The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 1:54

Interview Extra TV

source : @Cybermelli

Dernière édition par Sabine le Ven 22 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 1:56

Merciiiii
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 7:36

pour toutes les vidéos
Celles du Panel on ne peut pas les lire, elles sont privé...
J'espère qu'Aurel tu as bien dormi car tu as du boulot aujourd'hui
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 8:24

Interview San diego 6

Interview MTV

Interview ENews

Interview Hollywire

via RPlife

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 8:39

Vidéos de robert & Kristen signant des autographes à la sortie du CC

via RPlife

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 8:42

babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 8:42

pour toutes les vidéos

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 8:45

Vidéos du panel (ce sont les mêmes que celles que j'ai posté hier soir, elles ont été réhébergés Smile)

source : @cybermelli

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 8:59

interview Velvet TV

via robstenation

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 9:34

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 9:35

Les traductions vont venir au cours de la journée. Wink

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 9:49

Un gros gros pour tout!!!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 9:53

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 10:33

Transcription:

Journ: Salut Rob, je suis de Fandago. c'est super de vous voir. Alors parlez nous de votre vie d'homme marié. Vous vous sentez bien?

Rob: Oui, je pense que oui car dans le film, je ne le suis que pour 4 jours (rires) et puis le mariage est tombé à l'eau (rires).

Journ: je suis curieux. Vous avez été vampire, vous avez joué dans des films romantiques. Nous sommes à la Comic Con qui se focalise sur les BD et les super héros. Y a t'il un super héros que vous souhaiteriez incarner. Peut être un autre type de personnage qu'on ne vous a pas vu incarner ces dernières années?

Rob: s'il y a une suite aux Schtroumpf...

Journ: oh oui

Rob: je la ferais

Journ: merci d'avoir joué le jeu. A bientôt

source : FandangoMovies via @Robsteners via @RobstenLovex

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 10:54

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 11:00

Transcription

Journ: Rob est sur là sur le tapis rouge.
Rob: comment allez vous?
Journ: je suis ravie de vous rencontrer.
Rob: moi aussi.
Journ: 1ère question: qu'est ce qui s'est passé avec vos cheveux?
Rob: j'ai eu ... (rires)
Journ: vous l'avez fait chez un barbier et il n'était pas de bonne humeur ou...
Rob: je me suis juste sauvé de chez lui (rires)
Journ: vous n'auriez pas pu arriver à l'heure au Comic Con sinon.
Rob: oui je me suis fait cette coupe il y a 10 minutes(rires). Non, c'est pour le dernier film que j'ai tourné. Ca a l'air bien mieux que ça n'était croyez le ou pas.
Journ: c'est vrai, c'était pire (rires). Félicitations, vous êtes tous de retour à la Comic Con. Vous vous sentez bien ici?
Rob: Oui, je ne suis pas venu depuis un moment. Et c'est la 1ère... Désolé. La 1ère fois que je suis venu dans ce hall en 2008, personne ne me connaissait. Je suis allé à la 1ère conférence de presse ou à la 1ère session de questions / réponses et ensuite, tout le monde me reconnaissait. Ma vie avait complétement changé.
Journ: ce n'est plus le cas ici. Vous avez enfin fini le tournage de cette immense saga que nous avons tous appris à adorer au fil des années. Donc , en tant qu'acteur, je suppose que ca a été une sacré expérience émotionnelle. Qu'est ce qui fut le plus émouvant à tourner? Le mariage? L'accouchement? La lune de miel?
Rob: je pense que... à la fin du film, quand il y a cette apogée.. mais je ne peux pas vraiment en parler donc je dirais CE truc (rires). Ce fut un des moments où je me suis dit " Waouh, c'est un moment vraiment triste". Mais je n'ai pas le droit de vous en dire plus. C'est terrible mais je ne veux pas révéler l'histoire. Mais si vous le voyez, à la fin du film, il y a une scène qui est vraiment triste.
Journ: vous avez fini avec la Comic Con donc merci beaucoup de nous avoir accordé du temps. Merci beaucoup

source : http://www.youtube.com/user/fepattzbkp

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 11:06

Pour la traduction .

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 11:09

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 11:17

Transcription:

Journ: tout le monde a fini le tournage de ces films à un moment différent. Avez vous des rituels particuliers ou un truc que vous faites pour en finir avec ce tournage?

Rob: Je voulais brûler les lentilles de contacts à la fin mais ils ne m'ont pas laissé faire (rires). Je n'ai pas vraiment de rituel. Ce fut une fin vraiment sympa pour le tournage car on a dû retourner certaines scènes aux Caraibes. Donc je me disais "Oh , je viens de quitter un plateau où il faisait très froid au Canada et là , tout à coup , on termine sur une plage aux Caraibes. A sainte Lucie. Euh, à Saint Thomas.

Journaliste: oh super

source via ToR

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 11:18

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 11:22

un grand pour les trads
ah, c'que j'adore quand il rit!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 11:38

Transcription:

Journ: quand vous avez lu le livre, enfin si vous l'avez fait, sachant les choses que vous alliez devoir faire: quelle fut votre réaction?

Rob: euh; elle fut assez bonne car des tas de choses sont achevées dans ce film. Toute la saga repose sur cette anticipation et enfin, ça se fait. J'ai eu le sentiment d'avoir demandé en mariage Bella une quarantaine de fois (rires). Et là, on dit "enfin, on le fait". Je pense avoir fait ma demande dans chacun des films. Mais c'est sympa de savoir que tant de gens aient des attentes si importantes pour chaque événement du film. C'est excitant de voir quelle sera la réaction des gens

Kristen: je pense que les gens peuvent s'attendre à ce que chaque chose trouve une issue et c'est vraiment une expérience satisfaisante. Le début est en fait... le seul moment d'apaisement de toute la saga. Ils sont juste heureux et ils ne savent pas vraiment ce qui pourrait leur arriver de mal.

Taylor: ce qui est super c'est que Jacob est enfin obligé de devenir plus mature dans la 1ère partie de Breaking Dawn. Il a toujours voulu être avec Bella, ça a toujours été son but et sa priorité. Il est obligé de passer à autre chose et devient enfin un homme . On a des sentiments partagés. On a fini de tourner et c'est bizarre de se dire qu'on ne retournera pas sur le plateau. Mais ce qui est génial , c'est qu'on va faire la promo dans les années à venir et on pourra ainsi continuer à passer du temps ensemble.

source via ToR

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 11:40

pour toutes les vidéos et pour les traductions

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 11:55

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   Ven 22 Juil - 12:08

Transcription

Joun: Bonjour Kristen, bon retour à la Comic Con !
Kristen: Merci.
Journ: Ca y est, c'est le premier des deux derniers films. C'est un gros livre avec de grandes scènes d'amour. A quel point le film est il fidèle au livre ? Ca vous a fait quoi de tourner ces scènes?
Kristen: Il est en fait très fidèle au livre. C'est le film où Stephenie a été le plus présente sur le tournage. Elle était là tous les jours. Je pouvais tout le temps lui parler , dès que je le voulais. Elle s'est toujours très impliquée mais pas autant. Elle est vraiment très enthousiaste pour ce film. C'est génial. Oui, toutes les grandes scènes d'amour y sont. J'ai vu le film.
Journ: Et les fans vont-ils être heureux ?
Kristen: Oui, je le pense. J'espère. Je pense qu'il est bien. Je crois qu'il est vraiment très fidèle au livre. Donc on verra. Et on a ajouté quelques scènes aussi... oui, il y a quelques surprises.
Journ: et il y aura la scène où la tête de lit est brisée
Kristen: oh , je ne sais pas. J'en suis pas sure. Vous verrez.
Journ: Robert Pattinson est de retour à la Comic Con. C'est super de vous revoir.
Rob: oui, ça fait un moment.
Jour: oui , un sacré moment. C'est l'un des deux derniers films. Breaking Dawn est un livre dense. A l'évidence, les grandes scènes seront celles d'amour. A quel point est ce fidèle au livre. Que verra t'on?
Rob: J'espère que c'est fidèle au livre (rires) . Je suppose que... C'est marrant car les scènes d'amour ne font pas vraiment partie intégrante du livre. Donc c'est assez....Je pense que les gens vont être assez surpris. Donc c'est intéressant de voir ce que ça va donner au montage. Je ne les ai pas encore vues donc je ne peux pas vraiment les commenter (rires)
Journaliste: Tu as cassé le dessus du lit ?
Rob: J'ai tout cassé ! Tout! La maison tout entière a été réduite à néant(rires)
Journ: merci, ravi de vous avoir revu. Bon retour à la Comic Con.

source via ToR

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011   

[Vidéos] Comic Con - San Diego - 21.07.2011
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant