| | [The Unbound Captives] Les News | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: [The Unbound Captives] Les News Mer 13 Mai - 13:01 | |
| Nouveau projet en perspective
Hugh Jackman, Rachel Weisz et Robert Pattinson tourneront sous la direction de Madeleine Stowe
Les acteurs Hugh Jackman, Rachel Weisz et Robert Pattinson tourneront dans «Unbound Captives», un film qui marquera les débuts à la réalisation de l'actrice Madeleine Stowe. Cette dernière a également écrit le scénario.
Pour Stowe, ce projet est une façon de racheter ses dettes. Elle avait refusé une offre de plusieurs millions pour son script en 1993. Sous le pseudonyme O.C. Humphrey, Stowe avait fait équipe avec son mari, l'acteur Brian Benben pour écrire le scénario de ce film qui devait lui servir de véhicule éventuellement.
Elle aurait joué le rôle d'une femme (qui sera maintenant incarnée par Weisz) dont le mari est tué et les deux enfants kidnappés par un raid de guerrier comanches en 1859. Elle est sauvée par un habitant de la frontière qui sera interprété par Jackman. Pattinson incarnera le fils de ce dernier.
Gil Netter et Grant Hill produiront le projet en association avec Ashok Amritraj de Hyde Park Entertainment. Le tournage devrait s'amorcer à la fin de l'année.
À l'époque Fox avait offert trois millions $US à Stowe et plus tard cinq millions $US pour son script. Ridley Scott était sensé diriger le projet et Russell Crowe jouer dans le film. Elle avait refusé une des sommes les plus importantes offertes à un nouveau scénariste parce qu'il n'y avait pas de garanti qu'elle jouerait dans le film.
«Il n'y a pas eu de moment d'hésitation de ma part mais c'était surréaliste et je me souviens de mon mari qui me faisait un signe avec son doigt à travers de sa gorge pour me signaler de ne pas prendre l'offre» explique Stowe. «Il y a des moments dans la vie où vous devez suivre votre cœur. Le script est demeuré ma priorité mais diriger le projet moi-même n'a jamais été quelque chose dont je rêvais» ajoute Stowe.
L'idée est venue de Gil Netter et elle a passé des années à peaufiner son scénario et visualiser chaque scène.
«Gil m'a fait réaliser ça lorsqu'il m'a dit qu'il n'y aurait personne pour créer le film que je veux faire».
Stowe a eu la dure tâche de trouver l'actrice pour un rôle qui a déjà valu cinq millions $US pour elle. «J'ai rencontré trois actrices et j'ai su après avoir rencontré Rachel qu'elle était la personne à qui je voulais confier ce rôle. Robert a dit oui l'automne dernier, avant que tout déboule avec «Twilight». Hugh a dit oui il y a quelques semaines».
Stowe sera assistée dans la réalisation par le directeur photo John Toll («Braveheart», «The Last Samourai»).
source : showbizz.net
on se demande comment il va faire pour caser tout cela dans son agenda
Dernière édition par Valeriane le Lun 18 Mai - 19:28, édité 2 fois |
|
 | |
acab Rob'sédé

| Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mer 13 Mai - 16:09 | |
| Ah Rachel Weisz, ça fait longtemps que j'ai pas vu un film avec elle. |
|
 | |

| Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mer 13 Mai - 17:42 | |
| “Unbound Captives” Cast Mates
Meanwhile, those wondering what you’d get if you crossed Wolverine with a Mummy-seeking archaeologist need wonder no more. According to Hollywood, the answer is Robert Pattinson.
The New Moon hunk heads up today’s castings, along with Hugh Jackman, Rachel Weisz, Kevin Spacey, Monica Bellucci, Guy Pearce, Danny Glover and Al Pacino.
• Robert Pattinson is set to star as the son of Hugh Jackman and Rachel Weisz in the period drama Unbound Captives. Per Variety, the film centers on a woman whose husband is killed and two children are captured in 1859. She’s rescued by a frontiersman, played by Jackman.
eonline via spunk ransom |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mer 13 Mai - 17:51 | |
| TRADUCTION
“Unbound Captives” les autres membres du casting
Pour ceux qui se demandent ce que cela va donner si vous croisez Wolferine avec l'archéologue chercheur de momie ce n'est plus la peine de vous poser des questions. Selon Hollywood, la réponse est Robert Pattinson.
La star de New Moon hunk est venu aujourd'hui aux catings , avec Hugh Jackman, Rachel Weisz, Kevin Spacey, Monica Bellucci, Guy Pearce, Danny Glover et Al Pacino.
• Robert Pattinson est pressenti pour incarner le fils de Hugh Jackman et de Rachel Weisz le film dramatique Unbound Captives. Pour Variety, la figure centrale du film est une femme dont le mari est tué et dont les 2 enfants sont kidnappés en1859. Elle est secourue par un homme de la frontière joué par Jackman. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mer 13 Mai - 17:55 | |
| boudiou les têtes d'affiche c'est du lourd  |
|
 | |

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mer 13 Mai - 18:00 | |
| ah c'est sûr ils n'y vont pas de mains mortes  _________________  |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mer 13 Mai - 18:04 | |
| S'ils nous font pas un bon film avec tous ces VIP....  _________________  |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mer 13 Mai - 19:09 | |
| j'adore Rob le fils de Hugh Jackman  |
|
 | |

| Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mer 13 Mai - 20:22 | |
| ça serait plutôt celui de rachel weisz j'ai l'impression  |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mer 13 Mai - 20:24 | |
| C est pas grave !!! ils seront tous les 2 c'est le principal |
|
 | |

| Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mer 13 Mai - 22:34 | |
| où c'est qu'il faut signer pour se faire kidnapper son gamin (mon fils prépare ta valise mais t'inquiète, y'a jackman et pattinson qui arrivent à la rescousse lol) |
|
 | |
cerise Rob'sédé

| Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Jeu 14 Mai - 10:01 | |
| et bien j ai lu je ne sais plus trop ou , qu il avait peut etre un pojet "western" ce serait donc celui la ? En tous cas niveau casting et histoire ca m a l air bien, et madeleine stowe a la direction encore mieux ! |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Dim 17 Mai - 22:45 | |
| mouais un rôle secondaire où on ne le verra que dans la dernière partie du film et en plus encore un rôle où il a 17 ans !!!  certes il peut faire moins que son âge (ça ne me dérange pas de faire semblant qu'il a 17 ans - "oh mais il fait plus vieux pour son âge" lol - pour le rôle d'edward) mais sur certains shootings j'aime justement le côté "mâle" qui se dégage de lui et je ne m'attendais pas à le retrouver encore cantonné dans cette tranche d'âge. enfin bon l'accord a été donné avant twilight... et puis avec un peu de chance, les petites jeunes "visages pales" élevés par les comanches font peut être plus vieux que les autres à 17 ans 
Dernière édition par Valeriane le Lun 18 Mai - 1:01, édité 1 fois |
|
 | |
| | [The Unbound Captives] Les News | |
|