The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Hola - mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Presse] Hola - mai 2009   Sam 23 Mai - 3:01

scans robert pattinson unlimited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   Sam 23 Mai - 12:17

Ils sont célèbres,beaux et ils viennent de se convertir en idoles de la jeunesse.Un succès qui est venu d'un coup pour les protagonistes de "Twilight",la saga de vampires adolescents,dés sa sortie en salle .Tout ce groupe de jeunes étoiles se trouvent immergés en ce moment même dans le tournage de la deuxième partie,qui aura pour titre "New Moon" et qui comprendra de nouvelles incorporations,comme l'actrice Dakota Fanning,une autre enfant "prodige"de la fabrique cinematographique Americaine.Malgrés le secretisme qui entoure les details de la 2eme partie de Twilight que des milliers de fans attendent impatiemment,on commence à en savoir quelques bribes,comme la date de sortie:pour la fin de l'année.De plus,la realisatrice Catherine Hardwicke a decidé céder son bastion à Chris Weitz,responsable de succés comme"La boussole en or"et "un grand enfant",qui a decidé de compter à nouveaux sur Robert Pattinson et Kristen Stewart comme protagonistes essenciels du film,dont le tournage commencera dans quelques semaines à Vancouver(Canada)et plus tard en Toscane.C'est dans cette region oú se deroulera la partie la plus importante du fil du film,puisque c'est là bas que vivent les Volturi,la famille de vampires la plus importante du monde,qui sera fondamentale dans cette seconde histoire.

ROBERT PATTINSON:
"JE N'AI PAS DE COPINE"
L'acteur Britanique,Robert Pattinson,protagoniste indiscutible de cette sangrante histoire d'amour reviendra chavirer le coeur de toutes les adolescentes avec son regard penetrant grâce à son rôle du vampire Edward Cullen,qui l'a propulsé au sommet de la célébrité et lui a rapporté une grande quantité de contrats.Il est actuellement considéré comme un des hommes les plus beaux au monde en passant même devant George Clooney(selon le magazine People)et le plus beau du monde de 2008 selon Hello!.L'acteur vient d'avoir 23 ans.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   Sam 23 Mai - 14:52

Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   Sam 23 Mai - 19:04

pour la traduc!!!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   Sam 23 Mai - 19:59

bon z'ont tout faux. si il n'était justement beau, il ne serait pas aussi intéressant. ce sont ses imperfections qui le rendent parfait
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   Dim 24 Mai - 0:12

Citation :
la perfection style Brad Pitt, Delon, Jude Law ne m'a jamais touchée
A mi tambien!
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   Dim 24 Mai - 10:00

Vous avez bien raison les filles...sa beauté est un ensemble de choses attractives Laughing (son âme interieure melangée à ses divines mains,son sourire eblouissant,ses yeux mysterieux...etc...)

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   Dim 24 Mai - 10:04

Citation :
mais je n'aurais pas craqué sinon, la perfection style Brad Pitt, Delon, Jude Law ne m'a jamais touchée ..

Et oui moi aussi le Brad Pitt à Cannes ne m'a fait aucun effet pas contre le Rob

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   Dim 24 Mai - 10:11

Brad Pitt trop "lisse"à mon goût,Jude Law m'a jamais vraiment fait tilt et Alain Delon est d'une autre époque(j'etais trop jeune quand il etait beau et puis la personnalité pedante de Moi je suis le meilleur )
Nan definitivement Rob à tout pour lui jadore

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   Dim 24 Mai - 20:51

La seule perfection qu'atteignent les êtres humains, c'est de connaître parfaitement leurs imperfections. c etait la phrase du jour !
quand je dis que quelqu un est beau (c est rare car je suis tres difficile je me fatigue moi meme des fois ) c est ce qu il degage le CHARME !
J ai jamais trouvé d acteur beau (a part river phoenix ), encore moins les brad, tom cruise, mel gibson et autre icones des 80-90 !
Rob est magnifique sur ses photos car il degage tant de choses c est indescriptible il a un enorme potentiel et j espere sincerement que la folie qu il y a autour de lui ne le changera jamais !
et oui il est beau car il n est pas parfait du tout, on glisse pas sur sa "beaute" on s accroche !
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   Lun 25 Mai - 16:16

non rien a voir avec les autres, me concernant et je pense que bcp dautres sont dans le meme cas , c est la premiere fois que je craque autant pour une star !
oui comme tu dis de la fascination, et c est pas souvent que tu tombe sur des gens fascinants faut dire ce qui est !
quand twilight est sorti j avais juste vu laffiche j ai fais expres de me depecher de lire le livre pour voir le film (moi fana de cine j ai boycotte la bande annonce enfin j ai lutté) ce qui fait que quand ce fameux edward est entré dans la cafetaria... je suis tombée a la renverse !
Il a pulverisé toutes mes convictions... jamais j aurai cru devenir une fan, m inscrire a un forum, parler de lui pendant des heures sans les voir defiler, et j en passe.
et je dirai meme qu a cote de ce qu il procure le mot FASCINATION est ... fade !
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   Lun 25 Mai - 17:22

Tout à fait il n'est pas simplement beau.Des hommes beaux il y en a pleins mais des Rob,il y en a qu'un.
Pour Brad Pitt,je me faisait la même reflexion ,je l'ai toujours trouvé très beau mais cette année....RIEN il ne m'a pas fait d'effet.Tout paraît fade comparé à Rob.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse] Hola - mai 2009   

[Presse] Hola - mai 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1