The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Lille

MessageSujet: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Ven 18 Nov - 19:43

intégralité de la conférence


source Youtube BravoTV via RPLife

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Ven 18 Nov - 20:16

Shocked encore une longue traduction Babe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 59
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Ven 18 Nov - 20:21

Babe !!! longue traduction et long sous titrage !!!

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Ven 18 Nov - 21:01

Je ne sais pas quand je la ferais lol!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
avatar

Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 56
Localisation : Trop loin de lui

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Ven 18 Nov - 23:54

ptiteaurel a écrit:
Je ne sais pas quand je la ferais lol!

Moi non plus lol!
Aurel on pleure ensembles
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Sam 19 Nov - 0:05

Y as pas le feu les filles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Dim 27 Nov - 15:07

Je suis en train de la traduire mais en accord avec Mina, on ne traduira et sous titra que les passages avec Rob, pour le reste , je ferais un résumé Wink Merci de votre compréhension Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Dim 27 Nov - 17:32



A 0.00 – 1.35.

Journ: Bienvenue à Berlin. Il fait assez froid donc habillez vous chaudement ce soir pour l'avant première. La 1ère question est pour Wyck, Rob et Taylor: 5 films en 3 ans et 3 mois. Le voyage est terminé à présent. Comment vous sentez vous?

Wyck: je pense que c'est génial. Ce n'est pas un de ces films où vous vous dites "Oh dieu merci, c'est fini". Nous avons le sens du travail accompli et c'est génial

Journ: et vous , Rob et Taylor?

Taylor: C'est un sentiment mitigé. C'est excitant car nous sommes si fiers de ces deux derniers films. On les a tournés et on a envie que le monde entier les voit. Mais en même temps, c'est triste car pour moi , ça a été une si grande partie de ma vie. Ca a été difficile de dire au revoir à cette saga.

Rob: Pourquoi je passe en dernier.

Taylor: car il n'y a plus rien à dire.

Rob: Non, c'était bien de finir avec ce film. Faire ce tournage de 8 mois... oui environ 8 mois et voir Bill ne pas devenir complétement fou et rester de bonne humeur et toujours plein d'humour, ça a été vraiment une belle fin. Et on a pu enfin tourner la seule scène de toute la saga dans un endroit chaud. C'était sympa. La suite sera la suivante: Bella et Edward aux Caraibes et ils auront 6 enfants de plus.

( Bill explique qu'on ne lui a proposé de réaliser que BD et non pas 2 autres films contrairement à ce qui a été dit. Il a lu le livre. Il a l'impression de tricher car tout a été établi dans les films précédents et de plus, c'est assez fou ce qui se passe. Il a dû bien réfléchir à comment il allait filmer cela. Pour lui, c'est un des films qui a le plus de défi à reveler.

Il explique ensuite que la césure se fait au moment où la 1ère histoire s'achève. On se demande ainsi ce qui va se passer. Il fallait faire 2 films. Il a déjà dû mal à faire 2 films de 2h donc cela aurait été stupide de tout vouloir faire en un seul film. Wyck ajoute qu'avec ces livres et ces films, ils se sont rendu compte que les fans en voulaient toujours plus. Dès qu'ils coupent quelque chose, les fans leur tombent dessus donc ils savaient très tôt qu'il faudrait faire 2 films. Melissa et Stephenie ont collaboré pour savoir comment faire cette césure.)

A 3.55 – 4.55

Journ: La dame au fond. A droite.

Femme: Bonjour. Bienvenue à Berlin. Je suis journaliste chez Radio Station NRJ. Je susi très excitée car nous avons le réalisateur de génie avec nous.

Bill: Oh merci.

Femme: Ma question est la suivante: Les avez vous surpris à piquer des trucs sur le tournage, du maquillage ou des accessoires.

Bill: J'ai la tête de Michael Sheen chez moi. Personne ne le sait mais j'ai piqué un truc. As tu piqué quelque chose?
Rob: Taylor ne cessait de piquer du maquillage continuellement.

Taylor: Quoi?

Rob: Pour se faire ce faux bronzage.

Taylor: Oh punaise. Tu as vraiment piqué quelque chose?

Bill: La tête de Michael.

Taylor: Quoi?

Bill: Sa tête.

Taylor: Ah c'est cool. Je n'ai rien pris. Non mais j'aurais aimé avoir mon sac.

( Wyck parle de son rôle en tant que producteur et de son rôle dans les 2 scènes clés du film: celle du mariage et de l'accouchement. Il a la chance de devoir laisser cela au réalisateur. Bill est arrivé avec des idées sur la façon de tourner la scène de l'accouchement et pour celles de sexe, c'est Rob qui a apporté les idées. Il a décidé jusque où il irait. Bill explique que dans le livre cette scène est très intense et visuelle. Ils ont donc décidé de ne montrer que ce que Bella pouvait voir. On voit juste des aperçus mais on entend ce qu'elle entend dans le livre. Ca rend les choses encore plus puissantes car votre imagination comble les trous).

A 6.30 – 8.54

Bill: Et les scènes de sexe.

Rob: Le sexe, j'ai dû.... à cause du PG13, j'ai dû mettre cette coquille. Dès que vous enfilez ça, vous êtes dans votre rôle, dans la peau de votre personnage. Je me sentais comme chez moi. Et ça m'a rendu un peu fou. J'ai juste dit à Bill "Continue de filmer. Tu dois tout capturer".

Wyck: J'ai pas encore fini.

Journ: des fans attendent depuis hier dans le froid et je veutx savoir si vous vous êtes habitués à cela. Et ce ne sont pas des ados mais des femmes d'une vingtaine d'année.

Rob: Je pense que c'est de plus en plus effrayant chaque année. C'est incroyable... je suis désolé, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de répondre à cette question. C'est comme... Quand on a vait le 1er film, personne... corrigez moi si j'ai tort mais personne ne savait que ce serait ... qu'il aurait la réception qu'il a eu. Je crois que la Comic Con de 2008 de San Diego était un 1er indice mais même à ce moment là, on pensait que c'était juste ces 6000 fans qui représentaient Twilight dans le monde entier. Peut être sont ils fous mais ça a pris de plus en plus d'ampleur. Tout le monde a eu la même réaction. J'ai remarqué un truc au Japon la 1ère fois où nous y sommes allés. Tout le monde était calme et c'était assez perturbant. C'était le seul pays où il n'y avait pas de cris. Et maintenant quand vous y revenez.. Même les distributeurs japonais disent que ce n'est même pas comme ça que les fans de films réagissent. C'est très étrange et ce n'est pas dans la culture japonaise de hurler. At vous dites "Ah bn car il réagissent comme ça dans le reste du monde". C'est intéressant.

(Taylor est surpris de la fidélité des fans. Il est donc ravi de revenir et voir la passion des fans.

Bill répond ensuite à la question d'une journaliste sur la dégradation de l'état de Bella. Il explique que kristen a perdu un peu de poids mais que c'était surtout du maquillage et des effets spéciaux. Bill trouve ça intéressant que les gens quittent le cinéma en se posant la question. Les effets spéciaux ont joué un rôle important. )

A 10.50 – 11.25

Rob: C'était très bizarre de voir Kristen ainsi surtout si vous ajoutez à cela la faux ventre dix fois trop grand. Je pense qu'il était deux fois plus grand qu'un ventre normal. Je pense que c'est comme si elle attendait des triplés. Kristen est tellement minuscule que la voir ainsi a été assez perturbant. Il y avait aussi les vêtements qu'elle portait. Ses vêtements étaient des loques. A chaque fois, elle avait l'air dans un état terrible. C'était assez déprimant de la voir ainsi chaque jour sur le plateau.

(Ils parlent ensuite du fait de faire ou non les films en 3D. Ces films ne nécessitent pas la 3D. La 2ème partie de BD aurait pu l'être mais ils n'étaient pas fan du procédé de conversion. Ils ne pouvait pas filmer le matin avec des caméras 2D et l'après midi avec des caméras 3D. Pour eux , le plus important c'est l'histoire et la 3D n'est qu'un gadget.

Wyck explique la différence de délai entre la sortie des 2 films BD et ceux de Harry Potter en disant que les fans de Twilight sont beaucoup plus patients que ceux de HP. Il dit ensuite que les gens ont enregistré le fait que le mois de Novembre , c'est la sortie des films Twilight. Les effets spécieux sont 5 fois plus nombreux que dans la 1ère partie. Il leur faudra plus de temps pour travailler sur Renesmée et la scène de bataille.

Taylor se dit chanceux d'aovir pu faire des films entre les épisodes de la saga. Son but est de relever le défi de varier ses rôles. Il est donc très reconnaissant à la saga de lui avoir apporter cela)

A 14.23 – 18.37

Taylor: désolé

Rob: J'ai quelques films qui vont sortir l'an prochain. Je ne sais pas . C'est un phénomène tellement énorme. Avoir cette saga qui connait un succès inattendu et qui lance votre carrière, vous terminez à un certain niveau sans cette progression pour y parvenir. C'est un sentiment étrange car vous avez l'impression de devoir recommencer à zéro à nouveau votre carrière. Vous êtes à un moment différent. C'est donc assez excitant. Ca implique de bien réfléchir. Oui.

Journ: La dame avec les lunettes....

Femme: je représente le site robertpattinsonfans.com

Rob: et j'ai une question pour Wyck.... Vous avez eu l'opportunité de montrer le côté sombre d'Edward. Pourriez nous parler de cette expérience et pourriez vous nous parler du tournage de cette séquence de flashback.

Rob: La partie où j'agis comme un vampire a été très marrante à tourner. C'était aussi très bizarre. La façon dont Edward.... Edward a certaines tactiques quand il chasse .... quand il poursuite ces mauvais garçons. C'est vraiment très bizarre. J'adore cette partie. Il se dit "Je vais aller au cinéma et saigner un violeur". C'est vraiment bizarre. Ca montre bien à quel point Edward est une créature étrange. Mais c'était marrant. Ca m'a semblé complétement bizarre et j'avais l'impression de faire un film totalement différent. Mais tiuer des gens a été marrant. C'est ce que j'ai toujours voulu faire depuis que je suis petit. Oui, c'est marrant et surtout quand vous le faites avec Cronenberg. Il sait que ça va être terrible car c'est le gros plan le plus horrible que vous pouvez faire. Malheureusement , il n'a pas mis de balles à blanc dans le pistolet et j'avais hâte de faire ça. Mais nous tournions sur un terrain de basket et ça aurait complétement explosé la tête de la personne. Mais c'était marrant. Je n'avais jamais fait ça auparavant. J'avais juste tiré dans la tête d'un cheval avant mais je n'avais pas encore abattu un mec.

Wyck: Un jour.

Journ: Les fans sont assez fous et ma question est pour Robert . ???????

Rob: Je ne suis pas sûr. Une fois que vous êtes choisi, vous avez de l'influence dans un sens ou dans un autre. Mais j'ai l'impression d'avoir apporté quelque chose... j'ai fait des films à chaque fois entre les épisodes de la saga. J'ai eu l'impression d'aporter quelque chose à Edward des films que j'avais faits. Vous ne cessez d'apprendre des choses continuellement. Je ne sais pas à quel point j'ai directement ou indirectement pu avoir de l'influence. J'ai juste incarné Edward comme je l'ai compris. Jusqu'à ce film où j'ai eu le sentiment de faire des efforts pour me laisser aller un peu plus.

(Taylor parle de son imprégnation de Renesmée. Il a été confus quand il a lu la scène. Il a été nerveux lors du tournage de la dite scène. Il a eu beaucoup de conversation avec Stephenie et Bill. Il a dû se dire qu'il n'y avait rien de flippant ou de romantique. Il a adoré la façon dont Bill l'a tournée.

Bill explique que c'est en fait une connexion spirituelle et non physique et il a donc montré la femme que serait Renesmée.

Le journaliste parle à Wyck de la pétition lançée par les fans pour que le film sorte plus tôt. Wyck dit qu'il est impossible de sortir le film plus tôt.

Taylor parle de son travail avec Kristen et Julia Jones. Il explique que dans ce film, il a pu tourner davantage avec les Cullens mais aussi Julia et Boo Boo. )

A 22.38 – 23. 30

Journ: Quelle est votre chanson préférée de la BO?

Rob: Oh punaise. Question suivante

Taylor: Je pense que je peux répondre à cette question. Une seconde s'il vous plaît. OK. C'est "A thousand years " de Cristina Perri. Je trouve qu'elle a vraiment du talent donc je choisirais celle là.

Rob: Désolé.

Wyck:"Il y a une BO?".

Rob: Il y a des tas de chansons et je n'ai vu le film qu'une fois à l'avant première et j'ai été dépassé. Donc ... il y a une chanson que j'ai entendu mais je ne me souviens plus dans quelle scène elle est. Je vais chercher et je reviendrais vous le dire.

A 23.45 – 26.18

Journ: Robert , on attend toujours avec impatience votre album . Qu'en est il de votre carrière musicale? Et pourquoi ne pas faire un duo avec Taylor pour cet album?

