|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8835 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Lun 19 Avr - 14:34 | |
| Coquine !!! c'est une copine qui me l'a passé il parait qu'elle l'a trouvé sur un blog en Vo sous -titrée. Je vais lui demandé le lien. |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Lun 19 Avr - 15:39 | |
| Voici un lien vers le film en VO
Part 1 http://www.zshare.net/video/624496506bd2ad03/ Part 2 http://www.zshare.net/video/6244968230f0b25c/ _________________  |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Lun 19 Avr - 16:59 | |
| merci petiteaurel  |
|
 | |
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Lun 19 Avr - 17:21 | |
| J'ad re ce forum (et le site également, of course) parce que d'une il traite du sujet le plus intéressant et le plus merveilleux au monde: Rob, mais en plus il est rempli de filles extras toutes aussi serviables et investies les unes que les autres! Merci les copines pour me répondre aussi vite que j'en ai même plus le temps de finir d'écrire mes questions! Vous êtes toutes géniales et qu'est ce que je suis contente de faire partie du "club"! Pardon de ce hors sujet mais j'avais envie de préciser tout ça! Merci Alice, merci Ptiteaurel et merci aussi à Sabine si tu passes par là  Et je vais essayer de coucher ma fille (et mon homme par la même occasion) très tôt ce soir et me faire un concentré de Rob tout peinturlurer!  |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8835 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Lun 19 Avr - 18:07 | |
| Je vous met un lien pour le voir en VOSTFR, mais il faut le télécharger avant, il est divisé en 2 parties. Bon film http://robertpattinson-official.skyrock.com/3.html |
|
 | |
Edlowin Rob'sédé

Nombre de messages: 567 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 38 Localisation: Eure et Loir
 | Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Lun 19 Avr - 20:03 | |
| Merci Alice, si je veux être sûre de tout comprendre il me faut la version ST |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Lun 19 Avr - 23:00 | |
| merci Alice je prends aussi maintenant je susi sûr de tout comprendre  |
|
 | |
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Mer 21 Avr - 11:31 | |
| J'ai enfin regardé Little Ashes et j'ai adoré! En général, j'aime les films qui mêlent la fiction à l'Histoire. J'ai vraiment aimé la réalisation, le contraste entre le "présent" et les "songes", ces séquences du film en noir et blanc tout à fait dans l'esprit "barge" de Dali. Les acteurs sont tous vraiment bons, je ne connaissais pas Javier Baltran et je le trouve très talentueux, il dégage bcp d'émotion. Et bien évident, Rob ne m'a pas déçu! Je savais qu'il avait du talent, mais il faut avoir des c**lles pour interprété Salvator Dali. Il est exceptionnel et j'ai découvert une autre facette de son jeu d'acteur, plus libéré et totalement déganté! C'est encore une preuve qui confirme que cet acteur est plus que doué et je suis persuadé aujourd'hui qu'il aura une longue et belle carrière, c'est sûr! Il est tout à fait capable de jouer autre chose qu'un jeune type tourmenté et mélancolique, et toutes les critiques qui affirment ces propos n'ont pas vu Little Ashes, parce qu'elles retourneraient leur veste vite fait bien fait!... et quand il parle français, il est surprenant!!! Encore 'chapeau' Mister Pattinson!  |
|
 | |
Alice Rob'sédé

| Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Mer 21 Avr - 12:09 | |
| Je suis contente que d'autres personnes soit de mon avis au sujet de ce film. Je dit il fallait oser, et R  b l'a fait , bravo |
|
 | |
Valy Rob'sédé

Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Mer 21 Avr - 12:54 | |
| J'ai vu ce film il y a déjà un moment et j'ai adoré (comme tout ce qu fait Rob), voici un lien : http://www.littleashes-themovie.com/synopsis.php petit site bien sympathique. J'ai découvert Rob en février 2008 sur des blogs Twilight et j'ai eu envie de savoir ce qu'il avait fait d'autre. J'ai espéré voir Little Asches au cinéma en France (Rob avait même parlé de ce film aux Oscars et au festival de Cannes) mais malheureusement "non". Il est sortie aux US dans très peu de salles, en Angleterre et en Espagne. On n'est même pas sûr d'avoir le dvd, il me semble qu'il va sortir en Allemagne, c'est quand même dommage d'être obligé de voir certains de ses films en streaming... Rob est un acteur génial, il ira loin, très loin....  |
|
 | |
ally49 Rob'nubilé

| Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Jeu 22 Avr - 9:14 | |
| Bon ca y est j'ai enfin vu little ashes hier soir ... ca a été un vrai periple car pour avoir la télé pour moi tout seule sans mon cheri pour me dire " encore ton robert !!!!! "  et pis entre nous c'est vraiment son genre de film enfin bref je vous passe les details ... Sinon pour le film un seul mot : MAGNIFIQUE !!! je ne connaissais pas du tout la vie de débauche de Dali mais je suis vraiment sous le charme du jeu de tous ses acteurs ... c'est vraiment un role sur mesure pour Rob : les accès de folie, les scènes d'émotions... il faut vraiment avoir du cran pour tourner dans ce genre de film et ca prouve à tout le monde (et surtout au c******** de journaliste  ) qu'il a vraiment du talent Je le conseille a tout le monde vraiment !!!! |
|
 | |
sevy48 Rob'sédé

| Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Jeu 22 Avr - 9:42 | |
| Bon alors ca fait des mois que je l'ai dans mon placard je l'ai tjs pas vue faut que je me trouve un moment a moi en Plus je suis fan (je sais pas si c'est le mot) mais Lorca est un de mes auteurs preferes (j'ai fais des etudes d'espagnol) bon allez je vais me lancer et le regarder , merci pour tes commentaires |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Jeu 22 Avr - 14:23 | |
| | sevy48 a écrit: | Bon alors ca fait des mois que je l'ai dans mon placard je l'ai tjs pas vue faut que je me trouve un moment a moi en Plus je suis fan (je sais pas si c'est le mot) mais Lorca est un de mes auteurs preferes (j'ai fais des etudes d'espagnol) bon allez je vais me lancer et le regarder , merci pour tes commentaires | Si tu as aimé Lorca, il faut t'y mettre Sevy , car Robert joue très bien mais Javier Beltran qui joue Lorca est sensationnel. Tu vas passer un très bon moment. |
|
 | |
sevy48 Rob'sédé

| Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Jeu 22 Avr - 15:23 | |
| Oui j'aime Lorca l'ecrivain le poete , j'avais vu un film avec Andy Garcia dessus tres bien
Je vais me lancer , il faut que je regarde |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Little Ashes] Critiques Jeu 22 Avr - 16:38 | |
| ah oui Javier est super dans ce rôle. Il est émouvant _________________  |
|
 | |
|