| | Et de deux millions de visites !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Et de deux millions de visites !! Sam 4 Juin - 18:16 | |
| 
RPattzRobertPattinson.com/Le RPattz Club vient de franchir la barre des 2 millions de visites ! Un grand merci à l'équipe du RPattz Staff : Nicolisandra , Sabine et Lentille et Lilipucia modératrices du RPattz Club qui, de par leur aide précieuse, permettent la mise à jour la plus régulière possible des informations présentes sur le site et le forum. Merci aussi à Belladeludo, sans qui vous ne pourriez avoir les vidéos VOSTFR. Un grand merci aux membres du forum dont la bonne humeur et la gentillesse font régner une ambiance de convivialité. Un grand merci à vous, qui venez nous lire, pour votre fidélité qui nous motive à continuer l'aventure. Et bien sûr un grand merci à Robert Pattinson sans qui rien de tout cela ne pourrait être possible mais aussi et surtout à Valériane , sans qui ce site n'aurait jamais vu le jour. _________________ 
Dernière édition par ptiteaurel le Dim 5 Juin - 7:59, édité 2 fois |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: Et de deux millions de visites !! Sam 4 Juin - 18:31 | |
| Eh bien moi je voudrais remercier Valériane d'avoir créer ce forum ,et toutes l'équipe du staff qui font un super boulot afin de toujours nous tenir informées.
Merci à tout les membres de forum qui amènent leurs bonne humeur et aussi leurs humour sur le forum.
Merci à Rob de continuer à nous faire rêver.
Et merci ptiteaurel de nous avoir fait cette jolie carte. _________________  |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: Et de deux millions de visites !! Sam 4 Juin - 19:34 | |
| Super 2 millions de visiteurs et moi je ne fais pas partie du staff ? _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: Et de deux millions de visites !! Sam 4 Juin - 23:28 | |
| super un grand merci a vous les filles et en particulier a Valeriane qui a crée ce magnifique forum, le tout dans la bonne humeur _________________  |
|
 | |
Jel Rob'sédé

| Sujet: Re: Et de deux millions de visites !! Sam 4 Juin - 23:34 | |
| |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8835 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: Et de deux millions de visites !! Dim 5 Juin - 0:32 | |
|  a tout le staff dont Mina pour tout le travail que vous faites pour notre plus grand plaisir. _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: Et de deux millions de visites !! Dim 5 Juin - 7:57 | |
| Bravo à toute l'équipe !!! vous faites un sacré boulot !!! une mention spéciale à Valériane pour avoir eu l'envie a un moment donné d'en savoir plus sur notre acteur préféré !!! à Ptiteaurel pour mettre son savoir à notre disposition et à Mina pour avoir eu l'idée de sous titrer les vidéos importantes pour notre plus grand bonheur !!! sans oublier notre Sabine nationale la reine de Twitter que j'ai eu un immense plaisir de rencontrer au Grand Rex !!! Les autres savent très bien que je les apprécie toutes à leur juste valeur |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: Et de deux millions de visites !! Dim 5 Juin - 8:01 | |
| |
|
 | |
marith Rob'sédé

| Sujet: Re: Et de deux millions de visites !! Dim 5 Juin - 9:35 | |
|  Félicitations à vous toutes. Ce chiffre est la récompense pour le travail formidable que vous faites. |
|
 | |
babe Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 7921 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 28 Localisation: Lille
 | |
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | |
 | |
Lorraine Rob'sédé

Nombre de messages: 3070 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Et de deux millions de visites !! Dim 5 Juin - 15:30 | |
| |
|
 | |
| | Et de deux millions de visites !! | |
|