The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview avec Capricho (Bresil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Lille

MessageSujet: Interview avec Capricho (Bresil)   Lun 5 Déc - 20:39

imagebam.com imagebam.com imagebam.com
Source et transcription anglaise RPLife

Traduction (je n'ai traduit que les 6 dernières questions, le reste à été traduit par Ptiteaurel Wink )


Robert Pattinson était au luxueux hôtel Four Seasons, de Beverly Hills, à Los Angeles, égal à lui même. Une barbe, un jeans, un t shirt blanc et une casquette retournée. Avant qu'on ne commence l' interview, il me passe devant portant le panier de son chien et il quitte la pièce, pour rejoindre le bout du couloir où se trouve Bear. Et oui, le chien de Rob le suit toujours dans ses rendez vous professionnels, et ce depuis que son propriétaire l'a adopté lors du tournage de Breaking Dawn.
L'acteur anglais revient en riant et il s'en fiche que j'étais là et que j'ai tout vu. Rob est exactement comme ça: un mec simple qui ne veut juste qu'une chose: être lui même. En 4 ans de la saga Twilight, l'acteur le plus célèbre d' Hollywood n'a jamais laissé le succès lui monter à la tête. Il n'a jamais été impliqué dans des scandales et il n'aime pas parler de sa vie privée – même sa relation avec Kristen passe presque inaperçue. Le secret de Rob? Sa famille et ses “quelques véritables amis” pour l'entourer. Dans cette interview exclusive à CAPRICHO, Robert Pattinson a aussi parlé du tournage de‘Breaking Dawn’: il a avoué n'avoir flippé que quand il a vu Kristen remonter l'allée, et il est terrifié quand il tient un bébé dans les bras.. Ah! Remarquez aussi la façon douce dont il parle de sa petite amie.

C'était cool de vous voir parler portugais
Je me demande ce que les fans ont pensé de moi. Ils doivent se dire que j'avais tout faux. Pour être honnête, je ne faisais que répéter les mots que les gens me disaient. (rires)

Qu'avez vous ressenti en voyant Kristen portant la robe de mariée?
Elle était magnifique. Pour moi, c'était une scène facile . Je ne devais pas me cacher, contrairement à Kristen, à cause de la robe. Elle était tellement stressée, assise à l'intérieur de la maison, attendant le départ des paparazzis qui survolaient la zone. C'était génial jusqu'à ce que je la vois marcher dans ma direction. Quand j'ai vu qu'elle était terrifiée, je me suis rendu compte que c'était aussi ma scène, que je devais faire quelque chose ( rires) . C'était à mon tour de flipper. Mais ça a été une belle scène

Et la scène de sexe, c'était difficile à tourner?
Non , c'était facile (rires). Le plus dur c'est que dans un film classique, quand vous faites ce genre de scène, les gens ne vous mettent pas la pression car le réalisateur ne veut pas intervenir ou vous suggérer quoi faire. ( rires). Mais dans Breaking Dawn, c'était différent car il y avait tant d'attente. Comment faire en sorte que tous ces gens soient ravis malgré leur attentes.

Pensez vous avoir assurer?
Je pense que tout le mérite revient à notre réalisateur, Bill Condon. Car il n'y a pas milles façons de tourner une scène de sexe avec un PG-13. Vous ne pouvez pas trop en montrer. Ca ne peut pas être “complet” si tout le monde n'est pas nu ( rires)

Qu'est ce qui vous a rendu la vie plus facile à ce moment-là?
En fait, rien ne l'a rendu moins bizarre (rires)Il y avait 3 hommes pour briser le lit. J'essayais de faire une scène de sexe et il y avait un mec en dessous du lit qui me regardait pour me dire quoi faire.

Quelle était votre attitude face à Kristen?
J'étais inquiet et je voulais la protéger car, dans cette situaiton, tout est plus compliqué. Mais en fin de compte, elle était plus à l'aise avec son corps que moi. (rires)

vous embarassé d'être torse nu?
(Rires)J'essayais de nous couvrir avec les draps entre les prises . Mais c'était plus pour moi que pour Kristen (rires). Etre jugé sur votre apparence est terrifiant. — J'ai évité ça toute la saga –

Vous êtes vous musclé pour ces scènes?
Oui mais dès que j'ai fini ces scènes et que je ne devais plus être torse nu, j'ai arrêté la gym ( rires)

L'accouchement est tellement dramatique. Parlez nous du tournage.
J'ai lu le script et je ne comprenais pas.. Ca ne semblait pas être une scène de Twilight . Voir Bella quasiment morte et faire une césarienne avec ma bouche. Je me suis dit: “Comment vont ils filmer cela?”

Et Kristen? Elle était d'accord avec ça?
Elle est très impliquée dans ce rôle et dans l'histoire de Bella. Elle était tellement intense dans cette scène. Je ne sais pas, je pense que ça m'a fait sortir d'autres émotions. Pour la 1ère fois de la saga, j'étais nerveux. Il n'y avait pas d'autres façons de la tourner. C'est une scène effrayante.

Taylor Lautner a dit que Kristen était vraiment très sexy en vampire , est ce vrai? ?
(Rires) Bien entendu, c'est une déesse sexy. Elle est incroyable. C'est marrant car Bella est cette fille maladroite et quand elle devient vampire, elle devient cette femme élégante, comme une reine des vampires. Kristen a le meilleur retournement de situation au niveau de l'intrigue

Ce film vous a t'il fait penser au père que vous seriez?
Je n'ai jamais pensé à ça mais dans la 2ème partie, on a tourné avec des bébés de 2 à 3 semaines et j'étais terrifié; Vous ne savez pas à quel point ils sont petits (rires). Je mourrais de trouille de leur faire mal.

Voulez vous être un jeune père?
Je pense que ce serait sympa car je n'ai pas beaucoup d'amis (rires). Désolé, je n'ai pas de jeune frère. Ma conception des enfants est immature (rires)

Comment définiriez vous l'amour?
Waouh. (rires) . Je pense que c'est être avec une personne et la laisser être ce qu'elle est. Chacun doit vivre sa vie, mais avec le soutien de l'autre. Et vous devez savoir ce que vous voulez. C'est une des définitions d'un couple amoureux car l'amour est bien d'autres choses.

Kris, Tay et vous, êtes vous devenus amis?
On a vécu ce moment de notre carrière ensemble. C'est sympa d'être entouré de personnes qui vivent la même chose. C'est plus simple pour ne pas prendre la grosse tête et ne pas devenir fou. On se jugerait si l'un d'entre nous avait changé. Et le fait qu'on soit encore ami après 5 films est génial. On a de la chance

Comment décririez vous Kristen?
Elle est géniale. Ok, c'était horrible (rires) Elle a de l'ambition. J'aime ce côté obsessionnel et sa détermination à être qui elle est. Elle est incroyable. Elle prend les choses au sérieux , contrairement à moi. (rires)

Qu'avez-vous appris durant ces 4 années de Twilight?
L'importance de garder les pieds sur terre. Depuis que je suis devenu acteur, j'ai vu des gens qui avec juste un petit peu de célébrité, se sont perdus. Mais pas la majorité des personnes avec qui j'ai travaillé sur Twilight, tout comme les acteurs dans Harry Potter. Avoir ma famille et de véritables amis autout de moi m'aide beaucoup. Ça fait toute la différence dans la vie.

Il y a 4 ans, vous avez été frappé par la célébrité. Qu'est-ce qui a changé?
Tout. C'est bizarre d'être le principal sujet tout le temps. Vous vous sentez puissant et pensez que vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Vous voulez vous souvenir de vos rêves initiaux parce que tout devient confus et déformé quand vous avez un million de personnes qui vous disent quoi faire. Vous avez l'impression d'être jugé, peu importe ce que vous faîtes. Je crois toujours en ce dont j'avais l'habitude de croire.

Avez-vous abandonné l'idée d'être musicien?
J'ai arrêté de faire des concerts parce que ceux qui viennent me voir veulent voir la personne célèbre. C'est bon de jouer pour des personnes qui veulent juste prendre du plaisir et se fichent de qui je suis.

Mais faîtes-vous encore de la musique?
Oui, j'ai fait des millions de chansons. (rires) Je joue de la guitare, du piano et du violoncelle.

Vous jouez du piano dans 'Breaking Dawn – Part2', pas vrai?
J'apprends à Renesmée à jouer du piano. C'est bien. J'ai joué la scène avec une fille de 4 ans qui jouait mieux que moi. (rires)

à 25 ans, Qu'attendez-vous de la vie?
Je ne sais pas, devenir adulte? Je me sens toujours comme si j'avais 12ans. J'espère grandir. (rires)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: Interview avec Capricho (Bresil)   Lun 5 Déc - 21:00

et Babe

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: Interview avec Capricho (Bresil)   Lun 5 Déc - 22:26

Babe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 58
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: Interview avec Capricho (Bresil)   Lun 5 Déc - 23:05

les filles

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Interview avec Capricho (Bresil)   Lun 5 Déc - 23:19

Les copines

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolal
Rob'servateur
Rob'servateur
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Interview avec Capricho (Bresil)   Mar 6 Déc - 0:32

les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Interview avec Capricho (Bresil)   Mar 6 Déc - 1:53

Babe et
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: Interview avec Capricho (Bresil)   Mar 6 Déc - 11:05

les filles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview avec Capricho (Bresil)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Capricho (Bresil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Décembre 2011-
Sauter vers: