The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Dim 30 Oct - 11:35

:mina:

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Dim 30 Oct - 21:18

les filles

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Lun 31 Oct - 0:32

les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Lun 31 Oct - 16:45

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mar 1 Nov - 18:43

L'intégralité de la conférence de presse

srpro.pcbrussoct11 par officialspunkransom

Journ: Les thèmes évoqués sont ils révélateurs de notre époque et de votre vie qutidienne?

Rob: on nous a posé cette question ; il y a à peine 5 minutes (rires). D'habitude, on nous demande quel est notre scène préférée.

Ash: Quelle est la question?

Rob: quelles sont les éléments révélateurs?

Ash: Je crois que ce qui est le plus révélateur est cette notion de sacrifice. Je pense que c'est l'étape ultime quand on se marie et qu'on a des enfants. On s'engage. C'est sans doute cela qui nous parle le plus. Je pense d'ailleurs que c'est ce moment qui nous parle le plus de toute la saga.

Journ: vous avez de la chance....

Rob: en fait, elle a des notes. Pour moi , la chose la plus parlante.. je suppose que c'est différent car tout est focalisé d'un point de vue féminin. Il y a peu de choses auquels les hommes peuvent s'identifier. Ce qui m'a plus parlé c'est dans les 2 premiers films. C'est un jeune homme qui lutte pour trouver sa voie. C'est un thème général et je pense que c'est un leitmotiv de toute la saga si vous enlevez l'aspect vampire chez Edward. C'est horrible, on dirait que c'est la seule chose qui me parle dans mon personnage. (rires) En fait, je ne le regarde pas lui mais je ne me regarde que le nombril. Je ne vais pas continuer.

Voix: Ok, question suivante.

Journ: Bonjour. Je suis de Flair Magazine. Avec le succès du film, est ce que vous vous attendez à des suites et à des prequels du film?

Ashley: Je crois que tout dépends de Stephenie Meyer en fait. En tout cas, de ce que nous savons, nous avons fini avec Breaking Dawn. On a dit au revoir à nos personnages. Mais , vous savez , on ne sait pas ce qui peut se passer. Si Stephenie veut pousuivre l'aventure avec les autres personnages, c'est à elle de voir. Quant à moi, malheureusement , j'en ai fini avec Alice Cullen.

Rob: Je pense que Breaking Dawn met un point final à tout et il y a un équilibre. Je serais curieux de voir si elle écrivait un autre tome ce qu'elle pourrait faire. Rien qu'avec le titre; il faudrait en trouver un autre. Breaking Dawn.... la 2ème partie (rires) se nomme aussi Breaking Dawn.

Voix: Ok, question suivante. On attends juste de passer le micro.

Journ: Bonjour. Qu'est ce que vous n'avez pas aimé filmer dans Breaking Dawn ? Quel fut le pire moment?

Ashley: Le froid.

Rob: Il y avait cette période où on a tourné dans cet énorme hangar avec ces écrans verts. Ce n'était pas vraiment un studio mais il y vendait autrefois des vaches. Il y avait tellement de poussière dans l'air et porter ces lentilles de contact. Ce fut l'expérience la plus affreuse.

Ashley: Tu parles de la fausse neige?

Rob: Oui on a tourné sur de la fausse neige pendant 2 mois. On tournait continuellement la même scène. On est arrivé à un point où on devenait fou. On ne pensait qu'à une chose toute la journée , c'était ces écrans verts. On ne savait pas ce qu'on faisait. On ne voyait même plus ce qu'on faisait.

Ash: Sans parler des tournages de nuit.

Rob: Nous étions en Louisiane et donc cette fausse neige était vraiment perturbante.

Ash: oui et le point important dans tout ça c'est que nous étions en intérieur et nous pensions que ce ce serait plus facile mais non. En fait , le tournage du film fut marrant mais pour moi, c'est le temps qui fut éprouvant car il faisait super froid dehors et il pleuvait. Nous incarnons des vampires donc nous ne sommes pas censés avoir froid donc on avait pas des vêtements adaptés à ce temps. Donc cet aspect cumulé au tournage de nuit ( on tournait de 7h à 19h) fut un peu difficile.

Journ: J'aimerais savoir si vous vous attendiez à cette folie lorsque vous tourniez Twilight? Et en quoi votre préparation a t-elle changé? Il me semble qu'il est plus simple pour vous de jouer dans les films de la saga qu'au départ donc en quoi votre préparation a t-elle évolué?

Rob: Je sais que.... Je dirais peut être que je m'y suis habitué mais pour tout le monde, on n'avait pas prévu cette folie. Nous avions tous le même âge pour le 1er film. On nous conduisait sur le plateau dans des mini vans. C'était... un film à petit budget. Personne n'avait prédit ce qui se passerait. Mais une fois que les gens ont vu Twilight, ce fut si différent. J'aurais pu dispaître avant sans laisser aucune trace et puis c'est devenu énorme. Je ne pense pas que ça aurait pu avoir un succès mitigé. Pour ma préparation, je pense que.. j'en sais rien... Pour le 1er, c'était mon 1er film américain et j'étais terrifié. Je crois que je suis allé là bas 3 mois avant le tournage. J'étais là à Portland, en Oregon tout seul. J'essayais juste de comprendre comment incarner Edward. Il me semble que je n'étais pas aussi nerveux pour les autres films. On a juste eu une mois de répétition , ce qui est normal. Avant , j'étais un peu maso. J'essayais de suivre la méthode "Comment incarner un vampire?". Ca n'avait aucun sens. Je n'ai toujours pas trouvé la méthode d'ailleurs.

Ash: Je suis d'accord avec Rob. Je pense qu'en ce qui concerne la préparation, j'étais dans la même situation que Rob: j'étais terrifiée. Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre. Etre vampire n'est pas une chose que vous pouvez simuler donc vous devez fournir des efforts pour créer ces personnages et les rendre réalistes. De plus, ce sont des personnages qui existaient et il y avait donc une pression car nous devions les incarner correctement. Il y avait les livres donc ça me flippait un peu. Lors du tournage de Twilight, il y a eu pas mal de panique. Mais on a vu que les fans nous acceptaient nous et nos personnages que nous avions créés. Tout est devenu plus simple et il fallait juste ajouter des couches à notre personnage. Nous avions les bases et nous n'avons pas eu à faire des recherches supplémentaires pour les autres films. Au début, je pense qu'aucun d'entre nous ne savait à quoi s'attendre ni à vivre ce que cette saga est devenue. On aurait été idiot de s'attendre à ce que ça prenne cette ampleur. Puis au fil du temps, on s'est rendu compte que le film attirait l'attention. Nous avions des espoirs mais nous n'aurions jamais pu nous attendre à tout ça.

Voix: Merci au téléprompteur. (rires)

Rob: C'est vraiment bizarre , on dirait que j'ai 3 ans.

Ash: je t'ai laissé répondre à toutes les questions en 1er comme ça , j'ai pu me préparer mentalement.

Voix: OK, question suivante.

Journ: Bonjour , je suis reporter pour un journal. Je me demandais si le vampire Edward Cullen était un mec vraiment sérieux? Quel part d'Edward Cullent vient de Robert Pattinson car pour moi vous êtes un blagueur.

Rob: Je pense aussi que vous êtes blagueuse (rires). Pour celui ci... Bill Condon pense qu'il y a plus de sens mais je pense qu'au début, Edward et Bella agissent pour la 1ère fois comme un couple normal et donc ils vont vers ce mariage et ils sont bien ensemble. Pour tous les autres films de la saga, dès le début, il y a un truc terrible qui arrive et on dirait que leur relation est la plus affreuse au monde. Et là, Edward se sent aimé. Donc je crois que j'ai été moi même pour l'interpréter, enfin je crois. Mais je ne sais pas s'il y en a trop. A l'évidence , il réfléchit trop aux choses. C'est ce que je crois mais je ne dirais pas qu'il en fait trop.

Journ: Bonjour, je suis de la télévision belge et je me disais que tous les autres films ont été réalisés par des personnes différentes et pour ceux là , ce fut Bill Condon. Pourriez vous nous parler de la nouveauté de cette expérience à travailler de nouveau avec un autre réalisateur? Peut être est ce que ça a changé le ton du film?

Ash: Je pense qu'avec chaque épisode, Summit a fait un super travail pour choisir les réalisateurs capables de comprendre les thémes de chaque film. Je pense qu'ils étaient à chaque fois différent. Des thèmes que nous avons dû gérer. Je pense que ppour moi ce fut une expérience géniale car j'ai tant appris avec chaque réalisateur. Ce sont des artistes qui travaillent de manière complétement différentes et ils ont apporté leur touche personnelle. Donc je me suis d'abord dit que nous avions de la chance d'avoir des personnes respectueuses des personnages que nous avions déjà créés. Ils sont aussi venus avec leur idées et on a eu cette collaboration. Tout du moins pour moi, ça m'a beaucoup aidé à saisir mon personnage d'Alice et j'ai ainsi pu montrer plusieurs dimensions.

Rob: Je pense aussi que Bill pour l'histoire... c'est un homme sensible et je crois qu'avec cette histoire , il fallait être très prudents pour gérer certains soucis qui pourraient devenir très contreversés par la suite , si vous avez faite quelque chose d'étrange avec ces scènes. Mais c'est marrant car j'ai vu comment il a travaillé avec Kristen. C'est l'histoire de Bella tout au long de la saga et le dernier film est bien plus objectif et vous ne voyez pas tout selon Bella. Kristen et Bill ont vraiment collaboré pour que ce soit toujours l'histoire vue par Bella. Il s'est tellement investi. C'était de la folie leur collaboration. Ils étaient passionnés, très passionnés par cela. C'était aussi vraiment sympa de les observer surtout que c'est , de bien des façons, difficile pour un mec de commprendre toutes ces émotions. C'est vraiment le voyage d'une jeune femme. Bill a vraiment tenté de devenir une jeune femme (rires). C'est bon , je suis mort.

Voix: On posera cette question à Bill plus tard. Passons à une autre question.

Journ: Je suis Anika de "7 days", un magazine pour les adolescentes. Vous venez de dire qu'il est difficile de comprendre les femmes. Peut être qu'avec les films , vous les comprenez mieux. En quoi ces films vous ont ils permis de comprendre la complexité des émotions des femmes et de l'amour?

Rob: dans un sens... je ne sais pas si..... L'histoire est trop générale. Bella est un personnage vraiment très particulier. Je pense que le fait que tant de personnes se reconnaissent dans le livre...De biens des manières, les décisions de Bella dans les livres .. on se dit "Mais que fait elle?". Ca n'a aucun sens. Mais ça parle à tant de gens que ça doit avoir un peu de sens. Moi, ça me semble être des décisions complétement folles. C'est fou. On va croire que je dit que plus je connais les femmes plus je les trouve folles. C'est affreux (rires). Je ne sais pas. Je ne pense pas que ça m'a permis de mieux comprendre les femmes. Mieux vaut tenter de le faire par vous même. Il faut juste abandonner l'idée de les comprendre. Oh purée

Voix: Une question de l'autre côté.

Journ: Je suis Yan pour un journal. Ma question est pour Robert. Il y a quelques années, vous m'aviez dit être un peu appeuré par les fans qui hurlaient. Avez vous de les entendre hurler ce soir car vous allez rencontrer des milliers de fans belges et on sait qu'elles peuvent crier vraiment très fort.

Rob : C'est toujours intéressant de venir voir de nouvelles villes car il y a toujours des petites différences entre elles même si en toile de fond, il y a Twilight. Les cris aux fan events.. Il y a toujours une nouvelle chose. Elles adorent apporter leurs propres caractéristiques comme pourquoi pas des frites / mayo Mais qu'est ce que je raconte. Je ne dois pas être réveillé et je suis en plein rêve.

Ashley: Tu parles de frites mayo !

Rob: Oui j'ai hâte. Ca devient... Je n'ai plus peur. Ca ne me dépasse plus. Je sais ce qui se passe en moi désormais. Je ne suis plus nerveux maintenant.

Voix: Je vais mettre sur Twitter que vous attendez des fans des frites / mayo. Allons de l'autre côté. Une autre question.

Journ: Bonjour je suis journaliste pour un magazine féminin. Je me demandais quelles étaient vos scènes préférées dans le film?

Ash: Je crois que... ce n'était pas forcément la plus marrante à tourner mais je trouve que la scène de mariage est vraiment très belle. De plus, nous n'avions pas l'impression de jouer la comédie. Notre métier consiste à rendre ces scènes les plus réalistes possibles et je trouve qu'il a ce côté merveilleux du mariage. Et voir... C'est assez bizarre de voir votre amie remonter l'allée , même si c'est un faux mariage. Ce fut vraiment bizarre mais j'ai vraiment hâte que tout le monde voit cette scène.

Rob: Je pense que ma scène préférée est celle de l'accouchement juste car ça a l'air si fou. On ne fait pas ça normalement dans des films de la saga Twilight. C'est.... On a l'histoire d'un héros, il y a cette aventure et cette histoire d'amour blablabla. Là , c'est juste de l'horreur. Vous mordillez l'utérus de quelqu'un. C'est de la folie à l'état pure. J'étais là avec Taylor avec les jambes d'une poupée sur mes épaules, mordant le ventre avec de la cream cheese sur mon visage.Et là, on se disait "Mais quel film est on en train de tourner? " Je ne souviens pas m'être autant marrer sur un tournage de Twilight

Ashley : De la Cream cheese ? Mais pourquoi de la cream cheese sur ton visage?
Robert : C'est supposé être l'utérus. C'est ce à quoi il ressemble. Un utérus ou un placenta
Ashley : C'est pas vrai ? C'est bon à savoir !Maintenant je le saurais.
Voix: Désolé de parler de cela de bon matin. Autre question.
Journ: Vous semblez toujours si détendu lors des tapis rouge. Est ce de la comédie ou la réalité? Quand vous ne faites pas la promotion du film et que vous avez des journées de libres, que faites vous?
Ash: J'y vais en 1er? OK. Faire les tapis rouges est devenu de plus en plus amusant. Au départ, c'était très destabilisant. Mais à présent, nous savons pertinennemment à quel point nos fans sont passionnés et qu'ils ont tant attendus pous ça. C'est donc devenu plus marrant. Et pendant notre temps libre, on pense à la saga et on dort. A chaque retour à la maison, pour moi en tout cas, je traîne avec mes amis et ma famille car on ne peut pas les voir aussi souvent qu'on le voudrait.
Rob: Oui je pense que les fan events ou les tapis rouges au début.... quand il y a tous ces gens qui hurlent, vous vous dites.... il y a une telle énergie qui émanent d'eux qu'ils attendent de moi un truc super génial...Au débit, je ne savais pas ce qu'ils attendaient de moi et je ne savais pas quoi leur donner en retour. Et vous vous rendez compre en allant qu'ils n'attendent rien de vous...
Ash: C'est eux qui vous donnent des choses
Rob: Ils veulent juste être là. Etre là leur suffit. En fait, vous n'avez même pas besoin de veni (rires). Après un moment , ça devient marrant. Vous aussi vous faites la fête avec eux.

Ash: Je trouve leur énergie contagieuse. Vous avez une montée d'adrénaline.

Rob: Surtout si vous aussi vous vous mettez à crier.

Ash: J'irais dans la foule et je me mettrais à crier pour toi.

Voix: Ok, question quivante.

Rob: Oh , j'ai très peu de temps libre. Je ne sais pas. On est toujours entre deux vols jusqu'à la ville suivante. Je me plains sans cesse. Des tas de remontrances.

Voix: Ok. Question suivante.

Journ: Bonjour , je suis Joyce et je travaille pour une chaîne Tv pour enfants. Je voulais savoir quel était votre agenda pour la journée et vous aurez peut petre Robert le temps de visiter Bruxelles avec moi et une bon gauffre?

Robert : Je ne sais absolument pas mon planning. Je sais juste où je vais déjeuner.
Ashley : On nous dit simplement d'être là à tel moment.
Rob : Je ne connais rien de Bruxelles. J'ai juste jeté un coup d'oeil sur la ville de ma chambre d'hôtel ce matin. Mon agent discutait des monuments importants. Il me disait "Voici la vieille église de Bruxelles. Là, c'est le Dôme". C'est vraiment stupide ce que je dis. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi.

Ashley : Il est vraiment très divertissant.

Rob : Non, j'adorerais visiter Bruxelles mais je ne sais pas quand je pourrais le faire. Peut être on devrait faire les interviews dans les rues. Ce serait la même chose.

Ashley (en plaisantant) : Achète un guide alors et fais semblant ! (Ils rient tous les deux)
Voix: OK. Allons de l'autre côté
Journ: Bonjour , je suis Catherine. Bienvenue en Belgique.
Ash: Merci.
Journ: J'ai une question pour vous deux. Après tous ces films, vous devenez bien connaître vos personnages d'Alice et Edward. Qu'avez vous appris de vos personnages qui vous servira dans le futur? Des qualités que vous leur auriez trouvé?
Ash: J'ai appris à organiser un mariage, à organiser une super fête. Je pense qu'avec alice, le plus évident , c'est son optimisme et elle a cette super mentalité. C'est quelque chose que je tente d'incorporer dans ma vie et ça vous empotre à un niveau supérieur. Je dirais juste la pensée positive de son personnage.
Journ: Y a t'il des mauvais côtés?
Ash: Non, elle est juste marrante. Ca me parle vraiment. Le fait qu'elle soit un vampire... tout le monde me demande si j'aimerais avoir son pouvoir d'entrevoir l'avenir et oui je ne voudrais pas l'avoir car c'est bien de ne pas savoir ce qui va se passer dans le futur. Vivre cette vie en sachant que rien ne dure éternellement. C'st dont une chose que je ne voudrais pas chez elle.
Robert : Qu'est ce que j'ai appris d'Edward? Je ne sais pas... Quelques... Peut être qu'il faut faire l'amour avant le mariage ! (rires) Non, Edward le fait donc ce n'est pas possible. Je peux pas dire ça. Oh purée, j'en sais rien.
Voix: Voulez vous utiliser votre joker pour cette question?
Rob: J'aimerais vous donner une réponse réfléchi mais je n'arrive pas à réfléchir assez rapidement.
Ash: Son côté chevaleresque?
Rob: Son côté chevaleresque? Ce n'est pas un trait inhabituel que les gens trouvent chez un personnage qu'ils trouvent aussi attirant. Quand j'ai lu le livre pour la 1ère fois, je savais que ce serait énorme Ce mec est vraiment bizarre et c'e'st ce que j'ai aimé chez lui. C'est marrant de voir que les fans de Twilight se disent qu' Edward est "tellement parfait", mais ce n'est pas le cas.Je n'ai jamais compris ce qui les attirait chez lui.
Journ: Qu'est ce qui vous gêne?
Rob: Ce qui me gêne? Je n'aime pas les gens qui tentent de tout contrôler dans leur relation. C'est bizarre car cela crée un déséquilibre. C'est ce qu'il ne faut pas faire et c'est mauvais. Et dans le film c'est bien car il abandonne enfin l'idée de contrôler Bella.C'est horroble de se dire que vous aimez cette personne plus que l'autre et que de ce fait , vous pouvez prendre les décisions pour deux. Et ça arrive souvent dans les relations. Donc oui , c'est ce qui m'a gêné chez lui. Mais c''est fièle au mivre
Voix: OK, una autre question de la dame qui lève sa main depuis pas mal de temps.
Journ: Bonjour , je suis Wendy. Ravie de vous rencontrer. Dans le dernier volet de Breaking Dawn , votre personnage devient père ce qui fut assez inattendu donc comment vous êtes vous préparé à ça? Et vous , étiez vous préparé à ça?
Rob : C'est un moment vraiment génial et vous n'avez pas besoin de vous y préparer. Je crois que c'est ce que tous les mecs ressentent. Pour les femmes, c'est naturel. Toute femme accepte cela avant même de donner naissance. Toute femme qui prend un bébé dans ces bras a ce regard. C'est comme si elle était mère depuis toujours. Pour les mecs, c'est terrifiant car vous avez peur de le casser. Et sur le tournage, c'était comme ça. On avait des bébés vraiment très jeunes. On avait vraiment l'impression d'avoir eu un bébé. On avait un bébé qui avait 3 semaines et vus ne voulez pas lui casser quelque chose. C'est incroyable de jouer avec eux car vous ne pouvez pas prévoir ce qu'ils font faire. Ce sont d'incroyables improvisateurs que vous avez dans vos bras. C'était agréable et à un moment, il devait y avoir tout ce faux sang sur le nouveau né, on a donc dû appliquer ça au bébé sur ça tête pour faire croire qu'il venait de naître et le bébé , qui avait ces trucs sur la tête , a commencé à pleurer dans mes bras. Alors on a tout fait pour calmer le bébé et je me suis dit : "On dirait vraiment mon bébé" . C'était bizarre. Mais ce fut facile et c'était certainement les scènes les plus marrantes à jouer, totalement différent des autres films.
Voix: OK.
Journ: Bonjour , je suis Lynette de Movie News. Bienvenue. Ma question est la suivante: la scène du mariage est à l'évidence la plus importante du film. Comment avez vous pu la garder secrète ou du moins tenter de le faire?

Rob: C'était... Quand nous tournions, c'était vraiment ridicule car il y avait des gens qui se cachaient dans les buissons. Il y avait partout des hélicoptères et ça rendait le tournage impossible. Surtout que les photographes étaient vraiment loin. C'est juste une fille en robe de mariée et un mec avec un costume. Vous auriez pu le deviner.

Ashley: On avait vraiment une pression sur les épaules.

Rob: Quand on regarde de loin un mariage, ils se ressemblent tous. C'était de la folie. C'est surprenant de voir à quel point les gens sont si curieux et peuvent être fous. Ce fut la partie la plus difficile du tournage car des tas de personnes ont tenté d'entrer par effraction sur le plateau.

Ashley: On a dû se préserver.

Rob: Kristen a dû être transportée dans un espèce de sac. Elle venait et allait sur le plateau.

Journ: Malheureusement le temps passe trop vite quand on passe un bon moment. C'était la dernière question. Merci à vous tous d'être venus à Bruxelles. Merci à vous Robert et Ashley d'être venus. Vous n'avez pas encore fini car les photographes vous attendent. Vous pouvez aller là bas pour le photocall.

Rob: Merci à vous tous

Voix: Merci de votre présence.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mar 1 Nov - 18:57

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mar 1 Nov - 19:27

Shocked pour la très très longue traduction
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mar 1 Nov - 19:43

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mar 1 Nov - 20:30

pour cette interminable traduction
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mar 1 Nov - 21:10

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mar 1 Nov - 21:33

pour cette très longue traduction

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mar 1 Nov - 21:45

je comprends mieux ce qui t'attend Mina

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mar 1 Nov - 23:16

babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mar 1 Nov - 23:52

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mer 2 Nov - 21:09

Un énorme :mina: qui a trouvé LES photos pour chaque moment

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mer 2 Nov - 21:36

je vais pouvoir regarder ça avec grand plaisir cheers

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mer 2 Nov - 21:43

moi aussi :mina:

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mer 2 Nov - 22:16

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Mer 2 Nov - 23:45

:mina: d'y avoir mis aussi des photos !!!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 3 Nov - 2:38

:mina: Je regarderais la vidéo demain soir
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 3 Nov - 12:24

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 3 Nov - 16:55

le 2e partie en vostfr

Mina
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 3 Nov - 17:01

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 3 Nov - 17:38

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 3 Nov - 17:51

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011   

[Vidéos] Conférence de presse - Bruxelles - 26.10.2011
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant