| | Collectif France Twilight - The end | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: Collectif France Twilight - The end Sam 17 Sep - 18:20 | |
| Je voulais vous informer que je renonce à l'idée du collectif. Par curiosité j'y suis passée sur le blog ce matin et franchement la mobilisation n'est pas suffisante. En fait j'ai le sentiment que la mayonnaise n'a jamais vraiment pris. Certains sites ont refusé de jouer le jeu et j'ai constaté qu'au jour d'aujourd'hui d'autres, qui en faisaient partie, n'ont plus d'activités depuis fort longtemps, soit n'indiquent pas sur leur page l'existence du collectif et son but.
Bref je pense que c'est peine perdue et puis j'ai le sentiment que pour certains fans hormis râler le moment venu quand ils sont au pied du mur, ils n'ont pas l'envie de se mobiliser en amont.
A cela j'ajouterais que SND n'ayant même pas pris la peine de nous répondre à l'époque, je pense que tout cela est une perte de temps.
Si on n'a pas de promo pour BD et bien tant pis. Et ceux qui râleront sans avoir jamais levé le petit doigt (ça n'était vraiment pas compliqué de signer une pétition) n'auront qu'à s'en prendre à eux mêmes.
Pour ma part, je jette l'éponge.
|
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8835 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Sam 17 Sep - 18:59 | |
| Merci d'avoir essayé  mais quand c'est peine perdue c'est vrai qu'il vaut mieux prendre du recul . _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Sam 17 Sep - 20:18 | |
| c'est vrai que la c'est une perte de temps absolue donc tu a raison d'y mettre un terme et merci d'avoir essayé _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 2:37 | |
| J'avoue que le double discours de certains membres du collectif y est aussi pour quelque chose. |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 8:05 | |
| Je te comprends tout à fait. Inutile de dépenser de l'énergie dans quelque chose qui ne mombilise pas. SND n'a jamais répondu. Forcément quand tu vois que d'autres sites montent un collectif pour les remercier. J'espère juste que certains sites n'étaient pas dans le collectif France Twilight et dans l'autre car là, ce serait du foutage de poire. De toute façon , une grande majorité des sites français préférent lécher les bottes et relayer les infos minables de SND plutôt que de se bouger les fesses.
De toute façon, avec les dates de sorties françaises ( les mercredi 16 et 14 novembre 2011 / 2012) et une avant première US ( les lundi 14 et 12 nov 2011/ 12) , il sera toujours impossible d'avoir une AP digne de ce nom. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 10:12 | |
| | ptiteaurel a écrit: | | Forcément quand tu vois que d'autres sites montent un collectif pour les remercier. J'espère juste que certains sites n'étaient pas dans le collectif France Twilight et dans l'autre car là, ce serait du foutage de poire. |
Si justement. C'est bien pour cela que je parle de double discours dans mon précédent message. Du coup, ça a renforcé ma décision de jeter l'éponge. |
|
 | |

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 10:20 | |
| N'importe quoi. Mais quelle bande de faux culs !!!! _________________  |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 11:41 | |
| Tu as bien raison Valériane !!! je crois qu'en France on aime râler (on l'a vu aussi pour WFE) mais on aime pas les actes concrets et le jusqu'au boutisme !!! Ca part toujours en feu d'artifice mais çà retombe toujours en crème chantilly râtée !!! |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 12:29 | |
| Je ne sais pas quoi dire Val sur cette affaire que je n'ai pas trop suivie. Une chose est sûre restées comme vous êtes (avec toujours les mêmes convictions), ne changez pas  _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 12:36 | |
| Je ne peux qu'approuver tout ce que vous avez dit les filles _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 17:14 | |
| | ptiteaurel a écrit: | | N'importe quoi. Mais quelle bande de faux culs !!!! |
On comprend pourquoi ils ne mentionnent plus l'existence et leur appartenance au collectif sur leur blog/site respectif. Je perçois ça comme du travail de sape.
Si on avait été nombreux, on n'était pas sûr d'avoir gain de cause mais là c'est même plus la peine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 17:15 | |
| Tout à fait. Cela ne sert plus à rien et quand il n'y aura aucune promo en France, ce sera les 1ers à ouvrir leur grandes bouches _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 17:17 | |
| Sinon, merci les rpattz girls pour votre soutien. j'avoue que je suis dépitée car je m'étais avec la team de twilighters france beaucoup investie dans ce collectif (on était bien les seules d'ailleurs) |
|
 | |

| Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 17:18 | |
| Je comprends , tu avais fait beaucoup pour ce collectif et qu'en disent Céline et Elwin? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Collectif France Twilight - The end Dim 18 Sep - 17:25 | |
| Tout ce que je sais c'est qu'elles ont moins de temps, pour raisons personnelles, pour se consacrer à tout ce qui tourne autour de la saga. |
|
 | |
| | Collectif France Twilight - The end | |
|