The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission: Black] Récapitulatif des news (Mises à jour régulières)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: [Mission: Black] Récapitulatif des news (Mises à jour régulières)   Ven 4 Mai - 18:21

Image hébergée par servimg.com

"Dans un monde où les mensonges font la loi, seul un homme a pu distinguer la vérité"


Genre: Thriller Psychologique

Personnage: Eric Maddox, interrogateur militaire qui permettra la capture de Sadam Hussein

Réalisateur: Jesper Ganslandt

Script: Erik Jendresen ( Band of Brothers) , Dylan Kussman et Tace Sheehan.

Distribution: Embankment Films (Tim Haslam et Hugo Grumbar )

Producteurs: Erik Jendresen, Ross M. Dinerstein (directeur associé de Preferred Content) , et Kevin Waller.

Adaptation du livre écrit par Eric Maddox et Davin Seay



Synopsis: Mission: Black List #1 est l'histoire vraie des efforts entrepris par le Sergent Maddox pour découvrir le lieu caché où était Saddam Hussein après la chute de son régime en 2003. Mission: Black List #1 suit le point de vue de son protagoniste, le Sergent Maddox.

L'histoire débute avec l'arrivée du Sergent Maddok en Irak en Juillet 2003 et se termine quand il découvrira la cachette de Hussein. Quelques heures avant l'expiration de sa mission en décembre 2003. Au coeur de l'histoire, nous avons les interrogatoires des insurgés qui auront de plus en plus d'importance et le Sergent Maddox finira par découvrir le lieu où se trouve Hussein.

Lors de ces interrogatoires, le Sergent Maddox se découvrira lui même, car il apprendra l'art de interrogatoire, comment trouver le bon levier psychologique parmi les peurs , les espoirs , les ambitions ou la fierté des cibles, une fois qu'on leur met la pression, on réussit à faire divulguer les informations dissimulées. Pour démêler le vrai du faux, le Sergent Maddox va devoir apprendre des choses lors de ces interrogatoires , puis il rassemblera les indices qui le mèneront aux leaders des insurgés et finalement à , Saddam Hussein.

Quand le Sergent Maddox a dans un premier temps rejoint son unité à Tikrit en juin 2003, il était clair qu'il devrait gagner le respect à la fois des soldats engagés dans les raids de nuits contre les insurgés mais aussi des membres de s services de renseignements, et alors que ses méthodes donnent des résultats extraordinaires, il se rend compte que non seulement il a gagné leur respect, mais aussi leur confiance.

Les autres personnages sont Lee, le bon ami du Sergent Maddox, qui est aussi un interrogateur, Bam Bam, le commandant de l'équipe qui risque sa carrière pour suivre les pistes du Sergent Maddox, Kelly, l'analyste du service des renseignements de l'équipe et Basim Latif, le chauffeur du leader des insurgés dont les informations ont permis au Sergent Maddox de comprendre les liens unissant les insurgés et qui le mènera à Saddam Hussein.

Qui est Eric Maddox?

Maddox est arrivé en Irak en juillet 2003. Il n'avait jamais interrogé personne avant. Il a été envoyé à Tikrit par son commandant - simplement connu par son surnom "BamBam" à cause de la nature secrète de son travail.
Par le biais d'une triangulation précise et les informations des cibles données par les chauffeurs et les gardes du corps de moindre importance - près de 32 personnes relativement inconnus, aucun de ceux qui ont déjà été a des postes importants dans le gouvernement de Saddam - Une opération spéciale du groupe de l'armée a été envoyé à la ferme à Tikrit où Saddam se cachait.

Muhhamad Ibrahim est toujours dans une prison irakienne. Les membres des forces spéciales ont trouvé 11.2 million de dollars dans sa maison qui servaient à financer l'insurrection. Les membres de sa famille ont été remis en liberté.

Maddox est retourné aux États-Unis.

Saddam Hussein a été pendu le 30 décembre 2006.


***************************

09 mai 2012:
Le site Embarkment Films met la 1ère bannière du film à l'effigie de Rob sur son site.

19 mai 2012: Front Row Filmed Entertainement a acquis les droits de Mission: Blacklist pour le Moyen Orient et l'Afrique du Nord.

15 août 2012: Dans une interview avec Josh Horowitz pour MTV First, Rob a dit que le tournage se ferait peut être à l'été 2013.

31 octobre 2012 : Le site embarkment Films affirme que le tournage débutera en Avril 2013

03 novembre 2012: Embankment a finalisé les accords avec 35 territoires pour le prochain film de Robert Pattinson, Mission: Blacklist , notamment en France (Metropolitan), en Allemagne (Ascot Elite), en Australie (Transmission), en Scandinavie (Svensk), en Amérique Latine (Imagine) et à Hong Kong (Panorama).

09 décembre 2012 : Embarkment Films a retiré de son site la date de début de tournage pour la remplacer par "Statut: en pré production"

1er février 2013 : Mission: Blacklist dans la programmation 2013 de Embarkment Films. De plus, il a changé le statut de Mission Blackist avec un début de tournage en Avril 2013 et une sortie à l'été 2014

02 février 2013 : La production principale doit débuter dès avril. Pas de tournage en Irak mais au Maroc ou en Jordanie

24 juin 2013 : Jean Stéphane Sauvaire ne fait plus parti du film, c'est à présent Jesper Ganslandt qui le réalisera.

18 août 2013 : D'après le site Production Weekly, le tournage est prévu en janvier 2014 en Californie.

02 septembre 2013 : Dylan Kussman, le scénariste, et le site Embarkment Films confirment la date de tournage du film pour Janvier 2014

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission: Black] Récapitulatif des news (Mises à jour régulières)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Mission: Blacklist-
Sauter vers: