Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benekat
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 1:08

Par contre je sais pâs pour vous mais j'ai été un peu decue par le manque d'alchimie entre Rob et Kris... Comme on l'a dit bcp de piques et peu gestes ou de regards entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 1:10

Merci Val pour les premières explications car j'ai pas compris un quart de ce qu'ils ont dit
siobhan
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 1:12

je vois que vous allez aavoir du taf ! je ne parle pas anglais mais j'ai tout de même ressenti les taquineries de kris envers rob et les petits regards ! j'adore !
merci valériane pour les petites explications ! ça aide pour suivre !

la tenue hyper décontracté de rob les pieds retournés avec les chauchettes .... bordel on dirait qu'il a 8 ans !!!! mais je l'adore quand même !
même taylor avait une tenue un peu plus raisonnable !
quant à kris qui pose le pied sur le siège... j'adore pas de prise de tête, je fais comme chez moi !
bonne nuit les filles !
edit -

benekat je rebondis sur ce que tu as écris, je pense que les sièges éloignés les uns des autres ça n'aident pas, moi j'ai trouvé des jolis échanges de regards entre eux.
Benekat
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 1:17

Il va falloir que je revois ca Siobhan Wink mais c'est vrai que de premier abord je l'ai trouvée plus à l'aise avec Tyler... Wink
siobhan
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 1:19

bon ... j'avoue.... j'ai pas un avis constructif... je les trouve tellement mignon que je vois toujours ce que j'ai envie de voir.... elle est aussi tactile avec tay mais je trouve que c'est plus frère-soeur ?!
moi aussi t'inquiètes faudra que je l'a regarde tranquilou ! plus objectivement !!!! Smile Wink
Benekat
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 1:24

Une chose sur laquelle je te contre dirais pas c'est que Rob était vraiment beau ce soir et comme à son habitude très blagueur!! Wink
siobhan
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 1:26

il cache sa timidité et sa gêne de pas savoir quoi dire ou quoi faire correctement par des blagues ... ça le rend encore plus mignon (à mes yeux hein....)
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 5:28

les filles de ces commentaires. Wink

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 8:36

oui merci beaucoup les filles !!! comme je n'ai encore pas visionné les vidéos, vos commentaires ont bien résumé l'état d'esprit des uns et des autres !!!
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 9:03

les filles !!!
Hâte de visionner les vidéos pour voir tout ça...mais on va attendre un peu

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 9:19

Bon je vais aller vois les vidéos que vous m'avez mises lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011   Dim 6 Nov - 21:47

les filles, j'ai hâte de regarder vu vos commentaires Smile

Le live du panel TwiCon Breaking Dawn - 05.11.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4