The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Mer 1 Juin - 21:27

imagebam.com imagebam.com

crédit scans twilightfanptla

*Translation! Huge thnks to SparklingCullen*

Bravo: What kind of date type are you? Do you arrange everything before hand or is it spontaneously?
Rob: I like it to plan romantic evenings. Although, I mostly don’t know what to do. But if I have a good idea once I’ve to realize it. It’s appealing to someone.

Bravo: What do you figure out? Kristen and you are often seen on concerts, you have to buy the tickets for it…
Rob: When I take her to a concert it’s a gift

Bravo: What’s a real date for you?
Rob: When we can talk during the date. Maybe a dinner, as every couple enjoys it.

Bravo: But the two of you aren’t undisturbed, at least not in a restaurant.
Rob: You’re right. Where I show up the chaos begins. It could be better to do nothing special. Sometimes it is enough to stay at home and don’t answer a call and don’t turn on the PC. Just enjoy the moment, that’s great.

Bravo: Where does a relationship start for you – with the first kiss or with the third date?
Rob: That’s what the Americans are used to think: You had three dates and you’re a couple! I never understood this rule. Someone date so many different people and if you made it three times you’re a couple with him/her. In the UK, where I come from, you would be called a b*tch. I never did this and also don’t like it. To date a couple of girls, it’s weird.

Bravo: And really mean!
Rob: Yes, I totally agree. You’ve to decide for one person, to concentrate on her and wait if it works.

Bravo: So, when is it a relationship for you?
Rob: When you feel IT. If IT works. If it isn’t like that and you can’t decide if you’re gonna to be a couple or not, that’s the sign that it won’t work.

Bravo: What do you think about loyalty. Is it already too much to think about another person?
Rob: Kind of, yes. It’s kind of cheating someone in fantasy. But on the other hand we are all just humans and change all long. In the beginning it’s love and it’s ending up with hate, this happens every day, everywhere. Nevertheless, I haven’t ever understood what’s up with cheating someone. When I’d like to have a new mate I have to split up with the other one before, or?

Bravo: Nevertheless, many cheating, why?
Rob: I think, those who are cheating someone are afraid of splitting up. Or maybe it’s the jealousy of happy couples. Two persons are stuck in a unhappy relationship, getting envy about the luck others have and are looking for it with other persons.

Bravo: This means love is changing with the time?
Rob: There are so many different ways of love. You can love the person because of she is what she is or because you love special characteristics on her. You can also love the surroundings you met. As soon as anything changes the feelings may even not be the same. They pale time to time.

Bravo: What are you doing that this doesn’t happen?
Rob: I don’t know. Imagine, you are a couple with someone for 30 years. This mate is your life and all is so familiar. But suddenly you are bored. It’s very easy to say it’s the other ones fault. If you’re bored from the other, that’s the end.

Bravo: So, no chance the boredom! How important is it to work on problems?
Rob: Crisis are discussed to death very often. To bring the same problem up over and over again is wrong. To talk from my experiences, problems are often dissolved by itself.

Bravo: The love is quite easy for you. On pictures the two of you seem so lucky. How important is it to have fun in a relationship?
Rob: What’s the sense of love if it isn’t fun? Everyone is different. I also know people who have a very intense relationship but act cramped. That’s nothing for me.

Bravo: To summarize: No relationship without humor?
Rob: Absolutely! It’s my duty to make the life of the other person more beautiful and funnier. When both can do this, it’s perfect. It’s my decision who I want to be together with. That’s why my life should be more beautiful with her than without her.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Mer 1 Juin - 21:32

cette photo a été retouchée non? il me semble?

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Mer 1 Juin - 21:33

trad en cours...

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Mer 1 Juin - 21:52

Bravo : Quel genre de type de rendez vous galant êtes-vous ? Organisez-vous tout avant ou êtes vous spontané ?
Rob : J'aime planifier des soirées romantiques. Bien que je ne sais surtout pas quoi faire. Mais si j'ai une bonne idée, une fois que je l'ai réalisé. C'est attrayant pour la personne.

Bravo : Que préparez vous ? Kristen et vous allez souvent à des concerts, vous devez acheter les billets …
Rob : Lorsque je l'emmene à un concert, c'est un cadeau.

Bravo : Comment définiriez vous un vrai rendez vous?
Rob : Quand nous pouvons parler au cours du rendez vous. Peut-être un dîner, chaque couple aime ça.

Bravo : Mais on ne vous embêtes pas au moins pas dans un restaurant.
Rob : Vous avez raison. Lorsque j'arrive, le chaos commence. Il serait préférable de ne rien faire de spécial. Parfois il suffit de rester à la maison et de ne pas répondre au téléphone et ne pas allumer le PC. Juste profiter de l'instant, ce qui est formidable.

Bravo : Où une relation commence t'elle pour vous – avec le premier baiser ou au 3ème rendez vous ?
Rob : C'est ce que les Américains pensent : vous avez eu trois rendez vous et vous êtes un couple ! J'ai jamais compris cette règle. Quelqu'un qort avec des gens différents et si vous le faites, trois fois, vous êtes un couple avec lui. Au Royaume-Uni, d'où je viens, vous serait appelé une pute J'ai jamais fait cela et je n'aime pas ça. Sortir avec quelques jeunes filles, c'est bizarre.

Bravo : Et vraiment très méchant !
Rob : Oui, je suis totalement d'accord. Vous devez décider pour une personne, se concentrer sur elle et attendre de voir si cela fonctionne.

Bravo : Ainsi, quand pensez vous avoir une relation ?
Rob : Quand vous vous sentez . Si cela fonctionne. Si ce n'est pas comme ça et vous ne pouvez pas vous décider si vous êtes un couple ou pas, c'est le signe que ça ne fonctionnera pas.

Bravo : Que pensez-vous de lfidélité. Est ce déjà trop de penser à une autre personne ?
Rob : en quelque sorte oui. C'est une genre d'infidélité dans un monde imaginaire. Mais, d'autre part, nous sommes tous les humains . Au début, il y a de l' amour, et ça finit avec la haine, cela se passe tous les jours, partout dans le monde. Néanmoins, je n'ai pas jamais compris jpouquoi tromper quelqu'un. Lorsque j'aimerais avoir un nouveau partenaire, je me sépare de l'autre avant, ou ?

Bravo : Néanmoins, il y a beaucoup d'infidélité, pourquoi ?
Rob : Je pense que ceux qui trompent quelqu'un ont peur dela rupture. Ou peut-être est-ce la jalousie des couples heureux. Deux personnes sont bloqués dans une relation malheureuse, ils envient la chance qu'on les autres et la cherchent avec d'autres personnes.

Bravo : Cela signifie que l'amour évolue avec le temps ?
Rob : Il y a autant de façons différentes d'aimer. Vous pouvez aimer la personne pour ce qu'elle est, en raison de ce qu'elle est ou parce que vous aimez les particularités chez elle. Vous pouvez aimer également les environs que vous avez rencontré. Dès que quelque chose change, les sentiments peuvent même ne plusêtre les mêmes. Ils diminuent avec le temps

Bravo : Que faites-vous que cela ne se produise pas ?
Rob : Je ne sais pas. Imaginez, vous êtes en couple avec quelqu'un depuis 30 ans. Ce partenaire est votre vie et tout est tellement familier. Mais vous êtes ennuyez tout à coup. Il est très facile de rejeter la faute sur l'autre. Si tu t'ennuies de l'autre, c'est la fin.

Bravo : Oui, aucune chance de l'ennui ! Est-il important de travailler sur les problèmes ?
Rob : Les crises sont discutés à mort très souvent. Il ne faut pas soulever encore et encore le même problème. Pour parler de mon expérience, les problèmes se sont souvent dissous par eux mêmes

Bravo : L'amour est assez facile pour vous. Votre couple a l'air parfait. Est-il important d'avoir du plaisir dans une relation ?
Rob : Quel est le sens de l'amour si il n'est pas amusant ? Tout le monde est différent. Je connais aussi des gens qui ont une relation très intense mais qui agissent peu. Ca ne veut rien dire pour moi

Bravo : Pour résumer : aucune relation sans humour ?
Rob : Absolument ! Il est de mon devoir de rendre la vie de l'autre personne plus belle et plus drôle. Lorsque les deux peuvent le faire, c'est parfait. Je décide avec qui je veux être. C'est pourquoi ma vie devrait être plus belle avec elle que sans elle

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Mer 1 Juin - 22:02

pour la traduction !

Certaines questions sont trop privée (celles où ils mentionnent directement kristen ou son couple) pour que ce soit une vraie interview lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Mer 1 Juin - 22:04

Tout à fait, c'est du pipeau tout çà lol!

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Mer 1 Juin - 22:07

pour cette fausse itw lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Mer 1 Juin - 22:55

encore inventé de toute pièce !!! je l'imagine bien donnant toutes ces réponses o combien trop personnelles pour que çà soit vrai

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Mer 1 Juin - 23:12

Encore une "fausse" interview !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Mer 1 Juin - 23:18

D'accord avec vous quant à la véracité de cette interview

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Jeu 2 Juin - 17:33

non mais vous avez vu la tête qu'ils lui ont fait sur le magazine? Shocked On dirait Adam Lambert lol!

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   Ven 3 Juin - 11:34

pour les scans et la traduction.

MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)   

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1