The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Dim 19 Fév - 13:41

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Dim 19 Fév - 14:38

3ème et dernière partie cheers

Decclan: elle est à Staten Island , ce qui est moins glamour que de venir à la Berlinale. Donc elle est vraiment déçue de ne pas pouvoir être là. Tout comme Kristin qui est ailleurs.

Mod: Merci. A votre droite s'il vous plaît.

Journ: Bonjour, je viens d'Italie. A votre droite. Certains fans tentent de persuader Stephenie Meyer d'écrire un nouveau livre de la saga Twilight , pouvons nous dire que vous en avez fini avec Edward Cullen après le dernier film Breaking Dawn? Ou envisageriez cette offre? Pour Cristina Ricci, selon vous une soirée DVD à regarder Twilight serait elle parfaite ? Merci

Rob: J'ai hâte d'entendre la réponse de Cristina. Bien entendu que tu aimerais.

Cristina: Bien entendu. Oui. A ton tour!

Rob: Oui, je serais curieux de voir ce que Stephenie Meyer écrirait. Je pense toutefois que je serais trop vieux à ce moment là... mais je le suis déjà. Je suis déjà trop vieux. Mais oui, ce serait intéressant. Ce serait marrant de voir s'ils me choisiraient à nouveau, de voir si je suis encore en compétition.

Mod: Merci. Prochaine question à gauche. Oui.

Journ: Bonjour et je voulais poser ma question aux réalisateurs. Nous avons vu beaucoup de films d'époques à ce festival de Berlin. Il y a eu ce film sur la révolution , ce film Danois hier et des tas d'autres films très intéressants . Donc pourqoui avoir fait ce film à ce moment là? Y a t-il un moment particulier pour ce genre de film à un tournant historique?

Voix: qui veut commencer?

Decclan: Je pense qu'il est parfois important de faire son propre examen et pour cela il faut s'éloigner. J'ai découvert que je pouvais faire de bons films. J'ai tenté tout au moins de le faire au théâtre . En Russe et en Français et dans divers langues.... C'est important d'avoir ce regard sur vous même en allant dans une autre époque. Ce n'est pas que je sois interressé par le Paris des années 1890 , ce qui m'intéresse, c'est le moment présent. C'est super de pouvoir utiliser ce monde pour parler de nous. Car si le film parle de gens qui sont morts ou de problèmes politiques révolus, de sentiments révolus ou de choses révolues, c'est ennuyeux. Ce n'est pas classique, très classique mais ça doit parler de notre époque. Je pense que vous pouvez dire des choses plus subtiles et plus révoltantes de manière implicite avec ce masque . Vous comprenez ce que je veux dire? On va en dehors de cette cadre historique. Vous ne vous échappez pas dans un monde paralèlle, ce serait horrible si cela arrivait. On peut faire cela d'une certaine façon, une sorte de contexte historique. On peut aller dans ce monde afin de pouvoir dire des choses sur notre époque et dire malheureusement des choses sur notre future époque.

Mod: Merci. Dernière question s'il vous plaît. A gauche.

Journ: Je viens d'Autriche. Mr Pattinson, dans ce film , presque toutes les filles ont le béguin pour vous donc est ce que ça vous a semblé être le reflet de votre propre vie en faisant ce film? Et que pensez vous de toutes ces filles qui sont venues sur le plateau de Bel Ami ou qui ont attendus sous ce froid à Berlin. Etes vous plutôt mal à l'aise ou ravi de cette situation? Merci

Rob: Je suppose qu'il y a différents nivezux de réalité. Non, je ne crois pas. Pour certaines raison , quand j'ai lu le script pour la 1ère fois, j'avais ce sentiment de voir ma réalité. Mais à présent , ça a a changé. Mais.. oui je suppose que c'est très sympa. C'est assez bizarre d'avoir tout le temps ce public exclusivement féminin mais c'est génial et elles ont été tellement fidèles. Les gens qui au départ m'appréciaient ou aimaient Twilight... ils viennent voir mes autres films et les apprécient donc je pense que j'ai eu une chance incroyable avec Twilight et le public. Ils sont vraiment déterminés pour venir... Le public à l'extérieur viennent de partout. Certaines viennent de Thailande. Elles restent dans le froid. Je n'arrive pas à comprendre ça à ce niveau mais c'est vraiment très sympa.

Mod: OK, nous aimerions tous vous remercier d'être venus. Merci pour votre film. Merci.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Dim 19 Fév - 14:47

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Dim 19 Fév - 15:04

sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Dim 19 Fév - 17:19

vraiment super boulot Ptiteaurel

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Lun 20 Fév - 17:14

pour toutes ces longues traductions

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Lun 20 Fév - 17:34

les filles pour les vidéos et pour les traductions!!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Lun 20 Fév - 20:17

Les filles

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Mar 21 Fév - 10:00

les filles pour les vidéos et un grand pour les traductions
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Mar 21 Fév - 16:41

un grand les filles

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Mer 22 Fév - 20:27

Voici la 1ère partie de la conférence de presse en vostfr

Je la trouve intéressante et j'ai hâte d'écouter la 2 jadore
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Mer 22 Fév - 21:22

:mina:

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Mer 22 Fév - 21:30

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Mer 22 Fév - 22:23

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Jeu 23 Fév - 0:12

sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Jeu 23 Fév - 11:25

j'adore il a encore la manie de se passer la main dans les cheveux ( qu'il n'a plus....)

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Jeu 23 Fév - 13:14

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Jeu 23 Fév - 14:00

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Jeu 23 Fév - 16:59

Voici la 2ème partie de la conférence de presse en vostfr
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Jeu 23 Fév - 17:12

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Jeu 23 Fév - 18:35

Un grand merci :mina:

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Jeu 23 Fév - 19:28

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Jeu 23 Fév - 21:40

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Jeu 23 Fév - 22:26

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    Jeu 23 Fév - 23:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012    

[Vidéos] Conférence de Presse Bel Ami- Berlinale- 17.02.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant