The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 17 Nov - 21:39

Bronson Pelletier: «Je ne savais pas ce qu’était New Moon»

Isabelle Hontebeyrie

Bronson Pelletier, est Jared, l'un des loups-garous du Wolf Pack, constitué de Paul (Alex Meraz), d'Embry Call (Kiowa Gordon), de Jacob (Taylor Lautner) et de Sam Uley (Chaske Spencer), le chef de la meute.

7Jous.ca a pu s'entretenir avec Bronson Pelletier. L'acteur d'origine amérindienne a accepté de nous parler de New Moon et nous a aussi dévoilé quelques moments émouvants de la tournée de promotion.

I.H. - Comment avez-vous obtenu le rôle de Jared dans New Moon?

B.P. - J’ai appris qu’il y avait des auditions pour un film qui s’appellait New Moon par une amie qui habite à Los Angeles. Elle m’a précisé que l’équipe de production cherchait des acteurs amérindiens et pensait que je serais parfait dans le rôle. Mon agente avait aussi entendu parler des auditions et m’a immédiatement enjoint à aller les passer. Je dois avouer que je ne savais pas ce qu’était New Moon quand j’ai auditionné! Quand la production m’a rappelé pour me dire que j’avais le rôle, j’avais fait mes devoirs, lu la saga de Stephenie Meyer et découvert que c’était un projet énorme. Il faut que je précise que j’ai tout d’abord auditionné pour le rôle d’Embry Call (incarné par Kiowa Gordon), et ensuite pour celui de Quil Ateara (tenu par Tyson Houseman). Quand l’équipe m’a rappelé trois semaines plus tard, j’ai su que j’avais le rôle, mais ce n’est qu’en recevant le scénario que j’ai découvert que je jouais Jared! J’étais super heureux de faire partie du Wolf Pack plutôt que d’être un membre de la tribu des Quileutes.

I.H. - Qu’avez-vous le droit de nous dire sur votre personnage de Jared avant la sortie du film?

B.P. - Jared est le bras droit de Sam Uley (Chaske Spencer), le chef du Wolf Pack. Il est le deuxième à s’être transformé en loup-garou. Vous savez, pour chaque personnage qu’on incarne, il faut amener un élément personnel, c’est du moins ainsi que je conçois le métier d’acteur. J’aime penser que Jared est un petit plaisantin, qui est également droit et sérieux.

I.H. - New Moon est le premier projet d’envergure auquel vous participez. Qu’est-ce qui vous a frappé lors de votre arrivée sur le plateau ?

B.P. - Sans hésitation, la fraternité qui existe entre les acteurs qui incarnent membres du Wolf Pack. C’est ce que j’ai, d’ailleurs, le plus aimé du tournage: le fait d’avoir des frères sur qui je pouvait compter sur le plateau.

I.H. - Aviez-vous, comme les acteurs des Volturi, pris l’habitude de vous jouer des tours sur le plateau ?

B.P. - Oui, absolument. Mais comme cette conversation doit être accessible aux moins de 13 ans, je ne peux rien vous dire ! (Rires)

I.H. - Il faut que je vous le demande: à quoi donc ressemble votre emploi du temps en ce moment et dans les prochains jours?

B.P. - C’est fou ! Je n’arrête pas de voyager! Je suis allé en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Paris, à Los Angeles, etc. Je n’ai pas dormi dans mon lit depuis une éternité! Après la première de New Moon à L.A., je repars en direction du Danemark. Mon emploi du temps est complètement dingue en ce moment.

I.H. - Mais vous aimez ça?

B.P. - Oh oui! Totalement! Je m’amuse beaucoup.

7jours.canoe.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 17 Nov - 21:40

Kellan Lutz: «J’ai lu les livres le premier jour du tournage!»

Isabelle Hontebeyrie

Kellan Lutz incarne Emmett Cullen, «frère» de Robert Pattinson dans New Moon, deuxième volet de la populaire saga.

Nous avons eu la chance de pouvoir nous entretenir quelques minutes avec le jeune homme de 24 ans. L’acteur, rigolo et de bonne humeur, a partagé quelques secrets du tournage du film, en plus de nous faire d’étonnantes confidences!

I.H. - Stephenie Meyer était constamment sur le plateau de New Moon. En quoi vous a-t-elle aidé à développer votre personnage?

K.L. - J’ai utilisé et abusé du cerveau de Stephenie Meyer! (Rires) C’est génial de jouer dans un film, New Moon en l’occurrence, pour lequel on possède et on a accès à autant d’informations privilégiées. J’ai, bien sûr, lu tous les livres. En fait, je dois avouer que les ai lu quand j’ai appris qu’il y en avait, c’est à dire le premier jour du tournage de Twilight: Fascination! (Rires) Plus sérieusement, Stephenie Meyer est constamment sur le plateau. Le fait d’avoir l’auteure, présente, disponible et constamment à l’écoute est quelque chose de très précieux. C’est vraiment exceptionnel de pouvoir lui poser n’importe quelle question sur son personnage et cela m’a beaucoup aidé à comprendre Emmett Cullen. Elle se rend très accessible. Nous avons tous son numéro de téléphone cellulaire, son adresse de courriel, ce qui fait que nous pouvons la contacter dès que nous avons besoin d’elle. Ah oui, j’oubliais... il y a aussi Wikipédia (rires), qui s’est révélé une source inépuisable d’informations! (Rires)

I.H. - Il paraît que le tournage de la séquence de l’anniversaire de Bella a été assez intense...

K.L. - Le fait de retenir Jackson Rathbone (qui incarne Jasper) pendant cette scène a été très spécial. Je ne l’avais jamais vu comme ça avant: assoiffé de sang. Je peux vous dire que c’était du sport d’essayer de le retenir de sauter sur Kristen Stewart! Sa perruque est tombée sans qu’il s’en aperçoive et a donc continué à jouer comme si de rien n’était. Mais ce n’est rien! Dans Eclipse, je lui ai donné un méchant coup de poing pendant le tournage! (Rires)

I.H. - Comme ça, j’ai entendu dire que vous avez reçu des demandes en mariage pendant la tournée de promotion?

K.L. - Oui, mais aucune bague! Mais la chose la plus étrange qui me soit arrivée est à Boston. Cette Twi-Mom (NDLR: le surnom donné aux mères de famille, fans de la saga Twilight) m’a demandé si elle pouvait me lécher le visage.

I.H. - Et comment vous en êtes-vous sorti?

K.L. -(Éclat de rire) J’ai tout simplement souris en lui disant: «Ah, c’est drôle!»

7jours.canoe.ca
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 17 Nov - 21:44

[Interview] Bronson Pelletier parle de Twilight, de New Moon et même d’Eclipse!

Isabelle Hontebeyrie

Bronson Pelletier est Jared, deuxième membre du Wolf Pack à se transformer en loup-garou. Lors d’une rapide entrevue, l’acteur nous a parlé de Twilight, de New Moon et même d’Eclipse.

L’acteur, actuellement en pleine tournée de promotion du deuxième volet de la saga vampirique, a pris quelques minutes de son temps pour nous parler du tournage du film présenté en version française sous le titre Twilight Tentation. Et, en prime, nous avons même eu droit à quelques nouveaux détails d’Eclipse dont le tournage s’est terminé le mois dernier.

En quoi New Moon est-il différent du premier Twilight?

J’ai trouvé que Twilight était plus sombre et possédait des couleurs plus noires. Chris Weitz mis des couleurs de terre, des verts et des marrons, pour introduire le Wolf Pack. Il y a aussi beaucoup plus de scènes d’action dans New Moon, ce qui élargit le public. Et, oui, bien sûr, l’histoire d’amour entre Bella et Edward (Kristen Stewart et Robert Pattinson) devient plus profonde.

Diriez-vous qu’il y a autant de changements dans New Moon par rapport à Twilight que dans Eclipse par rapport à New Moon?

Oui, tout à fait. Ce qui est génial, c’est qu’Eclipse a été réalisé par David Slade, puisque chaque film a un réalisateur différent. Il apporte donc quelque chose d’autre à cet univers.

Avez-vous éprouvé des difficultés à arriver sur un plateau où presque tous les acteurs se connaissaient et avaient déjà joué ensemble avant ?
Je dois dire que les acteurs sont tous incroyablement gentils, chaleureux et ouverts. Nous sommes tous allés au restaurant dès le premier jour et ils m’ont tous accueilli les bras ouverts. C’est une attitude peu commune. J’ai participé à d’autres tournages et j’avoue que ce n’est pas habituel.

Pendant le tournage d’Eclipse, est-ce que le fait que David Slade ait été le nouveau réalisateur a changé la dynamique du groupe?

Non, pas vraiment. Nous avons, nous, les acteurs du Wolf Pack, une dynamique qui nous est propre. Nous nous amusons beaucoup pendant le tournage, rigolons, sortons ensemble. Une chose était, par contre, différente: nous n’étions plus les petits nouveaux!

Avez-vous une scène préférée dans New Moon?

Oui. J’ai un peu le vertige et le plus grand défi pour moi a été le tournage d’une séquence dans laquelle je dois me jeter d’une hauteur de 15 mètres. Attention ! Sauter est facile et je m’y suis habitué très rapidement, ce qui fait que personne de l’équipe n’a été obligé de me pousser. Par contre, monter tout là-haut a été un peu plus complexe!

Certains de vos collègues ont eu des réactions vraiment bizarres de la part des fans. Cela vous est-il aussi arrivé ?

Non, pas vraiment. Par contre, les fans me font plein de petits cadeaux bizarres. C’est comme ça que, l’autre jour, une admiratrice m’a donné un petit masque de loup en plastique. J’ai aussi reçu des choses adorables, comme cette petite fille de neuf ans qui m’a donné un superbe dessin d’un loup que je garde précieusement. Autrement, j’ai vu tous les types de fans. J’ai vu des filles se mettre à hurler quand j’arrive, d’autres qui fondent en larmes et même certaines qui sont tellement timides qu’elles n’arrivent pas à me dire un seul mot!

lebuzz.info

je crois l'avoir déjà mise, mais je ne suis pas sûre (en plus j'ai la flemme de chercher lol) scratch
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 17 Nov - 21:48

«New Moon»: Rachelle Lefevre rate la première

Rachelle Lefevre, qui interprète la vampire Victoria dans «New Moon», a raté la première du film lundi à Los Angeles. Remplacée par Bryce Dallas Howard dans le troisième film de la franchise «Twilight», elle s'est dite trop émotive pour participer à l'événement.

Lefevre a joué dans «Twilight» et «New Moon» avant d'être remplacée par Howard pour le tournage d'«Eclipse», la troisième partie de la saga.

Sur Twitter, la comédienne d'origine montréalaise a présenté ses excuses à ses fans. «Être renvoyée d'"Eclipse" a suscité trop d'émotions chez moi. Je ne pouvais y participer. Je suis désolée», a-t-elle dit pour expliquer son absence à la première de «New Moon».

En juillet, Lefevre avait dit être étonnée de la décision de Summit Entertainment de confier le rôle de Victoria à Howard. Un conflit d'horaire était à la source de son renvoi. Le tournage d'«Eclipse» et celui de «Barney's Version», dans lequel devait aussi jouer la comédienne, débutaient le même jour.

Lefevre s'était défendue en disant que le tournage de ses scènes pour «Barney's Version» ne durerait que dix jours alors que celui d'«Eclipse» se prolongerait pendant plus de trois mois. La décision du studio lui semblait incompréhensible.

(source: Usmagazine.com)
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 17 Nov - 23:17

'Twilight' mania hits Westwood with the premiere of 'New Moon'

Yvonne Villarreal and Claudia Eller covered last night's big premiere for "Twilight Saga: New Moon." Here's their report...

It was a premiere so highly anticipated even the wolves came out. Literally.

About 3,000 people were invited to the premiere of "New Moon," the latest installment in the "Twilight" saga, held Monday at the Mann's Village, Bruin and Regent theaters in Westwood Village. But even the uninvited came out in droves. Thousands of screaming fans -- holding signs and snapping pictures -- crammed the sidewalks hoping for a glimpse of their favorite fang-toothed (or brawny, in the case of the werewolf fanatics) characters. Rob. Kristen. Taylor -- last names needed only for the uninitiated. They each made a point of approaching the screaming masses -- taking pictures, signing posters and shaking hands -- before making their way through the red carpet media frenzy.

The frenzy would pick up again once the ending credits to the sequel in the "Twilight" franchise, based on Stephenie Meyer's bestselling novels, began rolling. Between 1,800 and 1,900 invited guests filtered out of the theater and walked to the premiere's after-party, held at the nearby Hammer Museum. The modern space was transformed into a "Twilight" wonderland.

The film's St. Marco's Festival, celebrating the expulsion of vampires from Volterra, Italy, was re-created in the museum's interior space. Red lanterns dangled from the ceiling. Servers donned red cloaks. Even the menu took an Italian cue; the affair was catered by Wolfgang Puck -- naturally. There were even cupcakes with vampire teeth sunk into the frosting.

Meyer. Dakota Fanning. Ashley Greene. They all took in the sights of the make-believe Italy. Robert Pattinson, Kristen Stewart and Taylor Lautner? They did too. But with security and velvet ropes to shield them from the masses.

The lush forests of Forks, Wash., also made an appearance. Off in the tented area, moss-covered rocks and leafy foliage filled the space. There were no signs of tree-climbing vampires. But two wolves (with wranglers) were prowling (behind a barricade) the scene -- keeping the vampires at bay.

latimesblogs.latimes.com
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 18 Nov - 5:51

Traduction:

La twilight mania frappe Westwood avec l'avant-première de New Moon.

Yvonne Villareal et Claudia Eller ont couvert la grande soirée de l'avant première du nouveau volet de la saga Twilight: New Moon. Voici leur reportage...

C'était une avant-première hautement préparée, même les loups sont sortis. Littéralement.

Environ 3000 personnes étaient invitées à l'avant-première de « New Moon », le dernier chapitre de la saga Twilight, qui avait lieu Lundi au Mann's Village, Bruin et Regent theaters à Westwood. Mais ceux qui n'étaient pas invités sont venus en grand nombre. Des milliers de fans hurlant, - portant des panneaux et des photos – ont rempli les trottoirs espérant apercevoir leur personnage préféré et ses crocs (version musclée pour les fanatiques des loups garous). Rob. Kristen. Taylor. Les noms de famille uniquement pour les non initiés. Ils se sont chacun fait un point d'honneur à approcher les masses hurlantes – posant pour des photos, signant des posters et serrant des mains, avant de se frayer un chemin vers le tapis rouge et sa frénésie médiatique.

La frénésie a recommencé dès la fin du volet de la franchise Twilight, basée sur les best sellers de Stephenie Meyer. Entre 1800 et 1900 invités sont sortis du cinéma se sont rendus à la soirée de l'avant première, qui se tenait à côté, au Hammer Museum. L'endroit, moderne, avait été transformé en un "Twilight des merveilles. »

La fête présente dans leu film, la Saint Marcus, qui célèbre l'expulsion des vampires de Volterra en Italie a été recréée à l'intérieur du musée. Des lampes rouges descendaient du plafond. Les serveurs portaient des capes rouges. Même le menu avait une note italienne, le tout sous la direction du chef Wolfgang Puck bien entendu. (célèbre chef cuisinier aux Etats Unis). Ils y avait même des gâteaux avec des dents de vampire dans le glaçage.

Meyer. Dakota Fanning. Ashley Greene. Elles se sont toutes promenées dans cette Italie fictive. Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner? Eux aussi. Mais avec la sécurité pour les protéger de la foule.

Les luxuriantes forêts de Forks, Washington, a aussi fait une apparition. Hors de la zone de la tente, des rochers couverts de mousse et des feuillages fournis emplissaient l'espace. Il n'y avait aucune trace de vampires grimpant aux arbres. Mais deux loups (avec des dresseurs) rodaient (derrière des barricades) tout autour du lieu – tenant les vampires à distance.

Ca devait être phénoménal ce décor!!! A quand un truc pareil en France?!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 18 Nov - 12:03

maudella

comme tu dis, à quand un vrai évènement à la hauteur en France (on va croiser les doigts pour la promo d'Eclipse)

Un article dans Le Parisien sur le phénomène

« Twilight » vampirise tout

Dix mois après le triomphe du premier chapitre, « Tentation » sort aujourd’hui sur 751 écrans. Retour sur le phénomène qui bouleverse le coeur des jeunes filles et la vie des jeunes héros.

Ça va soupirer sec aujourd’hui dans les salles. On voit déjà le tableau : les grappes de jeunes filles aux joues rosies, l’excitation à la caisse au moment d’acheter une place pour « Twilight, chapitre 2 : Tentation », autrement dit leur passeport pour un septième ciel absolument chaste…

Dix mois qu’elles l’attendent, ce film, enfin visible sur 751 écrans en France ! La semaine dernière, massées autour du Crillon, place de la Concorde, plusieurs centaines de gamines ont ainsi tenté l’impossible : approcher leurs idoles, Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner, de passage à Paris pour une journée promo.

Hurlements énamourés et pancartes enflammées, barrières métalliques et vigiles inflexibles… Les héros de cette « Tentation » adaptée de la saga de l’Américaine Stephenie Meyer, ont eu droit à un accueil de popstars et les fans, à un salut depuis le balcon du palace.

Un paparazzi déguisé en rocher

Entre embarras et gratitude, le trio se résigne tant bien que mal à sa célébrité dévorante. « Pour des acteurs, c’est le compliment ultime », tranche sèchement Kristen Stewart, 19 ans, boule d’angoisse recroquevillée sur un sofa. Derrière les journalistes qui défilent, une attachée de presse nounou veille au grain, prête à bondir si « la » question fatidique « Alors, vous êtes ensemble, Rob et vous ? » venait sur le tapis. « La folie médiatique, les tabloïds, je m’en fous, balaie la brunette. Jamais je ne livrerai le moindre détail personnel. » Depuis plus d’un an, les vedettes de « Twilight » voient pourtant leur intimité, réelle ou supposée, décortiquée dans la presse et sur le Net. Par la force des choses, il a fallu s’adapter, engager des gardes du corps, renoncer aux virées shopping et aux soirées resto entre copains.

« Kristen et Rob vivent sous surveillance, résume Chris Weitz, le réalisateur de ce deuxième épisode. Jour et nuit, des gens attendent devant chez eux, les pistent quand ils sortent acheter du dentifrice ou boire un café. Beaucoup de jeunes rêvent d’atteindre une telle popularité alors qu’en fait, c’est un contrat faustien, un genre de malédiction. »

Inévitablement, le phénomène s’est invité sur le tournage du film. « Je me souviens qu’un paparazzi s’était carrément déguisé en rocher pour se camoufler dans le paysage, rit Chris Weitz. Mais le pompon, ce fut l’Italie. Des milliers de fans avaient fait le voyage à Montepulciano, le village médiéval où on a tourné les séquences de la fin… Heureusement, ils étaient très sympas. Ils attendaient que je crie Coupez pour applaudir à tout rompre. Le côté pratique, c’est que grâce à leurs cris, je savais toujours où se trouvait Rob ! »

La presse people s’y met aussi

Cette ferveur n’a pas échappé à la presse ado. De « New Stars Magazine » à « Séries City », tous les titres font leur miel avec la saga. « Elle est systématiquement présente en couverture », confirme Jean-Christophe Fédérici, rédacteur en chef de « Star Club », mensuel leader du secteur depuis 1995, qui cible en priorité les 10-14 ans. « A l’heure où les stars de la musique sont de plus en plus éphémères, on a tendance à se rabattre sur celles du cinéma et de la télé. Pour nous, l’avènement de Robert Pattinson a été quelque chose d’énorme. On n’avait pas vu ça depuis Tokio Hotel. » Et cette semaine, même « Voici » et « Closer » s’y mettent, tablant sur l’intérêt que suscite le couple Stewart-Pattinson.

Le Parisien
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 18 Nov - 16:40

[Analyse] Box-office: New Moon franchira-t-il la barre du demi milliard de dollars?

Isabelle Hontebeyrie

C’est la question qui est sur toutes les lèvres cette semaine, avec la sortie de Twilight New Moon. Car le film de Chris Weitz avec Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Michael Sheen et Dakota Fanning est assuré de faire un carton.

Twilight New Moon vient de battre le record de pré-vente de billets en ligne sur le site Fandango, réalisant le meilleur score depuis la création du service il y a 10 ans. C’est ainsi que le deuxième volet de la saga vampirique a fait plus que Star Wars: Episode III, Revenge of the Sith (en 2005), Harry Potter and the Half-Blood Prince (en 2009), The Dark Knight (en 2008) et Twilight (en 2008), tous quatre les meilleurs vendeurs de billets à l’avance du site Web. Comme le souligne Rick Butler, de Fandango.com, la pré-vente de billets pour New Moon est de quatre fois supérieure à celle du premier film de la saga.

De plus, selon les résultats d’un sondage des clients de Fandago, 72% des acheteurs de billets de New Moon ont l’intention d’aller voir le film avec des amis, fait qui a le mérite de doubler, voire même de tripler la vente de billets. Malheureusement, le site n’a pas pensé à demander si les fans de la saga avaient l’intention de revoir le film en salle. Mais on peut parier qu’avec ses 2h10 de durée, New Moon possèdera un attrait comparable (toutes proportions gardées, bien sûr) à celui de The Dark Knight, que les cinéphiles étaient allé voir et revoir, d’où ses recettes phénoménales au box-office.

Sachant que le premier Twilight avait engrangé 69,6 millions de dollars lors de son premier week-end de présentation en salle, ce n’est pas extrêmement compliqué de calculer (en prenant le nombre d’écrans, le nombre de séances et les pré-ventes de billets) que New Moon devrait engranger aux alentours de 95 millions le week-end prochain et il est même possible que le long métrage arrive à dépasser la barre magique des 100 millions. À titre de comparaison, seule une production y est parvenue en 2009: Transformers: Revenge of the Fallen avec 109 millions de dollars de revenus en trois jours (aux États-Unis seulement). Les deux longs-métrages suivants sont, dans l’ordre, X-Men Origins: Wolverine avec 85,1 millions, et Harry Potter and the Half-Blood Prince avec 77,8 millions de dollars.

Autres facteurs à ne pas négliger: la durée de vie de New Moon en salle et l’approche des Oscars. Avant le 11 décembre (c’est la date de sortie de Invictus de Clint Eastwood), peu de films – pour ne pas dire aucun, je garde quand même une petite marge de manœuvre pour Precious: Based on the Novel Push by Sapphire qui bénéficie d’un excellent buzz pré-Oscars, – menacent le règne prévisible et attendu de Twilight Fascination, titre de la version française du deuxième volet de la saga. Ajoutez à cela le fait que Summit déposera très certainement un dossier de candidature du film dans plusieurs catégories aux Oscars. Si on pourrait débattre longuement des mérites cinématographiques de New Moon, il est possible d’affirmer sans se tromper que Summit peut, sans rougir, déposer un dossier dans les catégories du Meilleur scénario, adaptation, des Meilleurs effets spéciaux (même si la concurrence est rude), voire même du Meilleur acteur de soutien (le nom de Michael Sheen vient immédiatement à l’esprit). De plus, sans se lancer dans des questions de politique, on sait que l’AMPAS a besoin d’augmenter les cotes d’écoute de la soirée des Oscars et a annoncé que, cette année, le nombre de films en nomination dans la catégorie du Meilleur film passerait à 10. Je vous laisse en tirer vos propres conclusions, héhé.

Par ailleurs, compte tenu du fait que le premier Twilight avait récolté 191 millions de dollars au box-office américain en 2008, on peut donc s’attendre à ce que New Moon dépasse largement ce chiffre. Reste à savoir de combien et déjà, tout le monde commence à spéculer. À voir les revenus des longs métrages de cette année, on imagine sans peine un New Moon voguant allègrement vers la barre des 300 millions, dépassée seulement par Harry Potter and the Half-Blood Prince (302 millions) et Transformers: Revenge of the Fallen (402 millions). Pour info, aux dernières nouvelles, les propriétaires de salles de cinéma aux États-Unis prévoient 250 millions de dollars de revenus pour New Moon, mais je les trouve un tantinet conservateurs.

Autres chiffres sur lesquels il faut se pencher: ceux du box-office international. À l’étranger, Twilight avait amassé 160 millions de dollars en 2008. Or, il faut se rappeler que la saga livresque de Stephenie Meyer n’était, à l’époque, qu’un succès aux États-Unis. Depuis, la situation a beaucoup évoluée. Robert Pattinson et Kristen Stewart sont devenues des stars, merci, en grande partie, aux tabloïds qui se sont chargés de nourrir le buzz autour des deux acteurs principaux de la saga. De plus, l’arrivée du réalisateur Chris Weitz, le scénario qui déborde de l’histoire d’amour pour adolescentes et la présence au générique d’acteurs chevronnés tels que Michael Sheen ou Dakota Fanning ne sont que quelques-uns des facteurs qui font de New Moon l’un des films les plus attendus de 2009, et ce, dans le monde entier. Sans trop prendre de risques, on peut donc affirmer que New Moon va aisément doubler cette somme et dépasser la barre des 250 millions de dollars de recettes à l’étranger.

En restant très conservatrice, cela signifie, que toutes recettes confondues, New Moon est pratiquement assuré de dépasser le demi milliard de revenus. Oui, vous avez bien lu, 500 millions de dollars au box-office mondial. À titre de comparaison, The Day After Tomorrow a ainsi récolté 518 millions, Wall-E, 533, et Madagascar: Escape 2 Africa, 594 millions. En étant beaucoup moins réservée, je pourrais même pousser les prévisions jusqu’à 750 millions de dollars de revenus au box-office mondial pour New Moon. Cela place le long métrage dans la même catégorie que The Da Vinci Code (757 millions), Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull (783 millions) et autres Spider-Man 2 (784 millions) et Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (789 millions). Bon, je range ma boule de cristal, après tout, nous aurons la réponse à cette question dans un mois.

lebuzz.info
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 18 Nov - 20:16

Wow ! Ils n'ont pas fini d'exploiter le filon ^^
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 22 Nov - 16:36

Citation :
New Moon»: Rachelle Lefevre rate la première

Rachelle Lefevre, qui interprète la vampire Victoria dans «New Moon», a raté la première du film lundi à Los Angeles. Remplacée par Bryce Dallas Howard dans le troisième film de la franchise «Twilight», elle s'est dite trop émotive pour participer à l'événement.

Encore un sale coup de summit , non?

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 22 Nov - 17:02

tu m etonne !
mais j ai lu quelques part que rachelle avait ete remplacée car elle ete enceinte lors du tournage d eclipse ... apres l article etait en anglais donc ma traduction est surement erronée mais y avais des photos ou elle avait un joli petit bidon ...
d autre parle d un contrat pour un autre film qu elle a omis de dire a summit et du coup ils l auraient remplacées !
malheureusement on ne sera jamais le fin mot de l histoire !
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 22 Nov - 17:42

En tout cas, dans NM , même si on la voit peu je l'ai trouvé magnifique avec sa crinière rouge. Elle me manquera dans Eclipse.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 25 Nov - 12:45

‘New Moon’ director Chris Weitz: ‘This was made for the fans, and if you don’t get it, then you don’t get it’

Chris Weitz just joined the ranks of a very select group of directors such as Chris Nolan and Sam Raimi who have opened their films above the $100 million mark. The news is sweet revenge for a man who had his last film The Golden Compass complete re-cut by his previous studio bosses. Check out our Q&A with Weitz where he reveals his favorite cast moments and how he’s dealt with the fan adoration and the paparazzi intrusion.

ENTERTAINMENT WEEKLY: What was your biggest fear going into [opening] weekend?
CHRIS WEITZ: I didn’t have any particular fears. The tracking numbers were enough to indicate that I wouldn’t be letting the studio down. But if one could imagine their biggest fears, it would be complete rejection of the movie, by the fans. What I’ve realized over the last week is I won’t necessarily get good reviews for this movie. Having swallowed that, this was made for the fans, and if you don’t get it, then you don’t get it.

Did the negative reviews surprise you?
Nothing surprises me in terms of reviews. Having been a reviewer myself, there are only two ways to spin this story. You can either be the one guy who says this is a great movie, or more likely, take a more jaundiced view of the whole thing. And given the media blitz that has accompanied New Moon, it’s rather unsurprising. I do wish there was more appreciation for cinematographer Javier Aguirresarobe. I think he’s a genius and I think he made something beautiful.

A lot of fans say they like the movie more than the book, that New Moon was their least favorite book in the series.
New Moon takes a lot of time to read and you have a lot of time without Edward in the picture. And here in the compressed scenario of the movie, there is less time without RPatz. And the fact that Taylor [Lautner] does such a great job, to the reading audience who’s been very skeptical of him, here he is in the flesh, and it’s quite something.

Were there moments that you felt constrained by the book? Anything you wanted to take out but couldn’t?
The studio, my editor, and I were all working off the same piece of music. The only way I can make that interesting is to compare it to my previous experience of The Golden Compass. I don’ think the studio had read the book. Maybe they had heard the audio book while sipping Zinfandel. Eventually, they were appalled and frightened by it. At a certain point they considered cutting loose the author. They considered and executed the complete regearing and destruction of what I thought was going to be a pretty good movie. It was a shame and pursued me through what should have been my sleep for a good year.

Really, you didn’t sleep for a year?
Yes, I lost sleep over it. Literally. I stayed up at night pondering how I could have saved it or turned it around or if I had acted differently could I have made it what it ought to have been. Unfortunately, my experience was I went down with the ship. I could have quit at one point. In a parallel universe — and [author Philip] Pullman is really big on parallel universes — I get up and say fine, re-cut, but you won’t see me back again. At the same time, I loved the book so much that if there was any way to abdicate for the better version of it I couldn’t let go.

It’s interesting then that you went forward with another book adaptation with another studio, considering how badly it went the last time.
I really liked the actors. I saw the first movie and I thought there was something special about Kristen [Stewart] , Rob [Pattinson], and Taylor. I liked the emotional tones to the book. It was stuff I knew how to do. I had this theory that if you stay true to the book, you would win. You would not only win with the fans, but other people will get what the fans care about. If the box office tells us anything, then it’s a win. It’s made more in its first day then the entire domestic run of Golden Compass. It’s extraordinary.

What were the highest and lowest points of making New Moon?
The lows had to be shooting at 5 a.m. in a forest and struggling to get certain shots so a sequence would string together properly. It was a very cold forest in British Columbia, and we knew we’d have another night shoot just like it the next day. The highs were the moments of real identification with the actors. With Taylor, the moments early on when he realized he was going to do it. That was very gratifying to me.

What do you think is Taylor’s best scene?
When he jumps into Bella’s room. There is so much pathos there even though it’s melodrama, there’s something touching about it. Or maybe the last moment he has, just when he says Bella’s name. You sort of understand just how crushed he is at that moment. There are a few times where he’s absolutely that guy and it’s really lovely. He’s that guy for the fans and that’s what I always thought he could do.

Do you think Kristen evolved as an actor in this movie?
I’m not sure she evolved as much as she had room to run. She’s a thoroughbred as far as actors go. To me, she can do know wrong. The experience of working with her and the caliber of work she was doing was pretty extraordinary. Let’s put aside girl in love with a vampire, her ability to manifest these emotions below the surface, above the surface just to get things right. She’s extraordinarily exacting of herself and in those moments where I was able to give her the room to do that are things I’m very proud of. That’s a high point.

You made the movie you wanted to here?
Yes, pretty much. In terms of what I wanted to do with the gloss of the picture, the look of the picture, I’m very satisfied with it. And satisfied to touch back with the crew and the actors and to feel we made it under humane conditions as well. No actors were harmed in the making of this movie.

The music was such a big part of this film. How did that all come together?
The songs that came in didn’t have to be as good as they were. We asked bands to come up with something in days or weeks. We screened the movie for The Killers, Death Cab, Lykke Li, Anya Marina. In the case of Thom Yorke, it was surprising and delightful that the song he did worked for the action scene. There were a lot of songs that didn’t make it because they didn’t fit a particular moment or mood, not at all due to their quality. Somewhere out there is a Anya Marina recording of Lou Reed’s Perfect Day. There’s some lovely work by the Republic Tigers, some lovely work by Moby. You could make a pretty good album of the stuff that didn’t make it.

You’ve been around the world promoting this movie. Have you ever been part of something like this?
Never. It’s like being Ringo Starr. There are the big three and then there’s Ringo. It’s probably what he faced a lot. Hey Ringo, Can I meet Paul? When I meet the fans there’s a lot of enthusiasm for me, if one of the kids is nearby or, if they think I can arrange some tryst.

What about dealing with the paparazzi? Did you have any run-ins?
I did a bit of a Sean Penn at LAX. When we were leaving for the European tour. We had left from our L.A. press junket to go to LAX and someone nearly ran us off the road trying to get to one of the cars. We were followed by eight different vans and there was some really dangerous driving. And I understood for the first time how things happened to Princess Diana (I don’t think I’m Princess Diana), and I understood for the first time why celebrities lash out and what’s that about. My first thought upon getting out of the car was, “Who was that driver of the car?” I never found him, but I did lift someone by the hood. A photographer. He was in my way. They have a legal right to be there but they don’t have an ethical right, and he was obstructing my path, and there was someone else I threatened to knock their teeth out. It’s not like me but I felt very protective at that moment and very attacked. There is a huge difference between the attention of the paparazzi and the attention of the fans. The fans have been lovely. The paparazzi in my opinion are a very low form of primate.

Do you think you’re going to get some boys into the theater for New Moon?
I think so. I just hope it’s not just guys who were dragged there. And if they were dragged there, I hope some part of them is enjoying it. And I hope they can admit it if that’s the case. But if not, I hope they have a nice night with their girlfriend. I had an imaginary ad campaign saying “Will your girlfriend go in thinking of Edward, Jacob, or you.” I thought that would force men to go.

source ew.com via spunk ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 25 Nov - 16:18

Résumé de l'article

Chris affirme donc que New Moon est un film pour les fans et ceux qui ne comprennent pas cela et bien tant pis pour eux. Il dit qu'il n'avait pas de crainte particulière si ce n'est d'être rejeter par les fans . En ce qui concerne les critiques, ils ne s'attardent pas dessus, seul compte l'avis des fans. Il regrette simplement le fait qu'on ne reconnaisse pas le génie cinématographique de Javier Aguirresarobe. Certains fans disent préférer le film au livre et Chris implique que Taylor a fait du bon boulot en ce sens. Il reparle de son expérience désastreuse sur La boussole d'or et le fait que cette situation l'a empêché de dormir pendant un an. Il dit qu'il a gagné car les fans sont ravis et le film a rapporté en 1 jour autant que la Boussole d'Or durant toute son exploitation. Les points forts du film lorsque les acteurs , en particulier Taylor, ont pris conscience de leur identification aux personnages. Les points faibles :les tournages tôt le matin dans des conditions climatiques intenses. Selon lui les meilleurs scènes de Taylor sont celles où il saute de la fenêtre de Bella et celle où elle le quitte pour retrouver Edward. Il dit que Kristen a fait un boulot extraordinaire et qu'il est ravi du film. Il parle ensuite de la BO et du fait qu'il voyage beaucoup et qu'il est ravi de l'enthousiasme des fans. Enfin il révèle qu'après le presse junket, alors qu'ils se rendaient à LAX, ils furent suivis par 8 camionnettes et ils ont frôlé l'accident à cause de leur conduite hasardeuse. Il avoue avoir menacé et même pris par le col des paparazzis qu'ils qualifient de primates.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 25 Nov - 17:07

Merci Ptiteaurel

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mer 25 Nov - 20:04

USA Today

source robsessed

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 27 Nov - 18:07

Découvrez tous les détails des costumes de New Moon

La section Hollywood Crush du site de MTV a consacré un gros dossier aux costumes de New Moon. Et qui d'autre que Tish Monaghan, la créatrice des costumes du film, pour nous en donner tous les détails !

Edward et Bella

"Il y avait déjà un look particulier de mis en place, la première chose que j'ai faite était de savoir si les studios et le réalisateur, Chris Weitz, étaient contents du look des personnages : y avait-il des choses qu'ils voulaient changer ? Une fois que j'ai obtenu ces précisions - il y avait seulement de petits ajustements à faire. L'allure de Bella dans Twilight a été gardée intacte. [Les studios et Chris] aimaient le fait qu'elle soit un garçon manqué et qu'elle soit dans des tonalités de marron et un peu décalée."

"[Lors de la scène de la rupture], il s'agit de l'un des costumes les plus importants pour Edward parce que c'est la dernière tenue que Bella verra sur lui. Nous étions très prudents en choisissant quelque chose qui correspondrait parfaitement parce qu'Edward allait passer la majorité du film avec."

"Mettre une chemise verte à Bella [lors des scènes à Volterra] était une demande de Chris. Nous savions que Bella allait courir à travers une foule qui serait entièrement rouge. Nous devions donc choisi une couleur qui ferait ressortir Bella tout en faisant facilement une transition avec la scène de la forêt au début du film."

"Il y avait dans [la scène de la vision d'Alice] les tous premiers costumes que j'ai créé. L'originalité était cette ambiance post-mariage était qu'ils chassaient dans ces tenues de couleur claire à travers une forêt sombre. Je ne les voulais pas dans quelque chose de "pratique". C'était super de voir Bella dans une tenue féminine."

Les Cullen et Jacob

"Chris voulait s'éloigner des tenues pastelles qui étaient présentes dans le premier film. Il trouvait qu'on les remarquait trop. Il les voulait donc plus actuelles, tout en se démarquant légèrement avec une palette de couleurs froides."

"[A la demande de Jackson Rathbone, Jasper porte des bottes de cowboy à l'anniversaire de Bella]. Jackson est originaire du Texas, tout comme Jasper. C'était un soldat durant la Guerre Civile, c'est donc l'une des choses à laquelle il tient."

"[Alice] est une fille très féminine et on peut ajouter des détails girly à ses vêtements, ça l'aide vraiment à cerner son personnage - comme quand elle est à l'école je lui ai donné la jolie écharpe qui est autour de son cou. La veste bleue était de chez Zara."

"Nous avons fait les tee-shirts de Jacob sur-mesure pour qu'ils dévoilent ses muscles. Nous avons volontairement proposé des tee-shirts un peu trop serrés, un peu trop petit et avec des manches un peu trop courtes, comme s'il avait grandit trop vite."

[Avez-vous vu le loup caché ?] "Le réalisateur nous a dit "pourquoi ne lui donnez-vous pas quelque chose avec un loup dessus ?" [rires] C'était comme pour symboliser ce qui allait se passer. Nous avons essayé de ne pas faire quelque chose de trop voyant, mais il y avait une lune, un arbre et la petite image d'un loup."

Les Volturi

"Le noir est la couleur de base des Volturi. Aro est le point central de cette organisation. Il doit porter le plus sombre des noirs parmi les noirs. C'était écrit dans le scénario. Toutes les personnes autour de lui s'éloignent graduellement de cette noirceur. Ceux qui ont la puissance la plus proche de lui ont également les couleurs les plus similaires. Nous voulions quelque chose de très lisse, très bien taillé, avec un beau tissu."

"Dans mon esprit, j'imaginais Jane comme un gentil/méchant Petit Chaperon Rouge. Il n'y avait aucun détail précis dans le scénario sur la date de sa création. J'ai simplement choisi de m'orienter vers un look victorien des années 1880 aux années 1900. C'était l'idée de Chris Weitz de créer une cape grise faite sur mesure pour Jane, parce qu'elle est l'un des membres les plus puissants du clan."

source twilight france

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Ven 27 Nov - 20:10

Chez movie mistakes, ils se sont amusés à relever 15 erreurs dans le film

Continuity: After Bella awakes from the first nightmare, we see her Romeo and Juliet book on thepillow beside her. When Charlie brings in her presents the book is gone, but then reappears on the pillow between shots.

Continuity: Bella goes to Italy to save Edward. Alice drops Bella off - when Bella gets out of the car to ask where Edward will be, first you see Bella in front of the car door, then she is suddenly behind the car door.

Visible crew/equipment: In the montage scenes where we see Bella's depression, when the camera is circling her, the camera man is shown in the mirror (twice) behind her.

Continuity: When Edward takes Bella to the forest to tell her he is leaving, Bella's hair hangs down her back. But in a following shot most of it is tucked up in the hood of her coat.

Continuity: When Alice jumps over the staircase in school to wish Bella happy birthday, between shots during the scene the positioning of the decorated scarf around her neck varies.

Continuity: When Bella pulls up at the Black's, she spots Jacob, gets out of her truck and her door doesn't fully close . Later you can see in the background that the door is firmly shut.

Revealing: The rims of the vampires contacts can be spotted occasionally during the film, especially the Volturi's during the ending scenes, e.g. Jane's in the elevator.

Continuity: When Alice is driving Bella to the Volturi, she is wearing a headscarf and sunglasses. During the scene the way the headscarf is tied changes; the size and shape of the knot (and the colours on the knot) are different.

Continuity: When Mike and Jacob are standing outside the cinema waiting for Bella, between shots the Burger King takeaway bag sitting on the trashcan next to them changes position.

Factual error: When Bella is flying to Italy they show a Virgin America airplane. Virgin America only flies within certain cities in the US. Virgin Atlantic flies from the US to Europe.

Continuity: When Jacob first shows off his tattoo, it is up at the top of his shoulder. Then when he is in the forest at the end with Bella and Edward, his tattoo is about 2 inches further down his arm.

Factual error: In the main title when the giant new moon appears on the screen the shadow fades over the moon from right to left when it should actually fade from left to right. The moon travels around the earth clockwise. The waning moon should turn to a new moon, not the waxing which is shown.

Visible crew/equipment: In the very last scene, right before the ultimatum, if you look into the tail lights on Edward's car you can see various members of the crew reflected.

Continuity: When Bella is at the cafeteria table with Mike and he is asking her to the movies her hair keeps moving from behind her ear to hanging, and back again.

Continuity: When Edward and Bella turn around to leave the Volturi Chamber, Edward's robe is tied. When they show them leaving from the back it is undone.

source moviemistakes.com via forbiddenlovenews

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Sam 28 Nov - 21:47

'New Moon' costume designer Tish Monaghan on Edward's suit and Jacob's cut-offs

by Mandi Bierly

You have to immediately like a costume designer who’ll admit that she’s wearing sweatpants while chatting with you from her Vancouver home. We phoned Tish Monaghan, who took over styling duties for The Twilight Saga: New Moon and Eclipse, to talk about how Edward ended up in a suit, why Jacob’s muscles are bulging through his shirt (when he actually wears one), what department mandated that the wolf pack’s jean shorts be extra tight, and more.

ENTERTAINMENT WEEKLY: Anyone who’s listened to the Twilight DVD commentary knows that Robert Pattinson wasn’t a fan of Edward’s pea coat.
TISH MONAGHAN: He wasn’t a fan of the pea coat. He wore it in virtually every scene, and I think maybe he just got tired of it. I’m guessing. [Laughs] He just wanted a more mature look. That was part of Edward’s Grade 11 year, and now he’s getting into his graduation year, he’s in a relationship. He had worn hoodies and jeans and sneakers, and Robert, the director [Chris Weitz], and I all wanted to portray him more as a gentleman, more elegant and classic. With our vampire characters, I always went back to the time period in which they were turned to see if there’s any element I could try to simulate in contemporary clothing. He came out of the Edwardian period, around 1910. Of course, most of the gentleman from that time would be wearing suits, coats, hats, etc. We had to pick something that was iconic for the character that would suffice to be used throughout the whole film. At the very beginning of the film, he has one school outfit, and then there’s Bella’s birthday party and disaster strikes. So Edward ends up in that same costume for the remainder of the film. I was thinking of just putting him in a dress shirt and a pair of pants, but Robert wanted to be in a suit.

So I found a modern contemporary look that would be appealing to him and to the massive fan base, a very slim cut, and a fabric that to me was a bit Old World — this beautiful tweed fabric that we got out of England. It had the gray base, which is kind of essential for the Cullen characters in their cool tones, but also had little interesting flecks of blue, which is also Cullen, and a tiny little bit of rust, which I liked because Bella wears earth tones and that kinda linked her into the picture. The general texture of the suit would hold up well no matter what setting he was in: Inside the house for the party, or in the forest, or in the Volturi chamber. We had to show wear on the suit, and it’s much easier to rough up something that has texture to it than just a flat piece of wool. His pants are worn at the knees, they’re rumpled.

I don’t know if anyone’s looking at his pants when he removes his shirt in Italy.
The fans were very excited to see that, I don’t know if Robert was particularly excited to perform that in front of 1,500 people. I think it was quite hard for him to do. We originally tested Edward in a plain white shirt, as a forlorn-looking option. That is also what Robert wanted — he wanted something that would wash him out. But you need to have a color that makes you pop, and so we actually dyed the fabric this beautiful ink blue ourselves. It highlighted his vampire white skin really well. I think it’s a great moment when we see him in these clothes that he’s worn from September to May. When he goes to sacrifice himself, he’s in disrepair. Robert and Chris wanted his shirt to have a rip across the chest, so that’s what we gave him. It’s really kind of tragic to watch him take off his shirt, because he really is sacrificing himself. It looks like he’s just giving up. He’s exposing himself and he’s completely vulnerable, and he just takes his shirt off and he drops it at his feet with his eyes downcast. Then he gets attacked by Bella, who shoves him inside the doors. [Laughs] I don’t find it like a beefcake moment. It really is a moving moment, and I think Robert did a really amazing job for that scene.

The tear across the chest was to symbolize that his heart was torn out when he thought he lost Bella?
Maybe. [Laughs] They just said, “Rip it across the chest.” I said, “Are you sure? No shirt’s gonna rip like this.” And they said, “Yes.” So I did it.

Why couldn’t he remain shirtless for the indoor fight scene? Why put on the robe?
Originally, the guards who grab him were supposed to be coming from the outside — that’s why they give him the robe. But the setting was changed, and they grab him on the inside. So why do they hand him this robe? Because, quite honestly, it looks very cool fighting with this long, flowing garment, and it does hide pads, protect him.

Moving on to the wolf pack, was it easier to dress them since they were shirtless?
We still had to have a lot of fittings with them. You had to be very careful with where the shorts fall on the hip bone, we had to make sure everything sits at the same place when they run. Each individual actor had their own request, but we also had requests from the visual effects department, because if we had big, loose shredded shorts on when they morphed into wolves, it’s too much work and too many hours to magically get rid of that clothing on camera. They wanted the shorts as close-fitting to the leg as possible, whereas the natural tendency of the guys would be to have something baggier so that they didn’t look like they were wearing hot pants. [Laughs] So if I knew they were going to morph, then they had tighter-fitting shorts, and if they didn’t have to morph, then we would give them something a little bit looser and longer. There were lots of Levi’s, American Eagle, Old Navy. Quite honestly, I tried to shop where I figured the wolves would shop. [Laughs] So we went to Wal-Mart. The general concept was that anytime they went off to hunt, those shorts got destroyed because they’d change into a wolf. So they all had a secret little stash, buried in a hole somewhere in the forest, where they went running naked. [Laughs] That’s what we imagined. They had an unlimited selection of cut-off pants.

And did you or did you not pay special attention to where the sleeves of Jacob’s T-shirts fell on his biceps? Because job well done.
Absolutely. Everything was geared towards making sure that his arm muscles really showed. There’s a scene where he’s working on a motorcycle, and his muscles are really pulling against this plaid shirt he’s wearing. He looks very strong and very built, and we tried to do the same with this T-shirts. There was no way since it was the same actor that we could show somebody that had grown like six inches. So it was Chris Weitz’s genius idea to tailor his clothes, to make the sleeves a little bit shorter, a little bit tighter — make it look as if he’d grown out of his clothes in a couple of months and hadn’t had time to go get new ones. We found T-shirt brands that fit him well with hardly any adjustments and just stuck with those in earth tones — The Gap, Banana Republic, American Apparel, Levi’s. We tried more expensive T-shirts, but he looked too pretty.

Tell me about dressing the Volturi.
I knew that one scene involved the painting somewhere in the 1700s coming to life and them walking into their chamber to don their robes. It was really important to get the right shape and to ensure the audience that they were judicial robes because they are sitting in judgment. I did a lot of research into judicial gowns, I looked at a lot of religious paintings from the 1300s and 1400s. For each of the three prime Volturi — Aro [Michael Sheen], Caius [Jamie Campbell Bower], and Marcus [Christopher Heyerdahl] — we made the gowns the same shape in a black wool bouclé, but with different trims.

Is there any significance to Caius’ scarf?
It looked pretty. [Laughs] It was described in the script that Aro was wearing a suit and it was the blackest of blacks because there’s a color palette power structure and the most powerful is the blackest. So I wanted to still have elements of black on Caius, but break them up a bit so Aro would appear blackest of all. There was so much gray and pale stone in that Volturi chamber that I wanted to bring some of the red element from the religious festival outside into play in the interior. But it was also just a beautiful texture, a paisley wool pashmina-type shawl that I grabbed in Little India.

Let’s talk about the ladies. Rosalie and Alice?
There wasn’t much chance in New Moon to go into the backstory of Rosalie, but she has graduated from high school. You only see her at home, and at home, she can dress exactly how she wants. Harking back to the era that she came from, one of the icons that [Nikki Reed] and I discussed was Veronica Lake. Sensual, glamorous, tieing in with the blond hair. Alice, of course, is still a high school student and she had a very successful fashion-y look from Twilight, so we wanted to continue with that. We wanted things that looked cute and feminine on her, paying more attention to detail with the little swing coat, arm warmers, and a scarf at her neck. To me, all of this was an aide of covering up parts of her body that could potentially sparkle. When she was going to Italy, I just had in my mind Audrey Hepburn. You have this woman driving this Porsche, which was originally supposed to be a convertible, so I wanted a beautiful scarf around her head, big sunglasses, little capris. When I mentioned this whole Audrey Hepburn look to Ashley [Greene], she said, “Ohmygod, she’s my icon!” The funniest thing I saw was Ashley standing next to her stunt double on the cobbled streets of Montepulciano, in Italy, both dressed identically. She looking beautiful, pale and pixie-like, wearing her headscarf, red gloves and Michael Kors jacket, and the stunt double the same, but with a generous Roman nose, and a heavy 5 o’clock shadow. Too funny.

What was your vision for Bella’s look?
I think that the previous designer really successfully captured the essence of this girl who was a little bit misplaced and ill-prepared coming from Arizona to the Pacific Northwest. I wanted to continue the look that she was a very practical girl. She didn’t dress to entice, she threw on a jacket if the weather was cold, she layered up because she probably gets colder than the average girl from that area. In discussions with Kristen [Stewart], she also wanted to look a little bit more mature and put together. At the beginning of the film, when she’s happy and in love with Edward, she wanted to be linked colorwise to his world, the cool tones. When he leaves her, she kinda falls into disarray and gets sloppy and just throws on any old thing. But the any old things that we threw on her were in the earth tones [of Jacob's world]. We didn’t bring back her cool color palette until she was encountering Edward again.

What piece of Bella’s New Moon clothing do you expect everyone to want?
There’s a green shirt from Boy by Band of Outsiders that she wears at the end of the film in Italy that a lot of people seem to like.

In the end, which character did you take the biggest risk with?
Laurent. Chris wanted both Lauren and Victoria more elegant, less rock ‘n roll. Laurent had a leather jacket and really cool pants and was barefoot, and I put him in a suit and cool shoes. [Laughs] We made the suit, but I would say my inspiration for Laurent would have been Alexander McQueen. And I didn’t go as far as I wanted to go. There was this incredible mohair long plaid coat down to the ground, but it was too risky. It was going to end up looking too campy. The point with these bad vamps is that they are scavengers, so they will just put on their most recent acquisition. So he just found somebody with a really cool suit in downtown Seattle. [Laughs]

Last question: What can you tease about the costumes in Eclipse?
We go back to the 1700s and do a complete Quileute tribe. I had to go to museums and pour over clothing that was dug up from burial sites, and I went into diaries of sailors to read what their first encounters were with the Indians on the Pacific Northwest coast. Then we did vampires from the Civil War era, then we did the 1930s, then we did our contemporary world, then we did fantasy Volturi flying over on a jet to Forks, Washington. Then we did an army of vampire newborns. It’s pretty cool stuff.

source ew.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 29 Nov - 13:15

La costumière de 'New Moon' Tish Monaghan parle du costume d'Edward

by Mandi Bierly

ENTERTAINMENT WEEKLY: quiconque a écouté les commentaires audio du DVD Twilight sait que Robert Pattinson n'était pas fan du manteau porté par Edward.

TISH MONAGHAN: Oui il n'en était pas fan. Il le portait à chaque scèneet je pense qu'il en a eu marre . [Rires] Il voulait un look plus mature . Cela faisait partie de l'année de Première pour Edward et maintenant il est en terminale, il est en couple. Il a porté des sweats à capuches, des jeans et des baskets et Robert, Chris Weitzet moi même voulions qu'il soit plus gentleman, plus élégant et classique. Avec les personnages des vampires ,j'ai toujours voulu retourné à la période pendant laquelle il s'était transformé si je pouvais y incorporer un élément contemporain. Il est originaire de la période Edwardienne vers 1910. Bien sûr les gentlemen à cette époque portaient des costumes , des manteaux des chapeaux etc. Il nous fallait trouver un vêtement qui serait le leitmotiv du film. Au début du film, il a sa tenue pour l'école, et il y a la fête d'anniversaire de Bella et le désastre qui en découle. Donc Edward gardera ce costume le reste du film. Je pensais lui mettre une chemise et in pantalon mais Robert voulait porter un costume.

Donc je lui ai trouvé un look contemporain et moderne et pour les fans quelque chose de mince et bien coupé , et le tissu faisait un peu Vielle Epoque— ce magnifique tweed qu'on a eu en Angleterre. Il avait ce gris qui est essentiel pour les Cullen et leur tons froids,mais aussi une touche de bleu. Cette matière allait dans n'importe quelle scène: à l'intérieur de la maison pour la fête , ou dan sla forêt ou chez les Volturi Il nous fallait montrer l'usure du costume et c'est plus facile avec une telle matière. Son pantalon est abîmé aux genoux.

Je ne sais pas si on regarde son pantalon quand il enlève sa chemise en Italie.

Les fans étaient excités de voir ça, Par contre Robert , faire ça devant 1 500 personnes. Je pense que ce fut dur pour lui On a fait un test avec Edward qui porte une chemise blanche. C'est aussi ce que voulait Robert . Mais il fallait une couleur qui se distingue, donc on a teint nous même cette chemise en bleu. Ca mettait en valeur cette peau de vampire. Je pense que c'est super quand on le voit avec des vêtements usés . Quand il va se sacrifier , il est en mauvais état . Robert et Chris voulait que sa chemise soit arrachée sur la poitrine , c'est ce qu'on a donc fait . C'est tragique de le voir enlever sa chemise, car il se sacrifie vraiment. On pense qu'il abandonne. Il s'expose et il est vulnérable, et il l'enlève, la jette à ses pieds en regardant par terre. Puis il se fait attaquer par Bella, qui le pousse à l'intérieur. [rires]; C'est vraiment un moment émouvant, et je pense que Robert a fait un incroyable boulot pour cette scène.

La déchirure au niveau de sa poitrine symbolise le fait qu'il a le coeur déchiré car il croit avoir perdu Bella?

Peut être. [Rires] Ils ont juste dit “Déchire la au niveau de la poitrine.” J'ai dit , “Vous êtes sûr? Aucune chemise ne se déchirera à cet endroit.” ET ils ont dit , “Oui .” Donc je l'ai fait.

Pourquoi ne reste t il pas torse nu lors de la scène de bagarre? Pourquoi mettre cette cape?

Au départ , les gardes qui l'attrapent sont censés venir de l'extérieur — c'est pourquoi ils lui donnent une cape. Mais le lieu a été changé et ils l'attrapent à l'intérieur. Donc pourquoi lui tendre une cape?Car à vrai dire c'est cool de le voir se battre avec cette longue, et flottante cape, et ça cache les protections qui le protège lors des cascades

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Dim 29 Nov - 13:31

Résumé pour les autres personnages

Pour les loups , il fallait faire attention à ce que les shorts ne bougent pas lorsqu'ils courent. Elle dit qu'elle est allée acheter des vêtements là où les loups aurait pu aller les acheter. Leur secret c'est qu'ils se transforment tellement qu'ils en cachent un tas dans la forêt. Les vêtements de Jacob ont été choisis de sorte à mettre en valeur ses muscles. Chris voulait aussi que les vêtements paraissent trop étroit car il est censé grandir trop vite. Pour les Volturi elle s'est inspiré des costumes portés lors des jugements. L'écharpe de Caius est pour rappeler la touche rouge du festival et Aro porte des vêtements très noirs. Pour Alice, en Italie , elle avait en tête Audrey Hepburn. Kristen voulait aussi un look plus mature et elle voulait toujours donner cette impression que Bella met juste des vêtements pour ne pas avoir froid et c'est tout.
Enfin il dit que pour Eclipse ,elle a fait beaucoup de recherches car on a différentes époques et divers types de personnages.

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Lun 30 Nov - 14:51

20 Differences (That Work) Between ‘New Moon’ and the Book

If you’re a diehard Twilighter, you might wonder just how different New Moon the film is from the book. Below, we name 20 ways the movie deviates from Meyer’s tome – and works all the better for it.

Twilight scribe Melissa Rosenberg faced an enormous challenge adapting Stephenie Meyer’s 500+ page novel for the screen, but it’s clear that the filmmakers chose to remain steadfastly faithful to Meyer’s book. (Perhaps to a fault, considering the reviews.) Still, for fans, New Moon should feel just authentic enough to drive it toward an enormous opening weekend. So how do Rosenberg’s additions, changes, and omissions from the text affect New Moon on film, and which ones work the best?

Way more shirtless boys!

We all hoped to get a glimpse of Edward’s alabaster chest in Volterra, but who knew we’d get to see so much hot werewolf skin? Thankfully, the Wolf Pack run such high temperatures and explode away their clothes so frequently that cut-off jeans and no shirt are their shared ensemble of choice.

We get more fights, including an awesome Volturi throw down.

New Moon the book is infamous for its slow pacing, thanks to Bella’s crippling depression (see below). So it’s a good thing that the film throws in fistfights, wolf skirmishes, and chase scenes to liven things up a bit more. Our favorite: watching Volturi guard Felix put the smack down on our precious Edward, a scene crafted for the film.

Instead of talking to herself, Bella sends emails to Alice.

New Moon, like all of the Twilight books, makes frequent use of Bella’s internal voice-overs to tell us what’s going on in that angsty head of hers. In New Moon, Bella writes emails to her lost BFF, Alice, to work through her issues. We still get the voice-overs, but they’re cleverly disguised as Bella’s messages to Alice, and therefore much less “Vampire Diaries.” (Also, creating a movie email address for Alice was a clever way to sneak in product placement for Apple’s MobileMe email application.)

Bella’s (a little) less mopey than she is in the books.

Much of the book is devoted to Bella’s heartbreaking, months-long break-up depression, so it’s a good thing that the film condenses her lost period a bit for the sake of storytelling. Critics complain already that Bella spends so much time staring into space, pining over Edward; if only they knew how much more we/she suffer in the books! Thankfully, Rosenberg’s script snaps Bella out of her funk and moves on, sort of, in a relatively short span of time.

Bella’s months-long depression, in the blink of an eye.

Fans were wondering how Chris Weitz would treat the infamous “lost” months of Bella’s depression, which are depicted by blank pages in the book. After all, October, November, December, and January fly by as voids of nothingness to the girl. Weitz and Rosenberg’s solution? A clever scene where Bella sits listless in front of her window as the camera moves around her to show the changing seasons outside. The trick captures her melancholia and is perfectly punctuated by Lykke Li’s haunting, wistful track, “Possibility.”

Edward doesn’t hide Bella’s photos.

In the book, when Edward decides to break up with Bella and leave town, he also sneaks into her room and hides her photos of him so that she’ll have no reminders at all that he existed – a complete and total abandonment. (Can you imagine a world without pictures of RPattz? It would be horrible, indeed.) In the film, we see him in her room, but there’s no messing with photographs, which would have been an unnecessary minor plot point anyway. Plus, those folks who think Edward’s a little stalker-like might have been even more creeped out by him rifling through her stuff. Instead, we get the full impact of Edward’s absence in Bella’s misery.*

Jacob gives Bella a dream catcher.

One new scene in the film has Jacob giving Bella a dream catcher for her birthday, killing two birds with one stone in the process: giving her a present when Edward feels he cannot and putting the mack on her with a big bear hug right in front of Edward. Bella hangs the dream catcher above her pillow, but unfortunately for her, it doesn’t help keep the nightmares away.

Bella goes for a bike ride at One Eyed Pete’s.

Bella’s attempt to put herself out there by going to Port Angeles with Jessica takes a dangerous (and hilarious) turn when she accepts a ride with a burly, beefy biker in order to hang on to her visions of Edward. In the book, she stops short of hopping on the chopper, but in the film she takes a full-on joyride with a stranger. How boring would it have been if she’d just turned around and walked back to safety?

More snarky Anna Kendrick!

Besides giving Bella her very first brush with danger, the biker scene serves another purpose: letting Anna Kendrick shine. As Jessica, Kendrick once again steals every scene she’s in, and Bella’s foolish biker episode gives her some of her very best frenemy lines of dialogue. Bonus: Kendrick’s blissfully ignorant snark attack on zombie movies.

Two words: Face Punch!

In addition to the zombie genre, New Moon has a little something to say about stupid action flicks. One of the best additions to the script involves Bella, Mike Newton, Jacob, and a popular (fake) blockbuster movie entitled Face Punch. (Tagline: “Let’s DO this!”)

Visions of RPattz dance in Bella’s head.

While Bella’s hallucinations of Edward in the books are purely auditory, there’s no way that would fly in the film. So Weitz injects plenty of pretty Rob Pattinson shots throughout the entire duration of Edward’s absence, scrumptious visions that come and go like wisps of smoke. And really, there’s tons of RPattz bookmarking New Moon, so we don’t miss him all that much. (What am I saying? There’s always room for more RPattz!)

Victoria is definitely in the water.

When Bella is drowning after cliff-diving in New Moon, we clearly see Victoria swimming toward her in the water right before Jacob pulls her out of the water – something that was hinted at, but kept ambiguous, in the books. We like it better this way, as it makes Bella’s danger more present and, let’s be real, gives Rachelle Lefevre a little more to do, considering that she has exactly zero lines in the whole movie.

Bella hits Paul in the face!

In a film packed with phasing wolves and marble-cracking vampire fights, it’s nice to see Bella get a little action. Angry that they’ve brainwashed her beloved Jacob, Bella confronts the Wolf Pack, shoves Sam Uley, and smacks Paul right in the kisser! Sure, it seems a little out of character, but at least in this moment, Bella is an agent of action and not merely reacting to the people around her. Plus, it leads into Paul’s transformation and Jacob’s mid-air phase, and the huge revelation of the Quileute secret.

Carlisle’s Volturi painting comes to life.

Instead of waiting ‘til the end to meet the Volturi, we get an early peek at them when Carlisle’s painting comes to life as Edward explains their history to Bella. Thank goodness! It would be such a waste to have even less of Aro & Co. in New Moon than the brief sequence we already get.

Victoria attacks Harry Clearwater.

While tracking the Wolf Pack – and slyly covering their footprints – Harry Clearwater suffers a fatal heart attack in the woods. But in the film, we see that Harry’s heart attack comes from the shock of being attacked by Victoria, who is seen stalking Charlie’s hunting party from up in the trees. The change here allows plot points to converge, as the ensuing wolf pursuit of Victoria runs parallel to Bella’s fateful cliff-jump into the ocean. And again, it gives Rachelle Lefevre something to do.

New Moon has way more funnies.

Credit Rosenberg for injecting more sly humor into New Moon, which was especially necessary in this installment. Supporting humans like Jessica, Mike, and Charlie add levity to their scenes with the somber Bella, while more subtle winks, like the comparison of werewolfiness to a “lifestyle choice” and Bella’s transatlantic ride aboard a Virgin Atlantic airplane, display a self-aware sense of humor.

Jacob and Bella almost kiss. Twice!

New Moon is Jacob’s movie, so Rosenberg rewards him with not one, but two almost-kisses. If you look closely, their lips ACTUALLY TOUCH the second time!

Jacob and Edward face off in the woods – just not when you expect.

If you’ve read New Moon, you’re already expecting the tense “treaty” discussion between Jacob and Edward. Rosenberg wisely juggles the timeline a bit, placing it before the key conclusion (see #19), and adds one last phase for the furious Jacob. (It’s the closest Bella’s two men come to blows in New Moon.)

Edward proposes!

Rosenberg saves the best for last, leaving Bella (and us) with the biggest possible cliffhanger. Again, the re-jiggered placement of the scene works better cinematically, and leads into the next film, Eclipse!

Alice’s vision. OMG, spoilers! (Seriously, MAJOR spoiler here concerning future installments of the Twilight Saga.)

When Aro “sees” Alice’s vision of the future, he lets her, Edward, and Bella go with the knowledge that sometime soon, Bella will become a vampire. As a special treat, the film shows us Alice’s vision of Edward and Bella running through the woods (alas, in giggle-worthy outfits and slow motion). But after the snickers die down, think about exactly what you are seeing and you’ll realize that it’s essentially a preview of sorts… of something with the initials B and D!

That said, there are a couple of changes that don’t work so well. Jacob’s mood swing in the theater and subsequent threat of physical violence to poor Mike Newton seems incredibly out of character. Later in the film when the phone rings in Bella’s kitchen, Jacob definitely knows it’s Edward on the phone (as opposed to thinking it’s Carlisle as in the book), which makes him more of a jerk.

Did you notice other differences between The Twilight Saga: New Moon and Stephenie Meyer’s book? Chime in below and tell us.

*Our friends at Twilight Examiner and Twilight Lexicon have pointed out that Edward may, in fact, be depicted removing his photographs from Bella’s album in the film. Apologies if we got that one wrong, but you know what that means… we’ll just HAVE to go see New Moon one more time!

source fearnet.com via spunk ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 1 Déc - 15:06

MTV – Robert Pattinson Calls Taylor Lautner’s Transformation ‘Strange’

With “New Moon” still riding high at the box office and poised to become one of the highest-grossing films of the year — if not all time — the world can’t seem to get enough of Robert Pattinson. It’s a good thing, then, that our pals over at MTV Radio recently spoke with the “Twilight” heartthrob.

Last week, we brought you RPattz’s thoughts on romances, both onscreen and off. Now, as those Thanksgiving leftovers wear thin, we’re happy to dish out part two of that interview, featuring some yummy tidbits on Rob’s 90-year-old fans, jealousy over Taylor’s bod, and his New Year’s resolution to be less self-deprecating.

MTV: Taylor Lautner’s transformation between the movies is now the stuff of legend. Tell us about the first time you saw him and what you thought.

Robert Pattinson: I didn’t see Taylor until just a little bit before we started shooting ["New Moon"]. When he came back, I had the same reaction as everybody else. I was like, “Jeez, now I have to go to the gym!” But yeah, it was strange. This one was weird, because I hardly did any scenes with Taylor. We did the scenes at the beginning and scenes at the end [together], and he had his entire story line develop without me being around, which is interesting, because I had no idea where his performance was going. So it wasn’t really a competition or anything; it was all independent. Whereas in “Eclipse,” we’re doing scenes together all the time with Bella.

MTV: Who is your favorite movie vampire of all time?

Pattinson: Wow, I don’t really know. I always think of the wrong people. I always think Christian Slater in “Interview With a Vampire,” but he’s not the vampire — he’s the interviewer! I really like Wesley Snipes [in the "Blade" movies]. I think Wesley Snipes is great.

MTV: Out of all the “Twilight” stars, you seem to do the fewest interviews. Why is that?

Pattinson: I think it’s such a risky thing doing interviews. I try to limit the amount of interviews I do, because no one is that interesting, especially when you’re not really saying anything. I don’t particularly want to be some kind of character in society or whatever. So I guess the only thing you can do is do jobs and see if people respond to that.

MTV: You tease yourself as “not saying anything,” and a lot of people see you as being self-deprecating. Are you?

Pattinson: I’m always told that I don’t really know who I am, so hopefully I won’t compartmentalize myself because of that. I am just completely ignorant of [how others perceive me]. I’ve never really struggled with anything up until recently. I’ve got to stop being so self-depreciating, because people are starting to believe it. They’re like, “Yeah, that guy is an idiot.” So I’ve tried to stop doing that.

MTV: What was the last fan interaction that really made you laugh?

Pattinson: I always find it funny when older people come up. There was a woman who came up to me the other day who must have been in her 90s! And she said all this stuff; it’s very unusual. And they say exactly the same things as 12-year-old girls! That is kind of bizarre.

source mtv via spunk ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 1 Déc - 15:43

MTV – Robert Pattinson qualifie la transformation de Taylor Lautner d'‘étrange’

Avec “New Moon” toujours en tête du box office et sur le point de devenir le plus qui a le plus engendré de bénéfices cette année — si ce n'est depuis très longtemps—le monde semble ne pas en avoir assez de Robert Pattinson. C'est une bonne chose , et nos amis de MTV Radio a récemment parlé avec le beau jeune homme de “Twilight”

MTV: La transformation de Taylor Lautner est devenue désormais une légende .Dites nous ce que vous avez pensé la 1ère fois que vous l'avez vu

Robert Pattinson:Je n'ai vu Taylor qu'avant le tournage de ["New Moon"]. Quand il est revenu, j'ai eu la même réaction que tous les autres personnes . Je me suis dit , “Oh mon dieu, maintenant, il faut que je fasse du sport !” Mais oui , c'était étrange. Car en fait j'ai peu de scènes avec Taylor. C'était juste au début et à la fin et il y a cette histoire qui se développe pendant mon départ, et c'est intéressant car je ne savais pas quelle direction allait prendre sa performance . Donc ce n'était pas une compétition ; tout était indépendant. Tandis que dans “Eclipse,” on est toujours ensemble avec Bella.

MTV: Quel est votre film de vampire préféré?

Pattinson: Wow, je ne sais pas . Je pense toujours au mauvais noms. Je pense toujours à Christian Slater dans“Entretien avec un Vampire,” mais il n'est pas un vampire —c'est le journaliste ! J'aime vraiment Wesley Snipes dans "Blade" .Je pense que Wesley Snipes est génial.

MTV:Parmi les stars de “Twilight” stars, vous semblez être celui qui fait le moins d'interviews?

Pattinson: Je pense que c'est risqué de faire des interviews. J'essaie d'en limiter le nombre car personne n'est à ce point intéressant ,surtout quand vous ne dites rien de spécial .Je ne veux pas être ce personnage en société Donc je pense que la seule chose à faire est de faire son job et de voir si les gens y sont réceptifs.

MTV: Vous dites de vous même que vous ne dites rien d'intéressant et beaucoup de gens pensent que vous vous dénigrez. Est ce vrai??

Pattinson: Je dis toujours que je ne sais pas qui je suis , donc je ne vais pas me cataloguer .J'ignore complètement comment les gens me perçoivent Il faut que je cesse de me dénigrer sinon les gens vont finir par y croire . Ils disent , “Oui ce mec est un idiot.”Donc j'essaie de ne plus faire cela.

MTV: Quelle est la dernière rencontre de fan qui vous a fait rire?

Pattinson: C'est toujours rigolo quand des personnes âgées viennent . Il y avait cette femme de 90 ans! Et elle disait tous ces trucs, c'était inhabituel .Et elles disent la même chose que les filles de 12 ans. C'est vraiment bizarre.

source mtv via spunk ransom

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Mar 1 Déc - 17:37

Et ben oui Robert une femme reste une femme de 10 ou de 90 ans,on est toutes sous ton charme jadore
Merci Ptiteaurel

MessageSujet: Re: [New Moon] La revue de presse   Aujourd'hui à 16:37

[New Moon] La revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant