Sujet: Re: [New Moon] Les News Jeu 9 Juil - 15:31
quand on voit ce type de concept (annoncer dans une bande annonce d'un film la diffusion d'une bande annonce d'un autre film), on se dit vraiment que le phénomène "Twilight" n'est pas un mythe lol
Dernière édition par Valeriane le Jeu 9 Juil - 17:39, édité 1 fois
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [New Moon] Les News Jeu 9 Juil - 16:50
Citation:
on aura bien le trailer sur le net au même moment je ne me farcit pas un navet pour ça
Sur l'édition anglaise du DVD Twilight cette daube était déjà présente et l'autre c'était knowing (prédictions en français)
Sujet: Re: [New Moon] Les News Jeu 9 Juil - 16:55
Bardel a dit qu'ils feront la chasse à la mise en ligne du 2e trailer sur le net aux fans présentes à la soirée DVD au virgin megastore. Tu parles, ils veulent se servir de l'attrait New Moon pour inciter les gens à aller voir le film daubesque. Vais pas payer 6 euros pour aller voir un trailer et puis quoi encore. Ca va finir par trop se voir qu'ils prennent les fans pour des vaches à lait
Sujet: Re: [New Moon] Les News Jeu 9 Juil - 18:07
Bizness is bizness...
De toute façon ca va filtrer et on aura ce trailer sur le net avant qu'il puisse dire ouf!
Dernière édition par WhateverYouSay... le Jeu 9 Juil - 18:10, édité 1 fois
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: [New Moon] Les News Ven 10 Juil - 1:31
Le site Comic-Con a révélé son programme pour la journée du 23 juillet.
La session "Questions/réponses" consacrée à New Moon aura lieu de 14h15 à 15h15 (soit 23h15 à 0h15 heure française).
Citation:
2:15-3:15 Summit Entertainment— Summit Entertainment presents a sneak peek of exclusive footage of some of its upcoming major film releases !
Astro boy—A classic superhero origin story set in a futuristic world, Astro Boy is an all-new CG-animated feature film about a young robot with incredible powers and his adventure-filled journey in search of his identity and destiny. Join Freddie Highmore and Kristen Bell as they premiere the final trailer for Astro Boy before it's in theaters.
Sorority Row—When five sorority girls inadvertently cause the murder of one of their sisters in a prank gone wrong, they agree to keep the matter to themselves and never speak of it again, so they can get on with their lives. This proves easier said than done, when after graduation a mysterious killer goes after the five of them and anyone who knows their secret. Join the cast of Sorority Row as they debut footage from the film exclusive to Comic-Con 2009. The Twilight Saga: New Moon—Summit Entertainment is proud to present the panel for The Twilight Saga: New Moon, the highly anticipated sequel to last year's box office smash Twilight. Surprise members of the cast will answer your questions about the second film in the series and debut never-before-seen footage from the new film.
Hall H
source : comic-con.org
Sujet: Re: [New Moon] Les News Ven 10 Juil - 7:56
TRADUCTION
New Moon—Summit Entertainment est fier de vous présenter New Moon, la suite très attendue du succès de l'an dernier Twilight. Les membres du castings répondront à vos questions sur le 2ème film de la saga et des scènes jamais vues auparavant du nouveau film.
Sujet: Re: [New Moon] Les News Ven 10 Juil - 12:03
Comic Con - Nouveaux horaires
Info de dernière minute : selon le site roberpattinsononline.com, la session consacrée à New Moon aurait été avancée à 13h45 au lieu de 14h15 (heure côte ouest US). Les nouveaux horaires sont désormais : 13h45 - 14h45
Sujet: Re: [New Moon] Les News Ven 17 Juil - 11:54
Lucymuir a écrit:
on aura bien le trailer sur le net au même moment je ne me farcit pas un navet pour ça
Pareil! Il y avait la bande-annonce quand je suis allé voir HP, et ça a l'air bien pourri avec une Vanessa Hudgens dans toute sa splendeur. Je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces. Il y avait d'ailleurs la BA de New Moon, ça rend bien sur grand écran . Surtout le petit moment près du tableau des Volturi...
Valeriane Administratrice
(...) le film COLLEGE ROCK STAR que nous sortirons le 12 Août dans à peu près 200 salles en France, film à la fin duquel vous pourrez découvrir EN EXCLUSIVITE POUR LES SALLES DE CINEMA, un extrait de… «TWILIGHT, Chapitre 2: Tentation» !!!
C’est une opération que nous avons initiée avec Summit depuis le mois de Mai et je vous en parle avant tout le monde, à vous mes chouchous(!) et je pense que beaucoup de fans vont se ruer vers les salles pour se voir offrir, à la suite d’un film très sympa d’ailleurs, ces quelques minutes exclusives, non visibles ailleurs !!!
L'extrait sera à la fin de CHAQUE SEANCE du film, dès le jour de sortie le 12 Août, dans toutes les salles diffusant COLLEGE ROCK STAR...
passons sur le ton infantilisant de Monsieur Bardel ("à vous mes chouchous !") en courant, je trouve le procédé très méprisant vis à vis des fans du film (même si business is business)
1) c'est nous prendre pour des moutons de panurge décérébrés du bulbe qui sont capables de payer le prix d'une séance de cinéma et se taper une daube innommable pour deux minutes de trailer
2) c'est une fois de plus cantonner le public du film à un public uniquement d'ados.
Donc Messieurs de la SND et de Summit, il serait bien d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles en voulant nous refiler vos merdes (déjà que j'ai le 3e coffret dvd en travers de la gorge)
Boycottons "College Rock Star"
Bien d'accord...ils abusent de trop sur ce coup la...tout ca pour tenter de faire aller voir un film qui sans ce trailer serait passer totalement inapercu ^^!!!! Le film doit pas être terrible pour qu'ils essayent d'attirer du monde comme ca, s'il était si bien que ca ils auraient pas besoin de cette publicité là: ! Perso j'irai pas me voir un navet juste pour deux minutes d'extrait ! On l'aura bien sur le net a un moment ou un autre (enfin j'espère)!
Sujet: Re: [New Moon] Les News Mar 21 Juil - 8:33
Ah non moi non lus j'irais pas voir cette daube et on ne le verra pas ailleurs bien sûr!! On va les croire
Sujet: Re: [New Moon] Les News Mar 21 Juil - 9:34
Quitte à me faire echarper,moi,j'irai certainement voir cette daube comme vous dites,parceque mes gamins me traînent de disney en disney et de films débiles en films debiles souvent alors pour une fois j'irai en pensant au trailer ça me fera passer 2 minutes de bonheur J'ajouterai que des daubes il y en a pour tous les âges ce n'est pas un "privilège" reservé aux films d'ados...et puis je l'aime bien Vanessa...et j'ai même pas honte de le dire C'est vrai qu'il n'y a pas que des ados qui aiment Twilight mais faut quand même reconnaitre qu'ils sont majoritaires sur ce coup là...faudrait pas non plus penser à l'inverse et n'inclure le trailer que dans les films pour euh comment dire?femmes experimentées hein...tous le monde à droit à sa minute de bonheur non?
Sujet: Re: [New Moon] Les News Mar 21 Juil - 10:16
C'est sûr c'est nul la manipulation du public mais bon faut pas non plus chercher la petite bête...ils exploitent la rentabilité,ils ne pensent qu'au fric c'est clair,ils nous prennent pour des buses oui c'est vrai aussi mais moi je m'en fiche...si j'ai pas envie de payer pour voir ça ben j'attends de l'avoir sur internet il y a pas mort d'homme...Hollywood est quand même une grande pompe à fric,pff! moi je fais avec ...aprés on peut aussi se rebeller mais cela en vaut -il la peine pour un trailer? je sais pas... Lucy quand tu seras mamie t'y auras peut être droit à nouveau aux excellents Disney et autres
Sujet: Re: [New Moon] Les News Mar 21 Juil - 12:34
mais dans le cas présent on ne peut même pas considérer le trailer comme une bande annonce, puisqu'il passera à la FIN du film je crois que c'est une première (tout comme la communication sur un trailer). là ce n'est pas new moon qu'ils cherchent à nous "vendre" mais leur autre film. un des éléments clés dans l'art de la manipulation consiste à ce que ça ne se voit pas. or la plus visible, ça va être dur
Sujet: Re: [New Moon] Les News Mar 21 Juil - 13:03
tout comme Nicolisandra j'irai certainement voir college rock star ma fille a 10 ans donc elle adore tous ces films!!! de toute facon, le jour de la sortie e ce trealer 2 h apres ca sera su internet alors no stress les filles !!!!