The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Lun 21 Nov - 17:10

lili

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Lun 21 Nov - 17:45

lili je pourrais pleurer tellement il est beau dans la premiére vidéo à 1.09

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Lun 21 Nov - 21:52

lili

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Lun 21 Nov - 23:54

lili
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mar 22 Nov - 14:56

Prés: Veuillez accueillir Robert Pattinson et Taylor Lautner.

Taylor: Merci de nous accueillir à Berlin. Merci à vous d'être venus et de nous soutenir. Nous sommes très fier de ce film et nous espérons que vous l'aimerez. Merci beaucoup et Rob, c'est à toi.

Rob: Bonsoir. Merci d'être venu. Vous êtes un public génial et je n'en revies pas que vous ayez attendu dehors par ce froid. C'est de la folie. J'espère que vous aimerez le film et merci d'être fans depuis tant d'années. Au revoir.

Prés: nous avons des cadeaux pour vous.
Merci d'être venus.

Source via RPLife

A 2.15 – 3.00

Journ: Comment allez vous ce soir?

Rob: Bien mais je suis ravi que ce soit la dernière étape de la tournée promotionelle. C'est super de voir tous les fans

Journ: N'avez pas peur de perdre votre audition

Rob: Oh si , j'ai vraiment peur. J'en ai déjà perdu la moitié.

Journ: Avez vous déjà fait le tapis rouge?

Rob: Comment?

Journ : Vous êtes déjà venu ici pour Twilight?

Rob: Le mois dernier, j'ai fait 9 tapis rouges.

Journ: Aimeriez vous faire un film allemand?

Rob: oui . C'est déjà la cas car mon tout 1er film était un film allemand. C'est L'anneau Sacré. C'est comme ça qu'on prononce.

Journ: Merci.

L'interview à la fin, je ne comprends pas avec les cris .

Source youtube channel ConcordeFilmverleih

A 0.00 – 2.00

Rob: Je crois qu'il perd un peu les pédales avec ce qui lui arrive. C'est la 1ère fois de toute la saga. Avoir un béné et se marier vous fait grandir et vous endurcie. Vous devez gérer votre engagemen et les relations en général. Ca a été stressant et ça a été un long tournage aussi. Je crois que ça a été plus dur pour Kristen car elle doit incarner des personnages totalement différent dans les 2 films. C'était assez perturbant certains jours car nous étions le matin dans le 1er film et l'après midi sur le 2ème film. C'est des expériences différentes. Ces trois scènes sont importantes pour tous ceux qui ont lu les livresC'est surréaliste de faire des scènes qui sont tant attendues. Chaque personne qui a lu le livre a imaginé sa propre version de la scène, la façon d'agir d'Edward et Bella. Les incarner parès troiis films et les voir toujours aussi fous qu'au début de la saga, c'est assez surréaliste. Vous vous rendez compte à quel point c'est difficile. Pour le 1er film, personne ne savait très bien ce que nous faisions. C'est un film à petit budget , quasiment un film indépendant et voir ce phénomène explosait aussi rapidement et pouvoir faire 4 autres films de la saga à des cadences si rapprochées et qu'ils aient du succès, c'est assez surprenant. On est entouré par toutes ces personnes qui ont attendus dans le froid. Je ne sais pas à quoi m'attendre dans les pays mais en Allemagne, c'est toujours des événements énormes. Je n'ai jamais fait d'aussi grands événements dans d'autres pays ces dernières années, c'est de la folie pure. J'ai l'impression qu'on était à l'école, qu'on s'ne va et qu'on ne sait pas ce qui nous attend après. C'est à la fois excitant et effrayant à la fois.

A 2.15 – 2.39

Journ: Votre fille dans le film se nomme Renesmée. Quel nom donneriez vous à votre enfant?

Rob: Renesmée

Journ: Non, sérieusement.
Rob: Je n'en ai pas la moindre idée. Je pense encore comme un gamin de 12 ans. Je ne sais pas ce que je ferais si j'avais un bébé.

Journ: Vous avez dit aimer vraiment les enfants à la conférence de presse.

Rob: je lui donnerais un comme Tequila ou un nom de chien Butch.

Source Robert Pattinson News via RPlife

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mar 22 Nov - 15:02

il peut pas être sérieux deux secondes avec ses prénoms

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mar 22 Nov - 15:03

J'ai oublié la vidéo pour une ITW

A 0.00 – 2.00

Rob: Je crois qu'il perd un peu les pédales avec ce qui lui arrive. C'est la 1ère fois de toute la saga. Avoir un béné et se marier vous fait grandir et vous endurcie. Vous devez gérer votre engagemen et les relations en général. Ca a été stressant et ça a été un long tournage aussi. Je crois que ça a été plus dur pour Kristen car elle doit incarner des personnages totalement différent dans les 2 films. C'était assez perturbant certains jours car nous étions le matin dans le 1er film et l'après midi sur le 2ème film. C'est des expériences différentes. Ces trois scènes sont importantes pour tous ceux qui ont lu les livresC'est surréaliste de faire des scènes qui sont tant attendues. Chaque personne qui a lu le livre a imaginé sa propre version de la scène, la façon d'agir d'Edward et Bella. Les incarner parès troiis films et les voir toujours aussi fous qu'au début de la saga, c'est assez surréaliste. Vous vous rendez compte à quel point c'est difficile. Pour le 1er film, personne ne savait très bien ce que nous faisions. C'est un film à petit budget , quasiment un film indépendant et voir ce phénomène explosait aussi rapidement et pouvoir faire 4 autres films de la saga à des cadences si rapprochées et qu'ils aient du succès, c'est assez surprenant. On est entouré par toutes ces personnes qui ont attendus dans le froid. Je ne sais pas à quoi m'attendre dans les pays mais en Allemagne, c'est toujours des événements énormes. Je n'ai jamais fait d'aussi grands événements dans d'autres pays ces dernières années, c'est de la folie pure. J'ai l'impression qu'on était à l'école, qu'on s'ne va et qu'on ne sait pas ce qui nous attend après. C'est à la fois excitant et effrayant à la fois.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mar 22 Nov - 16:27

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mer 23 Nov - 0:52

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mer 23 Nov - 2:10

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mer 23 Nov - 3:22

A 0:40

via robert pattinson life
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mer 23 Nov - 12:17

:val:

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mer 23 Nov - 14:31

:val:

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mer 23 Nov - 16:17

A 0:40 - 1:12

Rob: Je ne sais pas. Je suis toujours dépassé par cela. Vous vous dites jusqu'au dernie jour que vous avez de la chance mais là, je commence à manquer d'énergie. C'est mon dernier souffle d'énergie.

JOurn: Ca vous fait quoi d'être là sans Kristen? Elle était avec vous deux aux autres avant premières. Mais elle n'est pas là ce soir. Que ressentez vous?

Rob: C'est toujours sympa de l'avoir , elle et les autres acteurs. Ca vous pompe toute votre énergie et vous devez tout faire par vous même. Mais c'est ennuyeux qu'elle ne soit pas là car elle aime vraiment l'Allemagne.

via robert pattinson life

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mer 23 Nov - 19:07

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mer 23 Nov - 19:15

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Mer 23 Nov - 23:29

c'est vrai que c'est tellement mieux pour lui quand Kristen est là

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Jeu 24 Nov - 0:03

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Jeu 24 Nov - 0:32

:val: et
c vrai qu'une touche féminine c toujours sympa et puis il doit se sentir mieux avec elle

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Jeu 24 Nov - 0:40

:val: et
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Jeu 24 Nov - 1:53

nouvelle vidéo

2min08 de vidéo sans interview: pour reposer Mina et Aurel, juste pour les yeux (oui, bon, y a Taylor lol! )

source youtube Promicabana via gossipdance

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Jeu 24 Nov - 2:36

Babe lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Jeu 24 Nov - 12:46

Babe, j'aime quand tu mets ce genre de vidéos lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Jeu 24 Nov - 12:53

Babe

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   Jeu 24 Nov - 16:03

Babe

MessageSujet: Re: [Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011   

[Vidéos] Première de Breaking Dawn à Berlin - 18.11.2011
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant