Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jamie Campbell-Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Jamie Campbell-Bower   Sam 25 Avr - 0:59

Dans la rubrique acteur dans new moon, je demande un autre musicien

Citation:
There’s another musician in the multi-talented new Moon cast. Jamie Campbell-Bower, who will play Caius of the Volturi in New Moon, played a show with his band The Darling Buds, and His Crooked Smiles was there to take photos and send in a report–

Jamie has an amazing voice (he sounds much older than he looks - maybe that’s good for Caius too?!) and the songs are definitely good - think Kings of Leon meets The Strokes - how can that be bad?!

He was really nice about our asking for photos (seemed to be enjoying it rather a lot actually, lol!), had a bit of a chat with us and was generally a really nice guy - if very young… I hope he can handle Hollywood and, more importantly, Twilighters!

source : newmoonmovie

à tous ce qu'ils sont de musiciens dans le casting, ils vont bientôt pouvoir monter un groupe lol!

Invité

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Sam 2 Mai - 11:48

J'ai hâte de le voir dans New Moon...même s'il me semble un peu jeune pour jouer Caius. Mais bon je l'ai beaucoup aimé dans Sweeney Todd de Tim Burton (mon film préféré! ). Il a réussi a dégager beaucoup de force et d'amour pour ce jeune personnage qui tombe fou amoureux et qui est prêt à tout pour la sauver...

Citation:

à tous ce qu'ils sont de musiciens dans le casting, ils vont bientôt pouvoir monter un groupe

Oui!!! un bon petit groupe!!! Very Happy Au moins un ptit concert, ça serait génial! Avec aussi Kristen Stewart qui interprète deux sublimes chansons dans Into The Wild. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Sam 2 Mai - 15:37

J'ai adoré Sweeney Todd, je trouve que Jamie fait très burtonnien pour le coup. Wink
Moi je pense qu'il sera parfait, j'étais contente quand j'ai su qu'il jouerait dans New moon...
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Sam 2 Mai - 16:03

Ils vont nous monter un groupe comme les mecs qui jouent dans divers séries US (Hugh Laurie, celui qui incarne Mike dans Desperate HOusewives etc......) ça donnerait!!

Administratrice

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Mar 12 Mai - 3:25

jamie sur son twitter a demandé si on pouvait jeter un coup d'oeil à cette vidéo

j'en ai fait deux caps

je le sens bien son potentiel "caïuesque" à nous foutre la trouille lol!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Dim 17 Mai - 19:18

Jamie jouera dans Harry Potter 7 dans le rôle de Grindelwald jeune, il y avait une rumeur depuis longtemps mais ça a été confirmé cette semaine.

source: uhp
pluie-etoile
Modote
Modote

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Dim 17 Mai - 20:27

il va etre super!!!
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Mer 1 Juil - 5:16

New Moon Star Jamie Bower Campbell On Robert Pattinson's 'Scary' Fame

The British actor doesn't envy his New Moon co-star...

New vampire on the block Jamie Campbell Bower doesn't envy New Moon co-star Robert Pattinson's "scary" level of fame.

The British actor – who plays Cauis in the second big screen instalment of the Twilight saga - got a glimpse into the craziness that surrounds Rob's while in Los Angeles earlier this year.

“Well I still have a degree of anonymity in Britain, but in the few weeks I spent out in LA it was crazy,” he told Entertainmentwise at the London premiere of Public Enemies on Monday.

“Every time you go out there's like 40 photographers outside your door. For the short time I was there it was fun, but I don't know how these guys (the other Twilight cast members) deal with it.”

Responding to the alleged incident which saw Rob clipped by a moving taxi as he tried to evade fans in New York, Jamie adds: “Yeah, I heard about that, that's awful! Was it fans? That's scary...”

For now, the 20-year-old is content to receive the attentions of just the one fan.

"I only want one girl screaming for me," he says, pointing to his girlfriend.

Sorry girls, seems like this one's spoken for!

entertainmentwise.com

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Mer 1 Juil - 8:47

TRADUCTION

La star de New Moon Jamie Bower Campbell parle de l «  effrayante «  popularité de Robert Pattinson's

L'acteur Britannique n'envie pas son collègue de New Moon ...

Le nouveau vampire du coin Jamie Campbell Bower n'envie pas la célébrité « effrayante » de son collègue de New Moon , Robert Pattinson

L'acteur Britannique – qui incarne Cauis dans le 2ème épisode de la saga Twilight - a eu un aperçu de toute la folie qui entoure Rob alors qu'il était à Los Angeles au début de l'année

“Moi je suis toujours aussi peu connu en Grande Bretagne ,mais les quelques semaines que j'ai passé à LA c'était de la folie,” a t il dit à Entertainmentwise à l'avant première à Londres de Public Enemies lundi.

“A chaque fois que vous sortez, il y a une quarantaine de photographes à l'extérieur devant votre porte. Pendant le court moment où j'étais là c'était rigolo , mais je ne sais pas comment les autres font pour faire face quotidiennement à ça (les autres acteurs de Twilight) .”

En réponse au prétendu incident où Rob a été fauché par un taxi alors qu'il tentait d'échapper à ses fans à New York, Jamie ajoute: “Ouais j'ai entendu ça, c'est atroce! C'était à cause des fans? C'est flippant...”

A présent , le jeune homme de 20 ans est ravi de recevoir l'attention de ne serait ce qu'un fan.

"Je ne veux qu'une fille qui hurle pour moi,"dit il en montrant sa petite amie.

Désolé les filles , on dirait qu'il a dit ce qu'il avait à dire!

entertainmentwise.com

Administratrice

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Mer 1 Juil - 9:26

Jamie Campbell Bower est décidément en train de devenir le nouveau Shia LaBeouf ou Robert Pattinson (voir Zac Efron ?) de ces prochaines années : en effet, l'acteur jouera dans Tentation de Chris Weitz et dans Harry Potter et les Reliques de la mort de David Yates, soit le deuxième film des quatre Twilight et le dernier film des sept Harry Potter, deux sagas qui ont leurs hordes de fans à travers le monde.
L'acteur était très calme lors de la première de Public Enemies, il a parlé de son rôle de chef chez les Volturi dans Twilight : chapitre 2 - Tentation : « Son nom est Caïus et il est perpétuellement en colère. Il est très bouleversé parce que, contrairement au autres Volturi, il n'a aucun pouvoir. »
L'acteur a également fait savoir qu'il y aurait des surprises dans le film qui ne figurent pas dans le livre, mais n'a rien pu dire de plus : « Vous devrez attendre jusqu'en novembre ! » Il laisse cependant entendre que les fans du premier film Twilight : chapitre 1 - Fascination ne seront pas déçus : « Je pense qu'il sera grandiose et fantastique ! » Quant à son rôle dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, il s'agit de Gellert Grindelwald, puissant mage noir concurrent de Voldemort et... amant d'Albus Dumbledore.
Il s'agit là du troisième acteur à figurer au casting des deux sagas, avec Robert Pattinson (Cédric Diggory et Edward Cullen) et Tom Felton (Drago Malefoy et Riley).
Twilight : chapitre 2 - Tentation sort le 18 novembre

source: ecranlarge.com

Modote

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Mer 1 Juil - 16:56

heu "amant de dumbledore??? plutot son ami...
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Mer 1 Juil - 16:59

oui je crois qu'ils ont bu quand ils ont écrit ça!!!!

Modote

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Mer 1 Juil - 17:00

OUI CARREMENT!!!!

J-14 avant HP e le prince de sang mélé!!!!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Mer 1 Juil - 17:01

YYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS Par contre chez moi y'a pas d'avant première

Modote

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Mer 1 Juil - 17:03

moi che pas encore rien de signaler mais je guette!!!

Jamie Campbell-Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant