Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Avant première Breaking Dawn à L.A. : Le site Kristen Stewart France a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Avant première Breaking Dawn à L.A. : Le site Kristen Stewart France a besoin de vous   Mar 18 Oct - 9:09

Vous n'êtes pas sans savoir que Kristen Stewart sera la grande absente de la promotion pour "Breaking Dawn", hormis aux USA. Alors qu'elle tourne actuellement en Angleterre "Snow White and the Huntsman", il n'est même pas prévu que Kristen participe à l'avant première londonienne qui se tiendra le 11 novembre prochain.

Notre site jumelé "Kristen Starter France" fait donc appel à votre bonne volonté pour que leurs représentantes aient l'opportunité de pouvoir se rendre à l'avant première mondiale "Breaking Dawn" qui se tiendra le 14 novembre à Los Angeles.

Pour cela rien de plus simple, les aider pour le concours organisé par M&Ms qui offre la possibilité de pouvoir y aller.

Alors aidez les à concrétiser leur rêve, elles le méritent amplement. Et en plus de leur faire une immense joie, si cela se concrétise, leur présence sur place est la garantie d'avoir un retour d'informations et elles seront en quelque sorte les représentantes françaises de la communauté des fans de la saga Twilight et de ses acteurs.

Pour savoir comment faire, rendez vous >> ICI

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez leur apporter.

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Avant première Breaking Dawn à L.A. : Le site Kristen Stewart France a besoin de vous   Mar 18 Oct - 11:24

C'est super cette solidarité !! Je plains les fan de Kris... ils sont pas super gâtés didonc...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Avant première Breaking Dawn à L.A. : Le site Kristen Stewart France a besoin de vous   Mar 18 Oct - 12:26

J'irais voir cela de plus près en rentrant Wink

Rob'sédé

MessageSujet: Re: Avant première Breaking Dawn à L.A. : Le site Kristen Stewart France a besoin de vous   Mar 18 Oct - 21:42

Je vais pas pouvoir être d'une grande aide car je suis déjà inscrite sur la page facebook de M&M'S Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Avant première Breaking Dawn à L.A. : Le site Kristen Stewart France a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1