Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mer 4 Mai - 19:52

Céline et Elwin de Twilighters France ont créé une page facebook pour celles qui ont envie de donner leur impression sur les 3 jours de Rob à PAris

http://www.facebook.com/pages/AP-Water-for-Elephant-et-Promo-PARIS-28042011-01052011/127938117283139

Uploadeuse

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Jeu 5 Mai - 9:11

J'irai mettre un commentaire Wink

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Jeu 5 Mai - 16:45

j'irai voir çà
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mar 10 Mai - 18:32

Voici le billet d'humeur que j'ai posté en news à l'instant. On en avait parlé avec Val', on attendait la fin de la tempête

Robert Pattinson a fini son tour du monde pour la promotion de son nouveau film Water for Elephants et il est temps de faire le point sur certains aspects de cette promotion.

Tout d'abord, je tiens à adresser un énorme merci à toute l'équipe du Rpattz Club qui a assuré pendant ces semaines de folie et qui n'a compté ni son temps ni son énergie pour vous permettre de suivre en direct ces événements.

Revenons désormais plus particulèrement sur la promotion du film à Paris. Tout d'abord, nous souhaitons vous faire part de notre incompréhension vis à vis u choix des sites/ blogs et journalistes invités à la conférence de presse. Nous avions déjà été mis de côté lors de la conférence de presse pour la venue des acteurs à Paris en Novembre 2009 afin de promouvoir New Moon. Nous pouvons le concevoir puisque nous ne sommes pas un site consacré à la saga mais bel et bien à l'acteur. Toutefois, quand nous apprenons qu'un blog ( dont nous ne citerons pas le nom) qui reprend intégralement toutes nos traductions ( mais qui nous met en source fort heureusement) est invité à la conférence de presse qui s'est tenue le 29 avril pour la promotion de Water for Elephants, nous avons du mal à avaler la pilule. Nous aimerions savoir quels sont les critères pour pouvoir participer à cette conférence car le Rpattz Club semblait être une persona non grata

S'il s'agit du nombre de commentaires sur notre site, nous ne jouons pas le jeu des blogs qui pour accroître leur nombre de commentaires demandent à leur membre de mettre un chiffre et d'envoyer le commentaire. Bref, une grande déception et un manque de respect pour notre travail. Nous avons été grandement déçue par ce manque d'intérêt surtout en cette période intense de promotion où chaque jour nous passions des heures entières à héberger des photos, des vidéos et à traduire des interviews. Seuls vos remerciements et commentaires nous ont convaincu de poursuivre.

Comme vous le savez aussi, certains de nos membres ont assisté à l'avant première de Water for Elephants et ont aussi vécu quelques déceptions. Tout d'abord, elles ont payé 15 euros pour assister à la projection du film en version originale. Elles n'ont pu assister au red carpet étant donné qu'elles étaient parquées comme du bétail autour de grilles et qu'on leur a interdit formellement de sortir du Grand Rex pour y assister. Ceux qui n'avaient pas payé leur place ont eu des affiches Water for Elephants et ont pu poser rapidement ( et oui car c'était un minuscule red carpet) avec Robert Pattinson. Les raisons invoquées pour cet événement mal organisé: des questions de sécurité. Lorsqu'on voit les avant premières en Europe, on peut constater que certains n'hésitent pas à organiser des avants premières dans des centres commerciaux comme ce fut le cas à Londres. Nous ne demandons pas un tapis rouge de 500 mètres comme à Sydney mais une organisation digne de ce nom.

Et enfin la cerise sur le gâteau, l'attitude de Robert Pattinson en personne face à ses fans. Etant donné qu'il est resté 3 jours sur Paris , les fans se sont rendus devant son hôtel à Paris. Elles l'ont attendus des heures. Elles ont été calmes, respectueuses de l'artiste et du personnel de l'hôtel. Que demandaient elles: un simple geste, un regard, un peu de son temps, un autographe ou une photo. Et que leur a donné Rob? Rien. Il rentrait tard la nuit, était fatigué et ne pouvait pas prendre le temps de poser 5 minutes avec les 10 fans présentes ces soirs là? On dira que c'est la faute à la sécurité qui a été très anxieuse et très autoritaire. Mais qui est le chef dans tout ça? C'est Rob. Nous ne savons pas pourquoi il a eu une telle attitude envers les fans françaises ces soirs là. Lui faut il une caméra ou des paparazis pour faire un geste envers ses fans? Nous avons été déçues par son comportement et nous espérons que cette attitude de diva n'est qu'un manque de compréhension de notre part.

Nous avons attendu la fin de toute cette promotion afin de vous faire faire de notre ressenti. Si vous aussi , vous avez des choses à dire, n'hésitez pas à le faire dans nos commentaires. Merci .

Uploadeuse

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mar 10 Mai - 18:45

Il est très bien
Je rajouterai ma déception pour mon cadeau !!! (je vais le préparer tout à l'heure)

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mar 10 Mai - 18:50

Les billets de Elwin et Céline de Twilighters france

le billet d'Elwin :

Comme nous étions ensemble avec Céline H24, je vais juste essayer de compléter ce qui manquerait un peu à son témoignage...

Donc, pour la journée du jeudi, effectivement nous étions parqués comme des bestiaux, et plus les heures avançaient plus nous étions entassés, difficilement respirable, froid, ton qui montait entre certains, douleurs dans les muscles ...et de l'autre côté quasimment personne ...
Enfin, l'heure arrive , nous rentrons dans la salle, on nous met de la musique pour patienter ...puis enfin nous avons vu sur le public dehors et Rob qui arrive descend de voiture avec ses gardes du corps et qui signent et posent avec ses fans , à qui on a distribué des affichettes du film en papier glacé . Pendant ce temps, nous qui avons payé 15 euros la place, et qui pour certains viennent de l'autre côté de la france, voir de pays voisins...rien ne nous attends sur les sièges , même pas le moindre goodies et on a juste nos yeux pour voir ce qu'il se passe dehors...
Puis, le cast aparait dans la salle reste 3 minutes dans les cris, Céline et moi étions devant, on entendait rien !!

Le film est tout de même magnifique, donc ça nous console...un peu Laughing

Les jours suivant :
le vendredi nous décidons avec Céline de nous rendre au studio Canal +, là aucune idée de quand Rob arrivera sur place, nous faisons connaissance avec d'autres filles, d'autres sites/forum/blogs ou fans tt simplement ...qui se tiennent au courant des déplacement du cast auprès d'autres fans qui sont dvt le plazza athénée...
Nous apprenons finalement que le cast est rentré par le parking souterrain, donc nous allons nous poster devant ( là encore on était pas nombreuses), la voiture teintée entièrement de Rob sort...monsieur ne prend même pas la peine de descendre sa vitre et de nous adresser un petit coucou...celle de Christoph ( arrêtez de l'appeler Christopher !!) arrive ( déjà moins teintée) et il nous adresse un salue de la main.

Nous nous rendons donc ensuite devant l'hôtel, Rob, Reese et christoph doivent enchainer des iTV ( dont celle pour France 2).
Nous apercevons donc Francis en 1er, charmant , souriant, une petite phrase gentilles, il prend la pause, signe des autographes et ce sera comme ça à chacune de ses apparitions.
Puis, vient Christoph, la même chose, charmant ...
Rob, lui se retournera , fera un petit sourire ; mais c'est tout....
Quand à reese et bien RIEN !! j'avoue avoir été fortement déçue par cette attitude !! Même les paparazzis présents nous ont confirmés que très peu de star ont une attitude pareille !! Bien sure, la plupart sont là pour Rob, m'enfin merde quoi !! La sele chose qui reste d'elle , c'est que OK quand les caméras et les appareils photos sont là, elle nous sort son sourire colgate, sinon on est de la MERDE !!

Pour Rob, on s'est posé mille et une question. Parano ? Le staff ? Dean (son garde du corps) ? menaces ??

Autre chose, monsieur ment légérement dans ses ITV quand il dit qu'il reste cloué dans sa chambre d'hôtel....hum on a fait le pied de grue quasi H24 devant l'hôtel et on peut vous dire qua pendant son séjour il ne rentrait pas avant 4h du mat' dans sa chambre.... siffle
m'enfin, même là il est pas venue vers nous....

Les points positifs, c'est que nous avons rencontré pleins de gens formidables, on a rigolé quasi tout du long, on a tt partagé, même une pizza à 1h du mat commandée par téléphone et livrée devant le plaza !! mdr
Twilighters france s'est mélangée au RPattzclub, à Twilight France, à un des finalistes de la nouvelle star l'année où willem a gagné!!
Et ne parlons pas du jeudi où encore une fois le Rpattzclub s'est mêlé à nous , ainsi que KSF !

Une maigre poignet de filles avec qui nous avons fait connaissance se sont rendu à Londres, sur le red carpet, Rob aurait été bcp plus accessible....

Céline:
Chose promise chose due, voici l’expérience que nous avons vécue à Paris pendant 3 jours.
Je vais m’efforcer d ‘être la plus objective possible, j’ai d’ailleurs laissé passer volontairement quelques jours avant de m’exprimer, il fallait que je « digère » tout ça.

Commençons par le commencement. 9 heures de queue dans des carrés genre foire aux bestiaux…Tapis rouge l’arisé de tous…
Les barrières côté tapis rouge étaient désertées, la foule s’entassant dans la file d’attente du cinéma. Toute la journée nous nous sommes dit « et si on ne rentrait pas et si on sortait de là et passait de l’autre côté ? »
Nous voulions couvrir l’AP donc on est rentrées et on a fait je pense une énorme connerie.

Vous le savez, le cast est resté montre en mains 3 minutes dans la salle, au milieu des cris, c’était bien hein on ne va pas se plaindre c’est mieux que rien mais franchement c’est un peu light.

On a immédiatement regretté de pas être restées dehors. Aux portes il y avait des gardes, je sais même pas si ce n’était pas des flics, bref, on était enfermées dans la salle. Ceci dit cela n’a pas empêché certains et certaines de forcer les issues de secours pour suivre Rob quand il est parti.
J’en arrive aux jours suivants. Nous nous rendons à son hôtel et nous attendons. Par moment il y avait du monde, environ une quarantaine de personnes mais cela ne durait pas. La foule se dispersait et en général seule restait une petite communauté de fans. Franchement je m’attendais à plus de monde que cela. J’ai donc été agréablement surprise du calme devant le Plazza.

Ce calme je veux vous en parler parce que je pense qu’il faut l’avoir vu pour le croire. Fans de tout âge, jeune et moins jeune, alignés en rang d’oignons sur un trottoir, sans cordon ni barrière, calmes et silencieux même quand Rob apparaissait. C’était un peu notre mot d’ordre, avoir un comportement exemplaire. Très honnêtement j’affirme que c’était le cas. Je n’aurais jamais cru cela possible mais même quand il se montrait les fans restaient calmes, y’avait pas un pied qui dépassait du trottoir. Si bien que des gens du personnel de l’hôtel nous ont pris en sympathie.

Le souci c’est que pendant 3 jours nous avons assisté aux va et vient de Rob sans que jamais il ne prenne un instant pour nous saluer. Encore moins pour venir à notre rencontre. Pourtant bien des fois nous étions une dizaine, autant dire que c’était peu et que cette démarche ne lui aurait rien couté, juste quoi 5 minutes de son temps. On n’a pas pu l’effrayer, nous étions calmes et dociles, bref c’était tout à fait gérable et faisable mais rien.
Bien sur il avait un planning de fou mais chaque soir, vers 20h00 ou 21h00, les acteurs et le réalisateur disposaient de leur soirée. Il aurait pu à ce moment-là prendre 2 minutes.

Nous avons pu bénéficier de la générosité de Francis et de Christopher qui ont pris un instant pour venir nous voir, signer et poser. Ils étaient souriants et détendus, je pense qu’ils ont vraiment constaté à quel point nous tenions à bien nous comporter.
Mais concernant nos 2 acteurs principaux, rien. Nada.
Je ne parle même pas de Reese, qui n’a jamais daigné nous regarder 1 seconde. Quelqu’un lui a dit bonjour, elle n’a même pas pris la peine de répondre. Autrement dit, nous n’existions même pas.

Même R.Kelly qui résidait dans hôtel a joué le jeu 5 minutes, il est descendu, a marché quelques mètres, a salué et posé. Pendant 5 minutes il a joué à la star avec ses fans, tout sourire et c’était cool. Il leur a donné ce pour quoi ils avaient tant attendu.
Alors voilà, nous connaissons Rob, personne ne doute de sa générosité mais franchement il n’a fait aucun effort pour se rendre accessible. J’ai parlé avec la direction de l’hôtel (mention spéciale, des gens très gentils) qui elle-même ne comprenait pas. La Directrice s’est presque excusé en me disant « nous n’y sommes pour rien, il refuse de venir vous voir ». La gifle.
Staff parano ? Rob-diva ? Je ne sais pas. Je ne trouve aucune explication.

La journée de samedi fut pire encore puisque tous ses allers et retours se sont faits par la porte de derrière. La poignée de fans que nous étions a du le déranger je ne sais pas.
Nous avons eu de la chance, nous l’avons vu, aperçu des tas de fois et je sais que beaucoup de fans auraient voulu être à notre place. Mais cela aurait été possible de vivre plus et il a refusé.

Ce garçon si gentil et généreux, je n’en doute pas, il est tellement vissé, tellement persuadé que ses fans sont toutes folles qu’il ne va plus vers elles hors circonstances exceptionnelles et tapis rouge.

Il n’y a qu’à voir le nombre de photos prises hors Red carpet depuis le début de la tournée, aucune.
Voilà, je reste avec cette idée dérangeante de rejet, de manque d’intérêt. Je crois qu’à la fin on n’attendait vraiment plus rien, un signe de la main aurait suffi.
je voudrais rajouter que cela ne change rien, je l'adore et le supporterait toujours. c'est cette impression d'exister dans 2 blogosphères différentes quand 2 mètres nous séparent qui m'est difficile.

La générosité, le rire, le partage, on l’a trouvé à l’extérieur du Plazza, sur un bout de trottoir avec des fans extraordinaires.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mar 10 Mai - 19:21

Merci pour ces billets d'humeur !! Very Happy Very Happy

Même si je n'étais pas présente à cette avant-première, c'est comme ça que je l'ai ressenti aussi Wink
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mar 10 Mai - 19:29

pour ce billet d'humeur ,il est très bien , comme Lorraine je n'y était pas mais après avoir lu plusieurs témoignages c'est aussi comme ca que je l'ai ressenti.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mar 10 Mai - 20:13

Comme lilipucia, je n'y étais pas mais comprends tout à fait la déception et l'incompréhension.
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mar 10 Mai - 21:04

Je n'ai été présente qu'une petite demie heure devant le Plaza le vendredi matin et ce que raconte Céline et Elwin me fait mal au coeur car j'ai vu toutes ces fans vivrent une même passion dans la joie et la bonne humeur sans aucune manifestation hystérique mais malheureusement sans aucune récompense digne de ce nom !!! c'est vrai que nous ne l'aimerons pas moins pour autant mais nous avons toutes dans la bouche un goût d'amertume et la sensation d'être passé à côté de quelquechose !!!

C'est vrai que dans ces instants là deux mondes complètement différents se sont croisés mais ne se sont pas rencontrés et c'est vraiment dommage !!
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mer 11 Mai - 5:33

Il a l'air beaucoup plus accessible quand il a pas toute sa smala de protection et qu'il n'est pas en service commandé , a ce moment même qu'il n'y est pas de caméra il est charmant et prend des photos avec les fans.
Grand dommage pour vous toutes les filles

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mer 11 Mai - 17:48

ouh la la, ça se déchaine un peu sur le site. Dommage que en plus de votre déception, vous devez essuyer des remarques sur votre point de vue . Je comprend tout à fait que vous attendiez beaucoup plus de cet évenement compte tenu des efforts que vous avez fournis, aussi bien concernant les euros, les attentes pour l'apercevoir, et cette histoire de conférence de presse. Je ne connais pas beaucoup de sites qui prennent le temps de traduire toutes les vidéos, (surtout si elles disent la même chose, mais si on comprend pas, on peut pas le savoir).

Vive les filles du RpattzClub , ravie d'avoir été accueillie parmi vous

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mer 11 Mai - 17:51

Ca ne me dérange pas de répondre à tous les commentaires en news Babe Wink

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris   Mer 11 Mai - 17:56

J'ai vu ça Wink

Post-it : Page facebook suite à l'AP de WFE à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1