Taylor Lautner était récemment l'invité de Jimmy Fallon. Il a abordé Breaking Dawn Part. 2
crédit vidéo : spunk-ransom.com
Jimmy: Breaking Dawn partie 2 va sortir le 16 novembre. J'ai vu la 1ère partie et oh punaise.
Tay: Oh oui purée.
Jimmy: Bella accouche d'un bébé démoniaque. Elle devient vampire. Tu fais tomber la chemise. C'est fantastique. Que se passe t-il dans la 2ème partie? Qu'est ce qui se passe? Le bébé grandit?
Tay: Oh oui, elle grandit. Et ce bébé est l'objet de convoitise de tout le monde. La 2ème partie est bien plus épique. Il y a une guerre. Tout le monde convoite ce bébé. C'est encore plus fou que la 1ère partie.
Jimmy: Et tu as ta chemise ou tu l'enlèves? Dis le nous là maintenant.
Tay: C'est tout à fait possible que je l'enlève. Il faudra que vous alliez voir le film pour le savoir.
à 7.49
Journaliste: "What kind of connection has Jacob with Bella?" (Quel genre de connexion Jacob a-t-il avec Bella?) Kristen: [...] à 8.45: "In fact, it almost pisses off Rob how much I love Tay..err Jacob and Bella" (En fait, ça a presque énervé Rob à quel point j'aime Tay...euh Jacob et Bella)
Dernière édition par babe le Mer 22 Fév - 19:22, édité 1 fois
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs