The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéos] Cannes - Mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Cannes - Mai 2009   Lun 25 Mai - 11:43

Sympas ces anecdotes de journalistes...pour une fois,ça change...

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Cannes - Mai 2009   Lun 25 Mai - 12:52

là ce sont des journalistes!!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Cannes - Mai 2009   Sam 27 Juin - 17:40

une itw inédite de Rob à Cannes vient de faire surface (bizarrement j'ai une impression de déjà vu pour certains passages et pas pour d'autres)

via newmoonmovie.org

(ptiteaurel si tu pouvais nous éclairer sur ce que raconte rob, ça serait super Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Cannes - Mai 2009   Sam 27 Juin - 19:29

RETRANSCRIPTION

" je ne sais pas combien de photos ils peuvent prendre à la minute mais je trouve ça ridicule. Oui il est encore assis (rires). Je pense que je suis en train d'accepter la situation. Je ne peux pas continuer comme ça , à me dire " quoi???Que se passe t'il" Ca semblerait bizarre. Même si ça l'est quand même!!! Je ne comprends pas comment on puisse me reconnaître immédiatement. J'étais quelque aprt hier etles gens ont immédiatement su quio j'étais. Ils me disaient " Vous êtes....." et je leur disais " non ce n'est pas lui". il y avait de la sécurité autour de moi mais en fin de journée tout le monde savait où j'étais donc tout ça n'a pas été nécessaire car j'avais 3 gardes du corps qui me suivent partotu donc il ne peut y avoir d'infiltration"
"C'était une expérience différente cette fois principalement car cette fois je n'ai pas le rôle principal et j'étais tout le temps relaxé car je n'avais pas ce poids sur les épaules, c'est à Kristen que revient cette tâche, c'est elle qui porte le film. J'étais beaucoup moins stréssé cette fois ci car je savais que totu marchait bien et aussi car depuis twilight les gens ne me mettent pas la pression et me laisse carte blanche ; ils me disent " oui vas y , fais le". Donc oui ce fut une expérience vraiment sympathique.
" J'essaie de me limiter au maximulm car je n'ai vraiment pas grnad chose à dire, je crois que j'ai utilisé toutes mes anecdotes donc va falloir que j'en vole à d'autres, je vais regarder leur interview. c'est un peu inquiétant car on pourrait dire " oh c'est une cassette, il répéte toujours le même chose"(rires)
Je trouve toujours cela difficile quand quelqu'un dit de quoi ça parle et je ne trouve pas de réponses , je dis "euh c'est comme......" donc je demande une autre question car si j'y réponds je m' emmêle les pinceaux et je commence à parler de ce que j'ai mangé au petit déjeuner. C'est stupide"

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Cannes - Mai 2009   Sam 27 Juin - 21:44

En effet je pense qu'on avait pas eu cette itw en totalité. Merci ptiteaurel!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Cannes - Mai 2009   

[Vidéos] Cannes - Mai 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4