|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Jeu 23 Juin - 17:51 | |
| @mina: oui dans le brouillard de Londres  _________________  |
|
 | |
mag Rob'stiné

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Jeu 23 Juin - 18:18 | |
| franchement je n 'attend plus rien de ce film moi, je me dis qu'on le verra bien un jour, meme si c'est juste en dvd, mais je n'attend plus une date proche, j'ai été trop souvent déçus. |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Jeu 23 Juin - 18:25 | |
| Pfff! _________________  |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Jeu 23 Juin - 18:30 | |
| ca en devient ridicule et si c juste pour une question d'image et ben merde!!! _________________  |
|
 | |
LittleBiscuit Rob'sédé

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Jeu 23 Juin - 19:53 | |
| Fin 2012 nonononnnn je veux pas attendre autant bouuh J'espère vraiment que ce n'est pas une question d'image... et en même temps ça ne m'étonnerai pas vu comment ça marche dans l'industrie du cinéma... Pour l'instant je m'inquiéte qu'à moitié vu que la date change toute les 5min erf et en même temps le fait que ça change souvent n'est pas franchement rassurant en soi... Et dire que le film est prêt c'est encore plus énervant |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Jeu 23 Juin - 20:42 | |
|  j'en peux plus non plus et je sais très bien que plus on avance et pire c'est !!! alors comme qui dirait ! let's go !!!! |
|
 | |
Lorraine Rob'sédé

Nombre de messages: 3070 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Ven 24 Juin - 13:08 | |
| |
|
 | |
Jel Rob'sédé

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Ven 24 Juin - 20:45 | |
| Ca devient du n'importe quoi Qu'ils nous annoncent la sortie DVD et comme ça on n'en parlera plus |
|
 | |
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Mar 5 Juil - 14:32 | |
| RUMEUR: Bel Ami, candidat possible au prochain festival du film international de Toronto en septembre??| Citation: | Although the Toronto International Film Festival is only a little over two months away, there already is wide speculation about which major Oscars Keyplayers will be getting a Toronto Premiere here come September. Although these are based purely on rumour, the below v. possibly could be screening in the City – meaning you just might be seeing these Stars here!
Here are a few Candidates:
Bel Ami - Period Piece set in France starring Robert Pattinson as a Charmer who manipulates his way through some influencial and Aristocratic French Women. Also stars Kristin Scott Thomas and Christina Ricci. |
Le reste de l'article en anglais: http://mrwillw.blogspot.com/2011/06/possible-2011-tiff-titles.html
source: mrwillw.blogspot.com via ToR |
|
 | |
babe Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 7921 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 28 Localisation: Lille
 | |
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8835 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Mar 5 Juil - 14:45 | |
| Ma fois pour une fois que l'on s'intéresse a ce film , info ou intox _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Mar 5 Juil - 16:05 | |
| _________________  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Mar 5 Juil - 16:16 | |
| _________________  |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (02) Mar 5 Juil - 17:14 | |
| | Lentille a écrit: | RUMEUR: Bel Ami, candidat possible au prochain festival du film international de Toronto en septembre??
| Citation: | Although the Toronto International Film Festival is only a little over two months away, there already is wide speculation about which major Oscars Keyplayers will be getting a Toronto Premiere here come September. Although these are based purely on rumour, the below v. possibly could be screening in the City – meaning you just might be seeing these Stars here!
Here are a few Candidates:
Bel Ami - Period Piece set in France starring Robert Pattinson as a Charmer who manipulates his way through some influencial and Aristocratic French Women. Also stars Kristin Scott Thomas and Christina Ricci. |
Le reste de l'article en anglais: http://mrwillw.blogspot.com/2011/06/possible-2011-tiff-titles.html
source: mrwillw.blogspot.com via ToR |
Bien que le festival international du film de Toronto n'ait lieu que dans 2 mois, la spéculation sur les films qui pourraient sortir en avant première à Toronto en septembre enfle. Bien qu'on n'en soit qu'au stade des rumeurs, voici les films qui pourraient être diffusés – et on y verrait aussi les stars là bas
Voilà quelques candidats:
Bel Ami -Film historique qui se déroule en France dans lequel joue Robert Pattinson dans le rôle d'un homme à femmes qui gravit l'échelle sociale grâce à des femmes de l'aristocratie française. On y retrouve aussi Kristin Scott Thomas et Christina Ricci.
_________________  |
|
 | |
babe Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 7921 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 28 Localisation: Lille
 | |
 | |
|