The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 27 Oct - 13:12



Présentateur: Je crois qu'on peut les laisser crier autant qu'elles veulent. On ne va pas faire ça.
Rob: Je n'entends strictement rien de ce que vous dites.
Présentateur: Robert et Ashley, de la part de toute la salle... il est évident qu'ils étaient prêts dès le départ.... nous vous souhaitons la bienvenue à Bruxelles
Rob: Merci
Ashley: Merci
Présenteur: En fait, j'ai eu tort de ne pas amener mes boules Quiès. J'aurais dû les prendre ce soir. Avant que nous commençions , j'ai une question pour vous : comment vont vos mains? Pas de stress, pas de douleurs au bras avec tous les autographes que vous avez signé? On vous a vus de l'intérieur.
Rob: Vous avez tout vu? Ca n'était pas trop ennuyeux au bout d'un moment? Désolé. Je ne m'étais pas rendu compte que les gens nous voyaient. J'aurais dû...
Présentateur: Oui, on a tout vus
Rob: J'ai cru qu'il y aurait un montage après .
Ashley: Ils ont vu tout ce qu'on a fait.
Présentateur: Quelle est la chose la plus étrange que vous ayez signé ce soir?
Public: Les seins
Ashley: aAh les s... ah oui ces trucs. C'était bizarre.
Rob: Les seins étaient super. J'ai cru que c'était un cadeau. Je voulais..
Ashley: C'est bien toi ça
Sandrine: On a des tas de questions pour vous ce soir. La 1ère est la suivante: comme vous le voyez, tout le monde vous aime ici. Vous êtes les bienvenus. Regardez ça. Robert, je pense que des tas de filles ici sont amoureuses de vous donc je voudrais savoir quelle est votre relation avec vos fans? Partout dans le monde
Rob: En fait c'est différent d'un pays à l'autre. Elles sont toutes géniales. C'est vraiment sympa de venir en Belgique car je ne suis jamais venu auparavant. L'excitation est toujours la même que pour le 1er film. C'est donc cool de savoir que les gens apprécient toujours et ont hâte de voir le film sortir au cinéma. Je suis vraiment ravi de vous voir ici.
Présentateur: Robert, Ashley
Ashley: Bien joué.
Présentateur: Si vous jetez un regard 5 ans en arrière. En quoi vos vies ont changé ces dernières années depuis que vous avez fait Twilight? Parlez nous des bons et des mauvais côtés.
Ashley: Je pense que ma vie a radicalement changé. Elle a complétement changé de manière fantastique. Je travaillais dans un restaurant avant Twilight et aujourd'hui , je suis en Belgique avec des milliers de fans vraiment incroyables. C'est fou. C'est incroyable et ça m'a ouvert des tas de portes. Le seul côté négatif ce sont les paparazzis. Je ne suis pas une grande fans des paparazzis.
Rob: Ashley me pique toujours mes réponses peu importe où nous sommes.
Ashley: oui j'avoue. Je regarde dans ton petit carnet noir.
Rob: j'écris mes répliques et elle me les pique. Non, ça a été génial. Avant , je ne faisais rien de bien excitant. Je doutais vraiment du fait qu'il y ait tant de personnes dans cette pièce qui hurlent car l y a 5 ans,, je ne faisais que regarder la télé. Et ouais.
Ashley: et maintenant , tu as tous ces cris
Sandrine: quand vous avez commencé à travailler.... quand vous avez commencé à travailler sur Twilight, aviez vous imaginé un tel succès?
Public: je vous aime Ashley.
Ashley: oh merci. Je vous aime. Nous.. je crois qu'aucun d'entre nous n'avait imaginé que ça deviendrait ce phénomène. Je crois qu'on était tous juste heureux d'avoir un travail et de ne pas être sans emploi. Et puis doucement... à la sortie du film, quand on a vu tout le monde qui campait et que des personnes sont allés voir le film 12 fois. C'est à ce moment là qu'on s'est rendu donc que c'était beaucoup plus important que nous ne l'avions imaginé.
Présentateur: vous devez avoir l'impression d'être à un match de tennis à regarder de droite à gauche et de gauche à droite. De nombreuses questions nous ont été envoyées par les fans mais on a une bonne nouvelle pour quelques une d'entre eux qui sont ici dans cette salle car certains vont avoir l'honneur exclusif de vous poser personnellement une question. Je pense que le moment est venu d'avoir cette 1ère question et sans surprise, il s'agit d'une fille. Si tout va bien , elle doit être assise vers la droite et devant. Le jeune femme à côté d'elle va lui donner un micro
Fan: quel fut votre moment le plus embarassant sur le tournage?
Ashley: Rob....
Rob: j'ai des tas de moments embarrassants. Oh punaise. Quel fut le plus embarassant? Je pense que... Tu en as un? Laisse moi réfléchir quelques secondes.
Ashley: Ok. J'en ai pas. Tu devrais passer en 1er si tu en as un. Je crois qu'on a tous été embarrassé quand on a fait la scène de l'accouchement. On était simplement embarrassé. C'était si intense mais on ne savait pas ce qu'on faisait. On ne faisait donc que rire. Ce fut vraiment très étrange à tourner. Mais un moment embarrassant.... T'en as trouvé un maintenant?
Rob: oui, je crois qu'on a eu toute une série de moments embarassants continuellement et presque tous les jours. Je crois juste qu'on les a oubliés.
Ashley: on les a enfouis dans nos souvenirs
Rob: oui , j'ai tenté de les effacer complétement. C'est une réponse minable , j'en suis désolé.
Sandrine: Des filles vont vous poser des questions ce soir mais nous avons une fan qui a une question pour vous. Si vous pouviez choisir l'un des pouvoirs des vampires, lequel aimeriez vous avoir et pourquoi?
Ashley: c'est une question difficile. Non, on n'a pas l'invisibilité.
Rob: tu pourrais être invisible.
Ashley: non personne n'est invisible.
Rob: ah c'est dans un autre film.
Ashley: je crois que pour un court moment, j'aimerais pouvoir lire dans l'esprit des gens mais au bout d'un moment , ça deviendrait agaçant et je voudrais juste qu'il la ferme. Je me contenterais de la super puissance. Ca serait cool. Ou alors... Alice est très gracieuse et ce n'est pas mon cas dans la vraie vie donc ce serait sans doute cela.
Rob: j'espère de trouver quels sont les super pouvoirs des autres.
Ashley: je peux voir l'avenir et toi tu peux lire dans l'esprit des gens.
Rob: mais certains n'ont pas de super pouvoir dans Twilight. Je n'ai jamais compris cela. Prends Emmet, quel est son pouvoir?
Ashley: il est vraiment très fort.
Rob: mais on est tous super forts.
Ashley: ok, je ne sais pas alors.
Rob: ça n'a pas de sens.
Ashley: Kellan va te tuer. Je crois que c'est lié à ce que tu étais dans ta vie antérieure comme par exemple Jasper est... peut être que... Oui Team Jasper. Son pouvoir c'est de pouvoir changer l'humeur des gens. C'est ce pouvoir que je choisirais.
Rob: quel est celui de Carlisle? Car ce n'est pas le même que Jasper.
Ashley: il est très diplomatique. Non mais Jasper peut contrôler... j'en sais rien
Rob: je prends tous les pouvoirs.
Présentateur: je ne pense pas qu'il ait besoin de nous. Il pourrait discuter des heures. Ca serait génial.
Sandrine: Posez leur une autre question
Présentateur: c'est une autre question de fan. Il ou elle... je pense que c'est une fille. Elle veut savoir qui vous a donné la vocation d'acteur et la 2ème partie de la question est qui était votre idole quand vous étiez adolescent. Votre idole dont les posters tapissaient les murs de votre chambre
Rob: je suis allé dans ce club de théâtre. Il y avait ces deux personnes: Anne et Rusty. Ils m'ont guidé vers cette voie. Je n'avais jamais imaginé devenir un acteur avant cela. Donc c'est grâce à eux tout cela. Et il y a aussi mes 1ers agents , c'était Sarah et Grace qui m'ont découvert. Je leur doit aussi beaucoup de choses. Quel était la 2ème partie de la question?
Ashley: ton idole quand tu était ado
Rob: ah oui , mon idole. Quand j'étais adolescent....Je ne m'en souviens pas mais je me souviens de mon idole quand j'avais 10 ans ou 9 ans.
Présentateur: c'était votre adolescence...
Rob: vous connaissez l'émission Gladiator? Il y avait une gladiatrice du nom de Jett et je crois que comme tous les anglais à l'époque, j'avais le béguin pour elle. Oui, elle était sexy.
Ashley: je crois que mon 1er prof de comédie était George et je pense qu'il est en partie responsable du fait que je sois devenue actrice. Je ne savais pas que je voulais l'être mais j'ai suivi son cours par hasard et il était tellement passionné et il aimait tant jouer la comédie que je pense que cela a déteint sur moi. Mais aussi l'équipe derrière moi car ils sont une force qui me poussent. Mon idole adolescente... Rob Pattinson. Non, je ne sais pas. Je ne m'en souviens plus.
Rob: Quel âge as tu?
Ashley: chut... 14 ans . J'allais dire 12 ans mais on n'est pas encore ado à cet âge là. Je ne sais pas . J'aimais les Power Rangers. Oui , c'est ça. Le Power Ranger rouge était assez mignon.
Sandrine: Prenons une question d'une fan présente ce soir. C'est Christelle de Bois de Villers. Pourriez vous lui signer sa photo Robert?
Rob: quel est votre nom?
Christelle: Merci beaucoup.
Sandrine: Quel aspect de votre personnage est le plus intéressant à jouer?
Ashley: quelle est la question?
Rob: Quel aspect de votre personnage est le plus intéressant à jouer? J'ai toujours trouvé son âge … c'est une reponse ennuyeuse mais... Il a 110 ans et il a toujours le corps d'un jeune homme donc j'ai toujours trouvé cet aspect intéressant dans mon personnage. Ca donne un plus à l'histoire romantique. Oui, c'est ça qui est intéressant.
Ashley: je suis assez d'accord avec ça. Un des points essentiels d'Alice c'est qu'elle est originaire des années 20/ 30. Elle est ce mélange de classicisme , de cette époque magnifique... mais elle a aussi ce côté moderne. Et pouvoir allier ces deux aspects fut marrant et ce fut une combinaison intéressante. Il y a ça et le fait qu'elle soit vraiment marrante. Je dois juste tourner sur moi même, dancer et être joyeuse tous les jours sur le plateau. C'était sympa.
Présentateur: une autre question qui nous a été envoyée par les fans. Etant vampire, vous avez vécu à de nombreuses époques. Y a t-il une période ou un événement historique que vous auriez aimer vivre? Si vous aviez la possibilité d'être vampire?
Public: on vous aime.
Présentateur: c'était le bon moment.
Ashley: c'est incroyable.
Rob: j'ai été perturbé. Quel était la question?
Présentateur: si vous aviez une machine à remonter le temps, dans quel période aimeriez vous voyager?
Rob: Sans doute à la création du monde pour voir ce qui s'est passé.
Ashley: t'es génial. C'est une super réponse. Oui comme ça tu saurais d'où on vient.
Rob: ça serait cool.
Public: ashley...
Ashley: j'ai vu , c'est vraiment adorable. Vous m'avez apporté des fleurs. Il peut.. Je peux.. OK.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 27 Oct - 13:25


je verrai plus tard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 27 Oct - 14:57

pour cette traduction

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 27 Oct - 15:06



Sandrine: Ok, on va continuer avec les questions. Robert? OK. Si vous n'aviez pas été acteur, quel autre métier auriez vous aimé faire?
Ashley: Comment?
Rob: Quel autre métier? Je....
Sandrine: Ce n'est pas ma question.
Rob: je ne sais pas. J'aurais aimé faire de la politique ou un truc dans ce domaine. Mais... je ne sais pas. J'aurais aimé faire des tas de choses différentes. Je ne sais pas.... Quelque chose d'intéressant.
Ashley: je crois que je.... j'aurais aimé être psychiatre ou psychologue. Peu importe car je m'interresse vraiment au fonctionnement de l'esprit et pourquoi les gens comme ils sont et comment fonctionne le cerveau. Ce serait sans doute un de ces deux métiers mais c'est complétement à l'opposé du métier d'acteur.
Présentateur: ce sont des choses auxquelles on va réfléchir. Une autre fan à présent si tout va bien , c'est Darleen.
Darleen: Bonjour. Dans le film, Jacob trahit sa famille en la personne de sa meute et les combat au nom de l'amour. Qui choississeriez vous: votre famille ou l'amour de votre vie?
Rob: vous voulez dire si quelqu'un allait les tuer? Ou c'est juste un choix et peu importe ce qu'il advienne? Donc ils doivent mourir. Donc vous devez choisir qui va mourir: votre famille ou l'amour de votre vie?
Ashley: et si ta maman est très âgée?
Rob: et si l'amour de votre vie faisait partie de votre famille? On peut tricher en disant que l'amour de votre vie va faire partie de votre famille et là vous êtes bien embêtée. En fait , je tuerais tous mes fans.
Sandrine: la question suivante est : Si vous pouviez vivre éternellement, que feriez vous de vos journées et avec qui les passeriez vous?
Public: avec moi....
Ashley: je passerais chaque journée avec l'un d'entre vous. Je pense que je choisis des personnes différentes au bout d'un moment. Bon allez tous les 50 ans , je changerais pour prendre une autre personne. Ca fait beaucoup de monde pour toute une éternité. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais. Sans doute totu ce qui serait possible. Et toi? Que fait on dans les films? On est sans cesse diplômé. Je n'irais pas à l'école. Au moins pas autant que dans le films
Rob: tout à fait.
Ashley: on ne veut pas être des idiots mais c'est parce que ça se répéte sans cesse.
Rob: qu'est ce que je ferais?
Ashley: sans doute le tour du monde. Oui je ferais ça
Rob: tu as des tas de fans avec qui le faire. Peut être...
Ashley: vous venez avec moi.
Présentateur: nous avons une autre fan qui attend son tour pour vous poser une question. Allez y , c'est à vous.
Fan : comment s'est passé le dernier jour de tournage du film? Etes vous triste de laisser la famille Twilight derrière vous?
Rob: oui c'était sympa. Le tournage fut assez long donc ce fut en quelque sorte un soulagement. Nous sommes tous devenus bons amis. Je vois sans cesse les autres acteurs et on se comporte et on parle exactement comme on le fait dans le film. On est les mêmes: on porte les mêmes vêtements, on fait exactement les mêmes choses. C'est comme si on vivait Twilight tous les jours.
Ashley: tu es constamment en colère
Rob: je souffre continuellement et j'ai une force humaine super développée.
Ashley: Tout à fait.
Rob: Et Ashley tourne constamment sur elle même
Ashley: c'est vrai
Rob : et elle rit tout le temps et elle parle de maquillage et de robes.
Ashley: oui , on parle de ça à deux.
Sandrine: au sujet de Twilight , la fin de la saga est proche. Que ressentez vous à ce sujet? Etes vous triste?
Ashley: Il nous reste encore une année donc je pense qu'on évite d'y penser. C'est un mélange assez bizarre de sentiments en fait. Twilight a pris une place tellement importante dans nos vies. Et ça va nous manquer... salut.... mais c'est assez excitant de se diriger vers la fin de Twilight et de débuter notre nouvelle carrière. Nous avons la chance d'avoir ce nombre incroyable de fans qui je l'espère nous suivrons tout au long de notre carrière. C'est donc un sentiment mitigé.
Présentateur: je sais que vous vous amusez mais j'ai une mauvaise nouvelle. J'ai une bonne nouvelle : Robert et Ashley sont là avec nous mais j'ai une mauvaise nouvelle: ils doivent nous quitter. Robert et Ashley, voulez vous ou non rester avec nous?
Rob: on ne peut pas la laisser comme ça. Allez une dernière question. Je me sens vraiment mal.
Ashley: une dernière question.
Présentateur: rapidement , une dernière question.
Fan: Demain, c'est mon anniversaire. OK , demain , c'est mon anniversaire donc puis je avoir 3 bisous?
Rob: Avez vous 3 ans? Vous avez 3 ans? Désolé. Ok , bien sûr.
Présentateur: ils ne veulent pas nous quitter. Rob, Ashley, je ne sais pas ce qui vous attend dans le monde mais nous allons devoir vous laisser partir. Merci beaucoup d'être passé chez nous.
Sandrine: Merci beaucoup.
Ashley: Merci beaucoup. On vous aime. On vous aime tant.
Rob: Merci beaucoup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40
Localisation : au milieu des montagnes

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 27 Oct - 15:14


_________________
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 27 Oct - 15:16

ptiteaurel ,merci beaucoup pour cette longue traduction

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 37
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 27 Oct - 15:24

pour toutes ces traductions... un sacré travail d'accompli....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 27 Oct - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 59
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 27 Oct - 17:36


_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 27 Oct - 17:39


_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Jeu 27 Oct - 18:04


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Ven 28 Oct - 1:18


Je regarderais ça plus tard tellement il y en a
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Ven 28 Oct - 11:37




_________________
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Ven 28 Oct - 16:42

:mina:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Ven 28 Oct - 16:47

:mina:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Ven 28 Oct - 17:59

:mina:

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 59
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Ven 28 Oct - 22:37

:mina: je sais tout le mal que tu as eu !!!

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : dans un trou lorrain lol

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Dim 30 Oct - 21:20

et :mina: un grand

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Lun 31 Oct - 0:57

et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Lun 31 Oct - 16:45


_________________
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Ven 5 Oct - 11:22

Nouvelle /ancienne vidéo de fan



source youtube.com/xoambresco via TOR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Ven 5 Oct - 11:30

un an après lol!

lili

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Ven 5 Oct - 11:55

Mieux vaut tard que jamais lol! lili

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Ven 5 Oct - 12:13

lili
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   Ven 5 Oct - 12:57

lili

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2011-
Sauter vers: