The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 5:33

Argh c'est trop court mais c'est top!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 7:10

http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 8:58

les antérieures et les postérieures du loup ne sont pas vraiment celles d'un animal. ils ont légèrement "humanisées" les pattes. c'est fait de façon suffisamment subtile pour que ça ne saute pas aux yeux.
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 10:10

ah mais comment on va attendre jusque là!! ça va etre trop dur!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 10:20

Ah génial ce trailer , oui effectivement c'est un tout autre film: les couleurs sont vraiment chaudes ( orange marron) mais ce 1er trailer est comme le dit Laurent mouth watering et in en veux plus pourquoi on n'est pas le 18 novembre

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 12:33

jamais je tiendrai jusqu'en Novembre Pire j'ai lu qu'en Espagne il sortira le 5 Decembre affraid
Je suis d'accord avec Lucy l'ambiance bleutée me manque aussi...mais les sentiments sont toujours aussi forts...en si peu d'images ils reflètent bien l'histoire

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 14:14

Superbe ce trailer ! !!!Avec ces premières images on ressent bien que l'ambiance sera assez différente du premier Smile !! Par contre le 18 novembre c'est dans beaucoup trop longtemps...ca va être dur d'attendre après avoir vu ce premier trailer !

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 15:43

moi qui avait decu par le 1er , la avec le 1er trailer , je suis rassurée , je pense qu'il va etre vraiment proche du livre ; les couleurs me plaisent bcp plus que ds le 1er , ça va etre genial et Rob est vraiment toujours aussi bon ds le role , toujours aussi torturé , tjs aussi mimi , ahlalalal
en tt cas la bande annonce m'a bien mis l'eau a la bouche , j'attends avec impatience les autres , et le fait d'en parler avec vous , attise encore plus mon impatience
je vais pas tenir jusuq'au 18/11 , en plus on a de la chance on est les 1er a l'avoir ds le monde
si il y a une possibilite que je le vois avant tant pis je ne tiendrai pas , par contre j'irai le revoir au ciné !!
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 16:45

OUAHHHHHHHHHHHHHH trop beau le trailer,j'adore.
Il nous donne vraiment l'eau à la bouche (au sens propre comme au figuré)
Je le regarde en boucle
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 17:23

Mais trop, comment attendre Crying or Very sad . Moi aussi ça me manquera le filtre bleu. Super ce trailer, seul le loup me trouble un peu pour le moment.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 17:33

Citation :
Moi aussi ça me manquera le filtre bleu.

oui c'est vrai que c'est un changement radical

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 17:59

après l'avoir vu, revu et rerevu : satisfaite du maquillage des vampires moins emplâtrés que dans le 1 (et surtout l'horrible gloss qui a disparu des lèvres de rob yeeessss) maintenant on voit plus la paleur d'edward à la lumière du jour que dans la maison le soir à la lumière des bougies où là ça me rappelle le teint qu'avait Edward au resto avec bella ou encore dans sa chambre.

le changement des tons ne me dérange pas. je trouve ça bien que chaque film ait son identité propre qui va de pair avec l'histoire (les tons chauds pour l'avènement des loups qui prédominent dans new moon). si slade filme eclipse comme il a filmé hard candy on va se retrouver avec une luminosité blanche, crue, très brutale ce qui peut être intéressant compte tenu du thème de ce troisième chapitre.

comme le dit lucy, edward ne fait pas ses 17 ans (mais les faisait il déjà vraiment dans twilight) mais ça ne me dérange pas, on peut voir cette évolution du personnage comme la conséquence de l'amour qu'il porte à bella et qui le responsabilise, le fait se sentir plus "homme", devient plus grave aussi quelque part.

je trouve la salle à manger chez les cullen superbe, très représentative du délire que pourrait se faire alice toute contente d'organiser l'anniversaire de bella. le look des cullen peut s'expliquer par le fait qu'il se soit mis sur leur 31 (mais c'est vrai que les changements sont radicaux)

j'aime bien la scène où edward s'interpose, une bonne idée que de propulser bella (ça permet d'expliquer ses blessures) et la façon dont il envoie valser jasper. la symbolique du piano brisé est bien trouvée.

dans la scène de rupture je trouve qu'edward fait très anglais. je ne saurais expliqué pourquoi enfin si, il est distant mais pas que, comme si son éducation reprend le dessus (il a 100 ans, faut pas l'oublier).

j'aime le symbole de la clairière qui est devenue une espèce de terre brulée qui est représentative de la rupture.

laurent est tout simplement effrayant. je sais qu'il y a une digression en lui mettant des lentilles rouges (au lieu de noir) mais le rendu est top

taylor a bien bossé physiquement et ça se voit (mais bon moi je préfère les longilignes un peu secs et pas les bodybuildés... non non pas de nom... looool). reste à voir son jeu dans le film

le moment de la transformation est très bien fait (le souci du détail avec les vêtements qui s'éparpillent) mais le rendu final est un peu bizarre une fois transformé. ça me rappelle le lion du monde de narnia, c'est très bien fait mais tu vois quand même que c'est des images de synthèse mais bon ça ne doit pas être évident et là je chipote. c'est dommage qu'on ait pas un étalon (genre bella beaucoup plus près) pour se rendre compte de la taille réelle mais j'ai l'impression que bien que très gros, ça n'est pas non plus la taille d'un cheval. mais bon est ce vraiment gênant. je suis vraiment contente qu'ils n'aient pas choisi le parti pris du lycan pur et dur mais je trouve intéressant la façon dont le loup est humanisé grâce aux membres antérieurs et postérieurs qui ne sont pas exactement ceux d'un loup.

sur le trailer proprement dit, je trouve le montage très bien fait. au niveau musique j'ai vraiment l'impression d'être dans la continuité du précédent compositeur mais avec des effets sonores rapportés super intéressants.
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 18:12

tres belle analyse , je suis tout a fait d'accord avec toi et j'attends vraiment le film avec impatience ,
moi je prefere rob dans celui la , ds ce que j'ai vu biensur , il fait plus Rob , ce coté anglais , un peu old school ( je ne sais pas si c'est la bonne expression mais bon )

HS on trouve ou ces bannieres au fait ???merci
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 18:21

Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 18:26

Je trouve ça intérréssant qu'elle sache tout de suite que Jacob est un loup, parce-que dans le livre elle a mis du temps. Laughing
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 18:27

j'en ai encore des frisson , je n'en peux plus

je veux voir le film , c'est trop dur d'attendre , raaaahhhh
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 18:28

je ne pense pas qu'elle le sache toute de suite , en fait c'est un melange de plusieurs scenes , et en fait je pense que la scene ou jacob se transforme , c'est le reve ou elle comprend que jacob est un loup garou
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 18:30

Screenager a écrit:
Je trouve ça intérréssant qu'elle sache tout de suite que Jacob est un loup, parce-que dans le livre elle a mis du temps. Laughing

ceci dit la scène de transformation de jacob n'est pas dans la scène avec laurent (bella n'a pas les mêmes vêtements)

Dernière édition par Valeriane le Lun 1 Juin - 18:33, édité 1 fois
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 18:31

Exact, ils ont mêlé les deux. Wink
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 18:38

oui c'est ce que je disias , ce st deux scenes differentes , un le reve de bella ou elle decouvre que jacob est un loup garou et l'autre avec laurent
en plus je suis contente qu'ils aient integres plus ou moins la scene que je voulais c'est a dire celle de romeo et juliette , bon je l'aurai prefer comme dans le livre , un visionnage de romeo et juliette allonge ts les 2 dans le canapé ou il lui susure les dialogues de la piece et qu'il lui dit qu'il ne pourra pas exister dans un monde ou elle n'existerait pas
bon la il lui dit mais c'est ds le bureau de carlisle on dirait et ca a l'air d'etre une introduction des volturi , on y voit le tableaux des volturi , pas mal , un peu triste pr romeo et juliette tant pis
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 18:42

Non c'est pas le rêve, ce doit être l'affront Paul/Jacob la 2ème séquence. Ca colle mieux, vu que Bella court et essaye de le retenir. Enfin bon on verra. Wink
Citation :
bon la il lui dit mais c'est ds le bureau de carlisle on dirait et ca a l'air d'etre une introduction des volturi , on y voit le tableaux des volturi , pas mal , un peu triste pr romeo et juliette tant pis
Quand j'ai vu le trailer, le passage avec les tableau, je pense aussi que c'est à ce moment qu'Edward raconte l'histoire des Volturi.
Pour Roméo et Juliette j'a lu au début du scénario
Spoiler:

Dernière édition par Screenager le Lun 1 Juin - 18:46, édité 1 fois
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 18:46

moi je pense que c'est le reve , car dans son reve elle voit edward , et elle essie de proteger jacob ,et c'est qu'il se transforme mais bon on verra bien lors du filmc'est vrai
le moment ou il saute de chez lui c'est qd bella a sauté de la falaise , j'avais vu une video du tournage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 21:07

en fait pour la maison, j'attends de voir le film parce que là ils nous montrent une partie de la maison qu'on n'a jamais vue (dans le 1 on voyait entrée, escalier du rdc au premier, cuisine, escalier du 1er au deuxième, chambre d'edward. pour le piano on n'a jamais trop su où il était en fait).

c'est vrai que la coupe de son costume, le tissu, la couleur, tout comme la chemise sont beaucoup plus classiques que le costume qu'il portait au bal de promo de twilight. comme si on voulait installer une certaine solennité.
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 21:59

pour la maison , dans le 1er je ne l'avais pas du tt imaginé comme ça , mais bon je ne dirais pas non a une maison comme ça !!
je pense que c'est la même que ds le 1er , et j'attends de voir la scene du vote(s'il ya) on en verra encore un peu plus
pour edward/rob , j'avais bcp aprecie son smooking de la prom mais la je le trouve tres bien aussi et puis ils st sense avoir des tonnes et des tonnes de fringues differentes et surtt griffé , je trouve que ça lui va plustot bien , bon tout lui va , même sa veste bleue et sa chemise mal attaché d'hier soir !!!

costume en tweed , tres anglais !!
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Lun 1 Juin - 23:34

c'est sur la maison a un peu changé mais en même temps on voyait pas le salon dans le 1(dans le film)on voyait la cuisine et la chambre d'EDWARD donc moi ça m'a pas choqué.Et j'étais trop occupée à regarder autre chose que la déco lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   Aujourd'hui à 1:22

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant