce qui doit arriver,arrivera.Ce n'est pas comme si l'elephant devait respecter ses marques.Cela m'a beaucoup tranquilisé"dit Robert.
Est ce qu'une de ces créatures t'a t-elle fait peur?"oui;Les zébres.Ils sont beaucoup plus intelligents que les chevaux et tu ne peux ni les contrôler ni les dompter.Si tu les attaches,ils se traînent jusqu'à ce qu'ils se libèrent et,si ils ne peuvent pas,ils n'arrêtent pas de donner des coups.Il y en a un qui s'est echappé et a courru sur moi durant une scène.J'ai reussi à m'ôter de devant.J'ai su,aprés,que Chris(Waltz)s'etait interposé entre l'animal et Reese(Witherspoon)et j'ai pensé:"qu'il est bête d'avoir risqué sa vie comme ça",mais aprés il m'a confié qu'il ne pouvait pas bouger parcequ'elle le tenait devant comme un bouclier humain.Ça m'a semblé très drôle qu'on le considère comme un héros."se souvient l'acteur amusé.

Officiellement adulte.

Avec ce film,Pattinson cherche à se consolider comme acteur serieux et laisser derrière le cinema juvénile.Le directeur,Francis Lawrence,dit qu'il l'a choisi parcequ'il semble être un homme droit,avec une maturité superieure à son âge.Penses tu être plus mature?Je lui demande."Plus ou moins...et pas du tout.C'est bizarre quand tu fais ce travail:tu te sens attraper dans une bulle atemporelle,surtout avec ce qu'engendre la célébrité.Je n'arrive jamais vraiment à connaître de nouvelles personnes,et j'ai toujours les mêmes discussions,alors tu ne "grandis" pas.On peut murir si on etablie de nouvelles relations,en faisant face à de nouvelles situations et en ayant de nouvelles perspectives.Mais moi j'ai droit à la même merde triviale encore et encore,quand je parle avec les gens..."
Comment ça?dis je l'interrompant.Il aquièce peiné."En fait si ton cerveau est affecté,ça t'empêche d'avoir une conversation normale"ajoute-t-il de façon sincère,"mais j'ai trouvé que cela me faisait du bien de pouvoir m'involucrer dans d'autres aspects du tournage,comme participer aux réunions de productions.Ainsi les gens te traite comme un ingénieur du projet;C'est pour ça que je veux m'engager plus profondémment dans mes prochains projets,je veux être une partie active de la production,qu'ils viennent vers moi avec leurs problèmes et que je leur donne la solution.Cela équilibrera la balance.Parceque si tu n'es qu'acteur,on te cache tout pour ne pas que tu t'inquiètes ou tu te mettes en colère.C'est de la folie.Tu te sens comme surprotégé"se plaint-il.

D'amour et d'autres folies.

Dans le film,Jacob et Marlena partagent un amour secret.En allusion à son extrême privacité,il dit:"Plus il y a de personnes qui speculent autours de toi,plus les choses sont desastreuses.Même si tu dis la vérité,cela n'est pas plus vrai que toutes les rumeurs que les tabloids publient sur toi,et tu deviens toi même une rumeur,même s'il sagit de ta vrai vie."
Et là sa phobie se manifeste quand on lui demande si pour lui c'est difficile de se promener dans la rue."Je n'aime pas qu'on me prenne en photo.Même avant ça,je ne laissais pas ma mère le faire."nous confie-t-il comme s'il avait peur que son âme soit capturée par un de ces appareils photos.Et cependant tu as choisis d'être acteur lui disons nous."C'est bizarre parceque sur un set ça ne me dérange pas,mais dans d'autres situation j'évite ça,surtout depuis que les gens me suivent.Ça me stresse.Si quelqu'un peut s'arrêter devant chez moi ou me suivre les 24 heures,et on va les payer pour ça,ils le feront toute la vie si je le permets"nous explique-t-il.Comme il ne veut pas d'adresse fixe il vit dans des hôtels.Et que ferais tu si cela arrivait?"Leur tirer dessus,hi,hi,hi"il repond à moitié serieux.

Comme mu par la force du destin,Jacob Jankowski va atterir dans un wagon d'un train qui enferme un monde magique:un groupe de personnages excentriques qui forment le grand spectacle des Barzini Bros.Dans une aura de grande dilapidation,d'imposants chapiteaux,de sensuelles soirées,et d'elegance fânée,de phénomène étranges,et d'une vie de bohème idéalisée,on nous narre un récit de la classique perte de l'innocence,au travers d'une impossible relation entres deux êtres qui apatiennent à deux mondes differents,mais dont l'amour est le plus fort,tout comme l'etique de Jacob qui non seulement questionne le mauvais traitement infligé aux animaux mais aussi aux personnes.
Le film-évocatif,texturé et nostalgique-reveillera en toi la nostalgie pour cette époque,et le plaisir de voir les delicates acrobaties de whiterspoon et la galanterie de Robert Pattinson.Cependant,cela manque de passion et restera un souvenir lointain comme laisserai un cirque aprés son passage.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Mexique)   Ven 29 Avr - 22:37

pour les scans et la traduction
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Mexique)   Sam 30 Avr - 10:13

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Mexique)   Sam 30 Avr - 11:05

Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Mexique)   Sam 30 Avr - 11:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Mexique)   

[Presse]-Cinemanía(Mexique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1