The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Sam 14 Juil - 19:02

mais qu'est ce quelle nous fais Kristen sous la table lol!

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Sam 14 Juil - 19:08

Ah un moment donné , je crois qu'elle lui touche la cuisse et lui aussi Wink

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Sam 14 Juil - 19:12

c'est trop bon

Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Sam 14 Juil - 23:21

Je les regarderai bientôt Wink
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Dim 15 Juil - 18:59

les filles !!! encore une fois ! un grand MERCI !!
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Dim 15 Juil - 23:10

les filles
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Lun 16 Juil - 1:53

les filles

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Lun 16 Juil - 21:23

Voilà la conférence de presse (Rob) en VOSTFR

Je ne vais pas me faire des amies mais tant pis : j'ai trouvé Kristen irrespectueuse. La façon qu'elle s'assoit. Elle est à la conférence de presse pour la promo donc c'est son job, la moindre des choses est de se placer face aux journalistes.
Alors pour cette fois je comprends que certaines la trouve hautaine. J'espère qu'elle n'a pas attraper la grosse tête avec le succès de Blanche neige, d'avoir été à Cannes ainsi que d'être avec le plus beau mec
C'était mon petit coup de gueule contre elle... Laughing
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Lun 16 Juil - 21:51

Nous en avons discuté avec Mina et je suis entièrement de son avis!!! j'ai aussi trouvé que dans l'interview MTV elle coupait la parole à Rob et à un moment donné quand il parle elle se tourne vers Taylor et lève les yeux au ciel : çà m'a un peu fait mal vis à vis de Rob mais çà n'était peut être pas volontaire de sa part !!!

et :mina:

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Lun 16 Juil - 22:52

:mina:
même remarque que vous les filles de plus je trouve que depuis Cannes elle devient un peu "difficile"!
ses doigts d'honneur devienne une habitude, Rob qui est bien plus harcelé se contient donc elle pourrait
prendre sur elle!
j'espére aussi qu'elle ne prend pas la grosse tête, qu'elle fasse attention parcque les fans peuvent vite se détourner!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Lun 16 Juil - 23:36

Je suis d'accord avec vous sur le fait que se tenir droite et bien assise pendant la conférence de presse ne lui aurait pas demandé beaucoup d'efforts et aurait été plus convenable. Le doigt d'honneur a l'aéroport en repartant n'était pas non plus indispensable.
Après pour son attitude vis-à-vis de Rob je n'ai pas vu de changement : les "shut up" et et autres jolis mots font parti de leur couple lol!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Mar 17 Juil - 11:01

Alors, il me semble que l'an dernier , à la conf de presse, elle se tenait ainsi. Attention , je ne l'excuse pas. Pour ce qui est de Rob, j'ai l'impression que les mecs ne se sont pas foulés pour parler que ce soit à la conf de presse et au panel ( comme l'an dernier d'ailleurs) et qu'ils la laissent parler. Je n'ai pas trouvé qu'elle était hautaine. C'est du Kristen tout craché. Elle est souvent comme ça. POur le fuck , par contre, ça devient lassant en effet

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Mar 17 Juil - 12:00

vavounette a écrit:

j'espére aussi qu'elle ne prend pas la grosse tête, qu'elle fasse attention parcque les fans peuvent vite se détourner!
Elle m'a déçu et je crois que je ne suis plus aussi fan d'elle.

@Aurel J'ai regardé vite fait le début de la conférence de presse et non Kristen se tenait bien en face des journalistes l'an passé. pour la parole, ça ne m'a dérangé car c'est comme ça qu'ils fonctionnent mais c'est sa façon d'être qui m'a déplu.
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Mar 17 Juil - 17:04

J'avoue que quelquefois elle me déçoit et à d'autre moment elle réagit comme j'ai envie qu'elle réagisse !!! et puis apparemment et aux dires de certaines elle aurait glissé à Rob à un moment donné un "I love you " auquel il aurait répondu par "same" !! c'est t'y pas de l'amour attentionné çà !!!!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Mar 17 Juil - 17:30

:mina: c'est vrai que parfois la miss exagère pas mal , jusqu'à maintenant ça ne l'a pas trop pénalisé , mais peut être qu'un jour ............................
Rob est trés indulgent

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Mar 17 Juil - 17:55

Patty a écrit:
J'avoue que quelquefois elle me déçoit et à d'autre moment elle réagit comme j'ai envie qu'elle réagisse !!! et puis apparemment et aux dires de certaines elle aurait glissé à Rob à un moment donné un "I love you " auquel il aurait répondu par "same" !! c'est t'y pas de l'amour attentionné çà !!!!

franchement cet échange , j'y crois pas du tout. Je n'arrive pas à croire qu'elle le fasse devant un parterre de journaliste Wink

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Mar 17 Juil - 22:38

je comprends vos remarques... c'est vrai que des fois elle coupe la parole et prends les devant.. mais y'a bcp de questions où Rob est tête en l'air et ça fait ptr 4 ans qu'elle prend la parole pr combler les vides de ses 2 potes !!! mdr...
je sais pas, à suivre en tt cas.... j'espère sincèrement qu'elle ne chope pas la grosse tête, ça serait dommage...
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Mer 18 Juil - 16:47

je ne crois pas qu'elle est pris la grosse tête. Elle ne tourne pas vraiment dos aux journalistes ( on le voit bien sur les photos ) je pense plutôt que la camera est excentrée par rapport aux journalistes et aux acteurs.
Comme Hélène l'écrit : elle comble les vides de ses deux collègues, elle le fait depuis le début.

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Mer 18 Juil - 17:41

@ Sabrina tu n'as pas vu les bonnes vidéos...car ce n'est pas sur la VOSTFR que tu la voies de côté...
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Mer 18 Juil - 17:44

Je suis d'accord avec Hélène et Sabrinalor lol!

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Jeu 19 Juil - 16:40

les filles

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Dim 22 Juil - 3:29

Nouvelle vidéo de fan

source : robertpattinsonnews-uk.blogspot.fr

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Dim 22 Juil - 10:52

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Dim 22 Juil - 11:33

Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   Dim 22 Juil - 12:23

MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant