| | [The Unbound Captives] Les News | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lorraine Rob'sédé

Nombre de messages: 3070 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mar 29 Mar - 13:25 | |
| Oui vous avez raison... C'est dommage mais bon on s'en doutait. |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mar 29 Mar - 15:23 | |
| Ils devraient proposer le rôle à Justin Bieber _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8835 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mar 29 Mar - 15:26 | |
| Ah non Mina , il clamerait partout qu'il a soufflé un rôle a Pattinson, je vois déjà les titres _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mar 29 Mar - 18:04 | |
| _________________  |
|
 | |
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mar 29 Mar - 18:08 | |
| Le bb-bieber a déjà du mal a chanter alors parler le comanche... Mina  et j'te suis... |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mar 29 Mar - 18:59 | |
| d'accord  mais pas longtemps _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mar 29 Mar - 19:15 | |
| Quelle vent de folie souffle ici _________________  |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mar 29 Mar - 20:39 | |
| remarquez les filles le Bieber, il remplit Bercy ce soir !!! excuses moi Ptiteaurel j'ai pas pû m'en empêcher |
|
 | |
Valy Rob'sédé

Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Mar 29 Mar - 21:51 | |
| |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Jeu 31 Mar - 14:01 | |
|  bah de toutes façons ce film c'était l'arlésienne et en plus Rob n'a plus du tout l'âge du rôle (si mes souvenirs sont bons, il avait signé pour avant Twilight) sans compter que c'était un second rôle. |
|
 | |

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Ven 12 Aoû - 10:47 | |
| Madeleine Stowe talked to MySanAntonio about Unbound Captives:
While at the ranch, Stowe came up with the idea to write "a large romantic Western" that was inspired, she said, by stories of the Hill Country in the late 1800s. "I heard about children who were abducted by Comanche Indians and became so acculturated that they had a hard time returning.
"Our ranch had a real history," she added. "When I lived there, I felt a certain way about Texas that I hadn't seen filmed yet."
She'll start directing The Unbound Captives next year, she said, and already has rounded up the main cast: Hugh Jackman, Rachel Weisz and Robert Pattinson.
source via robertpattinsonnews via RPLife
Traduction
Madeleine Stowe a parlé avec MySanAntonio de Unbound Captives:
Au ranch, Stowe a eu l'idée d'écrire "un grand Western romantique " inspiré des histoires de Hill Country à la fin des années 1800s. "J'ai entendu parler d'enfants enlevés par des indiens Comanche et qui étaient si peu en contact avec la culture qu'ils avaient du mal à se retrouver dans leur famille.
"Notre ranch a une vraie histoire," ajoute t'elle. "Quand je vivais là bas, je voyais le Texas d'une certaine manière et je ne l'avais pas encore vu dans des films."
Elle débutera le tournage de The Unbound Captives l'année prochaine et elle a déjà rassemblé le cast: Hugh Jackman, Rachel Weisz et Robert Pattinson.
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Ven 12 Aoû - 10:48 | |
| Perso, je n'y crois plus à ce film. Comment peut il encore incarner un gamin de 17 ans _________________  |
|
 | |
babe Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 7921 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 28 Localisation: Lille
 | |
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8835 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Ven 12 Aoû - 10:53 | |
| Déja Edward a 17 ans et c'est vraiment limite _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [The Unbound Captives] Les News Ven 12 Aoû - 11:06 | |
|  oui la c'est plus possible! _________________  |
|
 | |
| | [The Unbound Captives] Les News | |
|