The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Jeu 23 Avr - 18:32

ouiais y'a pas photos

Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 24 Avr - 12:21

C'est là ou on voit à quel point il est sensible Rob... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 24 Avr - 12:35

Il a vraiment une sacrée personnalité...je le trouve très mur pour son âge...il est plein de bon sens...

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 24 Avr - 12:45

c'est ce qui le rend encore plus charmant, un mec de 22 ans avec la tête sur les épaules

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 24 Avr - 13:03

Ça court pas les rues de nos jours Laughing

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 26 Avr - 21:23

La gagnante dans Twilight 3 !

C’est à partir du 8 juin, en prime time, que la chaîne allemande RTL proposera au public l’émission de télé réalité « Mission Hollywood ».

Sur un principe à la « American Idol », « Mission Hollywood » livre douze candidates à un jeu qui consiste à imiter au mieux des scènes légendaires ou cultes de l’histoire du cinéma. Séquences notamment issues de Dirty Dancing, Autant en emporte le vent, 9 Semaines ½ et Misery. A un jury composé de personnalités allemandes (dont le comédien Til Schweiger) de départager des concurrentes que Carmen Electra devrait venir saluer.

Quel gros lot décrochera donc la finaliste ? Pas moins qu’un petit rôle dans le troisième Twilight que David Slade doit tourner à partir de la fin de l’année. De quoi motiver les candidates, surtout si le rôle en question inclut des scènes communes avec Robert Pattinson !

toutlecine.com
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 26 Avr - 21:25

The Twilight Saga New Moon : Révélation sur les secrets du film

Entertainment Tonight nous offre des révélations sur The Twilight Saga New Moon.

Alors que Bella essaie d’oublier Edward, melty.fr vous rapporte les dernières news concernant The Twilight Saga New Moon. La star de la surprise de l’année 2008, Robert Pattinson, accompagné du réalisateur, Chris Weitz, ont fait quelques révélations à Entertainement Tonight sur la suite de la saga.

On savait déjà que Nikki Reed avait des caprices de tournage, mais on ignorait que Bella ferait un cauchemar. Ohlala ! Je suis bouleversé. Mais un cauchemar qui risque de bouleverser les fans selon les propos de Robert Pattinson. Nous qui le voyions si parfait, ce vampire sexy de Twilight, nous aurons droit dans ce second volet à une face inimaginable d'Edward, de quoi surprendre le public. Mais que dire de cette autre révélation. Jacob, le personnage interprété par Taylor Lautner, va devenir un biker. Je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte de tout ce que cela implique. J'ai l'air de prendre les choses à la légère, mais plus sérieusement pendant une virée en deux roues, Bella chutera du véhicule avec Jacob au volant .....

Twilight, qui va connaître sa première convention cet été, a aussi permis à Robert Pattinson, l’homme le plus séduisant du monde, de se remettre au piano pour la bande originale du film, mais il n'est pas dit qu'il s'y remettra pour New Moon, même si on sait à melty.fr, que la musique est le premier amour de Robert Pattinson. Pour ceux qui ont lu le livre, vous vous attendrez certainement à voir un peu moins RPattz, mais le réalisateur Chris Weitz a tenu à surprendre les lecteurs et autres fans, en faisant l'acteur apparaitre plus que ce que vous ne pouvez l'imaginer ! " Et c'est assez effrayant" déclare Robert Pattinson qui nous avait promis un Edward plus sombre. On a tous hâte de découvrir le comédien au piano.

melty.fr

Dernière édition par Valeriane le Dim 26 Avr - 21:38, édité 1 fois
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 26 Avr - 23:44

Citation :
Ohlala ! Je suis bouleversé.
Citation :
z'ont toujours pas lu le livre , à melty ?
, en dirait bien que non, ou peut être une énième astuce de journalistes pour donner un ton plus exclusif (alors que ça ne l'ai pas Laughing ).
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 27 Avr - 11:07

Citation :
Quel gros lot décrochera donc la finaliste ? Pas moins qu’un petit rôle dans le troisième Twilight que David Slade doit tourner à partir de la fin de l’année. De quoi motiver les candidates, surtout si le rôle en question inclut des scènes communes avec Robert Pattinson

je me demande bien quel rôle , un des new born vampires???

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 27 Avr - 21:12

Melissa Rosenberg a accordé une interview au site E!

Au sujet de New Moon, elle a confirmé les propos déjà tenus par le réalisateur Chris Weitz parler concernant le renforcement de la présence d'Edward Cullen dans le film

"Dans le livre, il est tout le temps présent dans l'esprit de Bella, dit Rosenberg. "Il est tellement présent dans son esprit tout au long du livre que nous avons vraiment joué la dessus et on a trouvé un moyen de le "garder en vie" d'une manière légèrement différente, mais les fans verront que cela reste dans l'esprit du livre. On ne peut pas avoir un Twilight sans Rob Pattinson.

Quant à la violence dans Breaking Dawn, Rosenberg semble confirmer qu'elle va travailler sur un script et continuera d'édulcorer certaines scènes assez adultes afin de garder le "PG-13 rating" pour le film.

Rosenberg a également déclaré qu'on ne peut avoir un film Twilight avec quelque chose de plus que les adults qu'un PG-13 rating. Elle doit être à nouveau engagée pour écrire le script pour la quatrième film, Breaking Dawn, mais elle pense qu'il est prudent de supposer les scènes de violence du livre seront adaptéees pour maintenir le film accessible le film aux "Twilight's teen public".

"Nos fans sont dans la tranche d'âge PG, et je ne ressens pas la nécessité de voir de la violence, du gore", dit Rosenberg. "Je n'ai pas besoin de voir ça. Cette saga est plus axée leur relation. Il ne s'agit pas de le gore. Je veux dire que même si il existe des éléments spéciaux et effrayants dedans, la saga est vraiment basée sur les relations, le passage vers l'âge adulte et se retrouver en possession d'un pouvoir unique"

info newmoonmovie
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 27 Avr - 21:18

donc il va vraiment y avoir un 4e!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 27 Avr - 21:29

je mets le texte original au cas où j'aurais fait des erreurs d'interprétation (les pros en anglais pourront rectifier si besoin est)

Citation :
New Moon Screenwriter on Edward in New Moon, Breaking Dawn

Melissa Rosenberg, who has written the scripts for Twilight and New Moon, has chatted to E! about some of her thoughts on the next three movies in the Twilight Saga. On New Moon, she confirms some of the changes we’ve been hearing director Chris Weitz talk about as far as Edward Cullen’s enhanced presence in the film–

“In the book, he’s actually an enormous presence in [Bella’s] mind,” Rosenberg said. “He’s so present in her mind throughout the entire center of the book, so we really played off that, and it kept him alive in a slightly different way, but fans will feel it’s true to the book. You can’t have a Twilight without Rob Pattinson.”

As for the violence in Breaking Dawn, Rosenberg seems to confirm that she will be working on a script, and will keep some of the fairly adult scenes toned down to earn a PG-13 rating:

And Rosenberg says you also can’t have a Twilight movie with anything more adult than a PG-13 rating. She has yet to be hired to write the script for the fourth, Breaking Dawn, but she thinks it’s safe to assume the book’s more graphic violent scenes will be tailored to keep it accessible for Twilight’s teen moviegoing audience.

“Our fans are in the PG age range, and I don’t feel a big necessity to see violence, and to see gore,” Rosenberg said. “I don’t need to see that. This whole series is more about their relationship. It’s not about the gore. I mean, there are some scary and special elements to it, but the series is really about relationships and coming of age and owning one’s power.”

d'ailleurs le site newmoonmovie a mis en place un petit sondage concernant le rated :

Rated PG-13
25% (527 votes)

Rated R
50% (1049 votes)

It doesn't matter
25% (527 votes)

Total Votes: 2103
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 27 Avr - 22:11

C'est claire, elle parle QUE de violence et de gore, donc en gros QUE de l'accouchement... qu'en est t'il du reste?! Mais c'est vrai que pour Twilight et New moon (apparement), elle a fourni un très bon travail, ça laisse présager de bonnes choses (quoi que...). Moi je dis la concervation du rated pg-13 pour Breaking Down, ça veux tout dire, ça répond à nos questions...
J'aurai voté "It doesn't matter". Les Rated R sont majoritaires quand même.
Citation :
Cette saga est plus axée leur relation.
Moi j'ai trouvé qu'elle ne l'était pas tant que ça dans ce tome, enfin mis à part le livre 1 et la periode post transformation, le livre est quand même axé sur d'autres enjeux.
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 27 Avr - 22:17

moi je trouve ça dommage qu'il s'arrête à moins de 13 ans, j'éspère tout de même qu'ils ne vont pas perdre l'esprit du livre tout de même, donc les scènes hot et tout ==> exit
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 28 Avr - 0:14

koolpy a écrit:
moi je trouve ça dommage qu'il s'arrête à moins de 13 ans, j'éspère tout de même qu'ils ne vont pas perdre l'esprit du livre tout de même, donc les scènes hot et tout ==> exit

Arf je suis déçu aussi j'aurais aimé voir des scènes un peu "hot" entre Edward et Bella comme cela est suggéré dans le livre , enfin quand je dis "hot" il faut ce qu'il faut on est pas dans un film érotique non plus xD mais bon ça ne m'étonne pas ><
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 28 Avr - 0:21

on verra quand meme.

j'ai déja vu des films ou on voyait pas mal les formes de la femme et c'était un 13+
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 28 Avr - 0:22

Lucymuir a écrit:

Mais ressent-elle la nécessité de voir des scènes de sexe ? , that is the question

Bah ! jusqu'à présent, il me semble qu'elle va dans le bon sens , donc..
je note qu'elle n'a parlé que de "violence et de gore"

lol! C'est vrai elle ne parle que de violence mais enfin un film PG-13 je doute qu'ils y représentent les soit-disant passages de sexe torride entre Eward et Bella non? Parce que si on regarde bien les films PG-13 aux states ça reste gentillet
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 28 Avr - 0:26

juste pour info Twilight était déjà dans la catégorie PG-13 pour cause de scène sensuelle et de scènes violentes. la messe est dite je crois et moi aussi je suis trèèèèèèèsss déçue
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 28 Avr - 1:51

ici au Québec Twilight a été mis pour Tous

G pour général
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 28 Avr - 10:57

Pas de soucis pour la traduction Valériane.
J'espère que tu as raison Lucy
Citation :
Bon, je parie un paquet de malabars que ce sera hot "dans la mesure du possible US " of course !

Mais ça semble bien parti dire qu'il y en aura bien un 4éme et puis on peut suggérer les scènes HOT pour ne pas choquer ces âmes sensibles américaines ah ces Parental Guidance Rating de la foutaise!!!!

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 29 Avr - 15:55

Interview de Cameron Bright (Traduction)

Cameron Brillant a traîné pour aller voir Twilight, mais maintenant il en est fan

Je n'avais pas réalisé que je ferais une interview d'un vampire la prochaine fois que je rencontrerais Cameron Bright.

Bright, âgé de 16 ans, qui n'a pas encore commencé à tourner ses scènes en tant qu'Alec - membre du clan de vampire Volturi et frère jumeau de Jane (Dakota Fanning) dans la suite de Twilight, New Moon - est touché par la Twilightmania depuis le jour il a été casté.

"Ca va être quelque chose d'étrange" admet l'acteur qui avoue qu'on a dû le traîner pour aller voir Twilight.

"Tout le monde me disait : 'c'est un film pour filles' mais c'était vraiment bien," explique Bright. "Je suis content d'en faire partie".

Dès que les infos ont circulé comme quoi Bright rejoignait le casting de New Moon, il a commencé recevoir des sms de ses amis.

"Même si vous n'êtes dans le film que pendant cinq minutes, vous devenez fantastique," dit l'acteur. "Vous êtes vénéré."

Et c'est sans surprise qu'il est devenu le centre d'intérêt de ses amies féminines.

"Je dis 'non' tout de suite, parce que quand elles viennent vers moi, je sais d'avance ce qu'elles vont dire", dit-il en riant " 'Est ce que tu peux m'avoir un autographe de Robert Pattinson ?' "

Bright, qui n'avait pas lu les livres, dit qu'il est facile de trouver un fan de Twilight pour l'aider à faire des recherches sur son rôle.

"J'ai dit : 'Je vais jouer Alec. Qu'est ce que tu sais de lui ? Oui ? Génial ! Merci, tu as fais le travail pour moi' " .

Il n'a jamais travaillé avec Fanning, cependant il l'a rencontrée aux Critic's Choice Awards à Los Angeles il y a deux ans.

"Elle ne savait pas qui j'étais alors quand je vais me présenter : 'Hey, te souviens-tu de moi ?' elle va probablement dire non", dit-il, ajoutant qu'ils devront apprendre à se connaître rapidement sur le plateau à Vancouver. "Dans notre première scène je dois l'embrasser sur la joue."

Etant donné que ses scènes sont des scènes en intérieur, il ne la rejoindra pas en Toscane où seront tournées les scènes des Volturi en extérieur.

[...]

L'adolescent dit qu'il s'est habitué à sa gloire, aussi bizarre que cela puisse paraître. Il hausse les épaules en riant du comportement de certains fans trop zélés, comme celui qui a usurpé son identité sur MySpace.

"Je pense que c'est une émeute," dit Bright, qui s'est même fait passer, par espièglerie, pour un fan et a agi en tant que tel avec l'imposteur. "Je laisser un message 'Hey, comment ça va ? ça doit être cool d'être dans tous ces films.' "

Mais il ne se plaint pas car il sait que cela fait partie de la carrière pour laquelle il a signée. "Ce sont mes fans qui m'ont fait et si je ne les respectais pas, je ne serais pas ici" dit-il

source : vancouversun.com
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 29 Avr - 17:52

Lucymuir a écrit:
Mais il ne se plaint pas car il sait que cela fait partie de la carrière pour laquelle il a signée. "Ce sont mes fans qui m'ont fait et si je ne les respectais pas, je ne serais pas ici" dit-il

Voilà un garçon intelligent Wink
J'aime bien "J'ai dit : 'Je vais jouer Alec. Qu'est ce que tu sais de lui ? Oui ? Génial ! Merci, tu as fais le travail pour moi' " . ça aussi !

Cameron Bright est vraiment Bright (intelligent) hihi il fait travailler les autres a sa place jadore
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 29 Avr - 18:27

Le site BuzzSugar.com a mis en ligne un article expliquant les 5 raisons qui feront de New Moon un bon film.

Traduction

"L'an dernier, l'adaptation cinématographique de Twilight a été quelque peu critiquée, bien qu'il soit un succès au box office. Si les fans se sont rués dans les cinémas, d'autres se demandaient ce qui justifiait d'un tel battage.

J'espère que le prochain film de cette saga, New Moon, sera meilleur que le premier quand il sortira au cinéma en fin d'année. Même si je suis sûr que ce sera énorme, quoi qu'il en soit, je préfère qu'il soit bon !

Et déjà certains éléments tendent à prouver que cela pourrait être le cas. Je vois certains signes qui indiquent que ce film peut être d'un niveau supérieur par rapport au premier en terme de qualité et de divertissement.

Voici les 5 plus importants :

- Une plus grande liberté d'adaptation par rapport au livre

- Deux mots : Wolf Pack

- De bons effets spéciaux

- Il pourrait être plus terrifiant

- La qualité Casting : New Moon a attiré des acteurs de talent tels que Michael Sheen et Dakota Fanning. Je pense que cela en dit long sur la force du scénario et sur la foi que les gens ont dans la réalisation de ce volet de la franchise qui est actuellement en cours.

soruce : BuzzSugar.com
pluie-etoile
Modote
Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Jeu 30 Avr - 12:41

pour le coté sex et violence, je suis sure qu"ils feront les bons choix et qu'ils ne nous decevront pas!!! et puis au pire du pire y a toujours les scenes bonus que tu peux pas mettre dans le film mais qu on voit quand meme!!!!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Jeu 30 Avr - 19:58

Citation :
et puis au pire du pire y a toujours les scenes bonus que tu peux pas mettre dans le film mais qu on voit quand meme!!!!
lol!

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Aujourd'hui à 16:41

[New Moon] La revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant