The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mer 23 Jan - 22:52

sabrinalor a écrit:

j'adore ce passage dans le film; la tete d'Edward quand elle se concentre eet que ça ne marche pas ....

+ 1

Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mer 23 Jan - 23:35

Quand j'ai vu cette scène au cinéma, je me suis dit qu'elle ne l'aime pas tant que ça....car elle est motivée pour sa fille mais pas pour lui (pauvre Edward Crying or Very sad ) lol!

La voici en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mer 23 Jan - 23:48

et :mina:
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Jeu 24 Jan - 0:02

et :mina:
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Jeu 24 Jan - 11:30

:mina:

Administratrice

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Jeu 24 Jan - 11:46

Mais non, elle ne maitrise pas son pouvoir et ne sait pas comment le maitriser quand Kate "attaque" Edward pour la 1ère fois. Sachant que Renesmee est plus petite et plus "fragile", en la provoquant sur ce terrain, Kate est sure que Bella va enfin comprendre le fonctionnement de son bouclier. Enfin , c'est comme ça que je vois les choses Wink Edward est assez robuste pour supporter cette décharge

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Jeu 24 Jan - 11:51

@Ptiteaurel , du même avis que toi , elle l'aime son Edward , mais on ne peux pas comparer l'amour maternel et l'amour pour un homme .

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Jeu 24 Jan - 11:51

Alice a écrit:
@Ptiteaurel , du même avis que toi , elle l'aime son Edward , mais on ne peux pas comparer l'amour maternel et l'amour pour un homme .

+ 1 Wink

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Ven 25 Jan - 0:27

sabrinalor a écrit:

j'adore ce passage dans le film; la tete d'Edward quand elle se concentre eet que ça ne marche pas ....

tu m'enlèves les mots de la bouche Very Happy
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mar 29 Jan - 17:45

BTS des magasins Target

Stephenie: Dans la clan des Denali, Kate est la seule à pouvoir infliger de la souffrance en touchant les gens. Vous ressentirez comme un choc électrique.

Casey : On installe le pack de LED. Vous voyez , ça va dans le dos.

Homme: Il faut cacher les batteries.

Casey: Et donc ça va là, ça continue, ça remonte et ça sort comme ça. Je le touche comme ça et les lumière s'allument. Ne regarde pas ces trucs. Et donc l'équipe des effets spéciaux peut plus tard peut ajouter une espèce de décharge.

Homme: Ils voient la lumière et l'équipe des effets spéciaux peut ajouter toutes ces décharges autour de la victime.

Casey: Oui , c'est assez cool.

Judi: J'ai la capacité de contrôler la vue des gens et quand elle arrive chez les Cullen , elle montre à Edward la forêt tropicale où elle vit et on a ce beau paysage.

Edward: Si tu ne tenais pas ma main, je pourrais y croire.

Bill: Le défi était de s'assurer après avoir établi les pouvoirs , comme nous l'avons fait , de les utiliser. Zafrina peut vous faire voir ce qu'elle a envie de vous faire voir et elle peut donc vous rendre aveugle.

Tanya: Rends moi ma vue.

Judi: J'ai dû rendre aveugle deux personnes même si c'était avec des effets spéciaux mais...

Edward: Si tu les attaques , on meurt tous.

source @anneRKable via RPlife

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mar 29 Jan - 17:59

intéressant
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mar 29 Jan - 18:03

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kate dans le film.
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mar 29 Jan - 18:36

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mar 29 Jan - 21:15

ptiteaurel a écrit:

Mais non, elle ne maitrise pas son pouvoir et ne sait pas comment le maitriser quand Kate "attaque" Edward pour la 1ère fois. Sachant que Renesmee est plus petite et plus "fragile", en la provoquant sur ce terrain, Kate est sure que Bella va enfin comprendre le fonctionnement de son bouclier. Enfin , c'est comme ça que je vois les choses Wink Edward est assez robuste pour supporter cette décharge

Je ne vois pas la même chose- Déjà dans la 1ère partie, elle préférait le laisser seul, "veuf "avec le bébé au cas où il survivrait et pas elle...Elle se moquait de ce qu'Edward pouvait ressentir...
Je pense qu'elle aime plus son enfant que son amour...Pour moi Edward aime plus Bella que le contraire...

Je m'occupe du BTS
Karinou
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mar 29 Jan - 22:21

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mar 29 Jan - 22:24

@Mina: pour moi, elle aime tellement Edward qu'elle préfère lui donner un "souvenir" d'elle , une part d'elle qui sera toujours avec lui après sa mort. Elle n'aurait pas risqué sa vie dans tous les films / livres de la saga si elle ne tenait pas à Edward Wink

Merci par avance pour le BTS

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mar 29 Jan - 22:41

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mar 29 Jan - 22:46

Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mar 29 Jan - 23:47

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mer 30 Jan - 1:19

le voici en VOSTFR

Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mer 30 Jan - 6:46

Ptiteaurel a écrit :
Citation :
@Mina: pour moi, elle aime tellement Edward qu'elle préfère lui donner un "souvenir" d'elle , une part d'elle qui sera toujours avec lui après sa mort. Elle n'aurait pas risqué sa vie dans tous les films / livres de la saga si elle ne tenait pas à Edward

+ 1 , Donner un enfant a l'homme qu'on aime c'est une grande preuve d'amour , surtout dans les conditions de Bella .
Et comme je l'ai déja dit on ne peux pas comparer l'amour maternel ( qui pour moi est inconditionnel ) a l'amour que l'on porte a son compagnon .

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mer 30 Jan - 9:15

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mer 30 Jan - 10:07

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mer 30 Jan - 12:22

Alice a écrit:
Ptiteaurel a écrit :
Citation :
@Mina: pour moi, elle aime tellement Edward qu'elle préfère lui donner un "souvenir" d'elle , une part d'elle qui sera toujours avec lui après sa mort. Elle n'aurait pas risqué sa vie dans tous les films / livres de la saga si elle ne tenait pas à Edward

+ 1 , Donner un enfant a l'homme qu'on aime c'est une grande preuve d'amour , surtout dans les conditions de Bella .
Et comme je l'ai déja dit on ne peux pas comparer l'amour maternel ( qui pour moi est inconditionnel ) a l'amour que l'on porte a son compagnon .

Je ne suis pas d'accord. Je l'ai toujours dit à mes enfants et ils le savent que pour moi Ludo compte le plus et vice versa. Nos enfants sont le fruit de notre Amour
C'est pour ça que je réagis comme ça. Bella aime Edward c'est certain mais pas autant que lui. Quand dans le livre tout du long du 4ème ils comparent leur amour l'un envers l'autre. Pour moi lui l'aime plus.

Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   Mer 30 Jan - 12:27

Un peu comme dans leur couple en vrai (avis personnel).

J'ai osé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant