The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Lun 2 Mai - 23:15

Nouvelle interview de Rob avec Mädchen.de - Conférence de presse de Berlin

source: @amandartav

ça va pas être évident de comprendre les questions Laughing

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Lun 2 Mai - 23:16

les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Lun 2 Mai - 23:17

y a t-il une allemande dans la place ????

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Lun 2 Mai - 23:21

ptiteaurel a écrit:
ITW de Rob avec Antenna 3

http://www.antena3.com/videos-online/se-estrena/robert-pattinson-responde-internautas_2011050200102.html

Un peu de boulot pour toi Nicolisandra lol!

source: antena3.com

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Lun 2 Mai - 23:32

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 8:36

pour ces vidéos
La première : son rire
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 9:23

nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 11:42

Lentille a écrit:
ptiteaurel a écrit:
ITW de Rob avec Antenna 3

http://www.antena3.com/videos-online/se-estrena/robert-pattinson-responde-internautas_2011050200102.html

Un peu de boulot pour toi Nicolisandra lol!

source: antena3.com
Traduction:

-Comment as tu été accueilli en Espagne:

C'etait hallucinant hier soir,à chaque fois que je me déplace dans le monde,ils me recoivent toujours pareil,mais ça c'est un film différent,et hier soir c'etait de la folie,les gens criaient des choses très douces,très gentilles,mais elles ne me disaient pas "on te soutient",elles criaient plutôt "Tourne toi,fais une photo avec moi",ce fut un accueil très agréable.

-Aimerais tu travailler avec Pedro Almodovár?

Oui,bien sûr!Je me souviens l'avoir rencontré à New York il y a 8 ans pendant des vacances et je ne savais pas qui c'etait!

-Comment était le fait de travailler avec un élephant?

Je n'avais jamais travaillé avec un animal exotique et je n'ai jamais été dans un safari,ni rien qui s'y rapporte mais passer tout ce temps avec un élephant,durant ces 3 derniers mois,dans un environement étrange fait que vous soyez très unis,plus qu'avec les autres acteurs,ça a été merveilleux de travailler avec cette étonante et inocente créature.

-Une avance de WFE?

Je crois que c'est un film très personel,on dirait que c'est un film ancien mais c'est une histoire d'amour très serieuse,c'est un film qui n'essaie pas d'être realiste,mais c'est comme une histoire d'amour classique comme on n'en fait plus;j'espère que cela va plaire!

-Comment est ton personnage?

Lui,c'est un jeune homme qui étudie à New York,ses parents meurent dans un accident de voiture,il perd tout,même les stages qu'il allait faire,il doit se trouver un nouveau travail et une nouvelle vie immédiatement,il monte dans un train qui est celui d'un cirque et il commence une nouvelle vie.

-Y a t il un message particulier?

Quand j'ai lu le script pour première fois je me suis rendue compte qu'il ne serait pas difficile d'interpreter ce personnage.Quand le tournage à commencé j'ai vu que c'etait un homme très simple et il voit la vie selon son point de vue,très personnel,en fait ce n'etait pas si facile parceque tu rencontres des gens qui te disent "ça c'est bien"ou" ça c'est pas bien"et ça y est!Ça m'a donner la force de me surpasser et finalement ça a été une experience un peu étrange pour moi.

Deuxième vidéo:

Souriant mais timide,c'est ainsi qu'a posé devant les caméras Robert Pattinson pour la présentation à Barcelone de son dernier film WFE
Hier soir on a pu verifier son succés sous ses inséparables lunettes de soleil,il a signé des autographes à des milliers de fans.
Maintenant le vampire le plus populaire donne vie à Jacob,un jeune homme qui débarque au cirque des frère Benzini,il travaillera là bas en s'occupant des animaux avec lesquels,il nous explique qu'il a eu beaucoup d'affinité,surtout avec elle(Tai)

Robert:"Je crois que dans ce film,je me suis senti beaucoup plus proche des animaux que des autres acteurs,c'est ce qui a rendu encore plus interessant ce projet.

Le protagoniste est envouté par la magie de ce cirque et par elle,une belle amazone qui est aussi l'épouse du propriétaire.

Reese Witherspoon:"j'ai du aller dans une école du cirque,apprendre la voltige,faire du trapèze,pour m'habituer à la hauteur"

Du romanticisme et un monde magique ou rien ne sera ce que l'on croit.

Dans la première vidéo,
Perso je trouve que le journaliste s'est pas foulé niveau traduction8enfin ce n'est que mon avis,je comprends pas tout ce que dit Rob mais je le trouve plus etoffé,le journaliste a beaucoup résumé)

Dernière édition par nicolisandra le Mar 3 Mai - 12:18, édité 1 fois
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 12:05

ptiteaurel a écrit:

source via RPlife

C'est la même que j'ai traduit hier!!!

Robert Pattinson est ici,faisant delirer ces fans même sans ses crocs.Les dents de Pattinson ont perdu leurs pointes et le vampire qui a fait tomber amoureuses des milliers de fans a mûri.Il n'est plus entouré d'êtres obscurs,maintenant il vit avec un éléphant et une artiste de cirque.

Robert:"J'essaie de varier,j'ai tourné des films assez differents entres eux mais on dirait qu'il n'y a que moi qui crois ça."

Il n'est plus attiré par les jugulaires.Maintenant il s'habille en smoking et tombe amoureux de la mauvaise femme.Ce qui ne change pas est sa passivité face aux caméras,son manque d'energie.Robert Pattinson est un de ces garçons qui alimentent le phénomène fan,il altère les sentiments des filles.À Barcelone il n'a pas souffert ce harcèlement même s'il nous a fait de l'oeil.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 12:16

pour les traductions

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 13:16

pour les traductions
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 13:29

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 13:38

pour les traductions

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 13:40

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 13:40

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 15:27

Reportage / Interview dans le 12/45 de M6

Merci beaucoup à @Roxyclem pour la vidéo

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 15:42

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 15:47

Je suis tombée dessus par hasard ce midi!! Ils vont peut être en parler brièvement au 20h de TF1 ce soir car ils font tjs une rubrique ciné le mardi soir non??

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 15:52

les filles pour toutes ces vidéos pour toutes ces traductions j'ai encore zappé... M6 je ne regarde (presque) jamais la tv... sauf si on parle de Rob ma fille m'a envoyé un message en me disant qu'elle avait vu Roberttttttt sur France 3 ce midi également...
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 15:55

Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 16:15

Valy a écrit:
: ma fille m'a envoyé un message en me disant qu'elle avait vu Roberttttttt sur France 3 ce midi également...

Je vais essayer de retrouver ça lool

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 16:20

J'ai retrouvé cheers je file l'enregistrer pour vous le poster...

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 16:35

merci les filles !!!

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 16:42

Merci Sabine

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Mar 3 Mai - 17:01

Un grand les filles !!

Vous êtes toujours au top des news !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   

[Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant