The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Ven 28 Oct - 22:00

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Ven 28 Oct - 22:52

un grand Ptiteaurel

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Ven 28 Oct - 22:57

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Sam 29 Oct - 4:38

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Sam 29 Oct - 6:58

pour les é dernières
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Sam 29 Oct - 8:58

http://www.rpattzrobertpattinson.com
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Sam 29 Oct - 11:45

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 11:54

Ashley: sans doute la scène de l'accouchement...

Rob: oui celle ci.

Ashley: elle était bizarre à tourner cette scène de l'accouchement car bien qu'elle soit intense , on n'arrêtait pas de rire car on était mal à l'aise.

Robert: Pour moi , ce sont les scènes de sexe et notamment la toute première. C'était bizarre car tout le monde flippait pour cette scène. Il y avait 20 personnes sur le plateau et certains me disaient "Non , ce n'est pas comme ça qu'Edward donnerait des coups de rein". Ce fut une des choses les plus folles que j'ai eu à faire. Il y avait tant de personnes avec nous.

Ashley: C'est horrible
Rob: Le responsables du studio est venu et il m'a dit "Je t'emprûnte Kristen une seconde et je te montre".

Ashley: Tu plaisantes?Waouh! Comment Kristen a t-elle réagi?

Rob: C'est marrant car c'est devenu très intense. Tout le monde était inquiet pour cette scène cruciale car rien n'est écrit dans les livres. Tout le monde était donc nerveux. Moi et Kristen étions donc nerveux pour tourner cette scène. Ils étaient aussi inquiet car il fallait garder en tête le PG 13. Ils avaient des tas de choses en tête. Ce fut vraiment stressant. Et de plus moi et Kristen étions si inquiets qu'on a musclé nos corps.

Ashley: c'est bizarre que les gens vous disaient quoi faire.

Rob: Ce fut sans doute le moment le plus effrayant.

Journ: ???? pourquoi Edward ne rit jamais? Lui ressemblez vous?

Rob: Il rit mais il le fait en silence. C'est tout en subtilité. Je suppose que.. Dans ce film, je pense qu' Edward est plus détendu car c'est la 1ère fois que lui et Bella ne doivent se s'inquiéter de rien. Dans le film, ils forment un couple normal. Et donc quand nous tournions les scènes de la lune de miel, c'était assez bizarre car pour la 1ère fois, ils ont une conversation normale. C'est la 1ère fois de toute la saga qu'ils parlent de tout et de rien. Ils n'ont jamais eu ce genre de conversation anodine. D'habitude, c'est toujours "Mais qu'est ce qu'on va faire ?". Ce fut donc assez marrant de jouer ça. Ce fut en fait un soulagement. Mais je ne sais pas si je ressemble ou non à Edward. Je ne crois pas. Je crois que je suis assez... Je ne pense que je suis aussi sérieux que lui.

Voix: mais vous vous riez ouvertement. C'est bon signe

Rob: Ce sont des rires nerveux. Après avoir fait une très très grande dépression.

Rob: C'est bizarre de promouvoir cela. J'ai l'impression que toute la saga vous encourage à briser cela. Ca a créé toute cette...

Journ: à cause d'Edward?

Rob: Oui uniquement à cause de lui. Dans Eclipse.... je trouve ça intéressant car normalement c'est le sens contraire. Je ne sais pas vraiment. Je généralise peut être mais d'habitude, ce sont les filles qui ont peur de perdre leur virginité et les mecs , c'est plutôt du genre "Ouais, je vais le faire avec n'importe qui". C'est marrant car j'ai l'impression que les rôles sont inversés et que c'est Edward qui a peur de perdre sa virginité. Dans Eclipse, que ce soit dans le film ou dans le livre, Bella le pousse à passer à l'acte et encore plus dans Breaking Dawn. Je ne sais pas... Je n'ai toujours pas compris pourquoi les livres véhiculent cette peur de la sexualité. C'est marrant car dans les 3 premiers films , on nous présente cette crainte de la sexualité , c'est une chose terrifiante blablabla.... On en fait tout un plat blablabla.....et dans Breaking Dawn , quand ils le font , les conséquences sont dévastatrices. Ils ont cet enfant diabolique. Je ne sais pas quel message ils veulent véhiculer . Ne jamais faire l'amour quoiqu'il advienne. C'est marrant car les gens ne cessent de me poser cette question depuis des années. "Ca vous fait quoi de prôner l'abstinence?". Mais je crois qu'en faisant la promotion .... si on peut apeller ça proner l'abstinence, on a créé une génération de jeunes filles qui ne veulent qu'une chose: regarder des gens faire l'amour. On a l'effet escompté. Du moins, c'est ce que je crois. J'espère que ce sera à la hauteur de leur imagination.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 12:11

Rob: Qu'est ce que j'ai lu dernièrement? J'ai lu des livres comme "Le seigneur des Anneaux". C'est assez stupide. J'aime tout ce qui touche au Fantasy. Mais ...... Il y a cette saga qui se nomme Beat the Towers que j'ai beaucoup aimé. Je devais avoir 5 ans quand j'ai lu ces livres. Oui, j'aime plus ce qui relève de la Fantasy. J'aime Wulbert Smith. Des livres comme "Northern Lights". J'ai oublié qui a écrit ce livre. C'est horrible. Philip machin chose. Est ce que je marmonne ou je dis quelque chose de compréhensible? Oh purée... Oui sans doute du Tolkien ou des auteurs du même genre. (en parlant pour Ashley) "Je ne lis pas".

Voix: merci beaucoup.

Ashley: ce gars devrait te rencontrer et te le dire une fois. Je dirais exactement la même chose.

Rob: "Cosmo".

Ashley: super ta réponse. Je ne sais pas. Je ne me souviens pas de ce que je lisais au lycée. Je ne m'en souviens absolument pas.

Voix: Merci beaucoup. C'était Ashley Greene et Robert Pattinson.

(A 1,39) Rob: allez va lire un livre.

Voix: merci beaucoup

Rob: Merci beaucoup

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 13:04

Citation :
(A 1,39) Rob: allez va lire un livre.

non mais lui je vous jure lol!
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 13:06

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 13:07

:mina:

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 13:11

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 19:10

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 19:12

babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 19:40

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 21:15

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 21:17

les filles

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Dim 30 Oct - 21:53

les filles

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Lun 31 Oct - 1:32

les filles
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Lun 31 Oct - 12:55

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Lun 31 Oct - 13:01

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Lun 31 Oct - 13:17

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Lun 31 Oct - 16:28

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   Lun 31 Oct - 16:43

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant