Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartager | 

Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 11:45

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 11:52

Le film que j'attends le plus de Rob c'est Cosmopolis car c'est un rôle à contre emploi et l'histoire est complétement loufoque que j'ai hâte de voir ce que ça va donner au ciné.

Pour Ami, je ne l'attends plus depuis belle lurette et BD , bien sûr que j'ai envie de le voir mais c'est pas celui que j'attends le plus Wink

Rob'servateur

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 12:20

Comme Ptitaurel, mon vote va à Cosmopolis.
Je pense que c'est LE film qui peut marquer un tournant dans sa jeune carrière et lui permettre de ne plus être seulement connu pour avoir joué Edward Cullen. En plus, avec Cronemberg aux commandes, c'est un grand réalisateur, ça peut lui ouvrir d'autres portes...
Evidemment, j'attends aussi Bel Ami et BD, mais je suis plus curieuse de voir ce que va donner Cosmopolis à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Karinou
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 12:37

Moi j'ai voté BD car j'attends vraiment de voir un Edward enfin heureux...avec sa bella.

Puis Bel Ami car cela doit tout de même être une superbe adaptation avec Rob dans un rôle de séducteur, des actrices que j'aime particulièrement et puis parce que j'aime cette période de l'histoire.

Cosmopolis, ce sera juste une occasion de voir Rob dans une rôle complètement différent, mais l'histoire ne me branche pas.
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 13:07

J'attends Cosmopolis avec impatience , pour voir une facette de son talent .
Je ne dirais pas qu'il ne tarde pas de voir les deux autres .

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 13:29

Je pense comme vous Alice, Ptiteaurel et Adey
affaire à suivre....
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 16:18

C'est bel ami que j'attends le plus ! Car je veux le voir en petite vermine. Je pense qu'il dira quelques mots en français et ça j'adore ... Cosmopolis aussi je l'attends avec impatience mais comme il ne faut en choisir qu'un !
BD 2, j'irai le voir mais sans plus !

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 17:33

J'ai voté Cosmopolis ,car c'est vraiment le film que j'attends et qui peux montrer toute l'étendue de son talent et de plus Cronenberg ne tarit pas d'éloge à son sujet.

Bel Ami et BD bien sûr que je veux les voires aussi .

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 20:04

Puisqu'il faut en choisir un, ce sera Cosmopolis. J'ai vraiment hâte de voir Rob prendre un virage à 360° et je veux voir cette histoire hors du commun à l'écran! Mais ça se tiçent dans un mouchoir de poche avec les autres: voir Rob à l'écran est toujours un plaisir Wink

Rob'sédé

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 20:46

j'ai hâte de voir les 3 mais quand même plus particuliérement Cosmopolis, c un film qui va casser son image et qui montrera une autre facette de son talent et puis Cronenberg c du lourd et je suis sûr qu'il lui a fait sortir ses tripes!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 20:56

Pour moi aussi c'est Cosmopolis !!! parce que je suis vraiment curieuse de voir ce que Cronenberg a fait de ce livre et de Rob !!! et puis ensuite Bel Ami même si ce film nous en aura fait voir de toutes les couleurs et enfin BD parce quand même il faut bien finir cette saga en beauté !!!
jyca
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 21:11

En 1 :moi c'est Bel Ami j'ai hâte de le voir en profiteur et séducteur pour arriver a ses fins et puis l'époque j'adore .
En 2 : Cosmopolis par curiosité le voir dans autre chose et avec une arme en main MIAMM
En 3 :BD bien sur pour voir la p'tite Nessie et nos amoureux en mode ( rattrapons le temps perdu)
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Mer 25 Jan - 22:07

Cosmopolis en 1er car ce film va lui permettre de franchir un palier dans sa carrière grâce à Cronenberg.
Ensuite Bel Ami mais avec tout le flou qui entoure la sortie du film, ça me gâche un peu le plaisir et BD2 me semble tellement loin pour l'instant.
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Jeu 26 Jan - 10:49

J'ai voté Bel Ami car j'ai vraiment envie de le voir en mode sal*p...un nouveau registre et des vêtements d'époques qu'il porte merveilleusement(comme dans WFE )
J'attends aussi BD avec impatience pour fermer le volet et le voir une dernière fois en Edward qui lui a vallu ce qu'il est aujourd'hui
Et au risque d'en choquer plus d'une(désolée)je ne pense pas aller voir Cosmopolis au ciné...ce n'est vraiment pas mon genre de film et j'aime pas du tout ce que fait Cronemberg(en même temps j'ai pas un goût de cinéphile avertie...je reconnais que je préfère les films assez soft où je n'ai pas besoin de beaucoup penser )J'attendrais de le voir en DVD juste pour Rob parce que je suis certaine qu'il sera bon.

Rob'stiné

MessageSujet: Re: Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?   Jeu 26 Jan - 16:28

Quel choix difficile... Moi, tant qu'il y a du Rob, je fais pas la difficile...

J'ai voté Cosmopolis quand même, Cronenberg j'adore, donc j'ai hâte de voir Rob dans un de ses films !

Bel ami, j'y crois presque plus... Sans commentaire...

Breaking Dawn Part 2, bien sûr, surtout s'il est aussi bon que le 1er !

Spoiler:

Votre film de Rob le plus attendu pour 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant