| | [Bel Ami] Trailer /Extrait du film | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sabine Co-Webmastrice/Modote

| Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 14:12 | |
|  Mina Raa j'adore quand il se met en colère ! _________________  |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 14:27 | |
| Quand il dit sortez de ma maison? Mais il y a de tout dans ce trailer: de l'amour, de la convoitise, du dépit, de la rage , de la jalousie, de la colère....
C'est super de voir tout ça en si peu de temps _________________  |
|
 | |
babe Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 7921 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 28 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 14:36 | |
| Qu'on vienne nous dire qu'il ne peut pas jouer autre chose que l'amoureux malheureux après ça! c'est vrai, il y a de tout _________________  |
|
 | |
LittleBiscuit Rob'sédé

| Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 14:43 | |
| Merci Mina Oui c'est ce qui m'a fait complétement craquer aussi, des émotions aussi intense moi qui adore ça je vais être servit Quand il se met en colère OMG Et ça clouera le bec un peu à ceux qui le trouve fade |
|
 | |
Sabine Co-Webmastrice/Modote

| Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 14:46 | |
| | ptiteaurel a écrit: | Quand il dit sortez de ma maison? Mais il y a de tout dans ce trailer: de l'amour, de la convoitise, du dépit, de la rage , de la jalousie, de la colère....
C'est super de voir tout ça en si peu de temps |
oui à ce moment là et aussi quand il dit à virginie qu'il l'a déteste !_________________  |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 15:21 | |
| Ah oui, son "I despise you" est excellent et Kristin est très bonne aussi _________________  |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 16:14 | |
| J'adore ce trailer aussi et surtout quand il se met en colère Il me tarde de le voir ce film _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 16:40 | |
| Je trouve Uma Thurmann magnifique par contre pauvre Kristin Thomas Scott : je ne la trouve pas à son avantage !!! je sens que çà va être un film génial même si quelques personnes autour de moi à qui j'ai fait voir ce trailer m'ont dit : bof bof !!!  que cette fois on ne me dise pas qu'il fait sa tête de martyr !!! |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 16:53 | |
| Ludo a trouvé Rob très bon dans le trailer  et viendra avec moi voir ce film _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 17:00 | |
| T'as bien de la chance Mina |
|
 | |
Jel Rob'sédé

| Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 17:10 | |
|  et  et  Je ne m'attendais pas à voir ce trailer un jour, c'était inespéré Rob montre beaucoup d'émotions différentes, ça promet |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 18:36 | |
|  les filles  quel surprise et j'adooooore il est super et tellement beau il montre une palette étendue de son jeu alors qu'on ne vienne plus dire qu'il n'a pas de talent parcque la on est loin d'Edward!!! _________________  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Sam 23 Juil - 18:39 | |
|  Enfin!!! un trailer ,c'est magnifique ,je trouve Rob superbe en Georges ,  et quand il se met en colère  Annouk et ptiteaurel pour la traduction et  pour les sous titres quel plaisir pour les yeux _________________  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Dim 24 Juil - 9:03 | |
| J e viens de regarder à nouveau et j'ai oublier de remercier Nicolisndra pour les gifs donc _________________  |
|
 | |
Estcrtx Rob'servateur

Nombre de messages: 68 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 34 Localisation: o°0o° au pays des tites bulles °oO°°
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Trailer /Extrait du film Dim 24 Juil - 14:23 | |
| P'tit coucou par ici!!!! Que dire à part pfiouuuuuuuuuuuuuuu!!! totalement à la hauteur de ce que j'attendais!!!! Rob incarne Georges à la perfection  , plus que crédible!!!! Ahh mais du coup, on attend encore + ce film!!!! |
|
 | |
| | [Bel Ami] Trailer /Extrait du film | |
|