Rob: taylor est non seulement un beau chanteur mais en plus, c'est un danseur exceptionnel. J'aimerais jouer du bongo et réciter de la poésie pendant que Taylor dancerait. Peut être de la dance tribale. La dance de l'estomac. Je ne sais pas . Les gens détestent les acteurs qui deviennent musiciens. C'est une vérité universelle. A moins que vous ne soyez... je ne sais pas ... à moins d'être un certain type d'acteur, je pense qu'il y en a certains qui l'ont fait mais je ne sais pas. J'ai trop peur des critiques. Je supporte très mal les critiques des films mais avec les films, vous pouvez blâmer un million d'autres personnes. Avec la comédie... euh je veux dire la musique, vous êtes le seul responsable. Et c'est assez flippant. Mais qui sait un jour. J'ai enregistré des tas de trucs mais je ne les sortirais pas.

Journ: Bonjour, ma question est pour Rob. Kristen a été confronté au fait de donner naissance à un bébé. Parlez nous de votre expérience avec les bébés sur le plateau.

Rob: J'aime vraiment jouer avec les bébés. Surtout dans les films Twilight car vous incarnez un vampire et tous les Cullens ont certains soucis avec... vous ne faites jamais rien. Vous ne faites jamais le lacets de vos chaussures, vous ne mangez jamais, vous ne regardez jamais la télé. Vous n'avez aucune activité humaine. Vous êtes simplement dans une pièce. Ca rend les choses difficile de penser à comment rendre les choses plus naturelles. Dès que vous avez un bébé sur le plateau, c'est votre motivation. Vous ne pouvez penser à rien d'autre. Ca m'a vraiment libéré. Et puis , j'aime aussi les bébés. Ils sont assez cools. Et le bébé que nous avons eu était un super acteur. Il n'avait que 3 semaines mais il savait jouer une fille.

(On leur demande enfin de quoi ils ont peur. )

A 26.48

Rob: Je suis curieux de savoir ce dont tu as peur.

Taylor : J'ai toujours été effrayé par les requins. Depuiis toujouts

Rob: Mais c''est tellement facile de les éviter.

Taylor : oui mais je suis tellement stupide que je suis allé faire de la plongée à la découverte des requins. Je l'ai fait à plusieurs reprises à présent mais...

Rob: C'est terrible mais c'est normal d'avoir peur.

Taylor: Bonne blague oui. J'aurais peur d'aller dans l'océan à cause des requins.

Rob: et toi Bill?

Bill: Les balcons dont je veux sauter.

Rob: je ne sais pas.

Taylor: Rob n'a peur de rien.

Rob: Oui , j'ai peur de rien.

Taylor: Tu peux conquérir le monde.

Journ: OK. Merci beaucoup Wyck, Rob , Bill et Taylor. Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Dim 27 Nov - 17:53


_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Dim 27 Nov - 18:07

un grand Ptiteaurel!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
stef73
Rob'nubilé
Rob'nubilé
avatar

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 41
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Dim 27 Nov - 19:50

Super merci beaucoup;)
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Dim 27 Nov - 21:22

pour cette longue traduction

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 59
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Dim 27 Nov - 21:35

c'est toi qui mériterait le tapis rouge !!!

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Lun 28 Nov - 2:38

Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Lun 28 Nov - 15:45


_________________
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : dans un trou lorrain lol

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Lun 28 Nov - 16:07


_________________
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
avatar

Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 56
Localisation : Trop loin de lui

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Mer 7 Déc - 22:42

Et voilà la vidéo en vostfr
J'adore Rob quand il est plié de rire jadore
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Mer 7 Déc - 22:50

Un énorme :mina:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Mer 7 Déc - 23:36

:mina: il est toujours en train de faire le pitre ... j'aime ce coté : je ne me prends pas au sérieux , je n'ai pas la grosse tete

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : dans un trou lorrain lol

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Jeu 8 Déc - 1:23

:mina: j'adore ses éclats de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Jeu 8 Déc - 2:04

:mina: Il est adorable quand il rit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Jeu 8 Déc - 12:49

:mina: j'adorre quand il rit comme ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 59
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Jeu 8 Déc - 17:51

:mina: personne ne lui arrive à la cheville pour le naturel et la simplicité !!!

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Jeu 8 Déc - 18:06

:mina: Tu as raison Patty .

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
stef73
Rob'nubilé
Rob'nubilé
avatar

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 41
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   Jeu 8 Déc - 18:12

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéos]conférence de presse Breaking Dawn Berlin-18.11.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2011-
Sauter vers: