The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Web] Interview avec The Daily Star - Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Web] Interview avec The Daily Star - Novembre 2012   Dim 11 Nov - 20:41

Robert Interview with Daily Star

NOW that it’s finally over, what was the most touching moment for you in the series and perhaps the hardest one too?
There was a bit in the first one, just when Bella is in the hospital and she says “Don’t ever leave me again” and I say “Where am I going to go?” or something like that. I still think that’s kind of my favourite scene in it. Mainly because it was so different from what happened after it and we made up the lines there and then – that’s how different the shoot was. Like every movie afterwards, the idea of making up lines is kind of unheard of. And so I loved that bit. The hardest scene was probably the birth scene in the first part of this film, mainly because it was hilarious – and it was supposed to be really serious.

Do you think you have a “timeless gentleman” quality?
I don’t know. I guess I’m relatively sensitive. Also, I had two older sisters so I grew up with lots of girls and I guess I kind of have a different mentality because of that. And I never really played any team sports or anything, so I guess all those things add up to that.

What do you think about when you watch yourself in movies?
I don’t really know what I’m doing when I’m doing it. I find a lot of the time it’s like tossing a coin and maybe something comes out good when you are doing it, even in the scene. I don’t understand these actors who can consistently turn up to work and just be in acting mode and just be really good all the time. I can literally walk on to a set and have absolutely no idea. I’ve done all my preparation or whatever and I still have no idea what’s going to happen until I open my mouth. I can also feel that something went terribly when it’s the best scene in the movie or whatever. I have no idea, ever.

How were your action chops in the final battle?
I’m all right at doing it. It’s not like real fighting, you don’t really have to be that fit. You have to be quite “flaily” and I’m quite unco-ordinated and quite gangly, so it’s easy for me to do. If you are throwing a punch, you throw a punch and it’s so huge, whereas most people who actually box a lot or fight properly are so used to keeping it tight and it feels so fake to them. So I find that kind of stuff quite easy and can do it in one or two takes. Everyone else who is really physically fit has to do, like, ten.

Were you scared by the wire work?
Most of the time you were just so tired, you were just going through the motions. Also, it has a lot to do with the shot. Most people think that you can set up an action sequence and then just go “Oh, let’s just do it on wires” and it’s, like, well everyone is going to be able to see that it’s a wire and then it’s boring. It’s funny, all this obsession with effects. People spend $20million on CGI and it’s, like “Cool, it looks like a video game! Well done!”

Do you have a memento from the set?
I have almost every costume from the first one because I was wearing that stuff for about two years afterwards. I literally bought all these clothes and then got the company to pay me back on the first one. You could do anything on the first movie, it was crazy. I was stuck in Vancouver getting my visa by myself. I started just borrowing my costumes and I kept them all for years afterwards. And the funny thing was I had all these things from the first one where I was wearing independent little labels from cool shops in Vancouver and then by the last one, the more and more money that became involved, there would be these contracts with clothes companies. If you look at the last one, every single vampire is wearing G Star or Belstaff. It’s crazy. And they all have the label on the side as well.

Source Daily Star via Robert Pattinson Moms via PattyStewBoneCT

Administratrice

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Daily Star - Novembre 2012   Dim 11 Nov - 20:42

Trad en cours....

Administratrice

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Daily Star - Novembre 2012   Dim 11 Nov - 21:08

Ils ont juste repris ses propos de la conférence de presse à LA le 1er novembre

A présent que c'est enfin fini, quel fut le moment le plus touchant pour vous dans la saga et peut être aussi le plus dur?

Il y avait un passage dans le 1er , juste quand Bella est à l'hôpital et qu'elle dit “Ne me laisse plus jamais” et je lui dit “Où pourrais je bien aller?” ou quelque chose comme ça . Je pense encore que ça reste ma scène préférée de ce film. Principalement car c'était tellement différent de ce qui s'est passé après et on a inventé les répliques et ensuite – c'est ainsi que le tournage fut différent . Pour tous les autres films après, l'idée d'inventer des répliques était inconcevable..J'ai donc adoré cette partie là. La scène la plus dure fut sans doute celle de l'accouchement pour le dernier film car c'était tellement hilarant et c'était censé être vraiment très sérieux.

Pensez vous avoir une qualité "intemporelle de gentleman?

Je ne sais pas. Je suppose que je suis relativement sensible. De plus, j'ai deux soeurs plus âgées , j'ai donc grandi avec beaucoup de femmes et je pense avoir une mentalité différente à cause de cela. Et je n'ai jamais fait partie d'une équipe de sport ou un truc du genre , je suppose donc que toutes ces choses s'additionnent.

Que pensez vous quand vous vous vous voyez à l'écran?

Je ne sais pas vraiment ce que je fais quand je le fais. Je trouve que la plupart du temps, c'est comme jeter une pièce en l'air: parfois quelque chose de bon en sortira pendant que vous faites la scène . Je ne comprends pas ces acteurs qui arrivent constamment sur le plateau et qui sont en mode acteur et qui doivent être bons tout le temps. Je peux arriver sur un plateau et avoir absolument aucune idée. J'ai fait ma préparation mais je n'ai aucune idée de ce qui va se passer jusqu'à ce que j'ouvre la bouche. Je peux aussi savoir quand quelque chose s'est mal passé quand c'est la meilleure scène du film etc.. Je n'ai jamais aucune idée.

Comment étiez vous dans les scènes d'action pour la bataille finale?

Ca me va de faire ça. Ce n'est pas comme de vrais bagarres, vous ne devez donc pas être tant en forme que ça. Vous devez juste "vous débattre" et je manque assez de coordination et je suis assez dégingandé, c'est donc facile pour moi de faire cela . Si vous donnez un coup de poing et que c'est énorme , mais les gens qui font vraiment de la boxe ou qui se battent correctement sont tellement habitués à garder les poings près du corps que ça leur semble faux. Je trouve donc ce genre de truc assez facile et je peux les faire en une ou deux prises. Tous ceux qui sont vraiment en forme physiquement doivent en faire dix.

Aviez vous peur d'être attaché à des câbles?

La plupart du temps, on était tellement fatigué qu'on suivait juste les mouvements. C'est aussi très en lien avec le tournage. La plupart des gens pensent que vous pouvez monter une séquence d'action et vous dire " Allez faisons le avec des câbles" et ce n'est pas comme si tout le monde n'allait pas voir que c'est fait avec des câbles et alors ça devient ennuyeux. C'est marrant, toute cette obsession avec les effets spéciaux. Des gens dépensent 20 millions de dollars en images de synthèse et on se dit " Cool, ça ressemble à un jeu vidéo. Bien joué”

Avez vous gardé un souvenir du tournage?

J'ai pratiquement tous les costumes du 1er film car j'ai porté ces affaires les deux années qui ont suivi. J'ai carrément acheté toutes ces vêtements et j'ai ensuite fait en sorte que la compagnie me les rembourse sur le 1er film. On pouvait tout faire sur le 1er film, c'était de la folie. J'étais coincé seul à Vancouver pour obtenir mon visa. J'ai commencé par emprunter mes costumes et je les ai tous gardés les années suivantes. Et ce qui est marrant c'est que j'avais tous ces trucs du 1er film où je portais des trucs venant de petits labels indépendants qui venaient de ces magasins vraiment cools de Vancouver et pour le dernier, plus il y a d'argent en jeu , plus il y avait des contrats avec des compagnies de vêtements. Si vous regardez le dernier film, tous les vampires sans exception portent du G Star ou du Belstaff. C'est fou. Et ils portent tous la marque sur le côté.

Source Daily Star via Robert Pattinson Moms via PattyStewBoneCT

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Daily Star - Novembre 2012   Dim 11 Nov - 21:32

Facile de faire un article vite fait

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Daily Star - Novembre 2012   Dim 11 Nov - 21:34

pfffff

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Daily Star - Novembre 2012   Dim 11 Nov - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Daily Star - Novembre 2012   Lun 12 Nov - 0:06

vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Daily Star - Novembre 2012   Mar 13 Nov - 2:58

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Daily Star - Novembre 2012   

[Web] Interview avec The Daily Star - Novembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1