Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Sam 8 Oct - 16:52

En fait elles se fichaient bien pas mal de savoir sous quelles formes seraient les concours !!! elles savaient déjà qu'elles n'avaient qu'à tendre la main !!! quelques courbettes et hop SND dans la poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Sam 8 Oct - 16:53

Il fallait s'en douter et ça me dégoute encore plus (j'ai plus la phobie du vomis alors

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Sam 8 Oct - 17:03

Mina!
c'est vraiment nul tout ça, c'est toujours la même chose

Lilith...
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Sam 8 Oct - 18:03

Bon alors je ne sais pas si je dois poster ce message sur le topic récapitulatif ou sur le topic campagne promo donc dans le doute je vais le copier/coller dans les deux ! ^^

Voilà donc comme promis voici les retours de mes petits allers-retours aujourd'hui, je suis passée au Gaumont Capucines, et je me suis rendue à la caisse où j'ai gentiment demandé au monsieur s'il était possible de parler à quelqu'un qui pourrait me renseigner un peu plus amplement sur l'événement du 23, déjà je me suis limite faite rembarrer direct xD Mais ça je m'y attendais un petit peu et je ne suis pas du genre à baisser les bras.
Le mec m'a dit direct : "Non il n'y a personne qui pourra vous renseigner sur cet événement, désolé."
Avec le petit sourire hypocrite professionnel histoire de gentiment dire... 'va te faire enculer ma grande' ! x)

Alors je lui ai calmement expliqué avec le sourire que je n'étais pas une fan hystérique mégalomaniaque qui comptait jeter sa petite culotte à Rob, et il s'est un peu détendu, me confiant qu'ils ne savaient réellement pas plus que ce qui nous avait déjà été communiqué, tout en m'évoquant le professionnalisme d'SND en roulant suggestivement des yeux... au moins on était d'accord. ^^

Je lui ai alors demandé si au moins il savait s'il y aurait un tapis rouge ou non, et il m'a dit que le cinéma restait ouvert, et que donc dans ce cas-là a priori, il n'y aurait pas de tapis rouge...
Après il n'en était pas sûr à 100% il ne me l'a pas certifié, mais selon lui cinéma ouvert = pas de tapis rouge, après je sais pas si c'est valable uniquement pour leur cinéma vue que pour WFE il me semble que le Grand Rex était resté ouvert aussi, non ?... Je ne me souviens plus vraiment...

Et ensuite, puisque j'étais en avance pour mon rendez-vous j'en ai profité pour faire un saut chez FunRadio xD Mais... ils n'ont pas de bureau d'accueil ouvert, du moins pas le samedi..........
Au numéro 20, effectivement des barrières avec le logo de la radio, mais juste une entrée de parking fermée, et rien...

Donc pas pu avoir plus d'infos sur ce coup...

Voilà, voilà. Smile
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Sam 8 Oct - 18:56

les filles ,pff! il vont bien attendre le dernier moment pour mettre en place les concours et pour les places manquantes ,bien sûr c'est pour les lèches bottes de SND

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Sam 8 Oct - 21:53

pffff

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Sam 8 Oct - 22:31

les filles
Etre en admiration devant SND ça rapporte
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Dim 9 Oct - 16:48

Puisque Rob est devenue une star, puisque SND est riche maintenant ... puisque cela concerne apparemment des milliers de fans je me pose une petite question depuis le lancement de ces concours : je crois d'ailleurs qu'ils l'ont fait en Allemagne mais je vous demande confirmation !!! pourquoi ne pas organiser un fan event à Bercy où ce genre de salles a l'habitude de recevoir du beau monde et où la sécurité doit être plus facile à gérer ??? Cà contenterait tout le monde non ?
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Dim 9 Oct - 17:04

C'est une bonne question Patty lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Dim 9 Oct - 17:06

elle doit pas etre si bonne que çà puisque la SND n'y a même pas pensé lol! je dois surement débarquer de la planète Mars !! No
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Dim 9 Oct - 17:08

Sauf que la logique et SND, ils ne connaissent pas Wink

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Dim 9 Oct - 17:50

Patty a écrit:
Puisque Rob est devenue une star, puisque SND est riche maintenant ... puisque cela concerne apparemment des milliers de fans je me pose une petite question depuis le lancement de ces concours : je crois d'ailleurs qu'ils l'ont fait en Allemagne mais je vous demande confirmation !!! pourquoi ne pas organiser un fan event à Bercy où ce genre de salles a l'habitude de recevoir du beau monde et où la sécurité doit être plus facile à gérer ??? Cà contenterait tout le monde non ?

Il me semble qu'en Allemagne ce n'était pas vraiment un fan évent, mais ils étaient juste aller récupérer un prix lors d'une quelconque cérémonie et n'étaient pas restés très longtemps sur la scène, le temps de faire un speech de remerciement et ils étaient repartis ???? scratch

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Dim 9 Oct - 22:11

Pour la promo d'Eclipse à Stockholm, il me semble que Kristen et Taylor avaient participé à une session de questions/réponses avec les fans dans une grande salle de spectacle
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Lun 10 Oct - 7:51

Tous à Bercy avec Patty lol!
La prochaine fois que SND fasse appel aux fans. Ils lui expliqueront leur métier

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)   Lun 10 Oct - 10:04

On est le 10 octobre: 3 concours sont censés être là

1) page FB de Twilight chapitre 4 : il n'y a rien

2) page crédit agricole: apparemment , il faut avoir la carte mozaic pour participer !!

POur le concours MSN : voici les conditions

MSN.fr

Bonjour à tous. Je vois qu'il y a pas mal de fans présents pour le concours Twilight ! Donc voici comment participer : du 10 au 20 octobre 2011, vous pouvez poser vos questions à Robert Pattinson et Ashley Greene sur la page MSN.fr.
Les 6 personnes qui auront posé les meilleures questions seront sélectionnées pour participer le dimanche 23 octobre à l'événement Twilight au Gaumont Capucines (à Paris). Les personnes qui seront retenues seront contactées par message privé sur Facebook. A noter que pour participer, une seule publication par personne sera prise en compte et que vous devez absolument être fan de notre page ! Bonne chance à tous ! Smile

[Breaking Dawn] Récapitulatif des concours ouverts à la France (MAJ: 21.10.2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant