Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
Sujet: Re: Kristen Stewart Mar 31 Jan - 11:42
Je la trouve excellente en modèle...elle imprime son caractère bien à elle sur les photos!
Sujet: Re: Kristen Stewart Mar 31 Jan - 11:45
les filles Elle est sublime sur ces photos
_________________ ♥ My guardian angel ♥
Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
sabrinalor Rob'sédé
Nombre de messages: 1386 Date d'inscription: 17/11/2011 Age: 43 Localisation: lorraine
Sujet: Re: Kristen Stewart Mar 31 Jan - 13:23
Comme toujours: elle est juste sublime, la robe la coiffe sont sublimes aussi, une vraie robe de princesse ..... Elle n'a pas eu sans doute trop chaud pour ce shooting, mais ça fait parti du job. les filles
Adey. Rob'stiné
Nombre de messages: 117 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 23 Localisation: Région parisienne
Sujet: Re: Kristen Stewart Mar 31 Jan - 16:17
les filles pour les photos Je fais partie de celles qui attendaient à l'hôtel. Elle n'est pas resté très longtemps, elle a fait quelques photos et autographes mais s'est vite retrouvée encerclée. Elle aurait pu rester plus, je pense, si les gens étaient restés bien à leurs places. En tout cas, j'ai apprécié qu'elle demande à voir ses fans, leur dire bonjour, vu le monde qu'on était, c'est adorable de sa part. Selon les rumeurs qui circulaient, il se pourrait qu'elle soit partie en direction de Londres (sûrement rejoindre Rob...).
En tout cas, ces images promettent un beau photoshoot !
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: Kristen Stewart Mar 31 Jan - 16:18
Merci pour ton témoignage Adey