The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Mer 23 Nov - 12:17

:val:

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Mer 23 Nov - 14:31

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Mer 23 Nov - 16:11

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Mer 23 Nov - 23:30

:val: encore heureux qu'il regarde ce qui concerne sa chérie !!!!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Jeu 24 Nov - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Jeu 24 Nov - 0:33

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Jeu 24 Nov - 1:26

Mackensie Foy parle de son travail avec Rob et Kristen

source TheFabLife via kstewartnews via Robstenation

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Jeu 24 Nov - 1:31

Babe

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Jeu 24 Nov - 1:46

Babe
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Jeu 24 Nov - 19:41

A 0.15 - 1.17

Journ: J'ai entendu dire que kristen et robert juraient énormement sur le plateau et que vous les mettiez à l'amende pour leur gros mots? Les avez vous remis sur le droit chemin bien que vous soyez plus jeune?

Mackenzie: Ce n'était pas juste Rob et Kristen mais les autres acteur aussi. Tout le monde disait une ou sdeux fois des gros mots. Ils s'excusaient et me donnaient de l'argent. J'en récoltais de plus en plus donc j'ai pris un bocal et je l'ai amené sur le plateau.

Journ: Bonne idée, je vous jure de ne pas dire de gros mots donc vous ne m'extorquerez pas d'argent. dites moi comment sont Rob et kristen dans le rôle de parent? Ils sont Edward et Bella et ça vous fait quoi de faire partie de la famille en tant que Renesmée.

Mackenzie: C'est très excitant car Edward et Bella sont des parents géniaux. Tout le monde est dans la peau de son personnage et ressent les chosess comme si c'était ma famille. C'est très excitant et c'est des personnes vraiment sympas.

A 1.50 - 2.00

Journ: Robert Pattinson est il vraiment blaggeur car il a l'air d'être un mec vraiment marrant.

Mackenzie: Rob est très marrant, très sympa et j'ai adoré travailler avec lui.

source TheFabLife via kstewartnews via Robstenation

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Jeu 24 Nov - 20:29

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Jeu 24 Nov - 21:10

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Jeu 24 Nov - 23:22

Clevver

Journ: Si vous pouviez incarner un autre personnage qu'Edward , qui serait il et pourquoi?

Rob: Jacob car il vit pas mal de truc avec Bella aussi.

Journ: Il vit des trucs avec Bella.

Rob: Jacob et Bella ont une histoire incroyable.

Source clevver tv via Rplife.

Access Hollywood

Shaun: Ok, nous y voilà. Vous êtes prêt?

Rob: C'est un passage obligé à présent.

Shaun: Comment allez vous?

Rob: Bien. Vous avez une belle robe.

Shaun: Merci. Vous aimez?

Rob: Oui. J'aime bien.

Shaun: elle est rouge sang pour les vampires. Dites moi ce que vous avez ressenti en arrivant ici et que vous avez vu cet endroit occupé par les fans de Twilight?

Rob: Occupé par....C'est incroyable car ça fait 4 ans déjà ou 3 ans. C'est de la folie pure. Je ne m'attendais pas à ça pour le 1er donc voir qu'ils sont toujours aussi heureux.... et le public est de tout âge aussi. C'est vraiment sympa.

Shaun: dites moi ce que vous allez faire quand la scène de sexe sera diffusée et que toute la salle va voir cette lune de miel. Qu'allez vous faire?

Rob: Je ne sais pas. Je serais sans doute déjà parti.

Shaun: Vous allez sans doute quitter la salle. Avez vous déjà été passionné par.... y a t-il quelque chose qui vous a accroché? Un film? Un groupe de musique qui vous aurait fait attendre dans les rues pendant une semaine?

Rob: Je ne sais pas . Oui. Non. A moins que ce ne soit vraiment gratuit. Peut être pour ça.

Source access hollywood via Rplife

Red Carpet

Journ: Comment allez vous mon chéri? Comment allez vous mec?

Rob: Bien.

Journ: Qu'avez vous préféré tourner?

Rob: sans doute la scène de l'accouchement. Ca a semblé tellement étrange pour la saga. C'est assez terrifiant et dégoûtant. J'espère que ça sera bien dans le film.

Journ: Avez vous pensé à toute cette folie?

Rob: pas vraiment.

Journ: Qu'est ce qui va le plus vous manquer chez Edward?

Rob: Pardon?

Journ: Qu'est ce qui va le plus vous manquer chez Edward?

Rob: Je pense que c'est juste les gens avec qui j'ai travaillés. Ca peut paraître mieilleux masi j'ai mûri avec eux. C'est comme quand vous quittez l'école. On a peur de ne plus se revoir.

Journ: N'est ce pas terrifiant d'être marié?

Rob: Non, le mariage n'est jamais effrayant mais avoir un bébé si.

Journ: Que peut on vous souhaiter pour l'avenir?

Rob: De continuer à faire des films.

Source chaîne youtube chuey602 via Rplife
E Entertainement

Journ: Comment allez vous?

Rob: Vous avez un super costume.

Journ: Il me semble que vous portiez cette couleur l'an dernier , pas vrai?

Rob: Quasiment la même. Je pensais à du violet et kristen portait cette robe à LA.

Journ: elle est magnifique ce soir, pas vrai?

Rob: Elle est sublime.

Journ: Combien de demandes en mariage avez vous reçu ce soir?

Rob: Je n'en reçois jamais. J'étais chez Ellen et elle me parlait de demandes en mariage mais personne ne m'en a faites.

Journ: Que disents les fans quand elles hurlent votre nom? Vous leur dites bonjour?

Rob: Je crie Kristen. Je ne sais pas. Je n'entends que des hurlements. Dès que quelqu'un me parle , je lui dit "Hein?". C'est l'état particulier dont je vous parlais.

Journ: C'est la même chose pour moi. D'homme à homme, quand vous avez vu Kristen remonter pour la 1ère fois cette allée avec cette robe dans le film, que vous êtes vous dit?

Rob: Je me suis dit "Pu..." oh j'allais jurer. C'est devenu un automatisme maintenant. Non, elle avait l'air tellement terrifiée, elle était superbe et tout le monde la regardait. Vous vous rendez compte à quelle point une femme est stressée lors des mariages.

Journ: dans 5 ans, vous serez célibataire ou marié? Ou vous voulez que je le demande à ces filles ?

Rob: Je n'en ai aucune idée.

Journ: bonne réponse. Ravi de vous revoir. Bonne chance. Vous avez encore des milliers de femmes qui veulent vous voir.

Rob: ça va me prendre des heures.

Source E! Via Rplife
CBS LA

A 0,42 – 0.46

Journ: Etes vous habitué à toute cette folie?

Rob: pas vraiment.

A 1.44 – 1,57

Rob: sans doute tourner la scène de l'accouchement. C'est complétement bizarre de l'avoir dans cette saga. Ca a semblé tellement étrange pour la saga. C'est assez terrifiant et dégoûtant. J'espère que ça sera bien dans le film.

source: via cbs via youtube/mfoc85

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Jeu 24 Nov - 23:25

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Jeu 24 Nov - 23:51

beaucoup Ptiteaurel

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Ven 25 Nov - 0:41

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Ven 25 Nov - 11:51

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Ven 25 Nov - 12:46

The Insider

A 0.00 – 1.02

Journ: vous avez attendu 3 films pour enfin vous marier, un peu de sexe et enfin un enfant. Vous avez tout fait d'un seul coup.

Rob: Oui , c'est la chose la plus étrange. Ils sont tellement terrifiés par le sexe dans les 3 premiers films et tout à coup , il y a ces conséquences dévastatrices après leur toute 1ère fois. Ils ont cette enfant démoniaque. C'est sans doute ce que mes parents se sont dit pour moi.

Journ: C'est comment ce soir si vous le comparez à la 1ère avant première et que vous voyez à quel point cette folie continue de s'intensifier?

Rob : C'est ridicule. Ca s'est intensifié très rapidement pour le 1er film. Ca a explosé en à peine 2 semaines. Tout à coup , tout le monde sait qui vous êtes, tout le sait sait ce qu'est Twilight. Et c'est toujours le même niveau d'intensité. Les gens sont tellement obsédés et ravis de voir les acteurs quand ils viennent. C'est assez surprenant

Journ: Pouvez vous nous dire que votre copine est là? On peut lui dire bonjour? Allez dites le.

Rob: C'est ridicule.

source : youtube.com/user/ElleyBong

AP

A 0.28 – 0.36

Rob: Ca semble mieilleux mais c'est comme si j'étais allé à l'école avec eux pendant 5 ans , de 21 à 25 ans. C'est marrant de devoir se dire au revoir.

A 1.14 – 1.26

Rob: C'était génial, on a tourné au Brésil dans cette merveilleuse villa en bord de mer. C'est incroyable. C'était un des plus beaux moments sur le tournage de cette saga.

source : youtube.com/user/ElleyBong
JOJO

Jojo: Breaking Dawn touchera à sa fin l'an prochain mais qu'est ce qui vous attend après Mr Robert Pattinson. Ca a l'air bien ce film non?
Rob: Je ne sais pas mais je suis totalement terrifié car tout le monde me dit "Va voir le film". J'espère donc qu'il est bon
Jojo: la folie autour de ce film s'explique par cette intensité de deux scènes qu'on attend tous.
Rob: oui.
Jojo: La scène d'amour et celle de l'accouchement. Vous avez dû vous ronger les ongles en tentant de savoir comment elles seront perçues à leur sortie?
Rob: Tout à fait. C'était totalement différent du reste de la saga. Mordre dans le placenta et tous ces trucs. Ca ne semble pas être normal d'avoir ça dans ce film.
Jojo: Vous venez de dire que vous avez mordu....
Rob: Ce n'est pas vraiment un placenta mais une espèce de sac embryonique très dur.
Jojo: C'est dégoûtant. C'est bien entendu Robert Pattinson qui le dit.
Rob: C'est dans le film.
Jojo: c'est dégoûtant. Ca vous a fait quoi d'immortaliser vos empreintes à Hollywood.
Rob: C'était incroyable. C'est la chose la plus ridicule qui me soit arrivé. Avoir ce rôle en 1er lieu et voir ce qui s'est passé. C'est assez obsène et avoir ensuite vos empreintes immortalisées, je ne sais pas si ça s'est vraiment passé.
Jojo: j'étais avec Robert Pattinson pour BD partie 1 et la 2ème partie sortira l'an prochain.
Source @mfoc85
SHOWBIZ411
0.00 – 0.12

Rob: Il me reste encore un long chemin à parcourir. Il me reste encore 3 avant premières à faire cette semaine
source youtube itn

SPLASH

Rob: Les fans sont là depuis plus de 4 ans. C'est assez fou. (....) C'est le contraire. On a cette idée où tout le monde prend ça au sérieux. On réinvente cette folie de l'histoire avec ce qui a été présenté dans les autres films. De quoi je parle? Je dis des conneries.

Journ: Quelle scène avez vous préférez?

Rob: Celle de l'accouchement. (...)

Journ: en quoi Twilight a changé votre vie?

Rob: En quoi ça m'a changé , moi?

Journ: Etes vous la même personne avec tous ces gens qui hurlent pour vous?

Rob: Vous vous habituez simplement à gérer les foules. Au début , vous avez un peu de mal mais désormais ça fait partie de mon job.

Journ: Regardez ça.

Rob: Je suis quasiment sourd .

Source 5min.com via livejournal pattinsonlife

FYI (Irlande)

A 0.00 – 0.14

Rob: Le sujet du film est totalement différent Pour une saga sur l'abstinence, ils passent tout à coup à l'acte et ont un bébé. Ce n'est pas un simple bébé mais un espèce de bébé démoniaque. C'est assez marrant

source @3efyi

COMING SOON

A 1.02 – 1.10

Fan: Vous pouvez signer mon cou?

Rob: Bien sûr. C'est le bon angle.

Fan: Oh mon dieu. Merci.

A 2.04 – 2.37

Rob: C'est fou, je voulais voir la "Tent City". J'ai vu ça aux informations. Je n'ai pas vraiment vu. Non, c'est de la folie. Après toutes ces années, c'est de la folie pure. Je ne pensais pas qu'ils seraient là pour le 1er film. Il est évident que personne ne savait quelle serait la réaction aux films. Mais c'est assez fou.

Journ: Qu'avez vous pensé de Bella quand vous l'avez vu avec sa robe de mariée?

Rob: Elle était incroyable. C'était un moment mignon car Kristen était terrifiée à l'idée de faire cette scène et vous devez donc faire quelque chose pour y rémédier. Non , j'espère que ce sera une belle scène. La robe était magnifique.

source @ cybermelli

EXTRA

0.00 à 0.56

Journ: C'est la folie dehors, vous êtes vous habitué?

Rob: Oui d'une certaine manière. C'est toujours marrant. C'est un soulagement car après plus de 3 ans, c'est toujours la folie et les fans ne deviennent pas plus âgés car il y a encore beaucoup de jeunes fans. C'est sympa de voir que les fans sont toujours ravi de nous voir.

Journ: Mes oreilles bourdonnent. Je n'entends plus.

Rob: Je suis complétement sourd. Je le suis devenu il y a déjà 2 ans.

Journ: Quand vous avez fait la press junket avec nous, vous avez dit que les scènes de sexe étaient "les scènes de sexe les plus majestueuses". Qu'entendiez vous par là? Pourriez vous préciser?

Rob: je n'avais aucune idée de ce que je disais. Je n'en ai pas la moindre idée. "Les scènes de sexe majestueuses". Je ne sais plus quel était le contexte.mais de toute façon, il ne peut pas y aovir de bon contexte.

Journ: Vous avez dû vous tempérer car pour la classification, vous avez dû temporiser les scènes de sexe légérement.

Rob: Je sais. Ils ont enlevé des passages de Kristen pour en mettre plus de moi.

Source extratv via pattinsonladies

MTV

Journ; je sais que Rob a dit qu'il écrivait un script. Est ce que vous pourriez produire un de ses scénarios? Lui en avez vous parlé?

Wyck: Lui et moi travaillons sur quelques trucs. Je travaillerais sur un projet auquel croit Rob car il a un super instinct créatif.

Journ: On vient de parler avec Wyck qui nous a dit que vous travaillez sur quelques projets. Est ce un de vos scripts sur lequel vous travaillez avec lui?

Rob: Oui, je fais un peu ça. Je fais un peu de tout. C'est du langage codé.

Journ: Attendez, vous venez de nous dire que vous travaillez sur des trucs avec Robert Pattinson

Wyck: oui, c'est le cas.

Journ: Pouvez vous nous dire un indice?

Wyck: C'est un livre. Un livre auquel il s'intéresse.

Journ: c'est quoi le titre?

Wyck: je ne vous dirais rien.

Journ: je sais qu'on finira par le savoir Wyck. Je crois bien que je viens d'avoir ue info exclusive

source mtv.com

ON THE RED CARPET

object id="otvPlayer" width="400" height="268">

allowscriptaccess="always" allownetworking="all" allowfullscreen="true"
src="http://cdn.abclocal.go.com/static/flash/embeddedPlayer/swf/otvEmLoader.swf?version=&station=§ion=otrc&mediaId=8432586&cdnRoot=http://cdn.abclocal.go.com&webRoot=http://www.ontheredcarpet.com&configPath=/shared/util/&site=">

Journ: Je voudrais si vous avez des séquelles à force de signer tous ces autographes?

Rob: Non car les muscles de ma main sont très forts . Je pourrais faire de la lutte. Je pourrais signer des milliers de trucs, ça ne ferait aucune différence.

Journ: une des choses les plus belles qu'ils aient dit sur vous: ils ne sont plus team Edward mais team Robert. Beaucoup de vos fans vous soutiennent dans vos autres projets. Ca vous fait quoi?

Rob: C'est gentil. C'est vraiment sympa. Mais je n'y crois pas trop.

Source ontheredcarpet.com

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Ven 25 Nov - 14:04

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Ven 25 Nov - 15:24

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Ven 25 Nov - 19:19

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Ven 25 Nov - 20:38

SCREENSLAM

A 1.15 – 1.19

Rob: Le prêtre ne se souvenait pas de nos noms , voilà où était le problème. Je pense qu'il était vraiment prêtre. On me l'a dit. Il me l'a dit.

Source screenslam via @mcfoc85

HOLLYSCOOP TV

Journ: Bonsoir Rob, quelle est la chose la plus étrange qu'une fan vous ait dit ce soir?

Rob : La chose la plus flippante? Ce n'est jamais flippant , c'est juste des banalités.

Journ: Il n'y en a aucune qui sort du lot alors?

Rob: On ne me dit jamais rien d'intéressant

Journ: Ca vous fait quoi d'avoir ce succès alors que vous êtes tellement jeune?

Journ: Ca vous fait quoi d'avoir ce succès alors que vous êtes tellement jeune? Pensez vous ne pas avoir changé? Regardez tout ce monde qui est là pour vous.

Rob: Vous essayez juste de leur donner quelque chose en retour. La seule que je puisse faire, c'est faire de bons films que les gens auront envie d'aller voir et faire de votre mieux.

Source hollyscoop via Pattinsonladies

LA TIMES

Journ: Parlez nous un peu de cette scène de mariage et de ce que vous avez ressenti.

Rob: C'est assez insensé les prémisces de ce mariage. Pour un mec , c'est très simple. Il vous suffit d'être debout.

Journ: Quelle est la partie la plus surréaliste de la scène de l'accouchement? Ou c'était dur de tourner toute cette scène?

Rob: C'est difficile de faire plus surréaliste que de mordre dans la placenta.

Journ: Les avant premières Twilight sont tous pour les fans. Ces dernières années, quelle a été la meilleure expérience ou la pire ou la plus étrange qui vous a marqué?

Rob: Je ne sais pas. Il y a encore quelques années, nous étions en Allemagne à Munich et il y avait 30 000 personnes. Ca c'était assez ridicule.

Journ: Beaucoup de personnes ont parlé des émotions ressentis lors du tournage de la scène de mariage. Et pour vous, vous étiez détendu, nerveux ou pas du tout?

Rob: C'était un moment sympa car il y avait les acteurs du 1er film et on était tous ensemble. Normalement , je ne tourne des scènes qu'avec très peu d'entre eux. C'était sympa.

Journ: Vous sortez toujours tous ensemble après le tournage?

Rob: C'est sympa mais on aurait voulu le faire plus souvent tous ensemble mais on travaillait tous les jours.

Source LA Times via ToR

BACK STORIES ON THE INSIDER

A 1.17 – 1.48

Journ: Robert Pattinson a été révélé au public dans Harry Potter et la coupe de feu quand il a interprété Cedric Diggory.

Rob: Je n'ai jamais été très populaire. J'espère pouvoir un peu d'ego après tout ça.

Journ : Avant d'être l'amant de Reese Witherspoon dans WFE, il a été son fils dans Vanity Fair.

Rob: Elle dit que je suis son fils.

Journ Mais quand dira t-il que Kristen Stewart est sa petite amie? Pouvez juste le dire que c'est votre petite amie. Allez dites le , là maintenant.

Rob: C'est ridicule.

Source via Tor

TEN NEWS

A 0.41 – 0.52

Journ: A quel point ces fans sont ils fous?

Rob: Mais ils ne sont pas fous ou alors c'est moi qui me suis habitué.
Journ: Elles viennent du monde entier.

Rob: C'est fou. Ces gens sont obsédés par ces histoires et c'est sympa de voir que ça ne faiblit pas avec les années. C'est un soulagement.

Source youtube babeeblondie via Rplife

INTERVIEW

A 0.00 – 0.19

Rob: dès que je me décide si oui ou non j'écris quelque chose ou que j'enregistre et décide de sortir quelque chose qui sera assez bon. Je le sortirai sans doute.

Journ: N'était pas un peu étrange à tourner avec ces histoires qui sont assez bizarres

Rob: Oui , c'est totalement bizarre. C'est le film le plus bizarre que j'ai pu voir. Mais ça va être marrant.

Source youtube channel pinchinking via Rplife

CELEBUZZ

A 2.00 – 2.11

Journ: Pensez vous qu'il y aura un autre phénomène semblable à Twilight? Certains disent que Hunger Games sera la prochain Twilight? Etes vous assez protecteur ou être vous prêt à passer le flambeau?

Rob: Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas un autre phénomène. Je ne sais pas . Peut être.
Source celebuzz via RPLife

HOLLYSCOOP

A 0,26 – 0,42

Journ: Parlez nous de votre travail avec Rob et Kristen?

Mackenzie: Rob, Taylor et Kristen sont des gens formidables. Rob, Taylor, Kristen , Nikki, tous. Il sont tous géniaux. Rob et Kristen sont marrants, gentils , adorables. J'aime tout chez eux. Comme chez les autres.

A 1,48

Journ: Dites nous une chose sur Rob que personne ne sait.

Mackenzie: Rob est.. vous savez tous qu'il est marrant. Il est gentil et c'est cool d'être à ses côtés. C'est un mec idiot et marrant. C'est très marrant de travailler avec lui car il vous rend toujours heureuse.

Source hollyscoop via Rplife

PAGE TO PREMIERE

A 0.33

Journ: Pouvez vous nous en dire un peu plus sur Cosmopolis car l'histoire est assez extrême. Parlez nosu du tournage.

Rob: Oui, c'est totalement bizarre. C'est le film le plus bizarre que j'ai jamais vu. Mais ça va être marrant.

Journ: Avec la scène du mariage, ne pensez vous pas que les fans vont devenir fous?

Rob: Oui, j'espère qu'ils aimeraient . Je suis terrifié.

Journ: Ca vous a fait quoi de remonter l'allée?

Journ: Ca vous a fait quoi de remonter l'allée?
Rob: Ce n'est pas moi qui remonte l'allée. Je suis juste au bout.

Source via RPLife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Ven 25 Nov - 20:39

Voilà toutes les ITW ont été traduites. Il y en a certaines que je n'ai pas faite car elle reprenait des morceaux de celles que j'avais déjà traduites Wink

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Ven 25 Nov - 21:17

pour tout ce boulot

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   Sam 26 Nov - 13:53

Reportage de Better Show

A 4.55 - 5.10

Rob: C'est une saga qui a tellement de succès. Ca a démarré lentement au début mais aujourd'hui avec tous les gens qui aiment les livres et tout le reste, elle est en rivalité avec une saga comme Harry Potter. C'est fou.

source spunk ransom

MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011   

[Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant