The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 29 Mar - 0:37

Oui, 25 566 % c'est vraiment énorme !
Etre propulsé tout à coup à un niveau de célébrité, ça doit faire bizarre, bien qu'on les ai prévenus
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 29 Mar - 2:44

Citation :
la popularité d'Alex Meraz (Paul) a augmenté de 25 566 % cette semaine c'est vraiment dingue
J'ai lu ça sais plus où. Son physique y est pour beaucoup. Je pense que si il aurait été Jacob, Jacob/Alex aurait eu beaucoup plus de succès auprès des fans car visiblement l'acteur en lui même à une grande importance dans les sondage Jacob/Edward.
Il ne me laisse pas indifférente, il est plutôt pas mal je trouve. Wink
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 29 Mar - 16:29

access hollywood fait un sondage sur son site pour savoir quelle est la scène la plus attendue par la public

Bella and Jacob riding motorcycles : 3%

Bella cliff jumping : 11%

The werewolf transformation : 15%

The vampire showdown in Italy : 71%

http://www.accesshollywood.com/twilight
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 29 Mar - 18:42

moi aussi c'est la scene que j'attends le plus leurs retrouvailles et les Volturi!!!
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 29 Mar - 21:18

Valeriane a écrit:
access hollywood fait un sondage sur son site pour savoir quelle est la scène la plus attendue par la public

Bella and Jacob riding motorcycles : 3%

Mouahaha 3% oooh com'on ça va être fun de voir Bella se vautrer
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 30 Mar - 12:06

Les 71 % pour les retrouvailles...ben voyons...ça serait pas parceque dans les autres scènes du sondage n'aparait pas le beau Robert plutot Question
á moi on me la fait pas hein les filles on attends toutes que ça de le revoir,nu et brillant avec ça

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 30 Mar - 17:51

Un nouveau venu britannique rejoint Twilight (traduction)

L'acteur britannique Jamie Campbell-Bower a révélé qu'il jouera le rôle Caius, un des personnages principaux des volturi, dans la suite de la saga twilight, new moon.

L'acteur de 20 ans qui est apparu dans RockNRolla et Sweeney Todd, a dit au site BBC News que participer à la saga était "très excitant".

"Vous êtes les premières personnes à qui je l'ai annoncé" dit-il. "le tournage a déjà commencé et je le rejoins en Juin".

Le film, attendu en novembre, est la deuxième adaptation de la série twilight de l'auteur Stephenie Meyer.

Le rôle de Caius est une des clefs de l'intrigue de new moon. Il fait partie du trio italien qui dirige le clan des vampires appelé Volturi.

Le deuxième livre de la saga montre que ce clan est une menace pour le couple Bella/Edouard.

Fausses rumeurs

Campbell-Bower a avoué qu'il n'était pas été au courant de la nature du personnage avant le casting : "Je n'avais pas lu les livres auparavant. Mais c'est une grande chose que d'en faire partie."

Le réalisateur Chris Weitz a pris la suite de la direction après Catherine Hardwicke qui a réalisé twilight.

Le nouveau casting de new moon est révélé peu à peu avec notamment Dakota Fanning confirmée dans le rôle de Jane, un membre du clan des Volturi dotée de capacités psychiques.

Cinq acteurs, d'origine amérindienne, feront leurs débuts au cinéma en tant que membres de la meute des loups, très présents dans new moon.

le casting pour les autres rôles fait l'objet de débats sur les sites de fans .

Campbell-Bower taquine: "Je sais qui fait également partie du casting - mais malheureusement je ne peux rien vous dire. Mais allez sur le web et jetez un oeil sur les rumeurs", a t-il dit. puis il a ajouté: "elles sont toutes faux. Vous me mettez dans une situation terrible."

'Adulation'

Le jeune acteur jouera aux côtés de son camarade britannique Robert Pattinson, qui reprend son rôle de vampire, Edward Cullen. Kristen Stewart reprend son rôle de petite amie humaine d'Edward, Bella Swan.

Le quatuor de livres de Stephenie Meyer est un best-seller dans le monde entier.

La première adaptation au cinéma, twilight, a été en tête du box-office américain, faisant plus d'argent que ce que l'industrie l'avait prédit.

le montant total des recettes pour le film s'élève actuellement à $ 376m (£ 265m).

Des centaines de fans ont participé à la première à Londres, au Leicester Square année dernière, tandis que Pattinson est devenu une idole du jour au lendemain.

Campbell-Bower, a déclaré: "Je doute d'avoir le même type d'adulation que Robert - mais il est toujours agréable quand les gens vous reconnaissent pour votre travail."

L'acteur joue également aux côtés de Sir Ian McKellan et Jim Caviezel dans le remake de la série culte Le prisonnier, qui est diffusée à la télévision américaine cette année.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7972024.stm
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 30 Mar - 19:18

Ashley Greene : comment l'actrice se prépare à reprendre son rôle d'alice cullen (traduction)

Ashley Greene a récemment pris le temps pour faire le point des préparatifs pour New Moon, révéler quelques spoilers, parler des cascades et, bien sûr, Robert Pattinson.

Dans la suite de Twilight , nous allons en apprendre plus sur le personnage interprété par ashley, Alice Cullen, comment elle se rapproche de son «frère» de Edward (Robert Pattinson) et de son amie Bella Swan (Kristen Stewart)

Elle explique à Entertainmentwise "les relations entre Bella et Alice et entre Edward et Alice se renforcent. Par rapport au premier film, mon rôle est beaucoup plus important, donc oui, je suis très heureuse."

Ashley révèle aussi qu'il existe un lien très fort entre les acteurs.

Elle ajoute "Nous travaillons de longues journées ensemble et en dehors du plateau nous sortons ensemble, nous allons manger ensemble, nous faisons du shopping, nous jouons de la musique. Nous sommes devenus une sorte de famille".

comme activités hors tournage, Ashley a des séances pour améliorer sa force et son endurance en vue des scènes d'action.

"Avant le deuxième film je vais prendre quelques cours de danse. Alice est une fille mince."

Nous ne pouvions pas évidemment laisser passer l'occasion de parler de Robert "l'homme du moment" Pattinson, mais Ashley n'a rien voulu dire.

Mais elle nous a assuré, "Oh vous verrez son beau visage! (Rires)"

http://www.entertainmentwise.com/news/47797/exclusive-ashley-greene-dishes-on-twilight-sequel-new-moon
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 30 Mar - 20:32

Merci pour ces 2 articles, c'est super!
Que de bonnes news avant que je me remette au travail. Wink
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 30 Mar - 21:50

ça fait plaisir à voir ces news !
Le petit nouveau du casting a le sens de l'humour

Ashley je la trouvait déjà mince, mais bon c'est vrai qu'alice doit faire toute petite et toiute mignonne
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 30 Mar - 23:02

j'ai de plus en plus hate de voir le resultat mais en meme tps ma peur grandit quant aux résultats!!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 1 Avr - 1:37

Kristen Stewart explique les différences entre Twilight et New Moon dans une nouvelle interview qu'elle a fait pour le LA Times.

"C'est un autre film, il se passe beaucoup de choses, dit Stewart à propos du film dans lequel son personnage, Bella, subit la plus grande perte de sa vie d'adolescente : Edward Cullen.

"Elle le perd lui, c'est un concept assez fou à accepter en ce qui me concerne parce que c'est la base de l'ensemble du premier film."

"Elle a grandi, un peu. Elle y est forcée. elle a une grande force intérieure et de la détermination. Pour un grand nombre de personnes dans sa situation, ce serait 'bon ok il m'a quittée, voilà c'est fait' "

Stewart affirme que "New Moon" est plus tragique que "Twilight", "rien à voir avec le soleil qui brille et des roses. "

"Le début est différent. la pré-production est différente", dit Stewart "Je ne cherche pas à faire quelque chose car tout est déjà en place. c'est différent mais c'est dans la continuité"

latimes.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 1 Avr - 4:13

L'équipe de New Moon serait attendue jeudi soir à Las Vegas pour le ShoWest 2009

http://www.vegasdeluxe.com/blogs/luxe-life/2009/mar/31/all-star-lineup-heads-las-vegas-showest-2009/

lien vers le site du ShoWest 2009 >>> http://www.showest.com/filmexpo/showest/index.jsp
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 7 Avr - 3:11

Interview de Kellan Lutz - Traduction

Kellan se confie à propos de New Moon

Kellan Lutz estime que la suite du film est encore mieux que son prédécesseur.

Kellan, qui joue Emmett Cullen, a déclaré qu'il était impressionné par le script.

"Nous avons un casting impressionnant, comme le premier," dit-il. "J'adore le script. Le livre est un peu lent en ce qui me concerne au début, mais ce script, je l'aime encore plus que celui de Twilight".

L'acteur parle aussi du travail avec le réalisateur Chris Weitz

"C'est vraiment agréable d'avoir affaire à quelqu'un qui prend tout en charge, comme pour ça a été le cas dans le premier film, Twilight, pour nous", a déclaré Kellan. "Il ya beaucoup de pression sur Chris. Pendant la première semaine de répétitions, il était disponible pour répondre à toutes nos questions.

"Il a fait un excellent travail et il est très soucieux des effets spéciaux, comme il l'a fait pour la boussole d'or. On a besoin d'un réalisateur qui s'y connaisse en effets spéciaux en raison de tous les loups-garous."

source : .thisissouthwales.co.uk
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 7 Avr - 10:54

Ca rassure vraiment ce que disent les acteurs sur le film et le réalisateur!!!

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 7 Avr - 11:18

Perso,la boussole d'or j'ai pas aimé du tout j'ai trouvé ça lent et ennuyeux
J'ai quand même l'espoir qu'il fasse mieux pour new moon

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 7 Avr - 18:53

Idem "La Boussole d'or" j'ai pas trouvé top en revanche "Pour un Garçon" , c'est pas un chef d'œuvre mais c'est vrai qu'il y a de la sensibilité dans ce film ça ma touché .... puis "American Pie" et bien no coment
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 7 Avr - 19:47

Conait pas la boussole mais bon american pie (enfin voilà quoi) et pour un garçon c'est un bon film

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 7 Avr - 20:07

Moi, je ne connait pas trop ce qu'il fait, mais vu tout le bien que les acteurs en disent, ça s'annonce plutôt bien...
J'ai aussi vu un bout de La Boussole d'or, d'American Pie. Mais pas Pour un garçon. Donc c'est pour dire que je n'avais pas un très bon appriori sur lui. Mais bon, rapidement, je me suis dis que si il avait été choisi, ce n'est pas pour rien. Et pour l'instant c'est encourageant. Wink
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 7 Avr - 20:09

Oui les acteurs semblent ravis et comme ils ont la tête sur les épaules je pense qu'on peut leur faire confiance

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 7 Avr - 20:20

Extrait d'une itw de Jackson Rathbone par examiner.com concernant son personnage dans new moon

Traduction

J'ai décidé de poser une question à Jackson sur un sujet qui préoccupe certains fans, dont moi, par rapport à ce qui semble être une incohérences entre son personnage dans Twilight et dans New Moon. Je lui ai demandé: "Vers la fin de Twilight, Jasper danse autour du feu pendant que Bella saigne abondamment à cause des blessures infligées pa rJames et dans new moon une simple coupure avec une feuille de papier est censée mettre hors de lui Jasper. Certains fans s'inquiètent de cette incohérence qui pourrait interférer avec certaines des scènes de New Moon. Comment vous et l'équipe allez vous gérer cela? "

Jackson explique "Une fois que vous vous rendez compte de la force des pulsions animales qu'a un vampire, vous comprenez que chaque petite chose est plus intense. L'odeur d'un vampire en combustion dans le feu, l'adrénaline d'avoir tué et l'épuisement dû à la traque. . . fondamentalement, en termes d'odeur, la différence entre un studio de danse rempli de l'odeur de la combustion et de la violence, par opposition au salon de la famille Cullen , qui est rempli de l'odeur du gâteau d'anniversaire. Il n'y a pas de contradiction, ne vous inquiétez pas.

Dernière édition par Valeriane le Mar 7 Avr - 20:48, édité 1 fois
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 7 Avr - 20:42

Bien défendu Wink
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 8 Avr - 10:33

acab a écrit:
Bien défendu Wink
Tout à fait d'accord

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 8 Avr - 12:58

Bien sûre! Il ne va pas laisser James, le but de leur présence au studio, pour s'emparer de Bella. En plus Bella a dis que pendant son voyage avec Alice et Jasper, Jasper était beaucoup moins distant envers elle, et quand tout a été fini, il est de nouveau redevenu distant.
Citation :
Bien défendu
+1
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 8 Avr - 15:49

Moi perso je ne voyais pas en quoi c'était incohérent Mais il a su remettre le journaliste à sa place BRAVO

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Aujourd'hui à 15:06

[New Moon] La revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant