Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 8:34
Et le 5ème partant du bas
_________________ ♥ My guardian angel ♥
Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
babe Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 7921 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 28 Localisation: Lille
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 8:40
les filles! plus je regarde le trailer, plus j'ai hâte! et les gifs
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 9:15
je vous remets le trailer avec ma traduction car il manquait des bribes . Je ne suis pas sur de la réplique de Madeleine quand Bel Ami est en blanc, dites moi si vous entendez des trucs
@VampJessS via RP Life
Transcription :
Charles: Georges Duroy !Tu as l'air misérable. Laisse-moi te payer un verre. Un soldat sans le sou... Charles : Qu'as-tu fait ces dernières années ? George: Je viens juste d'arriver. Je vais tenter ma chance à Paris ! Dans une ville offrant des tas d'opportunités Charles: Tu arrives vraiment au bon moment. Paris est plein aux as. On va tous devenir riches. Pourquoi ne ne viendrais tu pas dîner demain soir ? Tu feras la connaissance de ma femme. George: Vous êtes mariée à Charles. Madeleine: Bien entendu. Charles m'a tant parlé de vous. Dans un monde qu'il ne connaît pas... Charles: C'est ce couteau, Duroy. Quoi ? Madeleine: On m'a dit que vous reveniez tout juste d'un poste en Afrique du Sud. Virginie: comme c'est merveilleux. Son charme lui ouvrira les portes... Madeleine: Mettons les choses au point. Les personnes les plus importantes à Paris ne sont pas les hommes. Mais leurs femmes. Et il ravira les cœurs. George: qu'aimez vous? Clothilde: Tout. Chaque séduction George: Votre mari vous a-t-il déjà dit à quel point vous êtes belle. Chaque conquête... Clothilde: Tiens , Bel Ami... Chaque coeur brisé... Madeleine: je pensais que vous m'aviez oubliée Clothilde: Georges , dites moi ce qui se passe George: Je me marie Le rapprochera... Charles: Ah, George, il est temps d'embrasser ton destin. Du but ultime. Clothilde: tu as fait un bon mariage.Tu sais que tu devais le faire Adapté du roman de Guy de Maupassant Charles: Bel Ami, soldat râté, petit illettré. George: Je vais te ruiner ! Dehors. Sortez de chez moi ! Madeleine: C'était qui aujourd'hui ? Clothilde ou Virginie ? Ou les deux ? Virginie: j'ai attendu un geste de ta part George: Je te hais ! George: Pourquoi es tu revenu vers moi ? Clothilde: Je ne sais pas. George: J'ai été si idiot...
Dernière édition par ptiteaurel le Sam 23 Juil - 9:42, édité 1 fois
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 9:17
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 9:22
"i thought you've forgotten me"?????? pour ta trad Ptiteaurel. J'adore quand il dit sa phrase super vite et plein d'entrain au tout début
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 9:41
Beaucoup Babe, c'est ça
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 10:39
Pour ces gifs
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 11:24
ptiteaurel a écrit:
Beaucoup Babe, c'est ça
pas de quoi tes petites oreilles sont fatiguées
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 11:55
Merci pour tout ces beaux gifs
Lentille Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 12:13
OMGGGG!!! HE'S SOOOOOO PERFECT! Nan, il est vraiment vraiment vraiment bon... Le trailer oui, mais Rob surtout. Qu'est-ce qu'il me fait plaisir. ENFIN!!!! les filles
Et le pire dans tout ça c'est qu'on ne s'y attendait pas du tout, LA vraie surprise du mois!!!
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 12:28
Je ne me lasse pas de regarder ce trailer Il est excellent ce trailer ! C'était une sacrée surprise hier soir ... en tout cas après avoir autant attendu ces premières images, je ne suis pas du tout déçue par celles ci !!!!
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 12:34
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 12:39
Mina!!! ça sera encore mieux de le re-re-re-...-re-re-regarder comme ça! c'est incroyable ce que Rob à l'air bon
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 12:41
&
Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 13:58