The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 21 Avr - 11:10

Sauvé par la sonnerie du téléphone!!!!

Bon la jeune fille n'a vraiment pas l'air heureuse du tournage, pas de cafétaria pandant 2 jours pas de foyer non plus une équipe de tournage et des fans en furie!!!

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 21 Avr - 15:59

TRADUCTION

La fête d'anniversaire sanglante de Bella
Stephanie Meyer sait vraiment commencer une histoire avec un boum ou plutôt un bling , une marre de sang des éclats de verre et des cadeaux réduits en miette et surtout un vampire assoiffé de sang. C'est une fête d'anniversaire triste qui vous glace le sang et qui met en place les futurs problèmes de Bella. De plus, nous avons le passé d'Edward vu par Carlisle.

Edward dit Adieu
Cela ne demande pas beaucoup d'explications. C'est totalement cinglant et les pages de nos livres sont maintenant empreints de nos larmes Mais ce moment a besoin d'être réécrit pour le film. . Bella devrait elle se perdre dans les bois?Peut être devrait elle courir après Edward? Pensez vous que ça marche comme ça?

Le rapprochement de Bella et Jacob
Pour ceux qui ne sont pas accros à Twilight, ceci doit sembler insignifiant,en comparaison à l'action du livre. Mais c'est à ce moment précis que Bella le futur loup Jacob se voit après 8 mois de séparation. Le contact oculaire est mis en place, Bella remarque à quel point il a grandi et l'étincelle de l'amitié (et plus encore)est allumé à nouveau.

Laurent apparait dans la forêt
Cette scène est importante pour de nombreuses raisons. Nous apprenons que l'exaltée Victoria prévoit de se venger de la mort de son compagnon et de faire de Bella son snack mais pas avant de l'avoir torturée Nous apprenons aussi que Laurent a quitté son régime végétarien et que Bella ressemble désormais à une belle tranche de jambon..Nous avons aussi la joie d'entendre le regretté Edward dans l'esprit de Bella et notre théorie concernant les loups garous se trouvent confirmée

Le catastrophique plongeon de Bella
Dans son plan qui consiste à se mettre perpétuellement en danger dans New Moon, ici Bella est au top. Elle devient la nourriture des poissons lorsque Jacob la trouve et bien qu'elle n'en est pas consciente à ce moment là c'est aussi l'appât de l'aigri Victoria. Est ce que Kirsten Stewart sera capable de faire cette scène?Comment ne le pourrait elle pas?La tension monte d'un cran entre Victoria et Jacob. Sans cela nous n'aurions pas le moment suivant , qui lui aussi est indispensable.

Jacob and Bella sur le point de s'embrasser
Nous nous excusons auprés des fans de jacob. Nous savons que ça va vous briser le cœur de penser à ce moment là. Bella et Jacob sont sur le point de s'embrasser mais finalement, Bella n'est la femme que d'un seul homme : un vampire. De plus, c'est un moment clé de l'histoire. Ce n'est pas seulement la faute de Bella. Comment aurait elle pu savoir qu'Alice la verrait en train de se noyer? Et de ce fait, comment aurait elle pu savoir lorsque Jacob répond au téléphone ,que ce serait Edward et non Carlisle à l'autre bout de la ligne? Oui nous avons tous vu Roméo et Juliette un millier de fois. Cela nous donne un indice sur ce qui va se passer ensuite

Bella et Alice à la poursuite du temps
Les Volturi tueront ils Edward? Edward se suicidera t il? Que signifique des cadeaux formidables? Toutes ces questions sont posées lorsque Bella et Alice se rendent en Italie, volent une Porsche, font du charme à la police et manquent de renverser les touristes dans leur course effrénée pour sauver Edward de son sortC'est le moment le plus intense du film. Et avant que ça ne n''empire , Bella doit convaincre Edward qu'il n'est pas mort, ou plutôt qu'il est toujours immortel. Si cela est bien fait , la scène où Bella traverse en courant la place bondée de personnes portants des capes et des crocs de vampires vous fera non seulement vous cramponner au siège mais ça risque aussi d'être … amusant .

Bella rencontre Jane
Nous avons rencontré une belle, vieille vampire assoiffée de sang et de style Nosferatu ici à FEARnet . Donc nous ne pouvons qu'aimer ces Volturi car tous – du sage Caius à la peau épaisse comme du papier aux gardes portants des capes – nous font penser au diabolique vampire traditionnel . Mais le meilleur membre de cette famille est sans conteste Jane. Avec juste un regard Jane engendre un peur incontrôlable dans les cœurs des vampires. Elle sourit, selle bondit, elle torture. (Tous sauf Bella.) Mais Dakota Fanning pourra t elle donner vie à ses tendances sadiques? Nous en doutons

Les Volturi prennent des touristes au déjeuner
Bella, Edward et Alice s'échappent peut être des griffes des Volturi, mais quelques touristes n'ont pas autant de chances. Pas besoin de montrer du sang dans cette scène, juste leurs cris

Les Cullen acceptent de transformer Bella
Après s'en être remis à un vote Bella découvre qu'elle aura à la fois Edward et sa famille pour l'éternité. Et quelle fille ne voudrait pas un jour devenir un vampire?

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 21 Avr - 17:31

Merci p'titeaurel on en a l'eau à la bouche

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 21 Avr - 18:05

Screenager a écrit:
Oui, ça ne l'a pas réjouit plus que ça, leur condition pendant le tournage ne lui a pas plu du tout.

Citation :
Jacob and Bella’s Near Kiss Experience
Ah enfin. Ce point n'est pas souvent évoqué. C'est vrai que Bella est prête a succomber à Jacob en lui offrant un baiser. Mais le téléphone a sonné, pauvre Jake...

lol! j'ai jamais été aussi heureuse pour un coup de téléphone non vraiment elle a été sauvé par le gong
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 21 Avr - 19:13

Non pas pauvre Jake bien fait pour lui lol!

Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 21 Avr - 22:51

dites moi les gagnants des jeux concours ils vont servir de bouffe aux Volturis?!
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 21 Avr - 23:13

Pourquoi? T'as eu vent de quleque chose comme ça?
Ca serait cool pour ceux qui veulent qu'ils est le droit à une petite figuration dans le la foule de personnes qui vont servir de repas. Pas de compétences spéciales, pas d'expressions spéciales.
pluie-etoile
Modote
Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 21 Avr - 23:16

non j'ai eu vent de rien mais ca serait une récompense sympa pour les fans et puis comme ca pas de probleme de casting ils sont tout trouvé!!!!
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 0:18

Stephenie a coupé court sur toutes les rumeurs la concernant pendant son absence:

April 21, 2009

There are a lot of things I should be doing updates on—for example, how awesome and successful the Book Babe event was, and how cool it was to meet all the other authors and hang out with them a little bit, and how much I appreciated all the tremendous support from the fans—but instead of commenting on happy things (which I admit I should have done a week ago; I was waiting for things to slow down for a day, silly me!), I’m commenting on ridiculous internet rumors so that my publicist’s day will be just a little bit better.

I am not being sued. No one has contacted me or my publisher to inform either of us that I’m being sued. I never had a roommate named Heidi. There is no professor in the BYU English department named Dr. Peter Benton (though there is a character on ER by that name). And most of all, I began writing Twilight exactly the way I’ve told people in countless interviews and events for the past six years: I had a cool dream, I wrote it down, writing it down was really fun, so I kept writing until I had a whole book.

The sad thing about this silly situation is that so many legitimate news outlets reported it without doing any research at all to determine if there was any truth to the story. And at least two of these facts are really, really easy to confirm. Particularly, the one about the BYU professor. A simple on-line search can give you that information. Also, a quick call to my publisher would have cleared up the whole lawsuit story. (Kudos to the fansites who did their due diligence and debunked this rumor days ago.)

I guess the moral of the story is that—big surprise—you can’t believe everything you read on the internet. Seems like it’s April Fool’s Day every day on-line. So no worries, the filming of New Moon continues uninterrupted. And, to end this on a bright note, the filming of New Moon continues to be awesome. It’s all so beautiful! Chris Weitz is brilliant. Kristen, Rob, and Taylor are beyond words. I have gotten choked up more than once on set due to their amazing performances. I can’t wait to see it all put together!

Steph
---------

Sur les rumeurs elle dit:
Je n'ai jamais eu de camarade nommée Heidi. Il n'y a pas de professeur apellé Dr. Peter Benton. Et le plus gros est que j'ai commencé à écrire Twilight comme je l'ai dis dans de nombreuses interview: j'ai fais un rêve, j'ai écris mon rêve, j'ai continué ça me plaisait beaucoup, et j'ai continué à écrire jusqu'à ce que ça fasse un livre entier.

Ce qui est triste dans tout ça c'est que de nombreux points de ventes ont reprit ses rumeurs sans même les vérifier.
Et 2 de ces rumeurs sont vraiment faciles à vérifier. Particulièrement celle suu le professeur. Une simple recherche en ligne te donne des résultats. Et un appel rapide à mon éditeur aurait mis au claire l'histoire du procès.

Je pense que la moral de l'histoire est là -grosse surprise-, tu ne dois pas croire tout ce que tu lis sur le web. Ca ressemble aux poissons d'Avril qui se répètent chaque jour. Donc pas de soucis, le tournage de New moon continu. Et pour finir avec un bon mot, le tournage de New moon continu d'être super. Tout est beau! Chris Weitz est génial. Kristen, Rob, and Taylor sont, je ne trouve pas de mots les qualifiant. J'ai faillis m'étrangler plus d'une fois sur le tournage à cause de leurs époustoufflantes performances. Je ne peux pas attendre que tout ça soit mis bout à bout!

Steph
-------
source: le site de stephenie
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 2:54

Citation :
J'ai faillis m'étrangler plus d'une fois sur le tournage à cause de leurs époustoufflantes performances. Je ne peux pas attendre que tout ça soit mis bout à bout!

loool elle s'étrangle lorsqu'elle est époustouflée ... c'est étrange lol moi j'ai le souffle coupé devant des choses d'époustouflantes et je m'étrangle devant celles qui sont pitoyables mais bon chacun voit sonner midi à sa porte ^_^
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 5:17

Traduction

Première apparition : Les acteurs du gang des loups

La meute des loups est prête à hurler.

Contrairement aux sang-froids, ces gars, au magnétisme anima,l sont chauds. Si chaud que leur température tourne régulièrement 108 degrés (Fahrenheit), comme il est écrit dans la série de Stephenie Meyer.

Cela leur donne une excuse pour enlever leurs chemises à l'écran et exposer leurs corps qu'ils ont musclés pour jouer les loups dans la saga Twilight.

Quatre acteurs - Chaske Spencer, Alex Meraz, Gordon Kiowa et Bronson Pelletier, tous avec des origines amérindiennes - ont rejoint Taylor Lautner, 17, qui revient plus effrayant dans le rôle Jacob Black. Dans le scénario Jacob devient plus proche de Bella (Kristen Stewart) qui se trouve ans le désarroi après que son beau vampire, Edward, l'a quittée.

Parmi les exigences pour le rôle de "loup" : la capacité de travailler à demi-nu, quelle que soit la météo dans la région de Vancouver, où le film est tourné

«Ce n'est pas agréable pour les acteurs", explique le réalisateur Chris Weitz. "Mais ils ont tous été bon caractère. Ils se présentent sur place en peignoir, il pleut et je leur dis, "OK on enlève tout ça"

usatoday.com

Dernière édition par Valeriane le Mer 22 Avr - 7:57, édité 1 fois
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 7:57

Traduction

Recherche Origine et Muscles

Cela aura pris 2 mois et l'audition de milliers de jeunes espoirs avant de trouver le quatuor qui réponde aux exigences du gang des Loups

En tête de liste : leurs origines amérindiennes car leurs personnages appartiennent à la tribu des Quileute, basée à La Push, Washington, à la fois dans le livre et dans la vie réelle.

"Ils devaient produire les documents attestant de leur généalogie, explique Chris Weitz, qui a été celui qui a le plus insisté pour l'embauche au sein de la communauté indienne. "Et ils devaient être aussi en bonne forme physiquement."

La suite de Twilight est en cours de tournage et entre les prises, les acteurs ont pour habitude de soulever des haltères, faire des tractions, des pompes, affirme Weitz. "Ils passent beaucoup de temps ensemble et ils sont constamment train de s'entrainer. Cela leur a permis de développer un esprit de camaraderie et de se connaître les uns les autres. cela les amène à être plus enthousiastes"

Cependant aucune séance de musculation ne leur permettra de ressembler à l'aspect loup de leur personnage. les bêtes sont de la taille de chevaux et courent à 4 pattes.

Alors les transformations sont créées par ordinateur, cependant une part de chaque loup semblera familière.

"Ils ont tous les yeux des acteurs," dit Weitz.

Chaske Spencer
Basé à New York cet acteur de 34 ans joue Sam Uley le mâle alpha de la bande qui protège les humains contre les vampires. Il a une expérience théatrale, cinématographie et télé. Il est d'origine Lakota Sioux.

Alex Meraz
Ce résidant de Mesa en Arizona, agé de 24 ans, est Paul, le plus impulsif. Il a fait de la télévision et du cinéma. ses origines : Purepecha (Tarasco).

Kiowa Gordon
Il a 19 ans vient de Peach Spring en Arizona. Ce sont ses débuts au cinéma. il joue Embry Callle le meilleur copain de Jacob. ses origines : Hualapa

Bronson Pelletier
il vient de Nanaimo, en Colombie-Britannique. l'acteur, agé 23 ans, est Jared, le faceur de la bande. Ses premiers rôles ont surtout été à la télévision canadienne. ses origines : Métissé Cree.

source : usatoday.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 12:20

Citation :
loool elle s'étrangle lorsqu'elle est époustouflée ... c'est étrange lol moi j'ai le souffle coupé devant des choses d'époustouflantes et je m'étrangle devant celles qui sont pitoyables mais bon chacun voit sonner midi à sa porte ^_^

ce que stephanie Meyer voulait dire c'est qu'elle était sans voix / estomaquée par leur performances

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 14:18

Citation :
ils devaient produire les documents attestant de leur généalogie, explique Chris Weitz
Ah, ça je ne le savais pas pas! Exellent ce cast.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 14:26

au moins il s'est assuré qu'ils seront vraiment dans la peau de leur personnages:: lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 15:04

Oui je ne sais pas combien il fait actuellement!!

après vérification il fait 7 degré today santa

Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 17:06

effectivement il ne fait pas tres chaud au Canada par les temps qui cours
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 17:56

ptiteaurel a écrit:
Citation :

ce que stephanie Meyer voulait dire c'est qu'elle était sans voix / estomaquée par leur performances

Oui Oui j'avais bien compris lol! non mais c'est le mot employé qui m'a interpelé dans ce contrexte non la signification de la phrase Wink
pluie-etoile
Modote
Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 19:29

le Alex me donne tres tres chaud!!!!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 19:41

Citation :
mais c'est le mot employé qui m'a interpelé

c'est Stephanie Meyer et son style littéraire geek

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 22 Avr - 20:24

ptiteaurel a écrit:
Citation :
mais c'est le mot employé qui m'a interpelé

c'est Stephanie Meyer et son style littéraire geek

C'est vrai lol!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Jeu 23 Avr - 3:36

Traduction

l'idole de Twilight Robert Pattinson dit qu'il est une "épave paranoïaque"

le changement n'est pas toujours bon. Surtout si vous êtes Robert Pattinson, ancien mannequin, catapulté au rang d'idole des adolescentes suite à son rôle dans le blockbuster «Twilight».

Pattinson, actuellement en tournage de la suite «New Moon», dit que sa célébrité soudaine a fait de lui une "épave paranoïaque" au point de vue de ses amitiés.

"Je suis toujours très inquièt de voir la vie de mes amis ruinée. Surtout pour des gens qui ne sont pas célèbres. C'est un tel changement. Je suis une sorte d'épave paranoïaque. Je me restaure essentiellement en room service"a dit Pattinson à Entertainment Tonight, dans une interview sur le plateau qui sera diffusée jeudi.

Les assistants, la sécurité et toutes ces hordes de fans qui vont de pair avec la gloire soudaine sont des choses qui se révèlent pour lui difficiles.

"Maintenant c'est drôle, tu ne peux même pas passer un coup de fil à quelqu'un. Ils ne te laissent même pas donner un coup de téléphone. Je ne peux même pas téléphoner à la réception pour dire de laisser monter les visiteurs. Je dois descendre pour aller les chercher" a-t-il déclaré

Pattinson explique qu'il a trouvé "étonnamment naturel" de jouer à nouveau le vampire Edward Cullen et il promet aux fans qu'il sera beaucoup présent dans le film alors que dans le livre de Stephenie Meyer son personnage est plutôt absent de l'histoire.

"Dans le film, Edward apparaît sous forme d'illusion. Je pense que si on l'avait fait en voix off comme dans le livre, cela aurait été de mauvaise qualité. Mais ma présence est très subtile" a déclaré Pattinson.

blogs.reuters.com via spunk ransom
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Jeu 23 Avr - 9:40

Citation :
Dans le film, Edward apparaît sous forme d'illusion. Je pense que si on l'avait fait en voix off comme dans le livre, cela aurait été de mauvaise qualité. Mais ma présence est très subtile
Alors lui aussi pense que c'est mieux comme ça! Ok bah le maître a parlé! Wink
Citation :
Je suis toujours très inquièt de voir la vie de mes amis ruinée.
Owww. Crying or Very sad
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Jeu 23 Avr - 10:45

c'est super de le voir sous forme humaine et non voix off , ça ajoutera un grain de folie à Bella puisque non seulement elle le verra mais elle l'entendra aussi

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Jeu 23 Avr - 18:31

Screenager a écrit:
Citation :
Dans le film, Edward apparaît sous forme d'illusion. Je pense que si on l'avait fait en voix off comme dans le livre, cela aurait été de mauvaise qualité. Mais ma présence est très subtile
Alors lui aussi pense que c'est mieux comme ça! Ok bah le maître a parlé

Ben oui cinématographiquement c'est ce qu'il y a de mieux à faire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Aujourd'hui à 1:21

[New Moon] La revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant